07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 21:07:49
Pages: 1 ... 940 941 [942] 943 944 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 541452 fois)
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14115 le: 09 Mai 2013 à 21:25:33 »

Demain, programme Ile de Porquerolles.

Rooooh, c'est trop beau Porquerolles, vous allez adorer !!
Bonne journée pour demain !

Bisous les filles, ici tout va bien ! Bisou Bisou
 Et ça dooooooooooooooort 
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14116 le: 09 Mai 2013 à 22:25:50 »

Demain, programme Ile de Porquerolles.

Rooooh, c'est trop beau Porquerolles, vous allez adorer !!

+1

NDR ET  Bisou Bisou
Journalisée
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14117 le: 10 Mai 2013 à 12:12:47 »

Salut les filles,

J’ai commandé le beau temps pour ce week-end Clin d'oeil

Hier on a bien profité du jardin et du parc (balançoire et toboggan).
Mais on a aussi fait de nouvelles cascades : debout sur les WC et on a même réussi à faire une roulade, par hasard au début puis comme c’était très drôle on a recommencé !

Ce matin mon lutin a piqué un chocolat dans le placard et le suçotait encore dans l’emballage Roulement des yeux Je croyais que c’était un petit homme bleu à cause de la couleur puis quand j’ai vu sa frimousse j’ai compris Tire la langue

Chou : C’est vrai ça fait mal au cœur quand ils/elles nous repoussent, mais bon, on fait avec. Clin d'oeil

Claire : Les tortues c’est les reines de l’évasion
Zut pour les moustiques !

Estelle : Copine de maladie : j’ai mal à la gorge et je continue à tousser.
Bisous guérisseurs pour tous.

Dida :
cool pour ton trajet. Il fait bon dans le Chud hein ?!
Oui il déconseille le sérum phy (pas cher) pour fourguer des trucs en bombe qui coûtent un bras !
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14118 le: 10 Mai 2013 à 14:08:37 »

Coucou,

Suis affalée sur le canap'....malade.avec Antoine, nous voulions aller chez le doc ce matin mais trop de monde 
On recommence après le goûter car il est dans un état Pleurs tu parles de congés.....suis encore plus fatiguée qu'avant....

Vais arrêter de me lamenter.

Dida, Fab et clarinette,
Profitez bien de ce we Souriant

Fab,
 Bisou guérisseurs, nous sommes de vraies MZ!!!

Sinon, je ne sais plus.
Je vous  Bisou de loin pour ne contaminer personne
Journalisée
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14119 le: 10 Mai 2013 à 17:06:32 »

Coucou les filles,

Ici il fait toujours aussi beau et chaud

Pour la journée, changement de programme.
Je ne sais pas si c'est du long pont mais nous n'étions pas tout seul à vouloir y aller.
Du coup, embouteillage car le parking était complet.
Nous avons donc décider d'abandonner l'idée et d'aller ailleurs car il était déjà 11H00 du matin.

Du coup, nous étions à Hyères plage et port avant de trouver un bon petit restau où nous avons mangé en terrasse. Cet après midi, ballade dans un jardin assez sympa avec manège, petit train et animaux. Les petiots ont bien marché et sont donc à la sieste (un peu plus tard que d'habitude).

Je vais donc prendre un bon bain avant d'aller sur un transat au bord de la piscine de l'hôtel ( si les petiots ne se réveillent pas avant).

Tetelle,
Pas de bol ces vacances pas reposantes du tout.
J'espère que tu as pu aller chez le doc cet après midi.

Poites,
Cool pour les nuits.

A+ les copinautes.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #14120 le: 10 Mai 2013 à 21:39:47 »

bonsoir à toutes !
ici c'est calme, normal, tout le monde doit etre bien  occupé ...

Ce matin nous sommes allés acheter de nouvelles chaussures pour les petits, ce fut rude  mais on a fini par trouver, par contre j'ai peur qu'elles ne leur aillent pas longtemps  ils doivent etre entre deux pointures ...
ensuite, j'avais réussi à convaincre zhom de faire un essai de repas au restau tous ensemble, nous sommes allés au Buffal*o , c'était super, les petits se sont tenus tranquilles, ont bien mangé et ensuite ils sont partis jouer, nous peinards sur la terrasse pour les surveiller . Bref, ça fait du bien de partager un bon moment en famille, pour une fois ...  ( le dernier repas chez Flunc*h était affreux, j'étais écartelée entre clem et les twins, zhom parti récupérer je ne sais trop quel plat,  restau bondé, sièges bb très inconfortables , pas pratiques ... bref, ce fut un enfer ... )
Le reste de l'aprèm a été cool meme si j'aurai aimé me reposer !!! mais seule avec les 3  Roulement des yeux

Dida
dommage pour Porquerolles, en effet ce long WE a dû attirer du monde, nous avons qq touristes déjà . Donc si vous voulez y retourner mieux vaut partir tôt 
vous etes donc allés à Olbius Riquier, cool, j'adore ce parc on y va souvent.
J'aurai un 2ème lit parapluie pour la sieste des petiots  Clin d'oeil
à demain  Souriant

Tételle
ben dis donc ... j'espère que tu vas reprendre des congés bientôt
tu sais, ça m" étonnes pas que tu soies malade, ton organisme est affaibli et c'est juste quand ta pression se relache que tu tombes malade 
 j'espère aussi que tu as pu consulter ou au pire, que tu as de quoi te dépanner . Vous n'avez pas de sos médecins par chez vous ? ou équivalent bien sur .
Gros bisous

Fab
vive le vent, vive le vent, vive le vent de printemps  Tire la langue
en plus il faut chaud, du coup mes fraises ont soif 
j'ai pris les petits en flagrant délit de cueillette sauvage, le problème c'est qu'il cueillent aussi les fraises  pas mûres  Roulement des yeux

Bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14121 le: 10 Mai 2013 à 21:57:19 »

Hello,

Verdict du doc: bronchite pour @ntoine avec même des sifflements . Il est sous ventol*ine...
Et pour moi: toux irritante et je suis en arrêt jusqu'à mardi. Je suis descendue à 9-5 de tension....donc 

Clarinette,
En effet, malade et re malade...changement de rythme, ambiance de M au travail et crise des 2 ans pour les twins...cela m'a achevée
Cool pour le resto!

Profitez bien demain et n'oubliez pas des photos, des photos!!!!

Des  Bisou Bisou
Journalisée
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14122 le: 10 Mai 2013 à 22:25:41 »

Coucou les filles!
Pas grand monde par la tout le monde profite!
Ici ras on kiff de retrouver nos anciens colocs de caledonie ça fait du bien!! Les gars sont mignons malgré un réveil a 6h15 de Thibaud grrr!
On a fait 1h30 de ballade en barque sur les conges des marais, c'était hyper chouette!!
Gros bisous à toutes!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
juliearno
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

janelle, lucine et noelia

« Répondre #14123 le: 10 Mai 2013 à 22:40:58 »

coucou a toutes !!!!!! je viens de rattraper mon retard !!!!! eh oui avec papa en vacances j'ai moins le temps pour l'ordi bizarre non Huh???
on a bien profiter une journee shopping en amoureux, un ciné , un resto , une sortie avec les filles dans une aire de jeux pour enfants avec toboggans, tapis en mousse partout et piscine a boules elles ont adoré et les parents d'autant qu on etait les seuls dans les locaux ( car vacances scolaires terminés chez nous !!)  !!!
on nous as donné un toboggan et les filles veulent tout le temps aller dehors pour en faire meme quand il pleut comme vache qui pisse !!! j'ai jardinné ( j'adore !!!!!) , desherbé un parterre de fleurs !!!! ici au potager c blettes , fraisiers ( qui ont poussés partout d'ailleurs !!) , framboisiers cassissiers groseillers ( oui j'adoooore les fruits rouges) et muriers ( nouveauté) , ciboulette , oignon et pomme de terre ( generation spontanée aussi !!!! Huh??)  apres semer salades, persil, petits pois et planter quelques tomates sans grandes conviction( car les saintes glaces ne sont pas passées donc on verra si ca survit !!) reste a semer haricots radis carotte panais et planter plants ( a acheter aussi) courgettes, tomates ...
 c quand meme bien les vacances avec Mr Papa !!!!!!
mais ca se termine et aujourd'hui journéee bof bof !!!! j suis tombé en panne de voiture seule sans telephone !!!!!! bon j'ai reussi a me faire remorquer jusqu au garage mais ils ne pourront examiner la voiture que mardi cool !!!!!!!! soit a pied avec des triplées !!!!!! dégoutée lundi c l'adaptation a la halte garderie pour les filles !!!!!!
je vous avez pas dis qu au boulot on me surmnommait porte poisse !!!!!!! ( des fois je commence a le croire !!!)
du coup pour la halte pas le temps de decaler le rdv donc les mamies vont nous emmner ( et oui il va falloir 2 voitures pour nous transporter mes filles et moi )!!!!! c la fete quoi !!! ca c rien maintenant reste a savoir le prix de la reparation Huh?Huh?Huh?? je roulais et la voiture s'est arreté net !!!!!!!!!!! heureusement j'ai eu le temps de tourner sur un parking !!!! mais ca pue comme panne !!!!! ( c pas la batterie biensur elle est neuve !)

bon j'arrete avec mes plaintes !!!!!

j'ai vu que bcp d'entre parle du terrible two !!!!!!!!! ici trois filles trois facon differentes d'exprimer son mecontentement !!!!!!!! janelle hurlement cris a tout va voire se roule par terre ( le truc que tout parent deteste !!!!! insupportable )janelle aussi a trouver le truc quand il fo aller se coucher sortir du bain .... elle dit non puis dit le nom d'une des soeurs du genre non c lucine qui sort du bain pas moi !!!! , lucine est dans l'affront "non" non" non" , et je souri et fai quand meme la betise !!!!! ou bien denonce aussi en criant a sa soeur non ou bien a "cassé" !!! ( denonce son pere aussi " a pété papa" !!!!!!!!hihihihihihihihihi
noelia c plus je tape je pince je crie  ( je me suis fait assomer a coup de biberon d'eau !!!!!!!!!!!! et la grosse colere mais de maman cette fois !!!!)
et oui comme plusieurs ont dit on est pas surhumaine au bout d'un moment l'affrontement vient a bout de nos nerfs !!!!!!!!!!!!!! ( surtout quand on a une grosse bosse sur la tete lol !!!)

je me console en comptant les pipis dans le pot !!!! ( oui suis fiere !!!) elles commencent juste a comprendre !!!!!et c cool !!!!
mais bon ce qui fonctionne bien pour les defouler c de "courir " !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dans le jardin ( bon ca fatigue aussi car il fo biensur que moman court !!!!!!!!!) mes voisins doivent me pendre pour une folle !!!!!!

bon week end a toutes bonne rencontre du chud  et j'adoore quand vous racontez vos week end ou vos escapades ca me rever ...... ile de porquerolle ....
Journalisée

Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #14124 le: 10 Mai 2013 à 22:42:16 »

Hello,

Verdict du doc: bronchite pour @ntoine avec même des sifflements . Il est sous ventol*ine...
Et pour moi: toux irritante et je suis en arrêt jusqu'à mardi. Je suis descendue à 9-5 de tension....donc 

Clarinette,
En effet, malade et re malade...changement de rythme, ambiance de M au travail et crise des 2 ans pour les twins...cela m'a achevée
Cool pour le resto!

Profitez bien demain et n'oubliez pas des photos, des photos!!!!

Des  Bisou Bisou
bisous guérisseurs pour ton loulou et des +++ pour toi Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #14125 le: 11 Mai 2013 à 20:32:56 »

ba alors y a personne par ici???
apparement suis la seule a n'avoir rien fait et rien de prévu ce WE!!!lol
bon sinon c la loose ici, Camille rechouine loooooooooooongtemps le soir et se réveil la nuit! youpiiiiiii!
et elles ne mangent tjs pas grand chose, meme avec mes parents hier elles n'ont rien mangé!
ce soir j'ai fait une super tarte méditéranéenne trop bonne et elles n'ont mangé que la pâte! camille a mangé aussi le fromage blanc aux fines herbes sur le fond de tarte!;)
bon je vous laisse suis un peu sur les nerfs ce soir, suis fatiguée, elles aussi donc vous imaginez le tableau...et zhom qui en plus me fait des reproches, la coupe est bientot pleine!!!
bonne fin de WE à tous et profitez!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #14126 le: 11 Mai 2013 à 21:45:16 »

Et coucou  !
bon les filles, aujourd'hui il a fait du vent  beau !!! et chaud!!!! et devinez ?
j'ai des photos !

Voilà, nous nous sommes réunies avec hommes et enfants, ce fut un très beau moment, les petits ont tous été sages et se sont aussi bien amusés je crois  Souriant
il y a eu courses de mini-motos, transports en brouette et crêpage de chignon à propos d'une sombre histoire de  petites voitures  Roulement des yeux

le repas des enfants:

( j'en vois au premier rang qui ont chipoté  )

et la photo en mode regroupement :

je vous dis pas pour regrouper tout ce petit monde, ce fut un peu la pagaille au début 
je vous épargne un kicki,  de gauche à droite, les V&R&C, les O&M  ( ou M&O  Huh? sacrées MZ !!!! ) et les B&T .
Oui j'aime bien les noms de code 

et enfin, Tristan et Bastien en train de regarder clément caché dans le hamac ...

Ce soir je pense que tout le monde va bien dormir 
Bises à toutes !
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #14127 le: 11 Mai 2013 à 21:50:03 »

super cette rencontre  Souriant Cool
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14128 le: 11 Mai 2013 à 22:40:09 »

Coucou,

Programme super chargé cette semaine, pas eu le temps de nous poser 5 minutes..
J'ai rien lu mais je vais tenter de rattraper mon retard..

J'ai juste vu de jolies photos 

Je file au lit et je reviens demain...
Bisous les filles..
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14129 le: 12 Mai 2013 à 10:31:47 »

Salut les girls !

Bien rentrés d'Alsace / Vosges (Tételle  Clin d'oeil). Route un peu longue et chiante, n°2 super chouinou une bonne partie du trajet (les dents ? elle a les canines qui la travaille, elle nous fait même une petite bronchito-je sais pas quoi pour l'occasion). Sinon, tout bien !

J'ai vu de super photos  Cool Cool Cool Et quel temps ?!?  Roulement des yeux Cool  Merci pour ces belles photos, ça a dû être un chouette moment !

Bon, faut que je vous laisse, on a une balade à vélo au programme. Depuis nos vacances, elles sont obsédées par le vélo 
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Pages: 1 ... 940 941 [942] 943 944 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: