30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 19:18:01
Pages: 1 ... 191 192 [193] 194 195 ... 362
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolis coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !  (Lu 268810 fois)
ameloue83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2880 le: 31 Janvier 2012 à 12:32:50 »

coucou

rdv et echo a 15h  Souriant Souriant et mes resultats sont nickels .............
j'ai hate de savoir si mes trolls ont grandi mais vu la force des coups que je me prends ya pas de doute  ils m'ont fait la fiesta toute la journée d'hier de 12h qd je me suis levée a 1 h qd je me suis couchée  Roulement des yeux Roulement des yeux par contre qd cheri est arrivé a 16h plus de coups  ni de ventre qui bouge tout seul  Roulement des yeux Roulement des yeux ca promet!!!!

ptite news de Novamimi qui n'a pas eu son ptit dej ce matin car les dr se demandaient si ils n'allaient pas faire la cesarienne aujourd'hui!!! elle etait furax de ne pas etre mise au courant en meme temps je la comprends courage la miss

Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
nés a 35SA le 15 mars 2012
oror7851
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2881 le: 31 Janvier 2012 à 12:36:28 »

Titdragons, ta SF a dit la même chose que la mienne, il y a bientôt 2 ans, mais par vecu personnelle. si j'ai le bouchon muqueux qui part je fil à la mater. Pour mon fils, je l'ai perdu 10h avant d'accouché et ils ont été obligé de percé la poche des eaux car j’étais dilaté et que le travail commençait. La poche n'aurait pas fissuré d'elle même du moins dans mon cas.

Alexandra, c'est génial si tout va bien,

Nuit agiter, mal dans les articulations avec le froids et le poids. Et un petit monstre a 5h du mat a fait un gros cauchemar. il s'est réveille en disant: maman pu bébé maman bobo ventre. Il n'a jamais voulu lâcher mon ventre et s'est rendormi avec nous la tête sur les bébés. Il m'a fait trop mal au coeur en disant ca donc on l'a laissé avec nous
Journalisée

Jonathan 5/03/2010
Alicia et Anthony 3/04/2012
ameloue83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2882 le: 31 Janvier 2012 à 12:46:11 »

Oror Ohhhhhh pauvre petit pere    moi aussi ca me fait mal au coeur pr lui et c'est pas mon fils!!! c'est mignon si il s'est rendormi la tete sur les bb  Sourire
Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
Anne-Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2883 le: 31 Janvier 2012 à 13:01:16 »

Pauvre petit père  Bisou il a pu se rendormir sans trop de soucis?

Merci ameloue pour les nouvelles de novamimi, tu m'étonnes qu'elle était furax.

Utopie, c'est super pour tes filles. Pleins d'ondes positives pour elles.

Vous m'avez rassuré pour les eaux, j'en faisais des cauchemars   
Aujourd'hui j'en suis à 32SA tout pile, un cap de passé.
Journalisée

Nos trésors, Alexandre et Thomas, sont nés le 27 Février 2012.
Bientôt 10ans d'amour...
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #2884 le: 31 Janvier 2012 à 13:22:11 »

pauvre petit père 

bon courage Novamimi, tu as raison d'être furax 

Anne-Lise super si tu es rassurée, et fini les cauchemars  Clin d'oeil
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2885 le: 31 Janvier 2012 à 13:50:28 »

Pauvre petit bonhomme oui ca fait de la peine et c est top chou...

Moi le mien ce matin a hurlé quand je l ai laissé chez nounou " maman non" c est tres rare dc j en avais les larmes aux yeux...

Novamimi oui ils auraient pu te prevenir... Et merci pour les news on pense toute fort a toi...

Utopie super pour tes puces ca avanve et elles profitent...

Alexandra super et oui dis donc super grossesse....

Je serai pas trop la car il y a ma maan jusqu a vendredi pour m aider dc...
Et oui j en peux plus la pleurs poour rien.. Douleurs de partout articulaires, musculaires??Dort tres tres mal.. Contracte des que je marche ou debout ce matin 2 course a faire avec ma maman du mal a avancer ...
Et je sens toujours simon tres bas qui appuie sur mon col dc pas agréable...
J aurai envie d appeler la maternité les sf pour hurler que j en peux plus que je suis épuisée depuis 10 jours mas ca sert a rien!! lol
Moi qui avait super patate du jour au lendemain bizare le retournement...

Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
oror7851
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2886 le: 31 Janvier 2012 à 13:55:56 »

Pauvre petit père  Bisou il a pu se rendormir sans trop de soucis?

Il a mit du temps a ce rendormir, mais apres avoir senti le ventre bouger il a dit dodo, en leur faisant un calin.

Ils auraient pu prévenir Navamimi quand meme.

Lisou, il sente de plus en plus les changements et je voie que cela les touche de plus en plus.
Je te comprend, vendredi j'ai fait 2-3 course avac ma mere et le peu que j'ai fait j'etait essouflé et pres a faire un malaise tellement j'etai pas bien. Profite de ta maman pour te reposer
Journalisée

Jonathan 5/03/2010
Alicia et Anthony 3/04/2012
ameloue83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2887 le: 31 Janvier 2012 à 15:57:54 »

Bon apparemment pas de cesa pr Novamimi aujourd'hui ...... elle va essayer de passer ds la journée!!!!

retour de mon RDV bon ben pas d'echo    mais un col long posterieur et fermé  Souriant une hauteur uterine plus que normale  Souriant une tension ideale  Souriant  des resultats de pds parfait  Souriant pas de douleurs ni de contractions ni de choses qui necessitent un suivi particulier  Souriant bref un gygy extremement content  Souriant et surpris meme  Souriant Souriant

dc prochain rdv LE 22 FEVRIER avec l'echo cette fois ci  Souriant re rdv debut Mars et ds la foulée prise de contact avec un gyg et l'anesthesiste de la mater ou je doit accoucher   Souriant Souriant

voila pr les news !!!! reposez vous bien les nenettes !!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
April34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2888 le: 31 Janvier 2012 à 16:23:16 »

Novamimi courage ... J'ai passé 2 semaines a l'hôpital avant l'accouchement la 2eme semaine tous les jours j'ai été privée de petit dej et parfois même de repas du midi parce qu'ils se demandaient si ils n'allaient pas me faire la cesa  Roulement des yeux A la fin j'ai râlé un bon coup et j'ai pris mon petit dej quand meme en leur disant que j'allais pas rester à jeun tout le temps!!!

Les filles il faut vous reposer et garder vos loulous encore au chaud, il fait trop froid dehors  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2889 le: 31 Janvier 2012 à 17:25:55 »

Novamimi, courage, 'j'espère que tu n'aura pas l'expérience de April, privée chaque matin de ton tit déjeuner  moi s'ils me font ça ils ont m'e,tendre car qd j'ai faim je devient infeste LOL  !  Roulement des yeux

Alex et ameloue super ça avance bien pour vous et vos loulous les filles!  Sourire Sourire moi aussi j'ai hâte de voir mon gygy ce vendredi et surtout pour l'écho du 13....

Lisou pour ces douleurs il doit y avoir un traitement qd meme... Appelle ta SF et parle lui!.courage, j'espère qu'il y a qqch à pour améliorer, genre magnésium ou vitamine D. Tu sais les cocktails vitaminés ne contiennent que de petits doses de chaque vitamine. Pour ma part, j'avais un cocktail pour les 3 premiers mois, puis je l'ai arrêté et gygy m'avait donné du magnésium pendant une période, puis une uni dose de vitamine D ( parait il tres important pour nous pour après la grossesse car on fait de sacrées carences de cette vitamine car les bb pompent tout notre stock et si pas suffisamment de D et bien cela engendre des pb d'arthrite plus tard) puis du fer mais que j'ai dû arrêter y a juste qqs jours parce qu'il m'engendrait des pb à l'estomac. Mais a Parait il il existe en injection et peut etre le gygy me prescrira ce vendredi je n'en sait rien pour l'instant...
 Oror pour ton petit gars ah le pauvre... Il a dû voir un sacré cauchemar! Donne lui plein de bisous de notre part aussi!!!  Bisou Bisou
Et bises à toutes!
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2890 le: 31 Janvier 2012 à 17:51:17 »

Bon apparemment pas de cesa pr Novamimi aujourd'hui ...... elle va essayer de passer ds la journée!!!!

retour de mon RDV bon ben pas d'echo    mais un col long posterieur et fermé  Souriant une hauteur uterine plus que normale  Souriant une tension ideale  Souriant  des resultats de pds parfait  Souriant pas de douleurs ni de contractions ni de choses qui necessitent un suivi particulier  Souriant bref un gygy extremement content  Souriant et surpris meme  Souriant Souriant

dc prochain rdv LE 22 FEVRIER avec l'echo cette fois ci  Souriant re rdv debut Mars et ds la foulée prise de contact avec un gyg et l'anesthesiste de la mater ou je doit accoucher   Souriant Souriant

voila pr les news !!!! reposez vous bien les nenettes !!! Bisou Bisou Bisou

super dis donc, jai l'impression de me lire 
on a de la chance, j'en ai conscience  Clin d'oeil

Novamimi courage ... J'ai passé 2 semaines a l'hôpital avant l'accouchement la 2eme semaine tous les jours j'ai été privée de petit dej et parfois même de repas du midi parce qu'ils se demandaient si ils n'allaient pas me faire la cesa  Roulement des yeux A la fin j'ai râlé un bon coup et j'ai pris mon petit dej quand meme en leur disant que j'allais pas rester à jeun tout le temps!!!

Les filles il faut vous reposer et garder vos loulous encore au chaud, il fait trop froid dehors  Clin d'oeil

c'est inadmissible ça, tu as bien fait de raler 

Lisou profite bien de te maman  Sourire
Journalisée

ameloue83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2891 le: 31 Janvier 2012 à 20:23:34 »

alexandra ohhhh oui on a de la chance !!!! qd je vois que sur un autre site la plupart des avrillette qui pourtant n'attendent qu'un bb sont deja alitées ou ont des pbs 
je suis juste decue de ne pas avoir vu mes trolls mais bon ca gigote bien et je me prend pleins de coups c'est donc que tout va bien  Tire la langue

Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2892 le: 31 Janvier 2012 à 22:43:04 »

Vous avez vu ce soir sur tmc 90min l enquête sur la vie dans une maternite les accouchement a risque tout ça? C etait super intéressant meme si m a fait flippe parfois...

Moi ce soir tjr pas top vertiges et verdict 9,6 de tension ce qui est tres tres rare pour moi qui en temps normal ai 12,7/13,7 donc je comprend mon état, mes vertiges... La au dodo!! Et demain maman et cheri m ont dit repos pas d aquamaternité donc je reste a la maison....
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
BABY TWIN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les deux amours de ma vie

« Répondre #2893 le: 31 Janvier 2012 à 22:59:43 »

reposez vous bien les filles

reste a la mater (pour moi depuis le 3 janvier jusqu a la naissance) c est pas bien drole. On est mieux a sa maison.
Et puis il fait froid dehors^^

Bisous et bonne nuit a toutes
Journalisée

Arno et Lucie (mes 2 anges) le 28/08/2008 21SA+2
2 petits garcons DPA le 07/04/2011 FIV ICSI
ALIX et QUENTIN le 11 mars 2011 à 37SA+2 par césa
2030kg et 2230kg pour 45 cm
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2894 le: 31 Janvier 2012 à 23:18:23 »

Vous avez vu ce soir sur tmc 90min l enquête sur la vie dans une maternite les accouchement a risque tout ça? C etait super intéressant meme si m a fait flippe parfois...

Moi ce soir tjr pas top vertiges et verdict 9,6 de tension ce qui est tres tres rare pour moi qui en temps normal ai 12,7/13,7 donc je comprend mon état, mes vertiges... La au dodo!! Et demain maman et cheri m ont dit repos pas d aquamaternité donc je reste a la maison....

oui jai regardé l'émission aussi, super intéressant et touchant... chaque grossesse est différente et chaque accouchement aussi... donc pas de panique, et vis ta grossesse sereinement  Clin d'oeil
repose toi bien car c'est pas beaucoup 9,6....

bonne nuit les filles
Journalisée

Pages: 1 ... 191 192 [193] 194 195 ... 362
Imprimer
Partager :

Aller à: