30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 18:56:35
Pages: 1 ... 190 191 [192] 193 194 ... 362
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolis coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !  (Lu 268790 fois)
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2865 le: 30 Janvier 2012 à 20:28:00 »

Moi gabin je m en suis servi en 1 mois et meme en 3 mois des combi j en avais une par taille dc la je les ai toujours car tres bon état!!

Droleoiseau repos repos!! Et normal pour le loxen si tu contracte beaucoup....
J ai toujours pas compris!! Sur le calendrier lunaire faut regarder quoi alors le nombre de pleine lune depuis fin des règles? Suis pas blonde pourtant !! Lol
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
Anne-Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2866 le: 30 Janvier 2012 à 20:49:00 »

Coucou les filles!

Trop bien vos baby shower, les petits loups ont dû être bien gatés.

Pour les combi pilote, j'en ai 2. Je ne sais pas si je m'e servirai mais au moins je les ai. Je trouve ça trop mignon et moelleux.

Oror, je trouve ça bizard qu'il t'en parle déjà. Et qu'il envisage la piqûre de celestene. Je l'ai eu mi janvier (le 15 et le 16) car MAP.

Ce matin j'ai fait mes analyses de sang et de pipi et j'ai vu la sage femme. Mes fils vont bien, quelques contractions et tension a 10.6.
Nouvelle angoisse, j'ai peur de ne pas me rendre compte que je perds les eaux ou que je fissure une poche  Huh?
Journalisée

Nos trésors, Alexandre et Thomas, sont nés le 27 Février 2012.
Bientôt 10ans d'amour...
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2867 le: 30 Janvier 2012 à 20:59:50 »

A vrai dire je ne savais meme pas qu on pouvais faire piqure celestene... Pk ça aide a maturer les poumons? Mais si toi tu l as eu mi janvier et la oror prévue début mars j imagine pourtant que ça doit etre a un certain terme... Non?
Moi qu et ce que j en ai bouffé du celestene!!! Car avec l asthme... LOL

Pour les eaux t inquiete je les ai pas perdu mais on m a perce la poche pour gabin et je me rappellerai toujours la sensation t a l impression de te faire pipi mais un gro pipi dessus alors que tu fais pas pipi!! LOL...
Pour la fissure la au moindre doute direction maternite... Si t as l impression d une fuite qui n est pas des pertes ou pipi tu y va et avc bandelette en 2 sec elles vérifient...
Journalisée

Anne-Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2868 le: 30 Janvier 2012 à 21:20:17 »

Oui ça aide à maturer les poumons, si il y a risque d'accouchement préma. Par contre pour le terme j'en sais rien. J'étais à 29+5 et 29+6 je crois bien .
Je savais pas que ça servait pour l'asthme par contre

Pour les eaux t inquiete je les ai pas perdu mais on m a perce la poche pour gabin et je me rappellerai toujours la sensation t a l impression de te faire pipi mais un gro pipi dessus alors que tu fais pas pipi!! LOL...
Pour la fissure la au moindre doute direction maternite... Si t as l impression d une fuite qui n est pas des pertes ou pipi tu y va et avc bandelette en 2 sec elles vérifient...

Je ne peux m'empêcher de psychoter, ce qui m'angoisse c'est justement de ne pas avoir l'impression qu'il se passe quelque chose.
Journalisée

Nos trésors, Alexandre et Thomas, sont nés le 27 Février 2012.
Bientôt 10ans d'amour...
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2869 le: 30 Janvier 2012 à 21:27:27 »

Je pense qu on psychote toutes et toujours t inquiete...
Pour des choses différentes mais toutes je pense!!
Pour les eaux je suis sur que tu t en rendra compte c est sur... Mais pas obligé de les perdre.. Beaucoup de femme les perde pas mais on leur perce me disaient les sf
Journalisée

Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #2870 le: 30 Janvier 2012 à 21:35:20 »

Alexandra c est quoi cette histoire de lune j en ai deja entendu parle mais comment faire pour calculer? J aimerai le faire...! LOL
Ça fait du bien de prendre soin de soin surtout enceinte je trouve... Quel plaisir...

bin je sais pas comment elle a fait, je pense qu'elle a regardé les pleines lunes dans le calendrier tout simplement, depuis les dernières règles ou le début de grossesse plutôt  Clin d'oeil
ce qui est drôle dans notre cas, c'est que ma mère était tombée enceinte le 10 juillet 1978, et moi le 20 juillet 2011, et elle attendait 2 filles (ma sœur et moi) et moi 2 garçons 

Mazurka, super tes copines dis donc  Souriant Sourire

Anne-Lise, il parait qu'on perd beaucoup d'eau quand on perd les eaux donc on ne peut pas ne pas le savoir, d'ailleurs la SF nous a conseillé d'ici qql semaines, de mettre pleins de serviettes de toilette sous les draps pour protéger le matelas car souvent cela arrive la nuit... et on tache beaucoup le matelas  on le fera bientot par précaution
et puis on perd d'abord le bouchon muqueux (je crois que c'est son nom) qu'on aura dans nos slips donc ça c'est déjà l'indice qu'il est temps d'y aller et que tes ptis loups ont décidé que c'était le jour J  la poche des eaux ne se rond pas forcément mais avec ce bouchon tu es sure qu'il faut aller à la mater  Clin d'oeil ma mère n'avait pas perdu les eaux, ils lui ont percé elle a accouché de nous par VB  Sourire

Lisou, tu as raison on s'inquiète de tout et n'importe koi... mais on ne se refait pas 
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
oror7851
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2871 le: 30 Janvier 2012 à 21:35:25 »

le gygy m a dit le celestene tous ne le font pas mais lui le fait bon comme je disai on parle beaucoup et j ai une belle soeur qui a ue 2 grossesse gemelaire naturel donc via elle je me pose bcp de question car elle eu des gd prema et a terme donc voila
sinon le celestene est fait a un certain terme suivant le type de grossesse cad bibi momo ou mobi
voila pour les petites explications que j ai eu par mon gygy
Journalisée

Jonathan 5/03/2010
Alicia et Anthony 3/04/2012
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2872 le: 30 Janvier 2012 à 21:43:38 »

Oror merci pour les explications...

Alexandra par contre je crois bien que le bouchon muqueu peut etre perdu tot... Et moi ça je trouve pas facil a le voir!! Enfin perte plus épisse et surtout brunâtre mais on peut le perdre et accoucher que plus tard... Par contre les eaux perdu la ou direction maternite!
De toute façon si moindre doute ou question faut pas hésiter a appeller les sf a la maternite moi j hésite pas.

Ce soir j en peux plus tjr mal partout j expliqué a mon cheri qui s inquiete je lui dit j ai l impression que sois on m a ruée de coup soit je viens de finir le marathon de new Yorkshire sachant que pas tres sportive!! Je vais encore prendre efferalgan avant d aller au lit...
Journalisée

Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #2873 le: 30 Janvier 2012 à 22:02:13 »

Coucou,

Pour la sortie de la mat', j'avais des nids d'anges ; ils m'ont bien servi même dans les cosys ; j'ai utilisé l'hiver suivant les combis et cette année elles ont des manteaux D*cathlon  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bonne écho à Ameloue, Ccaarroo et Emy pour demain  Cool Cool Cool Cool

C'est tout blanc chez moi et la neige continue de tomber ...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Je vais vite me coucher car demain çà va être dur surtout s'il y a du verglas, on va partir un peu plus tôt  Roulement des yeux Roulement des yeux

Biz  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2874 le: 30 Janvier 2012 à 23:37:50 »

moi jai mal dormi cette nuit car un pti loup m'écrasait les cotes à droite, ça me réveillait de douleur, plusieurs fois cette nuit, alors obligée d'appuyer dessus pour essayer de le pousser 
mais il n'a pas  l'air d'avoir envie de changer de position 
et ça a été toute la journée comme ça, là je le sens m'écraser encore les cotes à droite, je sais plus comment faire, je vais pas bien dormir encore je le sens bien 

bonnes écho les filles demain  Clin d'oeil
Journalisée

sodanzoe
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2875 le: 31 Janvier 2012 à 09:34:11 »

salut les filles,

Je vois que certaines s'inquiète de ne pas se rendre compte de la fissures de la poche des eaux ou la rupture totale. Ne vous inquietez pas moi j'ai eu une fissure et binje l'ai bien senti ca coule tout seul d'un coup d'un seul c'est de couleur transparente et c'est collant et epais donc rien à voir excusez moi avec de l'urine donc vous ne pouvez que le sentir. Et si poche des eaux fissurée et bin il faut aller à l'hopital et vous serez hospitalisé car sinon risque d'infection jusqu'à temps que le col s'ouvre s'a peut durer 1 jours comme 2 jours voir plus.
Pour la sortie moi aussi j'ai des nid d'ange hop on les glisse dedans et c'est parti.
Pour ma part echo vendredi on va voir le poids qu'ils ont pris.

Sinon physiquement ca devient dur, des douleurs un peu partout pas forcément des contractions mais de petites douleurs et pour les nuits bin finallement c'est des micros siestes car arrivé un moment j'ai mal à la hanche du coté où je dors.
Mais moralement ca va même si ca commence à cogiter car mine de rien le plus long est dérrière.

bonne journée les filles
Journalisée

Zoé née le 25/12/2009 à 39SA
utopie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2876 le: 31 Janvier 2012 à 10:44:01 »

bonjour les filles,

Tout d'abord merci pour vos messages , je passe en coup de vent pour vous donner quelques nouvelles. mes filles vont bien elles s'appellent Sarah et Manon et pèses aujourd'hui 1kg010 et 1kg140, les médecins sont plutôt serein sur leur évolution mais elle ne seront en sécurité qu'une fois qu'elles auront passée 34SA plus qu 3 semaines à attendre.

je vous souhaite beaucoup de repos, gardé bien vos petits chéris au chaud. Bonne journée

Journalisée
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2877 le: 31 Janvier 2012 à 12:14:10 »

Bonjour les filles!
Je vois que tout le monde va bien!  Sourire Sourire
Drôle d'oiseau et bien j'imagine que ce reps forcé ne te plait pas trop, et ça doit etre compliquée avec ta petite, car du coup tu ne pourras pas s'en occuper comme tu aurais voulu, mais bon c'est pour la bonne cause comme on le dit,donc on va essayer toutes de faire de la patience!
Mazurka ravie de voir que tout aille mieux pour toi coté moral, et la journée avec tes amies a surement bp aidé!  Sourire Clin d'oeil alors pour nous mettre une photo tu peux aller sur le site Zimagez, télécharger une photo à partir de ton disque dur, puis tu vas voir deux BB CODE qui a paraissent, l'un pour mettre l'imagebici en plus grand format, l'autre en plus petit. Tu fais copier puis coller le code de ta préférence sur ton message et voilà, tu auras la photo ici qui a paraitra sur on message!  Clin d'oeil

Utopie, super que Sarah et Manon aillent bien toutes les deux!  Sourire vivement donc ce cap de 34 pour que vous soyez plus rassurés pour vos puces!

Les filles concernant le bouchon muqueux j'ai aussi la meme info par la SF et le médecin que Lisou, c.à.d. que ca peut partir bien plus tôt que la période d'accouchement et donc pas la peine d'aller à la mat. pour accoucher qd on le voit dans notre culotte! LOL  la gygy de Cochin nous avait meme dit durant la réunion d'infos de la bas pour les futures parents de jujus " surtout ne venez pas ici avec votre bouchon muqueux à la main pour nous le montrer!" lol par contre effectivement si on voit des eaux transparentes et collantes et bien là ce sera signe qu'on a perdu les eaux donc là oui on file de suite! Pour le bouchon muqueux la SF nous a dit qu'il est épais,
jaunâtre et parfois ça part pas d'un seul coup tout donc le lendemain on peut retrouver ses traces
sur nos culottes!
Bon j'ai faim! Je file chauffer mon déjeuner! Bon app à toutes!  Tire la langue Bisou
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2878 le: 31 Janvier 2012 à 12:15:02 »

bonjour
je reviens de chez la gygy : tout va bien !!
le col est bien fermé, bien haut, et les BB n'appuient pas dessus du tout Sourire elle m'a rassurée sur le fait que les contractions peuvent arriver sans avoir d'influence sur le col, comme vous m'aviez dit les filles  Clin d'oeil et de ne pas hésiter à venir consulter si elles sont trop fréquentes.
donc elle m'a dit pas de souci, tant que le col reste comme cela, aucune inquiétude pour moi  Cool
elle a mesuré surement la hauteur utérine mais elle ne m'a pas dit combien, on parlait alors du coup elle n'a pas pensé à dire le résultat tout haut et 10,6 de tension, donc impec....

jai vraiment de la chance, grossesse plutôt idéale  Sourire suis contente  Sourire
elle m'a dit de continuer le repos, et ça je devrais bien réussir à faire 

et vos échos les filles Huh???
Journalisée

Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2879 le: 31 Janvier 2012 à 12:22:34 »

jai oublié, + 16kg  Roulement des yeux Roulement des yeux  mais elle ne m'a rien dit  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 190 191 [192] 193 194 ... 362
Imprimer
Partager :

Aller à: