coucou a toutes !!!!!! je viens de rattraper mon retard !!!!! eh oui avec papa en vacances j'ai moins le temps pour l'ordi bizarre non

??
on a bien profiter une journee shopping en amoureux, un ciné , un resto , une sortie avec les filles dans une aire de jeux pour enfants avec toboggans, tapis en mousse partout et piscine a boules elles ont adoré et les parents d'autant qu on etait les seuls dans les locaux ( car vacances scolaires terminés chez nous !!) !!!
on nous as donné un toboggan et les filles veulent tout le temps aller dehors pour en faire meme quand il pleut comme vache qui pisse !!! j'ai jardinné ( j'adore !!!!!) , desherbé un parterre de fleurs !!!! ici au potager c blettes , fraisiers ( qui ont poussés partout d'ailleurs !!) , framboisiers cassissiers groseillers ( oui j'adoooore les fruits rouges) et muriers ( nouveauté) , ciboulette , oignon et pomme de terre ( generation spontanée aussi !!!!

?) apres semer salades, persil, petits pois et planter quelques tomates sans grandes conviction( car les saintes glaces ne sont pas passées donc on verra si ca survit !!) reste a semer haricots radis carotte panais et planter plants ( a acheter aussi) courgettes, tomates ...
c quand meme bien les vacances avec Mr Papa !!!!!!
mais ca se termine et aujourd'hui journéee bof bof !!!! j suis tombé en panne de voiture seule sans telephone !!!!!! bon j'ai reussi a me faire remorquer jusqu au garage mais ils ne pourront examiner la voiture que mardi cool !!!!!!!! soit a pied avec des triplées !!!!!! dégoutée lundi c l'adaptation a la halte garderie pour les filles !!!!!!
je vous avez pas dis qu au boulot on me surmnommait porte poisse !!!!!!! ( des fois je commence a le croire !!!)
du coup pour la halte pas le temps de decaler le rdv donc les mamies vont nous emmner ( et oui il va falloir 2 voitures pour nous transporter mes filles et moi )!!!!! c la fete quoi !!! ca c rien maintenant reste a savoir le prix de la reparation

? je roulais et la voiture s'est arreté net !!!!!!!!!!! heureusement j'ai eu le temps de tourner sur un parking !!!! mais ca pue comme panne !!!!! ( c pas la batterie biensur elle est neuve !)
bon j'arrete avec mes plaintes !!!!!
j'ai vu que bcp d'entre parle du terrible two !!!!!!!!! ici trois filles trois facon differentes d'exprimer son mecontentement !!!!!!!! janelle hurlement cris a tout va voire se roule par terre ( le truc que tout parent deteste !!!!! insupportable )janelle aussi a trouver le truc quand il fo aller se coucher sortir du bain .... elle dit non puis dit le nom d'une des soeurs du genre non c lucine qui sort du bain pas moi !!!! , lucine est dans l'affront "non" non" non" , et je souri et fai quand meme la betise !!!!! ou bien denonce aussi en criant a sa soeur non ou bien a "cassé" !!! ( denonce son pere aussi " a pété papa" !!!!!!!!hihihihihihihihihi
noelia c plus je tape je pince je crie ( je me suis fait assomer a coup de biberon d'eau !!!!!!!!!!!! et la grosse colere mais de maman cette fois !!!!)
et oui comme plusieurs ont dit on est pas surhumaine au bout d'un moment l'affrontement vient a bout de nos nerfs !!!!!!!!!!!!!! ( surtout quand on a une grosse bosse sur la tete lol !!!)
je me console en comptant les pipis dans le pot !!!! ( oui suis fiere !!!) elles commencent juste a comprendre !!!!!et c cool !!!!
mais bon ce qui fonctionne bien pour les defouler c de "courir " !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dans le jardin ( bon ca fatigue aussi car il fo biensur que moman court !!!!!!!!!) mes voisins doivent me pendre pour une folle !!!!!!
bon week end a toutes bonne rencontre du chud et j'adoore quand vous racontez vos week end ou vos escapades ca me rever ...... ile de porquerolle ....