05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 08:46:34
Pages: 1 ... 955 956 [957] 958 959 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 540710 fois)
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14340 le: 22 Mai 2013 à 20:06:42 »

Pour mes pb de santé j ai rdv le 10juin a .... 7h20 super mais ça va n peu mieu
Aujourd'hui j ai bosse ça c est bien passe je suis vraiment heureuse d avoir reprise le boulot

Poites elles ont dormit ou pas ??

Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14341 le: 22 Mai 2013 à 21:24:48 »

Salut les filles,

Donc, j'ai survécu  Tire la langue
SuperPapy m'a aidé à enlever les mauvaises herbes pendant que les filles dormaient. Puis au réveil ils sont restés dans le jardin pendant que je finissais de biner et de planter.
Ce que je ne supporte pas chez eux (entre autres  Tire la langue) c'est qu'il faut toujours qu'ils aient une chouchoute du moment : là l'une avait la pêche l'autre le réveil difficile du coup papy a poussé Joyeuse sur son tricycle et Mamy a gardé l'autre dans les bras sans plus s'en préoccuper, et en encourageant papy. Ça a le don de m'énerver. Puis en rentrant c'est Orianne qui a eu les honneur. Ils ne savent pas s'occuper des 2  Roulement des yeux
Par contre Maëlys tousse beaucoup. Elle n'a pas mangé ce soir.
Est ce la peine de vous dire que Zhom est au 40 millionième dessous. Là il est tentré à l'appart prendre des médocs, alors qu'il s'est encore battu toute la journée avec son cumulus  . Lui qui avait décidé de ne plus bricoler avant qu'elles soient plus grandes et de faire appel à un artisan, ou un pote au black...  Roulement des yeux Moi par contre je me suis fait un ti punch 

Poites : j'ai reçu aussi cette photo. Mis à part le côté demago, je trouve ça beau (dis la maman dont les filles se bisouillent autant qu'elles se chahutent).
Pour le liberty, tu as plus de chances de trouver une fofo tueuse vers chez toi que vers chez moi.
L'autre jour dans une grande surface j'ai croisé une paire de garçons avec ma paire à moi. J'ai juste dit bonjour, et j'ai cru que j'allais me faire bouffer toute crue !  Roulement des yeux

Yo : contente que ça aille un peu mieux. Ça fait loin le 10 juin quand on a mal...  Pleurs

Croisez vos doigts pour que la toux ne réveille pas Maëlys cette nuit car Zhom a menacé de rentrer à l'appart, alors qu'on est en vacances...  Roulement des yeux dans un cas comme ça, inutile de discuter ou de le raisonner...

Bref, je vais vaquer à mes petites affaires, voire me faire une deuxième punch..  Tire la langue je sais, c'est mal, mais c'est bon et c'est pas tous les jours....

Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14342 le: 22 Mai 2013 à 22:27:29 »

Oui ça fait un peu loin mais elle n avait pas avant

Fab profite de ton punch et j espère que la nuit sera bonne
Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14343 le: 22 Mai 2013 à 22:34:08 »

Yo, j'espère que ca ira d'ici là.
Pour le punch, je suis économique  Clin d'oeil rien que de le regarder ça me fait de l'effet  Roulement des yeux Tire la langue

Bonne nuit à toutes...
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14344 le: 23 Mai 2013 à 14:11:19 »

Coucou les filles je prends un peu de temps pour poster.
J ai vu de jolies photos.
Les filles du sud envoyez nous un peu de soleil c est la cata ici j en peux plus.
Ce matin activités dessin et peinture avec les loulous. J ai trouvé une recette pour fabriquer de la peinture au doigt alimentaire si ça vous intéresse.
La ils sont à la sieste et ils se sont couchés sans un pleur. J ai vraiment l,impression qu ils ont besoin de beaucoup d attention pour avoir des couchers tranquille.
Sinon petit HS, connaissez vous les signes d hyperactivité car zhom m a dit il y a 2 jours qu il avait peur qu ils soient hyperactifs. Je pense qu ils sont juste speed mais bon du coup ça me travaille un peu.
Claire et fab le sud ce sera la 1ère quinzaine de septembre
La 2ème quinzaine d août ce sera l Ardèche
C est quoi le Liberty j au pas tout suivi
Yo cool pour la reprise, ça fait du bien n est ce pas
Fab pas cool tes parents qui ont des chouchous. Mes parents faisaient un peu ça avant, j ai ralé et depuis ça va mieux
Poites la nuit a été bonne après 23h?
Gwenn pas facile non plus avec ton homme. Peut etre quand les filles iront à l école ça ira mieux... C est ce que je me dis. Courage
Lia elle sera fixée quand ta Mary poppins? Il y a pas d examen possible?
Dida c est le manque de soleil qui te donne envie de dormir.
Ici bilan sanguin à faire car je suis très fatiguée.
Des bisous à toutes
À bientôt
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #14345 le: 23 Mai 2013 à 14:56:31 »

coucou les filles
attention j'ai plein de choses à dire  Clin d'oeil

Alors tout d'abord ici ça va mieux les couchers, en fait comme rafa me réclamait le soir au moment du coucher, et que de toutes manières zhom était obligé de revenir après que j'ai couché Val, pour le calmer, j'ai réussi à le convaincre d'échanger nos mômes à coucher, et depuis, ça va. Je couche Rafa, il couche Val, et ensuite je monte coucher clem sur la pointe des pieds 
Egalement, nous avons reculé l'heure du coucher, qui a maintenant lieu vers 20h45 - 21H au lieu de 20H-20h30 avant. Il fait trop jour le soir ... ça ira mieux au mois d'aout ...
Heureusement qu'on met la TV sur pause  Roulement des yeux Tire la langue

Clem est en sortie scolaire on va le récupérer crevé ce soir  il faut que je le mesure il a du bien grandir, tout ses pantalons sont trop courts  du coup ça expliquerait sa fatigue ...

Rafa a remangé des fraises hier soir ( oui chez nous en ce moment c'est presque tous les jours, en plus j'en ai au jardin et je retrouve régulièrement les twins à 4 pattes dans les fraisiers en train de se goinfrer ... même de fraises vertes  ), ses boutons n'ont pas évolué , pas plus, et il n'y en a pas d'autres ailleurs sur le corps. Donc Lia ça doit etre ça, une virose . Wait and see mais je le mène pas au doc si y'a rien de plus .

Poites
j'ai lu ton article bloguesque sur la photo des jujus ( j'avoue, je ne suis pas une lectrice assidue mais j'aime beaucoup ton style quand meme  Bisou),  et je ne partage pas vraiment ton point de vue .  Mais on est en démocratie alors tous les avis sont exposables  Clin d'oeil ( et c'est ça qui est inetressant !)
Perso j'aime beaucoup cette photo de jumeaux qui se prennent la main, même si ce geste est dû en grande part au réfléxe de préhension, je trouve qu'elle est très belle de part la " pose" , ces enfants sont tournés symétriquement vers l'extérieur du berceau, mais leurs mains se rejoignent au centre de l'image, et celui qui a pris cette photo a dû trouver l'instant magnifique.
De plus, je suis de celles qui trouvent cela miraculeux, je t'assure que tous les jours je les regarde et je me dis, j'en reviens pas , que cet embryon se soit scindé en deux et qu'au lieu d'un enfant j'en ai pondu deux    Quel drôle de tour m'a joué dame nature  Tire la langue
Après, que tout le monde soit béat devant, et dise des âneries ou des banalités, je m'en fiche, les gens sont parfois bête 

Fab
Alors, il était bon ce punch ? ic je me prends un  cointreau parfois le soir   Sourire
tes parents n'ont pas  l'habitude de voir plus d'un enfant à la fois on dirait  Roulement des yeux
ça va venir ... en tous cas bravo d'avoir survécu, et surtout bravo pour la jardin !!!  Tire la langue
Pour le Liberty, je trouve l'idée sympa meme si par chez moi non plus ça court pas les rues, et puis si je rencontre une maman de jumeaux et qu'elle a envie de discuter, alors c'est qu'elle doit etre sympa, mais en général je ne cherche pas le contact plus que ça, je me dis  que, comme moi, elle doit etre sollicitée par certains passants et doit en avoir marre. perso c'est pas mon cas, je suis toujours ouverte pour discuter quand mon m'aborde dans la rue, les gens sont répétitifs mais c'est pas grave .
bref, dans les grandes villes, oui, ça peut fonctionner, pourquoi pas ?
mais je n'ai pas de tissu liberty chez moi pour le moment...
Je reviens sur les lecture à propos du coucher le soir, tu sais quand Filliozat écrit qu'il faut attendre que les enfants manifestent des signes de sommeil pour les coucher, c'est souvent vrai, mais les signes de sommeil sont parfois très ténus et difficiles à repérer. ca peut etre juste un passage de la main sur le visage chez un enfant hyper excité. Ou un énervement, alors là carrément ça veut dire que l'heure du coucher se fait attendre et qu'il faut y aller vite ....
Enfin, trouver un juste mileu, tout en étant proche des enfants et des attentes des parents ...
Si tu les couche trop tôt pour elles , elles pleurent. Si c'est trop tard, aussi 
J'espère que la toux va se calmer ...
Bon courage avec zhom ... 

Cindy
ah enfin des news !!! je me demandais comment tu allais ...
sympa la peinture aux doigts , ici parfois je sors les crayons ils adorent
je t'envoie du soleil, avec le vent qui souffle hyper fort il devrait monter jusqu'à chez toi ( tempête de vent prévue demain )
Pour les signes d'hyperactivité demande à ton médecin la prochaine fois... chez des tout petits comme eux, je ne sais pas ...
le Liberty c'est une idée née sur le forum, les mamans  qui veulent portent un ruban liberty sur le sac à main ou la poussette histoire de reconnaitre celles qui participent au forum J&+.  car souvent si on recontre une autre maman de twins, on se demande si par hasard ça serait pas untelle ...

Zut rafa pleure  Huh? Huh? Huh?

Gwenn
comment vas tu ?

Chou ?  ça va ? j'ai lu ton message sur l'autre fil et je ne pensais pas que c'était à ce point-là ce que tu as vécu / vis encore .....  j'espère que y'a du mieux ?
 Bisou

Yo
c'est bien si  tu adores reprendre le taff  Clin d'oeil
comment ça  va chez toi ?

bon mon repos est écourté rafa a dû faire caca ou je sais trop quoi ... zut 
bises à toutes et à plus tard

Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14346 le: 23 Mai 2013 à 19:20:25 »

Petit message sur le fil de notre rencontre!!!!!!!
Vous êtes où?
A chaque fois que je passe il y a personne
Journalisée

Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14347 le: 23 Mai 2013 à 20:39:54 »

Coucou,

Je vous lis mais hier fut une journée de M Pleurs.

J'essaie de rebondir dans la soirée ou demain.

Entre temps des bisous aux fiévreux (Eden) et a vous toutes et tous.

Bisou
Journalisée
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14348 le: 23 Mai 2013 à 21:22:02 »

Coucou les filles,

Ici, RAS.
Demain, je bosse Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs pour récupérer le lundi de Pentecote.
Les petiots se portent bien et sont adorables.
Ils se battent juste pour une vieille voiture jaune

Tetelle,
Ca va mieux la santé Huh?

Clarinette,
Chouette pour les couchers. Ici c'est 21H00 depuis un petit moment.
Nous les couchons très rarement avant.

Cindy,
Cool les news et de bonnes vacances d'été en perspectives

Fab,
Ca va aujourd'hui après les ti punch

Pas grand monde sur le fil aujourd'hui.
Zêtes où les copinautes.

Des NDR à toutes et des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14349 le: 23 Mai 2013 à 21:31:39 »

Pas cool que ton vendredi de repos soit supprimé... la lundi de Pentecôte est pourtant à nouveau un jour férié !!... bon courage Dida !!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #14350 le: 23 Mai 2013 à 21:56:53 »

Sinon petit HS, connaissez vous les signes d hyperactivité car zhom m a dit il y a 2 jours qu il avait peur qu ils soient hyperactifs. Je pense qu ils sont juste speed mais bon du coup ça me travaille un peu.
le diagnostic d'hyper activité ne peut être posé avant 5-6ans ... alors difficile de dire pour le moment, ils sont trop petits ...
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #14351 le: 23 Mai 2013 à 22:01:21 »

Cindy : un fil sur le sujet : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,28439.0
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14352 le: 23 Mai 2013 à 22:11:46 »

Merci marainne pour le lien. J ai ai regardé un peu mais pas du tout de souci de ce côté là. Ils parlent tres bien pour leur age, jouent aussi bien seul, a 2 ou avec d autres enfants. Je pense que zhom s inquiete pour rien. Ils sont speed c est tout. En meme temps les chiens font pas des chats 
Dida pas cool de travailler demain. Bon courage 
des bisous a toutes
Journalisée

CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #14353 le: 23 Mai 2013 à 22:19:51 »

Coucou les copines!
dure journée encore aujourd'hui après une nuit pourrie, merci zhom qui n'a pas voulut les laisser pleurer hier soir du coup endormissement difficile et nuit de m... derriere...
du coup elles ont été infecte aujourd'hui et moi je suis trop mal genre j'ai l'impression d'imploser en permanence, je passe mon temps à me retenir de les pourrir littéralement j'ai des envies de meurtres tout le temps envers tout le monde...bref suis trop mal, j'étais meme en train de me demander si je faisais pas un bunr out ou un truc du genre et puis j'ai eu ma mere au tel qui m'a dit qu'elle aussi était comme ça et certaines de ses collegues aussi donc ça vient ptet du temps ou je ne sais pas quoi...bref ça soule en tout cas et c'est très pénible comme sensation!

en tout cas j'en pouvais plus en début d'aprem donc une fois couchée j'ai vite mangé pour dormir un peu et ça faisait pas 30secondes que j'avais fermé les yeux que Romane s'est mise à hurler à la mort (elle fait ça tout le temps maintenant c'est trop sympa) j'ai attendu un peu et puis j'ai finit par y aller, Camille était réveillée du coup mais comatait un peu du coup j'ai grondé Romane et comme si je repartais elles auraient hurlé toutes les 2 et que mes nerfs ne l'auraient pas supporté je me suis couchée au milieu d'elles et ont a dormi...Romane m'a réveillé en chantant (littéralement...ça change des hurlements) je l'ai vite emmené avec moi pour pas réveillé Camille que j'ai été obligée de réveiller à 16h45 pour etre sure de dormir un peu ce soir...
du coup mis bout à bout Romane à presq dormi 1H30 et Camille plus de 2h, un record!
je pense q ça nous a fait du bien à toutes les 3!

ce soir je les ai prévenues que quoiqu'il arrive je ne reviendrait pas nez qui coule ou non (car c'est l'excuse de Romane en ce moment) je leur ai meme donné un mouchoir en tissu pour qu'elles se débrouillent elles étaient pas ravies... Romane à hurler à la mort pdt 10minutes (à la limite de se faire vomir) puis plus rien et depuis tjs rien donc on croise les doigts svp pour que ça dur toute la nuit et jusqu'à 8h au moins on en a tous besoin!!!

c'est trop horrible en fait rien que l'idée qu'on puisse repartir dans la meme galère de nuit qu'avant!
je sais y a des choses bien pire dans la vie mais là j'en peux plus!

bref
je rebondis pas suis crevée j'ai enfin tout ce q je devais faire (impot entre autre...)
bonne nuit les copines
A+
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14354 le: 23 Mai 2013 à 22:21:45 »

Coucou les girls !!

Désolée de pas être passée, j'ai essayé de bosser !!
ici, tout va bien, soirée bibliothèque et Picard, c'était sympa et elles font des ravages à envoyer des bisous avec la main à chaque fois qu'on part de quelque part  
Toujours un peu compliqué avec Lisa qui ne veut JAMAIS coopérer pour RIEN mais je ne me plains pas, ça pourrait être bien pire !
Côté garde pour l'an prochain, j'ai insisté auprès du Pôle Petite enfance en leur expliquant la situation et en leur disant bien qu'on étudiera toutes opportunités, même quelques heures par semaine. On verra bien...
J'ai également téléphoné au service scolaire et ben... pas d'école à 2 ans dans ma commune... Raté de ce côté-là....
Il me reste le médecin de la PMI auprès de qui j'irai pleurer avec mes deux filles qui s'appellent par le même prénom  

Sinon :

Cindy   contente d'avoir de tes nouvelles. Pour tes loulous, j'ai bien peur qu'ils soient juste plein de vie et p'tits mecs à fond, non ?  Tire la langue

Dida : bon courage pour demain. Ici, je ne sais pas à quel sauce je vais être mangée car en principe, lundi de pentecôte n'est pas travaillé (d'ailleurs ma boîte était fermée) contre un jour de RTT en moins dans l'année. Mais moi comme je n'ai plus de RTT depuis que je suis passée à 80 % ??!!?? Bref, je fais l'autruche, on verra bien !!

Clarinette : je crois que si finalement, on est assez d'ccrod. C'est mignon cette image, c'est magique d'avoir fabriqué des jumeaux mais tout ce que j'ai lu à propos de cette photo était juste idiot.

Fab : MARTINI BLANC  Clin d'oeil

Lia, CamRom et les autres que j'oublie : des bisous  Bisou Bisou

Bonne nuit !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Pages: 1 ... 955 956 [957] 958 959 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: