coucou les filles!
Comment ça va? moi, j’immerge de ma sieste crapuleuse de l’après-midi!
Titdragon, le week-end n'a pas été facile

ils manquent vraiment de savoir vivre tes voisins! déjà que c'est dur en temps normal mais une femme enceinte a besoin de repos et de calme... j'espère que tes dragons n'ont pas été trop perturbés.
Lisou, pour les crampes aux mollets, c'est normal enceinte mais prend du magnésium pour y remedier.
il y en a dans les compléments alimentaire de grossesse mais souvent pas suffisant. Prend des comprimés de magnésium marin par exemple, c'est miraculeux comme ça change la vie!
Moi, je me réveillait la nuit en hurlant de douleur et zhom obligé de faire un massage pour me soulager et depuis que je prend du magnésium, plus une seule crampe!
Moi, ça va mieux, j'ai pu me reposer samedi, j'ai soigné la gueule de bois de mon zhom et on a roupillé ensemble l'aprem...
En plus, les copines m'ont préparé ma Baby Shower dimanche, ça m'a fait super plaisir de les voir! c'est fou comme ça joue sur le moral d'être "isolé" de force à cause de la grossesse...
je ne peux plus sortir avec des amis, je m'épuise très vite et j'ai peur de faire des malaises en public!
ça a été un vrai bonheur de voir tout ce qu'elles avaient préparé pour moi.
Un magnifique buffet de sucrerie à l'américaine avec un thème tout en bleu... et plein de cadeau pour les bébés et aussi un coffret de massage balinais avec pierres chaudes, huile, gommage pour Maman après la grossesse... hmm, j'ai hâte d'en profiter!
je vais essayer de vous montrer un photo du buffet (je ne sais pas encore comment on fait

)
Oror, déjà du célestene!, c'est par précaution? il ne compte pas te déclencher quand même, c'est encore tôt... essaye de te reposer en max, ça joue beaucoup. Courage!
Bisous les filles