30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 19:00:58
Pages: 1 ... 189 190 [191] 192 193 ... 362
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolis coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !  (Lu 268793 fois)
oror7851
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2850 le: 30 Janvier 2012 à 12:21:45 »

Alex j'ai des contraction assez violente que le gygy a constaté samedi mais elle ne joue pas sur le col meme si la puce a la tete dessus et pourtant mon col est mou.

Lisou, j'ai rdv aussi lundi prochain chez le gygy, bonne sieste
Journalisée

Jonathan 5/03/2010
Alicia et Anthony 3/04/2012
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2851 le: 30 Janvier 2012 à 12:22:49 »

Oror t en est a combien de sa la?
Je vois pas pk ils te font une piqure de celestene...? C est automatique dans ta maternite? Car tu n as pas de signe d accouchement imminent et puis mi fin mars c est un beau terme....non?
Pour le poid en plus je trouve bien ce que tu as pris.. Moi aussi la je dois etre a 10kg  a 30sa et mon fils j avais pris 27kg la LOL Gygy m a dit 18 ça serait bien... Mais je suis tellement
T crevé que je mange n importe quoi!!
Pas bien....
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2852 le: 30 Janvier 2012 à 12:23:36 »

jai rdv chez la gygy demain matin  Clin d'oeil
ayant des contractions j'espère que ça na pas fait bouger le col...  Roulement des yeux

vous allez bien ?

Alex si tu n'a pas plus que dix ça va qd meme! Mais continue à te reposer! Bon rdv demain! Et j'espère que le col est toujours bon!
Ben moi ça va moyen coté moral...   j'ai trouvé aussi une bouteille de coka semi remplie dans le jardin.   Ça doit venir de nos... chers voisins. Car les autres qu'on a en dessus de l'autre coté
d'aile de bâtiment sont tous hyper sympa, calmes, responsables. On fait des diners, BBQ en été ensemble... Mais il a fallu qu'on ait les co...s en dessus de nous et en plus ça s'enchaine, car homme
je disais on a déjà subi tout ça et pire avec les précédents. Et je crains fort qu'ils se connaissent avec les précédents... Bon bref je tourne en rond et je dois les oublier mais pas facile car en colère et
marre de tout ça!
Bon bref....sinon mon rdv avec gygy est pour vendredi et avant ça rdv avec mon néphrologue ce mercredi... Ce samedi je commence 30SA je considère ça un tit cap avant celui de 32... Pourvu que ça tienne encore bien au chaud pour nous toutes....!
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
oror7851
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2853 le: 30 Janvier 2012 à 12:35:35 »

Oror t en est a combien de sa la?
Je vois pas pk ils te font une piqure de celestene...? C est automatique dans ta maternite? Car tu n as pas de signe d accouchement imminent et puis mi fin mars c est un beau terme....non?

Je suis a  28SA
Pour la piqure de Celestene ce n'ai pas pour la mais pour debut mars, elle n'est pas obligatoire, mais elle se fera en fonction du mois février comment je supporte le poids car pour mons fils j'ai pris 15kg et je ne pouvais plus marcher les 10 dernier jours.
Et c'est cela qu'appréhende le gygy.
Mi-fin mars est une belle date pour moi. Je voudrais au moins faire les 2 ans de mon fils avec lui.
Journalisée

Jonathan 5/03/2010
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2854 le: 30 Janvier 2012 à 12:54:59 »

C est quand les 2 ans de ton Loulou? Moi demain ça me fait bizare.. Je me rappel de la grosseSe et accouchement comme si c etait hier....

C est drôle je trouve que ton gygy te parle deja de début mars tout ça...
Moi deja la avec les douleurs misculaire et articulaire me déplacer est difficil surtout avec la contracture au mollet...
Et l os du bassin me fait super mal alors que pour mon fils rien.. Bon certes ne 16 jours avant mais c est pas énorme...
Journalisée

oror7851
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2855 le: 30 Janvier 2012 à 12:59:06 »

Mon fils est du 5 mars.
En fait il voie long pour remonté le moral car il y a deja des grossesse gemelaire dans nos familles et on pose beaucoup de question donc il essaye surtout de rassurer car je suis tres inquiete sur l'etat de mon corps qui souffre beaucoup plus que la premiere grossesse.

Je pense qu'effectivement cela me fera bizarre de faire ses 2 ans tous comme ses 1 ans ou cela me paressai la veille sa naissance.
Journalisée

Jonathan 5/03/2010
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2856 le: 30 Janvier 2012 à 13:16:21 »

Ok ok...
C est bizare en fait ça dépend vraiment d une femme a une autre car moi mon gygy veut pas me parler encore de tout ça pour pas me stresser...et ça me rassure vachement!
Comme quoi...

Je préfère vivre la fin de la grossesse zen enfin sans qu on me parle trop de tout ça... Il répond a mes questions mais me dit " il y a des femmes avec grossesse dure voir allite qui accouchent a 38sa et d autre groSesse au top accouche a 34sa dc..."
Je pense su il a raison dc je me pose pas trop de questions meme si comme toi oror tout ce que je vis a cette grossesse je les ai jamais vécu pour mon fils... Et certes beaucoup plus dur la!
Journalisée

oror7851
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2857 le: 30 Janvier 2012 à 15:49:43 »

Je viens de realiser en faisant le tri de ce que j'avais et je me suis rendu compte que j'ai qu'une tenue pour la sortie de la mater. j'ai la combi du premier, mais je me dit si j'accouche en avril est ce que cela vaut le coup d'en acheter une ou pas? Je sais la question est bête.
Journalisée

Jonathan 5/03/2010
ameloue83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2858 le: 30 Janvier 2012 à 16:04:46 »

perso j'ai une combi par enfant pr la sortie de la mater!!! et ce meme si j'accouche en avril car vu le temps bizarre qu'il fait en ce moment jprefere qu'ils aient chaud!!!!
Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
nés a 35SA le 15 mars 2012
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2859 le: 30 Janvier 2012 à 17:08:09 »

Oror loin d etre une question bête!!
Moi j en ai deux aussi tu parle de combi pilote?
J au celle recupere de mon fils et une que la cops m a donne pour la louloute au cas ou... Car en plus apres j ai pas de manteau!! Dc si il fait beau ça sera 2 veste!! Et une couverture polaire...

Je trouve que c est dur d accoucher la a cette période car pareil si je vais a terme debout avril il peut faire super beau et 1 mois vant qui est pas beaucoup début mars il caille!!

Moi j ai peur avec le naissance car j en ai quand meme et c est vraiment petit dc peur qu il le mette pas...
Journalisée

Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #2860 le: 30 Janvier 2012 à 18:30:11 »

cet aprem ma cousine est venue me couper les cheveux, ça fait du bien  Souriant
pour comprendre, j'ai un carré plongeant que j'ai du faire en septembre, et depuis rien, donc vous imaginez bien que ma coiffure ne ressemblait plus à rien  Tire la langue Tire la langue Tire la langue  là au moins je suis présentable 

les filles pour la sortie de la mater, moi je me dis que les personnes qui viendront me voir (entre mon zhom et les grands-parents) m'apporteront les vetements adéquats en fonction du temps à ce moment là, donc je prends 1 sorte de vetements et voilà  Tire la langue

ma mère m'a dit samedi qu'on ne passe jamais plus de 9 lunes pour 1 grossesse, la dernière étant début avril, elle m'a dit que j'accoucherai probablement à ce moment mais pas vers le 20 comme annoncé
bin on verra hein 
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
oror7851
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2861 le: 30 Janvier 2012 à 19:09:58 »

Lisou,

Pour le premier elle m'a servi tres peu sa combi meme si il est né le 5 mars.
Et la je n'ai toujours pas recup les affaires pour la fille m'a belle soeur a accouché le 27/12/11 donc encore juste pour en récup. je sais pas si dedans elle a ou si je doit acheté. Car je ne recup pas les kdo qu'elle a reçu et pour sa premiere né en mai elle n'en avait pas d'ou mes interrogation.

Sinon vous les avez pris en quelle taille vos combi pilote?

J'ai regarder en replay l'emmisiont tellement vrai de NRJ de jeudi, ca parlait d'une maman qui attendait son 5 et 6. et d'autre grossesse j'ai trouvé le sujet sympas pour celle que ca peu interressé
Journalisée

Jonathan 5/03/2010
Mazurka
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2862 le: 30 Janvier 2012 à 19:16:44 »

coucou les filles!

Comment ça va? moi, j’immerge de ma sieste crapuleuse de l’après-midi!

Titdragon, le week-end n'a pas été facile  Triste
ils manquent vraiment de savoir vivre tes voisins! déjà que c'est dur en temps normal mais une femme enceinte a besoin de repos et de calme... j'espère que tes dragons n'ont pas été trop perturbés.

Lisou, pour les crampes aux mollets, c'est normal enceinte mais prend du magnésium pour y remedier.
il y en a dans les compléments alimentaire de grossesse mais souvent pas suffisant. Prend des comprimés de magnésium marin par exemple, c'est miraculeux comme ça change la vie!
Moi, je me réveillait la nuit en hurlant de douleur et zhom obligé de faire un massage pour me soulager et depuis que je prend du magnésium, plus une seule crampe!

Moi, ça va mieux, j'ai pu me reposer samedi, j'ai soigné la gueule de bois de mon zhom et on a roupillé ensemble l'aprem...
En plus, les copines m'ont préparé ma Baby Shower dimanche, ça m'a fait super plaisir de les voir! c'est fou comme ça joue sur le moral d'être "isolé" de force à cause de la grossesse...
je ne peux plus sortir avec des amis, je m'épuise très vite et j'ai peur de faire des malaises en public!
ça a été un vrai bonheur de voir tout ce qu'elles avaient préparé pour moi.
Un magnifique buffet de sucrerie à l'américaine avec un thème tout en bleu... et plein de cadeau pour les bébés et aussi un coffret de massage balinais avec pierres chaudes, huile, gommage pour Maman après la grossesse... hmm, j'ai hâte d'en profiter!
je vais essayer de vous montrer un photo du buffet (je ne sais pas encore comment on fait  Huh?)

Oror, déjà du célestene!, c'est par précaution? il ne compte pas te déclencher quand même, c'est encore tôt... essaye de te reposer en max, ça joue beaucoup. Courage!

Bisous les filles
Journalisée

3 bébés en 2012  SouriantArrivée surprise d'une Princesse pour tenir compagnie aux jumeaux le 9 décembre 2012
Nos petits Trésors sont arrivés en ce 1er jour de printemps 2012: S. (44 cm, 2,215 kg) et D. (47,5 cm, 2,530kg)
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2863 le: 30 Janvier 2012 à 19:24:32 »

Oror moi j ai pris combi en 1 mois et si ta nièce ne fin décembre elle doit en avoir... Moi j ai recupere de la filleule née en octobre en 1 mois aussi!!

Mazurka merci je vai tenter d abord l homéopathie et le complément car c et pas toute les nuit mais la meme la journée je me traine on dirait que j ai fait un marathon....
Super pour ta baby shower on l a fait le meme jour du coup c est rigolo avec buffet américaine aussi mais rose et bleu ici!!! LOL
Et ton massage a l air top... Ça donne envie!!

Alexandra c est quoi cette histoire de lune j en ai deja entendu parle mais comment faire pour calculer? J aimerai le faire...! LOL
Ça fait du bien de prendre soin de soin surtout enceinte je trouve... Quel plaisir...
Journalisée

drôledoiseau
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2864 le: 30 Janvier 2012 à 19:36:54 »

Bonsoir les filles,

Pour mon aînée, née le 11 février, je ne me suis presque pas servie de la combi car elle était toute emmaillotée dans l'écharpe le plus souvent, sous mon manteau. Mais il faut dire que je n'avais pas de poussette, ce qui limite grandement les effets du froid...
Pour les lunes, je crois savoir que la durée d'une grossesse est de dix cycles lunaires, c'est-à-dire 280 jours, c'est pourquoi il est plus simple de compter en semaine qu'en mois. PAs plus de dix lunes donc, ça paraît logique, sachant que le cycle moyen d'une femme correspond à un cycle lunaire.
De mon côté, j'avais ma visite gynéco aujourd'hui. Elle a confirmé la nécessité du repos et du loxen pour éviter les contractions, mais le bébé est bien haut et ne sollicite donc pas le col. Pour l'instant il est en siège, ma fille est d'ailleurs née en siège par VB, donc je ne m'inquiète pas si ce bébé là ne se retourne pas d'ici l'accouchement. Je pense que je pourrai tout de même accoucher naturellement...
Par contre, j'ai pris trop de poids, encore une fois je me suis faite sermonner par l'infirmière. 15 kilos depuis le début, et même pas pour des jumeaux... Mais bon, je trouve que mon poids reste correct, je suis à 67 kilos pour 1 m 73. J'espère ne aps finir à plus de 72 kilos, car après ça fatigue le dos, les genoux etc. Et pour celles qui ont des douleurs, vous avez essayé de faire quelques mouvements de gym pour vous détendre?
Prochaine étape, une écho le 9, puis évidemment l'irm cérébrale le 14. En attendant, j'ai ordre de flemmarder, et interdiction de prendre les transports ou de faire de la voiture.
Bonne soirée à toutes!
Journalisée
Pages: 1 ... 189 190 [191] 192 193 ... 362
Imprimer
Partager :

Aller à: