Tetelle68
|
 |
« Répondre #14145 le: 13 Mai 2013 à 22:28:12 » |
|
Je tousse toujours comme un ours....@ntoine et moi faisons un concours d'aboiements ;-( Merci d'avoir demandé , c'est très gentil 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #14146 le: 13 Mai 2013 à 22:30:48 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
Chou&Lou
|
 |
« Répondre #14147 le: 14 Mai 2013 à 10:09:44 » |
|
Hello ! Même pas 2 semaines que j'ai repris le boulot et je suis déjà sur les rotules  Je vous lis mais il n'y a qu'ici au boulot que je prends le temps d'écrire  je suis en mode larve sur mon canap' le soir quand les garçons sont couchés  Bon faut dire aussi, ma soeur était chez moi tout le weekend, on a bien profité, on est sorties, on a peu dormi  C'était super mais je le paie maintenant ! Je n'ai plus 20 ans  Du coup, Tételle, Fab, je suis dans le même état que vous : mal à la gorge, enrhumée, etc. Je me soigne avec mon petit tube à inhaler depuis qlq jours mais apparement, ça ne suffit pas. Entre cette météo pourrie et les allergies saisonnières, j'ai pas fini de renifler moi !  Comment ça va, vous ? Et Antoine ? Dida tu kiffes le sud ?  Génial votre rencontre les filles !! Merci pour les photos Claire ! La rencontre, le soleil... je suis jalouuuuuuse !! Julie ici aussi les garçons veulent tout le temps jouer "d'hors", tous les jours, quel que soit le temps, à n'importe quelle heure, même quand ils sont déjà en pyj le soir !  Depuis qlq semaines, j'arrive toujours à trouver ne serait-ce que 10-15 min entre 2 averses. C'est souvent la crise pour les faire rentrer mais ils sont tellement heureux dehors ! Camrom comment ça va les nuits ? Je poste et continue, je ne vois plus ce que j'écris 
|
|
|
Journalisée
|
1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 ! Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !! Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou 
|
|
|
Chou&Lou
|
 |
« Répondre #14148 le: 14 Mai 2013 à 10:21:33 » |
|
Poites tu vas avoir des cuisses en béton à force de pédaler Vivie, Lia weekend bien rempli aussi pour vous ! Yohanna alors un p'tit troiz en route ou pas ? Bon sinon, avec Jules ça va un peu mieux, il vient me faire des câlins quand j'arrive dans la pièce alors que son père est juste à côté de lui, il ne m'a pas repoussée cette nuit quand il s'est réveillé  Bon par contre, merci les crises qu'il nous fait  on va la sentir passer la crise des 2 ans  Pour l'instant, Paul ça va, ça reste rare... mais je ne me fait pas d'illusions, on va y passer aussi  Allez, c'est l'heure du petit café  Bonne journée et des  à toutes !
|
|
|
Journalisée
|
1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 ! Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !! Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou 
|
|
|
yohanna
|
 |
« Répondre #14149 le: 14 Mai 2013 à 10:27:35 » |
|
Je rentre de l hôpital est pas de 3ème en route je suis plutôt rassuré, je commence le boulot la semaine prochaine ça n aurait pas été terrible d annonce ce au patron lol
Je crois comprendre que vos enfants font des crises moi avec Adam ça commence a se calmer mais éden prend le relais
|
|
|
Journalisée
|
DPA prevu pour le 18/08/2011 A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur. EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
|
|
|
ThiFab
|
 |
« Répondre #14150 le: 14 Mai 2013 à 13:35:37 » |
|
Salut les filles, Alors je suis dans la mouise  Le temps se couvre, ils annoncent mauvais temps et le baptême est dimanche ! Grrr… Envoyez-moi des bonnes ondes ! Et aussi un peu de vent ( Claire  ) Les poupettes ne quittent plus leurs voitures  Tu as fait 2 heureuses  Tu remercieras Clém, et Val et Rafa pour leur cadeau, elles kiffent grave ! Vivie et Poites : bon retour. Pas trop dure la reprise ? Yohanna : pas cool que tu sois malade depuis un mois. J’espère que ça ira vite mieux. Ils t’ont donné les raisons de tes douleurs ? Estelle : ça va un peu mieux ? Et cette nuit alors ? Pour ma part les AB ont été pris à temps car je ne tousse plus du tout et n’ai plus mal à la gorge. Heureusement ça m’aurait fait râler pour le week-end dans le Chud Chou : Comment ça il n’y a qu’au boulot que tu as le temps d’écrire ? Ah, ben ça alors, je ne vois pas du tout ce que tu veux dire  Moi aussi j’ai essayé de me soigner en méthodes douces, mais jeudi j’avais très mal, des ganglions et des trucs rouges et blancs au fond de la gorge (oui, c’est très glam  ) du coup arme chimique… Bon le café s’impose, j’ai ballotiné hier soir avec Zhom 
|
|
|
Journalisée
|
M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème  )
|
|
|
yohanna
|
 |
« Répondre #14151 le: 14 Mai 2013 à 13:48:42 » |
|
Fab je t envoi plein d ondes +++++++++++++++ pour dimanche
J ai des soucis de santé ( maladie de crohn) donc il pensait que c était ça mais je sais pas j ai rdv début juin avec ma Gastro
|
|
|
Journalisée
|
DPA prevu pour le 18/08/2011 A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur. EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
|
|
|
clarinette
|
 |
« Répondre #14152 le: 14 Mai 2013 à 14:17:07 » |
|
Coucou les filles ! Je me pose, j en ai bien besoin, je suis un peu fatiguée  Hier j ai bricolé, pose de faiences mauresques sur les piliers du portail, c est jooooli ! J ai aussi des fresques à poser sur d autres murs ... Ce matin, bricolage encore, je prepare l arrosage auto du potager avec prise d eau depuis les citernes, histoire de pas utiliser l eau de ville pour le jardin. Deux matinées à la halte ça aide bien ! Et j ai fait de la gelée de petales de roses aussi  Bref, je m ennuie pas ... Les petits ça baigne, ils font les fous avec les chariots et les brouettes. Je les kiffe d une force ... Clément va bien aussi, il commence à utiliser sa capacité de raisonnement pour nous couillonner  Zhom est parti en formation ( course à pied et piscine aussi au programme ) pour deux jours. Ce qui m ennuie car en ce moment les gars se reveillent la nuit ou ont parfois du mal à s endormir, et j ai beau faire du mieux que je peux, je reussis pas au bout dune heure alors que lui y va, il leur fait chais pas quoi et en 30 secondes c est réglé, plus de pleurs et dodo. C est frustrant et enervant ... mais c est comme ca, super papa et ses super pouvoirs, en plus il veut pas me dire son truc ... Vivie C est toi qui habites loin, pas moi  Dida Alors ces journées de vacances ? Bien ? Fab Trop mimi tes filles avec leurs voitures ... hé oui fille ou garçon, il faut des jouets des deux sexes, par exemple des poupons et de la dinette aussi pour les garcons... Superbons en plus les ballotins ! Doigts croisés très très fort pour dimanche ! Petit hs: Ce que je deteste le plus, c est d entendre un papa qui gronde son garçon qui pleure en lui disant: pleure pas, t es pas une fille .... hé oui, meme aujourd'hui on l entend encore ... Tetelle Ça va mieux ? Chou Contente que ça aille mieux avec jules... ah ces enfants, ils ont des lubies parfois ... Reprends bien du poil de la bete, Yohanna, Ouf ! Bon , j espere que c est pas le crohn qui reprend. Bon courage pour la reprise ! Gros bisous je vais bientot repartir faire des courses ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
yohanna
|
 |
« Répondre #14153 le: 14 Mai 2013 à 14:57:39 » |
|
Clarinette pas cool du tout zhom de pas vouloir donner son secret
Pour la reprise je flippe ma tête lolll surtout que les petits n ont pas crèche le lundi et vendredi donc je ne sais pas comment on va faire pour les garder et que je finis a 17h30 et eux 18h Max et c est a l autre bout de Marseille a 'mon avis ça va être une galère j espère trouver quelque chose d autre
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ThiFab
|
 |
« Répondre #14154 le: 14 Mai 2013 à 15:35:06 » |
|
Merci Yo ! j’espère que tu vas trouver une solution pour ta reprise. Claire : zut, j’aurai pas vu la faïence sur les piliers ! Celles à l’intérieur sont très belles  Miam pour la gelée. C’est vrai qu’ils sont choux tes 3 petits gars ! Pour les jouets, je trouve aussi que c’est important qu’ils en aient de toutes sortes. La mallette de bricolage avec perceuse et tournevis elles adorent aussi. Et la dînette c’est bien pour apprendre à manier la cuillère Merci pour tes ondes + aussi.
|
|
|
Journalisée
|
M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème  )
|
|
|
Dida95
|
 |
« Répondre #14155 le: 14 Mai 2013 à 17:42:05 » |
|
Coucou les filles, Ici ça baigne et le soleil est toujours présent  Fab, Lorsque nous descendrons de nouveau dans le sud (même si c'est à 200 kms de distance), nous ferons une escale de deux jours pour se revoir. Zhom est d'accord et a aussi apprécié la rencontre. Quand aux petiots, ils sont adorables et mis à part les repas où il y a du boulot, ça baigne. Cette semaine (niveau repas), c'est pas génial et pourtant, ils mixent les repas que nous avons et mis à part le pain, le riz et la banane, c'est vraiment pas ça. Du coup, nous allons acheté des petits pots. Le point positif est qu'ils commencent de plus en plus à vouloir manger leurs purées tout seul à la cuillère. C'est déjà un grand pas. En tous les cas, je comprends mieux quand tu disais être en mode Koala et en même temps c'est mignon tout plein. Plein de +++ pour la météo de Dimanche. Yohanna, Contente d'avoir de tes news. Chou, Dur dur la reprise. Clarinette, Nous profitons un max. Le matin, c'est plage avec les petiots qui découvrent le sable fin et l'après midi garderie. Nous avons fait une rando hier après midi (en bord de mer) et une cet après midi (plus vers les rochers). C'est une région magnifique et ça donne vraiment envie de revenir. Demain, c'est garderie en journée continue et nous allons faire les chemins des douaniers. Zhom trouve que c'est plus prudent car les orages devraient arriver en fin de journée. Et le midi, nous allons essayer de trouver un bon restau où manger tranquillement en tête à tête. Encore merci pour ton accueil et à refaire. Vivie, Cool pour le Week end. C'est un endroit super sympa à faire. Lia, Contente d'avoir de tes news. Des semaines bien chargées dis donc. Pour l'anniv de ta fille, eh oui ça passe. Quand je pense que nos enfants (à toutes) vont bientôt avoir 2 ans. Des bisous à toutes et je continue de profiter du grand Chud. 
|
|
|
Journalisée
|
Mamange d'un petit @lexis. Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011 Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
|
|
|
Poites2011
|
 |
« Répondre #14156 le: 14 Mai 2013 à 18:33:26 » |
|
Petit hs: Ce que je deteste le plus, c est d entendre un papa qui gronde son garçon qui pleure en lui disant: pleure pas, t es pas une fille .... hé oui, meme aujourd'hui on l entend encore ...
Hello ! Ca fait bien une minute complète que je suis devant ces trois lignes, à me dire pourquoi Clarinette me parle de ça, j'ai évoqué les différences filles-garçons, moi ? Et comment elle sait que je suis hs ? Elle est devin ou quoi ? Bref, ça fait une minute que je lis Poite hs ou lieu de Petit hs  Voilà voilà, vous l'aurez compris, je suis dans un sale état. J'ai passé une journée catastrophique hier au boulot, avec à la fin démonstration de larmes dans le bureau de ma n+2. J'ai pas réussi à lui exprimer calmement ce que j'avais à lui dire et elle a été tout de suite dans l'agressivité. Bref, je ne vous saoule pas avec les détails, mais c'était pas beau à voir et le moins qu'on puisse dire c'est que je manque cruellement d'assertivité pour exprimer mes demandes et mes griefs. En même temps, c'est pas une découverte mais c'est chiant de le re-découvrir à intervalles réguliers  Au final, j'ai obtenu gain de cause (rester dans mon bureau alors qu'il était prévu que je déménage) ce matin, au prix à nouveau d'une grande tirade - leçon de morale. Bref, comme d'habitude, il va me falloir quelques jours pour m'en remettre  Pour le vélo, les filles ont vraiment adoré et hurlaient de joie à chaque fois qu'on sortait les engins. Ce qui est bien, c'est qu'ici aussi on peut en faire, on a le Bois de Boulogne pas loin et le samedi, on ira au marché avec (en espérant que ce mois de novembre s'arrête un jour  ) Sinon : Fab : je croise !! ca serait ballot d'habiter au pays du soleil et de baptiser tout ce petit monde sous la pluie Yo : contente de te lire Chou : ben voilà, c'est ça de se croire jeune  Je serais dans le même état que toi Dida : bonne continuation de vacances. C'est chouette ce rythme matin famille, aprèm peinards en Namoureux !! Clarinette : Fatiguée je suis à la lecture de tes nombreuses activités. Tu fais plus de choses en une matinée que moi en une année !! Lia : bon anniv à Pauline. Mazette, 6 ans Vivie : avec le Homard, on a été aussi dans le Marais Poitevin, c'était sympa. T'as goûté à leur spécialité : l'anguille ? Bon, je vous laisse, le livreur vient de me déposer pour 300 euros de courses, faut que je range  Bisous 
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi spontanée. Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
|
|
|
Tetelle68
|
 |
« Répondre #14157 le: 14 Mai 2013 à 19:35:11 » |
|
Coucou, Je repasse plus tard... Ici, je crois que je n'ai plus de trachée tellement je tousse et @ntoine est bizarrement a nouveau constipé (2j sans selles mais ventre souple)....donc je suis en mode INQUIÈTE !!!! A + 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ThiFab
|
 |
« Répondre #14158 le: 14 Mai 2013 à 21:00:56 » |
|
Dida et Claire : malheureusement je crois qu'on n'est pas prêt de renouveler l'expérience, car Maëlys pleure le soir au coucher et Zhom a fait un lien avec le retour de week-end et a décrète qu'on ne partirai plus Là elle a enlevé sa turbulette, est debout dans son lit et pleure à intervalles régulier (au cas où quelqu'un se pointe). Saint Res-cue et autres potions n'ont rien fait pour nous  reste Sainte Patience  Sinon merci pour les bonnes ondes. Estelle : tant qu'il a le ventre souple, c'est que ça va. Pour te rassurer petite j'allais aux toilettes une à deux fois par semaine et j'ai un copain qui y va une fois. Du moment qu'il n'a pas mal au ventre, a le ventre souple et n'a pas mal quand il fait ne t'inquiète pas. Je vous envoie plein de bisous guérisseurs. Poites : fin juin je fais un stage "assertivité et estime de soi" je t'enverrai mes notes  quand je suis fatiguée, inquiète ou très en colère j'ai tendance à évacuer mon trop plein en pleurant aussi et ça m'énerve, mais je n'ai pas trouvé le moyen de me contrôler  Faudra une petite photo des Poites à vélo, ça doit être génial ! Bon je vais étendre ma lessive. Et allumer 3 cierges (un chacun  ) NDR à toutes.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chantal+2
|
 |
« Répondre #14159 le: 14 Mai 2013 à 22:27:47 » |
|
Bonsoir les mum's !! Nous sommes rentrées de congés dimanche après 10 jours avec quasiment pas de réseau donc pas de possibilité de vous lire...  Quelqu'un pour me faire un résumé ? Claire, Fab et Dida, super rencontre et jolies photos ; ça donne envie !!!! Yohanna, contente de te lire à nouveau ! Vivie, merci pour le kicki ; trop beaux mes gendres ! Tetelle, pleins de +++  Lia, Bon anniversaire à Pauline  Chou, tu récupères ? Poites, on va stresser ensemble, je suis assez remontée après mon directeur aussi et il est en congés cette semaine donc je ne peux pas lui exprimer mon mécontentement.... Vivie, génial le marais Poitevin, j'irais aussi un jour  Ici, ça va, je suis fatiguée, je n'ai pas pu trop me reposer chez mes amis, les filles me sollicitaient beaucoup et heureusement que mon grand est adorable est s'occupe super bien de ses soeurs. Lou s'est cassée une dent comme sa soeur mais à part ça, elles ont été plutôt sages et ont bien profité de la campagne. Elles ont adoré les vaches entre autres. Ensuite, nous avons rejoint nos amis motards ; Une super ambiance, et beaucoup de "tatas" pous s'occuper des louloutes et m'aider un peu en plus de papa. Quand lou a revu son père après une semaine, c'était sans arrêt "Coucou Papa" avec le geste de la main, c'était trop mignon  J'ai repris le boulot hier et j'avoue que je suis vannée mais je me demande si je ne me repose pas plus  J'ai vu gygy hier et la cicatrisation est bien, juste des ovules à mettre car quelques pertes et maintenant, plus de règles et pas de visite avant un an !!!! Yesssssssssssssssss !!!!! Je vais pouvoir récupérer. Allez, je file au dodo... Bizz à toutes 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
|
|
|
|