05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 11:27:49
Pages: 1 ... 953 954 [955] 956 957 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 540751 fois)
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14310 le: 20 Mai 2013 à 23:04:42 »

j'avais loupé l'info 
pas cool tout ca dis donc  Pleurs

Bah, on est pas à un jour près
Et puis si on veut des photos habillées on peut en refaire dans le jardin, au moins il fera meilleurs Tire la langue
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14311 le: 20 Mai 2013 à 23:08:05 »

c'est chez vous qu'il y avait quelqu'un suivie par UN sage femme Huh?

Oui, c'est moi. Il s'appelle Syl-vain et il est super. Mieux que certaines nénettes Clin d'oeil
Précision toutefois, ici on n'a pas de SF attitré, tout le monde s'occupe de tout le monde, et le jour J ben c'est comme à la loterie... Mais avec 3 semaines d'hosto, j'avais eu le temps de me faire des cops Tire la langue
Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #14312 le: 20 Mai 2013 à 23:12:31 »

Bonne chance Yo  Bisou Bisou Bisou Bisou

Moi c''était UN sage-femme qui me faisait les échos durant la grossesse , un super à fond les ballons  qui avait été formé par un médecin encore plus à fond les ballons . bref, des adorateurs de l'échographie . Super sympa, super-calé, amoureux de son métier.
Pour moi, pour faire ce job en étant un mec, faut vraiment adorer son métier, etre passionné .... ça doit etre le cas pour tous ...
Pour l'accouchement de Clément j'ai aussi eu UN sage-femme, venu en renfort, avec ses gros bras musclés il a appuyé sur mon ventre pour pas que Clem , au cas où, ait eu envie de remonter ( alors qu'il avait pourtant décidé de sortir comme une fusée, me causant une déchirure au passage  Roulement des yeux )
Fin de mon expérience des SF-H  

Bonsoir

Fab
trop chouette ce baptême ... elles ont été sages ET gâtées, le pied !!!
dommage pour les photos, ça va viendre  Clin d'oeil
moins cool la sieste cagueuse   et le chauffo  Tire la langue
pour les couchers ici ça se maintient ... je couche Val, il pleure, zhom monte, pendant que je raconte l'Histoire à clem, il fait chais pas koi à Val qui se calme et .... plus rien .

Cette nuit ça a été la mouiiiise, Val a hurlé comme pas permis (  Huh? )vers 2h je suis allée le chercher obligé, il avait meme réveillé Clem tellement il hurlait fort   bref, au bout de 2h et 4 essais ( non transformés  Clin d'oeil ) j'ai essayé de le laisser pleurer, avec le secret espoir que zhom entende enfin, ( vu qu'il ronflait comme une loco  Roulement des yeux ) et miracle, il s'est réveillé, m'a demandé pourquoi j'allais pas le voir, ce à qui je lui rabattu son caquet , vu que ça faisait 2 plombes et demie que je bataillais ( diplomate quand même ) , du coup l'effet papa-magique a eu lieu, il est allé le voir  Souriant
merci mon Dieu à 4h30 du matin j'ai enfin pu me rendormir ( bon , l'avantage c'est que j'ai bien avancé mon roman   )
mais ce matin ... ouille  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

On est allés à la plage le matin, soleil mais beaucoup de vent , brrrr... les petits se sont bien amusés.
Cet aprèm j'ai construit un tipi avec clément , puis j'ai nettoyé les dalles autour de la piscine , j'ai déplacé au moins 300 kilos de dalles pour placer une bâche dessous pour empecher les mauvaises herbes
( bon, vous vous en foutez, mais pour moi c'est important, pour pas que mes zenfants se piquent leurs jolis pieds sur les chardons qui avaient poussé entre les dalles   )
J'en ai plein le dos, en plus demain pas de femme de ménage, du coup je m' y collerai  Tire la langue

voilà les news de la clarinette's house  Clin d'oeil

BisouX à toutes !!!
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14313 le: 20 Mai 2013 à 23:26:27 »

Une petite photo du jour J, en fin d'après midi.

PS 1 : Vous noterez la présence d'un pantalon rouge. Quid me direz vous ? Et oui le sarouel a trépassé au 2ème morceaux de gâteaux au chocolat

PS 2 : Pour les cheveux, ben, oin oin (et non pas ouin ouin) oblige ! Et là, elles sont toujours huileuses, la faute au cumulus Roulement des yeux

Bonne nuit...

PS 3 : Claire : faut ce qu'il faut pour la piscine, j'espère que vous pourrez vite en profiter.

PS 4 : envoyez moi de bonnes ondes, ma sirène s'est réveillée à cause d' un petit nez bouché et chouine/pleure à intervalles réguliers... Pfff...
Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14314 le: 20 Mai 2013 à 23:38:45 »

ohhhh je fonds  Bisou
bonnes ondes envoyées  Clin d'oeil

bonne nuit à toutes !!!!!
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #14315 le: 21 Mai 2013 à 08:22:58 »

Coucou
NDM ici aussi, comme je vous l'avais dis la veille déjà Camille (puis Romane aussi visiblement) avait le foin à leur pere
mais hier soir je n'ai pas cédé moi j'ai laissé Camille pleurer 10minutes pour pas retomber dans la meme chose q la veille et elle s'est endormie
seulement pas de bol alors qu'on était en pleine discussion (remise en question) sur notre couple (et moi en larme) elle s'est réveillée elle avait fait caca... ce qui n'arrive jamais à 23h15... donc forcément recouché très difficile, soeur réveillée, obligée d'y retourner 3fois mais au final à 0h30 tout le monde dormait...meme zhom avec la discussion en suspens...du coup j'ai très peu dormi, j'ai la rate au court bouillon, j'ai envie de pleurer toute la journée sous ma couette, bon ça va pas etre possible heureusement et de toute façon avec le temps ça aide pas.
je lui ai demandé s'il avait tjs envie  d'être avec moi et il a pas répondu pdt 10minutes en disant "mais qu'est ce q c'est encore ce nouveau truc q tu me pond là..." Roulement des yeux il a finit par dire que si mais la conviction n'y était pas et pour finir il m'a dit qu'il avait parlé avec qq1 de notre entourage car ça allait pas entre nous depuis 4mois, qu'en gros j'avais de la chance parce qu'avec les autres dans ces cas là il était parti au bout d'un mois seulement mais je doute q ça soit de la chance ou parce qu'il tiens plus à moi mais plutot à cause de la maison ou des filles...bref
je ne sais pas trop où on en est, j'ai peur et en plus je lui ai dis q je faisais des efforts depuis qq temps en le laissant partir plus, en lui laissant des ptits mots en lui ramenant des surprises etc... et que j'espérais un retour mais qu'il n'ai jamais venu et c'est là qu'il m'a balancé q depuis 4mois j'étais insupportable et qu'il en avait parlé a qq1... j'en ai trop marre qd je lui dis qq chose qui ne va pas il retourne systématiquement la situation contre moi alors q c'est pas vrai ça fait des semaine que je prend sur moi pour pu etre désagréable (car il l'était aussi il l'a qd meme concédé) et il a finit par avouer q c'est vrai mais du coup on a pas finit la discussion et je ne sais tjs pas pourquoi il n'a pas envie de revenir vers moi...
bon faut q j'y ailles car je vais encore fondre en larme et les filles appellent
bonne journée
bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #14316 le: 21 Mai 2013 à 09:21:38 »

c'est chez vous qu'il y avait quelqu'un suivie par UN sage femme Huh?

Oui, c'est moi. Il s'appelle Syl-vain et il est super. Mieux que certaines nénettes Clin d'oeil
Précision toutefois, ici on n'a pas de SF attitré, tout le monde s'occupe de tout le monde, et le jour J ben c'est comme à la loterie... Mais avec 3 semaines d'hosto, j'avais eu le temps de me faire des cops Tire la langue
peux tu aller apporter ton témoignage sur le sujet chez les aoutienens 2013 Clin d'oeil merci Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14317 le: 21 Mai 2013 à 09:23:31 »

Claire, aussi d'ailleurs je veux bien ton témoignage Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14318 le: 21 Mai 2013 à 09:25:39 »

Yo +++  Bisou Bisou Bisou

Gwen +++ pour toi aussi  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14319 le: 21 Mai 2013 à 10:46:18 »

Claire, aussi d'ailleurs je veux bien ton témoignage Clin d'oeil Bisou
Lequel, le premier ou le deuxième ? Parce que le seul qui ait vraiment de l interet c est celui qui me faisait les echos, car celui qui est venu en renfort lors de mon 1er accouchement n avait l avantage que d etre super canon, ce qui n'est pas désagréable en de telles circonstances !!! Hehe....
J irai cet am.

Gwenn...
  que te dire ... plein de bisous et courage pour cette journée....

À toute je vais nettoyer la maison ...
Journalisée

Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14320 le: 21 Mai 2013 à 18:34:43 »

Coucou du mardi...

Temps pourri aussi... mais boulot oblige, ça m'a moins déprimé qu'hier !!!

Rien de neuf par ici, ça roule pour les filles et pour nous aussi... Marie pleure toujours un peu au coucher mais rien de bien dramatique...

Fab, elles sont mimis tes puces sur leur bascule, on en a une ici aussi qui remporte un franc succès auprès de tous les enfants qui sont de passage à la maison... même Félix et Pauline en profitent encore... autant dire que tu vas t'en servir encore quelques années !!

Claire, bon ménage, c'est jamais drôle... pour la piscine, j'espère que vous pourrez en profiter rapidement...

Gwenn, je suis vraiment désolée de te lire si malheureuse... je ne sais plus que penser de ton couple... vous vous aimez probablement mais ça m'a l'air vraiment compliqué !!!

Tételle, merci de prendre des news de ma Mary Poppins... elle a accouché le 28 avril d'un petit garçon qui pour l'instant ne semble pas différent d'un autre bébé... malheureusement, seul l'avenir leur dira si handicap il y aura et la gravité de celui-ci...
Comment ça va chez toi ??.. tu vas mieux ??

Le bain m'attend, je file, à tout' les filles...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14321 le: 21 Mai 2013 à 19:35:27 »

Coucou les filles

Je suis morte de fatigue Ndm éden a eu de la fièvre toute la nuit ce sur elle a encore 39,9 je pense que c les dents, ils ont été cool à la crèche il l on garde malgres la fièvre

Ma première journée c est super bien passe demain jeudi et vendredi je fais le tour des agences et lundi je retourne a celle d aujourd'hui qui sera le lieu de mon boulot

Fab super la photo

J espère que notre nuit sera meilleure pareil pour clarinette camrom et toutes les autres
Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14322 le: 21 Mai 2013 à 21:21:53 »

super pour ta journée Yo  Souriant des bisous à ta puce Bisou
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14323 le: 21 Mai 2013 à 21:35:18 »

Coucou les filles,

Pas le temps de passer du boulot aujourd'hui et demain.

Fab,
Trop belles tes filles.

Gwenn,
Plein de courage.

Yo,
Cool cette première journée de boulot.

Lia,
Merci pour les news de ta Mary Poppins.

Des  Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes et des NDR
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14324 le: 21 Mai 2013 à 21:57:58 »

merci Claire pour ton intervention chez les aoutiennes 2013  Souriant Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 953 954 [955] 956 957 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: