04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 21:59:51
Pages: 1 ... 957 958 [959] 960 961 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 540579 fois)
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14370 le: 25 Mai 2013 à 08:53:34 »

Coucou les filles,

Prem's en ce Samedi matin.
Enfin débarrassée de la récup Pentecote pour cette année.
Hier matin, mes collègues se sont pouillées le nez avant mon arrivée et l'une d'elle a pleuré pendant au moins une heure et demi tout en bossant. Quand je dis que copinage et boulot, ça ne fait pas bon ménage
En tous les cas, vu leurs attitudes à mon retour de congés maternité, j'étais plutôt MDR surtout que je le sais sans le savoir.

Claire,
Quelle chance ce poeme de fêtes des mères en avance.
Un future artiste ton grand.
Ici rien en vue, ni côté nounou (Sauf si zhom l'a planqué) et aucune idée de cadeau en tête.

Poites,
Vivie doit être en vacances (si mes souvenirs sont bons).

Fabienne, Poites et Clarinette,
Vous avez bien de la chance d'avoir des "petites mains" pour vous aider.
Ici à part jouer et faire des bêtises Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Tristan a jouer avec un pot de terre situé sur un passe plat pendant que je commençais mon message et j'ai du aspirer le canapé situé juste en dessous.

Cindy,
J'espère que ton test sera négatif car je ne pense pas que tu veuilles un p'tit troiz tout de suite.
Tiens nous au courant.

Fab,
J'avais pas compris que vous étiez en "vacances" cette semaine.
Dragées déballées et sur la table pour pouvoir les manger ce week end
Trop belle la photo de Papa poule avec ses assistantes

Allez, je vais nous préparer.
Ce matin coiffeur pour les petiots car ils ont encore une bonne tignasse et mes BP viennent déjeuner.
Ce sera poulet roti (j'adore ça) donc pas trop de préparation.

Des  Bisou Bisou Bisou Bisou et bon samedi à toutes (ici pas de pluie pour le moment ).
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #14371 le: 25 Mai 2013 à 09:12:57 »

Coucou les copines
bon alors la nuit d'hier a été pas trop mal mais un réveil qd meme de ROmane qui avait perdu son doudou et qui a mis plus d'une heure à se rendormir sans vouloir q je reparte menaçant d'hurler dès q je bougeais un ptit doigt! grrrr
hier soir hurlement à la mort de nouveau a peine sortie de la chambre et j'ai dit à zhom qu'on y retournait pas sauf qu'elles s'est mise à hurler doudouuuuuuuuuuuu (je ne savais pas si c'était du lard ou du cochon) puis cacaaaaaaaa et là j'ai eu un doute car premierement elle ne crie jamais ça le soir et 2emement elle n'avait pas fait de la journée...j'ai donc dû y retourner et bingo la totale!
après ça j'ai mis les choses au clair et elle n'a rien dit mais Camille à pris le relais pdt 10minutes puis plus rien et cette nuit pas de réveil jusqu'à...6h45, vraiment sympa les vacances avec un réveil à 6h45 tous les jours, je ne sais pas ce qu'elle a (Romane) surment un réveil caché qq part sous son lit! Roulement des yeux

bon sinon hier malgré la fatigue et le temps incertain nous avions décidé de passer la journée à Orléans avec plusieurs programme différent selon le temps...
qd nous somme parti il ne faisait pas trop moche du coup ptit tour en ville, on a mangé au mcdal car c'était trop menaçant pour manger dehors ensuite balade au parc pasteur où on s'est pris une super saucée avec grele et tout et tout, les filles étaient bien sous la capote, nous un peu trempé...
ensuite nous devions aller au parc floral mais vu qu'une fois devant il s'est mis à pleuvoir (comme toute la journée a chaque fois qu'on sortait de la voiture ou d'un endroit au sec...bizarrement

du coup je les ai juste changé dans la voiture et nous avons fait un tour dans plusieurs magasons en attendant l'ouverte de RoaylKid* (15H30) et comme tous les vendredi aprem il n'y avait personne, c'est ça qui est cool du coup nous avons bien profité!on les a meme emmené dans la structure des grands 20minutes pour faire tout le tour jusqu'au "togoban" elles étaient claquée et nous aussi!lol

du coup après on est reparti au bout d'1h20 et elles ont gouter dans la voiture au retour puis dodo pour tout le monde (comme à l'allée) donc finalement elles ont dormi plus que d'habitude!lol

donc plutot bonne journée dans l'ensemble meme si le temps était contre nous!
bon je vous laisse, ça chouine pour changer donc pas le temps de rebondir

aujourd'hui c'est repas chez les parents avec des amis car zhom bosse!

Bisou Bisou Bisou et bon week-end!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14372 le: 25 Mai 2013 à 14:33:35 »

Hello !

Pfff j'ai pas le temps de vous ecrire en ce moment...!
Super occupée au boulot et pas une minute à moi à la maison Roulement des yeux Tire la langue

Jules nous a fait 3 NDR d'affilee  Souriant Souriant Clin d'oeil puis 3 NPTM avec un seul réveil Souriant Souriant Souriant
Bah je vous dis qu'une chose : ça change la vie  de dormir  Tire la langue

Claire oui c'est un peu l'enfer depuis plusieurs mais bon, j'en parle pas trop, d'une parce que c'est toujours la même chose et de 2 parce que sinon je vous pourrirais le fil tous les jours à me plaindre constamment des NDM Tire la langue

Desolee les filles je ne rebondis pas, les garcons sont a la sieste , on a reussi a les faire tenir jusqu'au repas ce midi mais la ça fait 30 min qu'Ils sont couchés et ils ne dorment toujours pas  Roulement des yeux mais il faut que je me prépare + leurs affaires : ils dorment chez mes BP ce soir, nous allons a l'anniversaire d'un couple d'amis.
Je pense pas que j'aurais le temps de passer dans la semaine : je travaille 5 matins d'affilée mais comment vous faites les mamans qui bossent a temps plein  Huh?   je suis épuisée d'avance !

Ah juste une petite question : vos enfants dorment dans des gigoteuses ou des draps/couettes ?

Bon weekend a toutes !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14373 le: 25 Mai 2013 à 18:28:27 »

Coucou les filles
Bonne nouvelle test de grossesse negatif
Par contre lia que penses tu du vaccin contre l hepatite B car suis plus immunisée et c est obligatoire pour le taf.
chou ici c est gigoteuse mais on va les passer dans les prochains jours dans leur grand lit donc on va peut etre mettre couverture.
Poites oui vivie est en tunisie grrrr. j espere qu elle va revenir avec le soleil
Camron ici aussi on est allé a royalkids* c etait génial.
Dida tu nous mettrai pas une photo de tes beaux gosses qui sortent du coiffeur.
je suis au taf aujourd'hui. j espere que la nuit sera calme pour que je profite de la fete des mamans demain.
Claire d ailleurs trop mimi le poeme de clement.
des bisous a toutes
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #14374 le: 25 Mai 2013 à 21:23:58 »

Couc lesfilles !

Oups !

Chou,
Mais non tu ne nous pourrirai pas le fil, on est là pour se soutenir... bon courage pour ta semaine, j espere que les nuits vont continuer a s ameliorer. En tous cas c est chouette que y ait du mieux!
Dodo en gigoteuse , le plus tard possible svp... on passera à la couette quand ils seront propres la nuit, histoire d aller aux wc tout seuls la nuit, donc ce n est pas pour demain.

Cindy
Oufff pour le test.... j espere que ta garde va etre calme.

Gwenn
Sympa la journee d hier malgré le temps...

Vivie
Vivement les news !

Fab
Alors ce chauffe eau ? C est clair pour le coup ça aurait mieux valu de faire venir un pro, mais vu les prix ...

Bon voilà ici journee bof, il y a tempête de vent encore, donc on peut pas trop sortir, c est trop dangereux avec les petits.
Au fait ,  côté nourriture, je suis étonnée de ce qu ils aiment:ils raffolent des asperges vertes, j en ai fait cuire à midi ils n en avaient jamais assez. L autre jour la salade de concombres à la menthe a été dévorée... en fait, ils mangent comme nous.  Le soir on a arrêté le bib de lait en plus des legumes feculents, à la place ils ont du fromage et un fruit, car entre le matin et le gouter ils ont assez de lait.

Bonne nuit  à toutes !
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14375 le: 25 Mai 2013 à 21:32:19 »

Un coucou pour vous souhaiter une NDR!
Hier ce fut la loose, thom@s a à nouveau eu plus de 39 de temp. Je suspecte la dernière canine...donc aujourd'hui observation (il était méga grincheux).

J'ai lu et j'espère pouvoir rebondir après la départ de la reine-mère demain.

PS: ici turbulette et j'espère encore longtemps car pas trop envié de me lever la nuit pour les couvrir Clin d'oeil

Bisou Bisou Pleurs
Journalisée
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #14376 le: 25 Mai 2013 à 21:39:30 »

Des +++ pour thomas ...
 Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14377 le: 25 Mai 2013 à 21:45:38 »

Coucou les filles,

Comme Tetelle, ici gigoteuse jusqu'à ce qu'elles deviennent trop petites.
Après, il faudra bien passer à une couette ou autre.

Ici, journée tranquille.
Tristan fait aussi ces dernières canines et bavouillent un max.
Ce soir, j'étais en colère après lui lors du coucher, Mr me tape avec des voitures sur la tête maintenant et j'ai beau essayer de lui expliquer que ça fait mal et bien lui, ça le fait rire et il recommence.

Cindy,
Promis, j'essaie de faire une photo demain.
Chez le coiffeur, c'est toujours aussi difficile avec Bastien qui hurle du début à la fin.
En fin de coupe, nous étions deux (une coiffeuse et moi) à le tenir pendant qu'une autre finissait la coupe.
Pour Tristan, il a été adorable.
Ouff pour le test de grossesse.

Gwenn,
Chouette cette journée à 4 malgré la météo pourrie.

Chou,
Comme le dis si bien Clarinette, nous sommes toutes là pour nous soutenir.
Pour le boulot, c'est un rythme à prendre. Ceci dit, ici (je croise les doigts), les petiots font rarement des NDM avec crise pendant des heures. Ca aide à garder la frite jusqu'au week end.

Tetelle,
Courage pour la dernière canine de T et la tempé.

Clarinette,
Ici au niveau alimentation, nous commençons à leur donner à manger comme nous les week end.
Ce midi poulet roti et pomme noisette Le fromage, ils en mangent en même temps que Zhom le soir (ils adorent le Chaussé* aux Moin*es).
En semaine, c'est toujours petits pots par facilité mais nous y viendront à une alimentation normale petit à petit.

Demain, déj chez ma sœur pour l'anniv de son dernier
Après il va falloir que je fasse attention côté alimentation car j'ai repris 3 kilos depuis le mariage Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Des  Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes et des NDR
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #14378 le: 25 Mai 2013 à 21:51:28 »

ptit coucou du soir!
ici ça va pas trop mal meme si je suis super nase!!!
NDR pour nous, ouf, après le couché catastrophique d'hier soir c'était pas gagné, malheureusement ce matin réveil à 6h45, grrrr suis trop crevée, bonjour les vacances, pas une seule "grasse mat" (ndrl : plus de 7h30...)
ce midi je mangeais donc chez mes parents avec des amis, elles n'ont jamais voulut dormir les bourriques et m'ont foutu la honte à hurler à la mort comme elles savent faire et ma mère qui n'arrêtait pas "tu veux q ton père monte?" sous entendu tu vas pas les laisser hurler comme ça! ça m'a soulé! bref je me suis sentie obligée d'y aller du coup elles n'ont pas dormi du tout!
et en plus elles sont maline parce q qd je suis remonté Romane voulait donc un calin, un bisous (depuis qu'elles connaissent le mot c'est l'excuse pour tout...et comment refuser? Roulement des yeux) et m'a montré le 3eme lit (petit lit qd les plus grands dorment ici) et me dit "maman dodo là?" ba voyons! elle perd pas le nord moi je vous le dis!

bref du coup elles se sont endormies dans la voiture en rentrant, ont chouiné +++ qd on les a sortie et se sont direct rendormies sur nous, du coup zhom a dormi aussi avec Romane sur lui et moi qui ne m'était pas vautrée avec Camille dans le canap mais était bien assise je n'ai évidemment pas pu dormir! grrr  on a finit par les réveiller à 18h30 avec bcp de mal car j'avais peur pour la nuit...
enfin du coup ce surper calin leur a fait du bien ce soir elle s n'ont pleuré que 30secondes!on croise les doigts pour la nuit et pour ma grasse mat! (ça serait un super cadeau de fête des mère! Clin d'oeil )

bon je vous relis et je rebondis
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #14379 le: 25 Mai 2013 à 22:10:21 »

Hello !

Pfff j'ai pas le temps de vous ecrire en ce moment...!
Super occupée au boulot et pas une minute à moi à la maison Roulement des yeux Tire la langue

Jules nous a fait 3 NDR d'affilee  Souriant Souriant Clin d'oeil puis 3 NPTM avec un seul réveil Souriant Souriant Souriant
Bah je vous dis qu'une chose : ça change la vie  de dormir  Tire la langue je croise les doigts pour que ça dure!!!

Claire oui c'est un peu l'enfer depuis plusieurs mais bon, j'en parle pas trop, d'une parce que c'est toujours la même chose et de 2 parce que sinon je vous pourrirais le fil tous les jours à me plaindre constamment des NDM Tire la langue
ba à ce compte là moi j'ai dû pourrir le fil tout le temps avec mes NDM aussi...(et je le fait encore du coup...)

Desolee les filles je ne rebondis pas, les garcons sont a la sieste , on a reussi a les faire tenir jusqu'au repas ce midi mais la ça fait 30 min qu'Ils sont couchés et ils ne dorment toujours pas  Roulement des yeux mais il faut que je me prépare + leurs affaires : ils dorment chez mes BP ce soir, nous allons a l'anniversaire d'un couple d'amis.
Je pense pas que j'aurais le temps de passer dans la semaine : je travaille 5 matins d'affilée mais comment vous faites les mamans qui bossent a temps plein  Huh?   je suis épuisée d'avance !

Ah juste une petite question : vos enfants dorment dans des gigoteuses ou des draps/couettes ? gigoteuse la nuit et rien la journée, enfin toutes habillées et je suis pas prête à passer à la couette car comme elles tournent dans tous les sens qd elles dorment elles nous réveilleraient encore une fois de plus mais pour s'etre perdue sous la couette! (ça arriverait tout le temps à mon petit frere, je m'en souviens!

Bon weekend a toutes !
 Bisou Bisou Bisou

Dida moi il faut q je recommence le régime car j'avais stoppé du fait q je ne dormais plus et que j'étais trop crevée pour faire en plus un régime mais je ne me pèse plus par peur de faire un malaise en voyant le chiffre, je me trouve énorme dans la glace et mon ventre à repris vachement d'empleur je me demande si j'arriverais à le perdre un jour!
bon courage à toi!
Vivement les photos de tes loulous!

Cindy cool pour le PDS, je croise les doigts pour q ta nuit soit calme!

Vivie t'es rentrée???
on attend le récit avec impatience!
et interdiction de rattraper ton retard avant de nous causer!lol

Tetelle un gros bisous à ton titom!vivement que vous en ayez finit avec ces foutus dents!

Claire, la chance ils mangent bien tes loulous!
moi ici dès que ça change elles n'en veulent pas ou font le tri et les légumes c'est vraiment pas leur truc à mon grand désarois moi qui adore ça!
mais l'autre jour j'ai feinté, comme pour le fromage, je mangeais en meme temps qu'elles mais pas la meme chose et elles ont réclamé ce que je mangeais moi et elles en ont mangé un peu, le fromage elles en redemandait, la viande aussi, les féculents aussi mais tjs pas les légumes, sauf dans la pizza... et j'ai meme essayé de caché les légumes dans une cuillérée d'autre chose et faire divertion en meme tempsmais non elles ont tout recraché en disant "pas bon" avec une grimace de circonstance donc c'est bien une histoire de gout...ça fait suer ça!
bref
pas cool votre tempête de vent, moi j'aime pas ça et chez nous il y en a bcp! les tortue ne sont pas décoiffée?

Fab, alors ton zhom est venu à bout de ses réparations?
trop chou ta photo! ici aussi elles nous "aide" bcp, c'est mignon mais qd on est pressé un peu moins! Clin d'oeil

Poites alors ton WE?

Lia ça va? fait quel temps dans votre grand nord? ici en tout cas ça caille!

bon je dois oublié du monde, avec toutes mes escuses!
gros bisous et à très vite!
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14380 le: 25 Mai 2013 à 22:30:02 »

Coucou les filles

Oui le faîte d avoir reprit le boulot me rend heureuse j espère que tout va bien se passer, tjrs les pb de santé mais on fait avec
Je me suis bien reposé aujourd'hui ça faut du bien

J a eu la peure de ma vie, je suis chez mes beaux parents, les petits dorment en haut et ce matin je vois adam ( qui été censé dormir) au milieu des escaliers donc il a réussit a descendre du lit parapluie, a ouvrir les portes et il descendait tranquille sacré filou

Claire trop top les photos trop mignon

Gwenn sympa la journée tous les 4

Tetelle courage pour Tom moi éden a eu de la fièvre cette semaine a cause des dents

Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #14381 le: 25 Mai 2013 à 23:25:17 »

Bonsoir les Mum's !!

Yohanna, quelle frayeur en effet !!

Chou, tu ne pourrirais pas le fil. Chaque expérience a son importance ici  Clin d'oeil ici, c'est gigoteuse mais certaines commencent vraiment à être justes...

Claire, pas cool le vent et trop mimi le poëme  Cool

Dida, quelle galère pour le coiffeur, j'espère que ça lui passera...

Camrom, génial le royalk***, je n'ai pas encore emmené les louloutes mais je ne pense pas tarder  Sourire

Tetelle, courage pour la fièvre  Bisou Bisou Bisou

Fab, jolie photo, j'ai adoré !!

Cindy, bonne nouvelle pour le test ! C'est quand la rencontre, j'ai pas vu  Roulement des yeux

Vivie, de retour ?

Ici, wkd tranquille. petite balade en tricycle ce matin et cette après midi, petit tour dans les magasins en évitant ceux trop bondés ? 
Lou est difficile en ce moment, elle tape beaucoup et chouine dès qu'on veut l'emmener au dodo... Vivement que ça lui passe à mon asticot  Lisa est un estomac sur pattes, elle est super caline et très glue avec maman  Tire la langue

Allez, je file au dodo, bizz à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14382 le: 25 Mai 2013 à 23:27:32 »

Bonne nuit Chantal ici aussi c est un peu de pleur pour aller dormir mais ça passe rapidement
Journalisée

A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #14383 le: 26 Mai 2013 à 00:27:00 »

Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14384 le: 26 Mai 2013 à 00:33:54 »

Bonne fête a vous les mamans
Journalisée

Pages: 1 ... 957 958 [959] 960 961 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: