coucou les girls

Julie
ah enfin des nouvelles
dis donc, je suis impressionnée par tout ce que tu as dans ton potager ...
ici je viens de trouver la coupable du boulottage de mes semis de tomate: une énorme chenille... je pouvais toujours lui mettre des granulés anti-limaces

tu fais comment pour travailler le sol, c'est toi ? à la main ?
ici terre dure comme du béton ( argile) donc maintenant je cultive dans un rectangle de planches dans lequel j'ai mis de la terre plus meuble .
( désolée pour le HS jardinage les filles

)
Chouette les débuts de pipi, ici je commence doucement le pot car les conditions sont propices, mais pour le moment nada, à part des cacas dans le salon après s'être levé du pot

Pimousse,
merci oui c'était chouette

ça va chez toi ?
Poites
bon retour at home
alors ce vélo ?
pour la bronchito-qq-chose c'est peut-être lié aux dents ?
ici aussi ça les travaille, Val bave pire qu'un escargot qu'on aurait mis au sel

Lia
alors ce WE ?
Fab
alors pas trop moulus ?

oui ce fut chouette de nous voir toutes, de nous revoir aussi

la prochaine fois faut se faire un WE prolongé ... il y a plein de choses à faire et à voir ici aussi.
Ou alors sur Nizza...
Dida
profitez bien du " grand Sud "

génial de s'être rencontrées .... vous etes comme j'imaginais, c'est fou quand même ...
Tes fils sont trop mignons, et calmes en plus ... ils ont des cils merveilleux aussi .
la prochaine fois , si c'est en été, y'aura la piscine en plus , ou alors on pourra aller à la mer avec les enfants .
en tous cas j'espère que la semaine va bien se passer malgré la météo moyenne qu'on annonce .
Gwenn
j'espère aussi que ça va vite redevenir comme avant, m'enfin, patience, reprends les bonnes habitudes et ça va marcher

Bisous à toutes