merci ccarro et master pour ces infos! anne lise pour moi aussi ça me semble loin cette affaire des chaises hautes mais puisqu'on l'a évoqué c'est une occa de se renseigner!
oror moi aussi j'ai perdu des kilos mais pour moi c'était effet "après les fêtes"!
rien qu'en mangeant comme... un être normal et non pas les qtés gargantuesques que l'on a avalées surtout la semaine que j'avais ici des amis et bien ça m'a fait perdu des kilos; et pourtant nos dragons ont grandi et mon bide aussi! donc je ne crois pas que ce soit qqch d'inquiétant sauf si tu perds en permanence et depuis un tit moment...
dites les filles... pensez-vous que j'ai bien fait d'envoyer mon homme acheter cet après midi tout seul comme un grand des bodies 1 mois ? risque-t-on de se trouver avec autre chose? par ex. pyjama à la place?
et pourtant je lui ai montré ce que c'est hier soir et il m'a dis : "ahhh OK compriiiis! c'est le sous vêtements de bb!!!" ( et ayant une tête fière d'avoir tout saisi) lol!
je vous dirai demain...
mais bon je me moque de lui mais moi même je me suis fait avoir un jour, j'étais avec chéri chez carrefou... et on voit une superbe promo des bodies naissance; donc on en prend ... 8!!! (4 dans chaque paquet-promo) et au retour à la maison je réalise qu'il était marqué dessus "000 mois" !!!
soit pour des prema!
bon vu que gygy et mon néphro pensent tous les deux qu'ils ne doivent pas me laisser plus que 36SA peut-être que dragons vont ils les metre pour disons... 1-2 jours?
sinon pour les vêtements nous idem rien n'est pareil, on n'aime pas les clones non plus, juste une brassière naissance blanche qui est idem car je n'ai pas pu trouver autre coloris pour différencier; et même leurs lits ont certes la même couleur et ressemblent bp dans le style mais ils sont différents ...