16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 16:50:43
Pages: 1 ... 166 167 [168] 169 170 ... 362
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolis coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !  (Lu 231770 fois)
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2505 le: 19 Janvier 2012 à 13:06:43 »

Emy super pour tes pépettes!  Sourire Sourire te voilà rassurée et compensée des heure que tu as passé au canap! Par ailleurs moi aussi aujourd'hui tout comme Alex journée canap ! 
Emy merci pour les conseils concernant les chaises qui se fixent. Je prends bien en considération. Pour la table elle est bien solide en chêne massif mais je n'avais pas pensé à un éventuel pb pour le soutien du dos ni de maximum de kilos... Merci bp!  Sourire

Bon pour ma part, j'ai trouvé une Reunion d'info de Lèche League pour demain, pas très loin de chez moi et j'ai décidé d'y aller car je sens avoir besoin de plus d'infos de celles données dans un seul cours allaitement à la PMI. Ok c'était utile mais pour des nouilles comme moi il en faut plus!  Roulement des yeux
Bises

Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
Ccaarroo
Membre
Hors ligne Hors ligne

Moi a 34SA

« Répondre #2506 le: 19 Janvier 2012 à 13:49:45 »

Tidragons, tu peux voir le type de Rehausseur dont je parle en tapant Rehausseur sur le site de Aub**t. Nous on a le vert avec une tablette orange qui est très bien et assez compact mais je pense que les autres aussi sont très bien... Ça se met sur une chaise normale ou un banc.

À part ça, c'est la cata aujourd'hui: j'ai perdu toutes les données que j'avais ds mon iPhone (calendriers, notes, SMS...) en faisant une mise à jour...j'ai foiré une étape et d coup je peux plus restaurer...je suis trop dégoûtée!!! Quelle m.... Ces nouvelles technologies!
Journalisée

Maman de Benjamin né le 14 Janvier 2009
Mamange de Charly né le 17 Mars 2011 a 22 SA
Enceinte de jumeaux (un gars, une fille) pour Avril 2012
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #2507 le: 19 Janvier 2012 à 15:59:26 »

Tidragons, tu peux voir le type de Rehausseur dont je parle en tapant Rehausseur sur le site de Aub**t. Nous on a le vert avec une tablette orange qui est très bien et assez compact mais je pense que les autres aussi sont très bien... Ça se met sur une chaise normale ou un banc.

J'ai le même style de réhausseur mais faut comme même rester sur ses gardes car mes pépettes bougent beaucoup dessus. Elles viennent seulement d'y passer et elles ont 22 mois !
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
oror7851
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2508 le: 19 Janvier 2012 à 16:17:43 »

Salut,

Je passe vite fait vous faire un petit coucou, le moral est pas top. Non c'est mon fils qui me manque car la webcam est la pour le voir.
C'est juste que je me suis peser comme toute les semaines à la maison et la -1.5kg depuis 1semaine. Plus les contractions qui sont là et ne lache pas. Je voie le gygy samedi je vais voir avec lui.
Sinon ce matin comme tous jeudi matin je suis allez a la PMI, cela fait du bien de sortir un peu de chez soit et de son 3°etage,

Bonne apres midi, et a demain dans une meilleure forme olympique du moins je l'espere

Biz
Journalisée

Jonathan 5/03/2010
Alicia et Anthony 3/04/2012
Anne-Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2509 le: 19 Janvier 2012 à 16:24:37 »

Ça me fait bizarre de vous voir parler de rehausseur! Ça paraît si loin mais en fait on va vite y arriver !
J'avais vu des chaises haute en forme d'oeuf super design mais aussi super cher (+ de 300€ la chaise). Elles resteront dans le magasin mais elles étaient vraiment belles.

Une petite question les filles, comment vos allez habiller vous Loulous?? Ma tante nous a offert des vêtements mais tout en double... Euh moi je n'ai pas l'intention de faire de mes enfants des clones. Ça m'a fait bizarre quand j'ai ouvert le colis.

Caro, c'est la misère ces téléphones !! Moi j'y comprends rien . Y'a 2/3 fonctions que je connais le reste je laisse chéri s'en occuper!! Je suis blonde aussi faut dire!!

Courage oror. Tu peux pas aller faire un petit contrôle avant samedi? Ils t'ont dit quoi a la PMI pour ta perte de poids ?
Journalisée

Nos trésors, Alexandre et Thomas, sont nés le 27 Février 2012.
Bientôt 10ans d'amour...
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #2510 le: 19 Janvier 2012 à 16:44:35 »

alors nous non plus on ne veut pas en faire des clones, donc les vetements sont différents...
c'est un principe important pour nous, que notre entourage a bien compris  Clin d'oeil
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2511 le: 19 Janvier 2012 à 16:52:37 »

merci ccarro et master pour ces infos! anne lise pour moi aussi ça me semble loin cette affaire des chaises hautes mais puisqu'on l'a évoqué c'est une occa de se renseigner!  Tire la langue Tire la langue

oror moi aussi j'ai perdu des kilos mais pour moi c'était effet "après les fêtes"!  Roulement des yeux rien qu'en mangeant comme... un être normal et non pas les qtés gargantuesques que l'on a avalées surtout la semaine que j'avais ici des amis et bien ça m'a fait perdu des kilos; et pourtant nos dragons ont grandi et mon bide aussi! donc je ne crois pas que ce soit qqch d'inquiétant sauf si tu perds en permanence et depuis un tit moment...

dites les filles... pensez-vous que j'ai bien fait d'envoyer mon homme acheter cet après midi tout seul comme un grand des bodies 1 mois ? risque-t-on de se trouver avec autre chose? par ex. pyjama à la place?   Roulement des yeux et pourtant je lui ai montré ce que c'est hier soir et il m'a dis : "ahhh OK compriiiis!  c'est le sous vêtements de bb!!!" ( et ayant une tête fière d'avoir tout saisi) lol!
je vous dirai demain... Tire la langue Tire la langue Tire la langue
mais bon je me moque de lui mais moi même je me suis fait avoir un jour, j'étais avec chéri chez carrefou... et on voit une superbe promo des bodies naissance; donc on en prend ... 8!!! (4 dans chaque paquet-promo) et au retour à la maison je réalise qu'il était marqué dessus "000 mois" !!!  Roulement des yeux soit pour des prema!  Roulement des yeux bon vu que gygy et mon néphro pensent tous les deux qu'ils ne doivent pas me laisser plus que 36SA peut-être que dragons vont ils les metre pour disons... 1-2 jours?  Souriant

sinon pour les vêtements nous idem rien n'est pareil, on n'aime pas les clones non plus, juste une brassière naissance blanche qui est idem car je n'ai pas pu trouver autre coloris pour différencier; et même leurs lits ont certes la même couleur et ressemblent bp dans le style mais ils sont différents ...
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
Ccaarroo
Membre
Hors ligne Hors ligne

Moi a 34SA

« Répondre #2512 le: 19 Janvier 2012 à 17:24:10 »

Retour de mon RDV avec l'obstetricienne, tout va bien, col bien long et fermé...j'ai donc l'autorisation de partir en week-end end comme prévu...
Il y a juste la tension qui est toujours limite mais on surveille...tant que ça reste limite et que mes analyses d'urine sont ok, ça va...
Bon courage à celles qui n'ont pas le moral...c'est passager, ça ira mieux demain...
Biz à toutes
Journalisée

Maman de Benjamin né le 14 Janvier 2009
Mamange de Charly né le 17 Mars 2011 a 22 SA
Enceinte de jumeaux (un gars, une fille) pour Avril 2012
Anne-Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2513 le: 19 Janvier 2012 à 17:30:46 »

Super Caro!! Tu vas pouvoir profiter de ton week end!! Ne te fatigue pas trop quand même
Journalisée

Nos trésors, Alexandre et Thomas, sont nés le 27 Février 2012.
Bientôt 10ans d'amour...
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2514 le: 19 Janvier 2012 à 17:58:43 »

Titdragons surtout dis nous si ton chéri a bien trouvé ou s'il s'est trompé...  Tire la langue
 je sais pas si mon zhom trouverait ce qu'il faut en magasin pour BB... mais comme on a déjà pleins de vetements, pas besoin de faire les magasins

bon WE Caro  Clin d'oeil
Journalisée

Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2515 le: 19 Janvier 2012 à 18:34:01 »

Caro bon week end super profite bien...

Anne Lise nous les vêtements c et tout bien différents bon certes avec un gars une fille ça aide... Mais dans notre optique on veut bien différencier nos deux loulous... Pour tout enfin meme pas les appeler les jumeaux!!

Oror la perte de poid est pas tres grave je pense comme dis titdragons apres les fetes ça choque pas!! Lol....  Mais pour les contractions qui durent pas facil c est sur.... Tu As eu un contrôle ya pas lontp?

Qui a le cil ouvert deja? Enfin qui a bougé? Car ça m inquiète mais je me dis que peut rester comme ça jusqu a 38sa!!
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2516 le: 19 Janvier 2012 à 18:42:23 »

Lisou je revois ma gygy le 30/01 alors je sais pas si col ouvert ou pas... je sais pas comment on peut s'en apercevoir sans la gygy, on le sent s'ouvrir ça fait mal ?
aux dernières nouvelles il était bien fermé en tout cas  Clin d'oeil
Journalisée

Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2517 le: 19 Janvier 2012 à 18:59:20 »

Alors la alexandra je peux pas te dire je ne pense pas non.... Car moi ce fut surprise la quand elle m a dit " col mou ouvert casi 1 doigt..." et pour mon premier il a jamais bougé jusqu au jour j donc...
Journalisée

Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2518 le: 19 Janvier 2012 à 19:02:25 »

ok bin se sera la surprise le 30/01 pour moi...
c'est chiant alors si on ne le sent pas s'ouvrir un peu...
Journalisée

Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2519 le: 19 Janvier 2012 à 19:15:35 »

Moi non mais peut etre que d autres oui...!! Je sais pas trop!! LOL

Autre question!!! Je suis en forme ce soir... Tu parles!!!
Vous allez faire des faire part naissance? Vous avez commencé?
Journalisée

Pages: 1 ... 166 167 [168] 169 170 ... 362
Imprimer
Partager :

Aller à: