Hello !
Pfff j'ai pas le temps de vous ecrire en ce moment...!
Super occupée au boulot et pas une minute à moi à la maison

Jules nous a fait 3 NDR d'affilee

puis 3 NPTM avec un seul réveil

Bah je vous dis qu'une chose : ça change la vie de dormir
je croise les doigts pour que ça dure!!!Claire oui c'est un peu l'enfer depuis plusieurs mais bon, j'en parle pas trop, d'une parce que c'est toujours la même chose et de 2 parce que sinon je vous pourrirais le fil tous les jours à me plaindre constamment des NDM
ba à ce compte là moi j'ai dû pourrir le fil tout le temps avec mes NDM aussi...(et je le fait encore du coup...)Desolee les filles je ne rebondis pas, les garcons sont a la sieste , on a reussi a les faire tenir jusqu'au repas ce midi mais la ça fait 30 min qu'Ils sont couchés et ils ne dorment toujours pas

mais il faut que je me prépare + leurs affaires : ils dorment chez mes BP ce soir, nous allons a l'anniversaire d'un couple d'amis.
Je pense pas que j'aurais le temps de passer dans la semaine : je travaille 5 matins d'affilée

mais comment vous faites les mamans qui bossent a temps plein

je suis épuisée d'avance !
Ah juste une petite question : vos enfants dorment dans des gigoteuses ou des draps/couettes ?
gigoteuse la nuit et rien la journée, enfin toutes habillées et je suis pas prête à passer à la couette car comme elles tournent dans tous les sens qd elles dorment elles nous réveilleraient encore une fois de plus mais pour s'etre perdue sous la couette! (ça arriverait tout le temps à mon petit frere, je m'en souviens!Bon weekend a toutes !

Dida moi il faut q je recommence le régime car j'avais stoppé du fait q je ne dormais plus et que j'étais trop crevée pour faire en plus un régime mais je ne me pèse plus par peur de faire un malaise en voyant le chiffre, je me trouve énorme dans la glace et mon ventre à repris vachement d'empleur je me demande si j'arriverais à le perdre un jour!
bon courage à toi!
Vivement les photos de tes loulous!
Cindy cool pour le PDS, je croise les doigts pour q ta nuit soit calme!
Vivie t'es rentrée???
on attend le récit avec impatience!
et interdiction de rattraper ton retard avant de nous causer!lol
Tetelle un gros bisous à ton titom!vivement que vous en ayez finit avec ces foutus dents!
Claire, la chance ils mangent bien tes loulous!
moi ici dès que ça change elles n'en veulent pas ou font le tri et les légumes c'est vraiment pas leur truc à mon grand désarois moi qui adore ça!
mais l'autre jour j'ai feinté, comme pour le fromage, je mangeais en meme temps qu'elles mais pas la meme chose et elles ont réclamé ce que je mangeais moi et elles en ont mangé un peu, le fromage elles en redemandait, la viande aussi, les féculents aussi mais tjs pas les légumes, sauf dans la pizza... et j'ai meme essayé de caché les légumes dans une cuillérée d'autre chose et faire divertion en meme tempsmais non elles ont tout recraché en disant "pas bon" avec une grimace de circonstance donc c'est bien une histoire de gout...ça fait suer ça!
bref
pas cool votre tempête de vent, moi j'aime pas ça et chez nous il y en a bcp! les tortue ne sont pas décoiffée?
Fab, alors ton zhom est venu à bout de ses réparations?
trop chou ta photo! ici aussi elles nous "aide" bcp, c'est mignon mais qd on est pressé un peu moins!

Poites alors ton WE?
Lia ça va? fait quel temps dans votre grand nord? ici en tout cas ça caille!
bon je dois oublié du monde, avec toutes mes escuses!
gros bisous et à très vite!