07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 21:07:50
Pages: 1 ... 941 942 [943] 944 945 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 541453 fois)
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14130 le: 12 Mai 2013 à 21:27:57 »

Salut les filles,

Ça y est, le week end est déjà fini, Snifff.
Les filles ont été un peu pot de colle mais ont bien dormi, on ne peut pas tout avoir.   Tire la langue

On a passé une super journée hier et un excellent week end. C'était cool de pouvoir se rencontrer, bien qu'un peu trop court 

Les 2 petites paires et le grand sont tous de très beaux et chouettes petits mecs. Les parents sont pas mals non plus, mais ils ne rivalisent pas  
Et qu'est ce qu'on est tous beaux sur les photos ! Merci Claire   Bisou

À refaire, pour sûr !

Julie : courage pour les opposantes ! Et félicitation pour les pipis

Estelle : bisous guérisseurs ma MZ, moi je suis sous AB...

Bizzz à toutes et NDR   Bisou
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14131 le: 12 Mai 2013 à 21:36:29 »

Coucou les filles,

Nous voilà sur notre lieu de vacances pour la semaine.
Nous allons profité à fond des 3 prochains jours car après la pluie devrait pointer le bout de son nez

Clarinette,
Merci pour ces belles photos.
J'essaierai d'en mettre d'autres au retour des vacances car B et T n'étaient pas tout seul avec Clément autour du hamac
Avec zhom et les petiots, nous avons passé un bon moment.
Comme le dis Fab, à refaire.

Tetelle,
Plein de  Bisou Bisou Bisou :-*guérisseurs.
Je suis assez d'accord avec Claire.

Gwenn,
J'espère que les nuits vont vite re-devenir meilleures.

Poites,javascript:void(0);
Welcome back home (je me mets à l'anglais) et courage pour la reprise demain.

Lia,
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Je vous laisse et file retrouver mes 3 zhoms.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #14132 le: 12 Mai 2013 à 21:43:06 »

bonnes vacances  Bisou ( en espérant que le temps s'arrange  )
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #14133 le: 12 Mai 2013 à 22:06:34 »

coucou les girls  Clin d'oeil

Julie
ah enfin des nouvelles  Souriant
dis donc, je suis impressionnée par tout ce que tu as dans ton potager ...
ici je viens de trouver la coupable du boulottage de mes semis de tomate: une énorme chenille... je pouvais toujours lui mettre des granulés anti-limaces  Roulement des yeux
tu fais comment pour travailler le sol, c'est toi ? à la main ? 
ici terre dure comme du béton ( argile) donc maintenant je cultive dans un rectangle de planches dans lequel j'ai mis de la terre plus meuble .
( désolée pour le HS jardinage les filles  )
Chouette les débuts de pipi, ici je commence doucement le pot car les conditions sont propices, mais pour le moment nada, à part des cacas dans le salon après s'être levé du pot  Roulement des yeux Tire la langue

Pimousse,
merci oui c'était chouette  Cool Cool Cool
ça va chez toi ?

Poites
bon retour at home
alors ce vélo ?
pour la bronchito-qq-chose c'est peut-être lié aux dents ?
ici aussi ça les travaille, Val bave pire qu'un escargot qu'on aurait mis au sel 

Lia
alors ce WE ?

Fab
alors pas trop moulus ? 
oui ce fut chouette de nous voir toutes, de nous revoir aussi  Clin d'oeil
la prochaine fois faut se faire un WE prolongé  ... il y  a plein de choses à faire et à voir ici aussi.
Ou alors sur Nizza...

Dida
profitez bien du " grand Sud " 
génial de s'être rencontrées .... vous etes comme j'imaginais, c'est fou quand même  ...
Tes fils sont trop mignons, et calmes en plus ... ils ont des cils merveilleux aussi .
la prochaine fois  , si c'est en été, y'aura la piscine en plus , ou alors on pourra aller à la mer avec les enfants .
en tous cas j'espère que la semaine va bien se passer malgré la météo moyenne qu'on annonce .

Gwenn
j'espère aussi que ça va vite redevenir comme avant, m'enfin, patience, reprends les bonnes habitudes et ça va marcher  Clin d'oeil

Bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14134 le: 12 Mai 2013 à 22:11:36 »

Pimousse,
merci oui c'était chouette  Cool Cool Cool
ça va chez toi ?
oui, oui, ca va Sourire merci Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
juliearno
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

janelle, lucine et noelia

« Répondre #14135 le: 13 Mai 2013 à 07:49:58 »

coucou !!!

clarinette super photo de la rencontre avec un magnifique soleil la chance !!!!
le jardin est tout petit pourtant y a bcp de trucs mais en petites quantité a part les fraisiers et framboisiers y en a qui pousse partout !!! j'adooore jardinner mais le temps me manque alors c un peu le bordel dans le potager !!!!! je travaille la terre a la beche et vu qu il pleut bcp la terre se retourne facilement ( sinon c trop dur aussi ici c argilo calcaire !!!!!) et j'ai rajouté pour la premiere fois de mon compost a moi !!!! du coup y a des trucs qui pousse surprise graine de courgette ou melon a voir !!!
pour le pot je propose a chaque change c tout pour l'instant , janelle commecne a reclamer mais j'ai pas le temps d'enlever la couche , ca reste encore tres variable !!!

aujourd'hui essai halte garderie !!!!! 1H mais avec moman pour l'adaptation et du coup avec les 2 mamies ( surtout leur voiture !!) vu que j suis a pied !!!

bises a toutes
Journalisée

Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14136 le: 13 Mai 2013 à 09:36:34 »

Un coucou du fin fond de mon lit:-((

Clarinette, Dida, Fab,
Photos super chouettes!!!!! Qu'est-ce que j'aurai bien aimé être avec vous.un bon moral= guérison plus rapide!

Fab,
 Bisou guérisseurs ma MZ!!

Camrom,
Comment vas-tu?

Poites,
Vous avez adopté  l'Alsace? Souriant

Dida,
Bonne continuation de vacances.

Pimousse, lia et toutes les autres des  Bisou
Journalisée
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14137 le: 13 Mai 2013 à 09:54:31 »

Et
Julie,
Je suis plus qu'admirative de tout ce que tu arrives a faire et assumer.
Franchement chapeau bas!!!
Journalisée
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14138 le: 13 Mai 2013 à 09:59:35 »

Salut les filles,

Je suis au taf et prête à aller boire un bon café Clin d'oeil

Dida : j’espère que la météo raconte des carabistouilles et que vous profiterez de vos vacances. Tu as 2 petits gars adorables, faudra se revoir, j’en ai pas assez profité

Julie : je suis aussi impressionnée par ton potager ! Je vais essayer de planter aussi. On sera en vacances la semaine prochaine (c’est rentable : poser 2 jours pour avoir 1 semaine Tire la langue) je vais m’amuser !
J’espère que ça se passera bien à la halte. Et pourvu que la réparation de la voiture ne te coûte pas un bras.

Claire : Finalement c’est T qui a conduit tout le long, il y avait un vent ! Mais on a bien roulé et on est rentré tôt. Un peu cuit mais ça valait le coup ! !
Les filles sont à bloc avec leurs voitures et on essayé de partir à la crèche avec ce matin en les planquant dans leurs poches Roulement des yeux
On va laisser Zhom se remettre et je lui proposerai un week-end prolongé Clin d'oeil

Estelle : faut venir en vacances dans le sud, rien que le soleil ça fait du bien au moral, alors toute la smala en plus : le rêve !
Essaie de te reposer. Bisous guérisseurs !

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14139 le: 13 Mai 2013 à 12:25:58 »

Coucou du lundi...

Ici, retour au boulot après un week-end marathon...
Garde mardi soir, hyper cool, on a rien eu à faire !!!
Mercredi, ben je ne sais plus mais on a été bien occupé, c'est certain... et le soir, repas chez mes parents avec mon frère et sa new copine... (sans commentaire)...
Jeudi, on a reçu mes cousins et leurs familles pour la journée... c'était chouette, ça faisait longtemps qu'on s'était pas vu, ça fait bien plaisir !!!
Vendredi, bricolage +++ et repas le soir à la maison avec une de mes copines et sa grande famille... re coucher tard !!!*
Samedi, courses et piscine, comme d'hab et
Dimanche, journée avec mes parents... fondation pour la cabane des enfants terminées ou presque...

Cette semaine, retour au boulot mais anniv de Pauline mercredi, 6 ans ma choupette, j'en reviens pas... qu'on essaiera de fêter dignement, en petit comité mercredi et avec un peu plus de monde dimanche... bref, on a encore du pain sur la planche...

Sinon, on a commandé notre nouvelle voiture... une qui pourra nous contenir tous, avec un confort et un niveau de sécurité acceptable...

A part ça, ça roule... toujours pas pu rattrapper mon retard, j'essaye de m'y coller cet a-m...

Bisous les filles !!!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14140 le: 13 Mai 2013 à 13:22:11 »

Waou ! Lia : 6 ans déjà ta puce ?! Va falloir changer ton pied de message  Clin d'oeil
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14141 le: 13 Mai 2013 à 13:51:53 »

Salut les poulettes  Cool

Punaise ca fait longtemps!!
On est bien rentrés du marais poitevin, super région!! On a passé un bon we, malgré un temps frais pour la saison!! Les pépites ont été globalement mignons, et on bien dormi!!
Ils étaient content de retrouver leur maison hier soir, ils étaient adorables!!

Super les photos de la rencontre  Souriant Il faisait un temps superbe, ça devait être sympa, ça donne envie de descendre chez Claire  Pfff pourquoi t'habites si loin toi  Tire la langue

Alors Poites, comme ça vous vous êtes mis au vélo??

Aller je vais étendre mon linge et faire une micro sieste  Clin d'oeil A plus tard les copines!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14142 le: 13 Mai 2013 à 19:19:50 »

Coucou les filles

Ça fait une éternité que je ne suis pas venu j espère que tout va bien pour vous, quelqu un pour me faire un résumé, je suis absente car depuis plus de 1 mois je suis malade comme un chien mal au ventre écho demain matin pour savoir si un troisième et en route mais je ne pense pas.

Avec les loulous ça devient du sport mais j arrive a gérer je commence un boulot la semaine prochaine

Bisous
Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14143 le: 13 Mai 2013 à 20:44:25 »

Vivie... Merci pour le kicki sur FB... cette fois, je pense les avoir repéré... j'ai repris les photos que tu nous avais montré avant et je pense ne plus me tromper pour tes MZ à toi Vivie !!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14144 le: 13 Mai 2013 à 22:16:05 »

Un coucou du fin fond de mon lit:-((
Triste Bisou Bisou Bisou
ca va mieux ce soir Huh?
Journalisée

Pages: 1 ... 941 942 [943] 944 945 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: