clarinette
|
 |
« Répondre #14100 le: 07 Mai 2013 à 22:13:38 » |
|
ça c'est bon ça !!!!!! bonne route 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AmourS
|
 |
« Répondre #14101 le: 08 Mai 2013 à 12:54:01 » |
|
Salut les copines!! Je viens de mettre les gars à la sieste, pour le moment, ils rigolent comme des bossus et sautent  Efficace ce matin: ménach' partout, linge, bouffe Demain on part dans le marais poitevin jusqu'à dimanche soir, on va y retrouver des potes de calédonie, on a trop hâte!! Faut donc que je prépare (encore) les valises pour le we!! Et vous quoi de neuf?? Pas grand monde par ici, tout le monde s'est lancé à la chasse à l'escargot  ?? J'ai raté un train, mais j'avais oublié que Dida, Claire et Fab devaient se voir!!! Excellent, amusez vous bien les copines!! Bon aller, à plus tard, je vais me poser pdt que la sieste!!
|
|
|
Journalisée
|
A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
|
|
|
ThiFab
|
 |
« Répondre #14102 le: 08 Mai 2013 à 15:50:27 » |
|
Salut les filles, J’ai mangé dehors avec des collègues : tartare, frites de maïs, glace réglisse : miam ! Pas de soleil mais il fait doux. Beau temps annoncé pour ce week-end dans le Grand Chud Claire pour les tomates tu ne plantes pas de fleurs oranges à côté, il paraît que ça attire mais je ne sais plus quelle bestiole ?  Ici, ciboulette partout, même où je ne l’ai pas plantée, persil, un fenouil (je ne sais pas d’où il sort, je n’aime pas ça  ) et un oignon en génération spontanée aussi. Basilic ou pistou : nada, il ne tient pas. Je vais voir pour les tomates mais cette année je n’ai pas eu le temps de faire de semis… je vais acheter des plants  Pour le rechange et le petit matos, merci beaucoup. Je vais le dire à mon chéri. Je vais essayer de préparer un max demain pour être tranquille et partir assez tôt samedi. Pour vendredi j’hésite à poser la journée car il me reste 3 jours de congés (une fois enlevées les vacs d’été et noël) vu que Zhom ne peut pas… Cool pour les canisses… faut que je prenne les chapeaux et la crème solaire Dida : zhom prend un sac rien que pour les médocs les siens et ceux des filles  Mais il a raison car certains médocs sont sur ordonnance et on ne sait jamais… Estelle : Avec la cortisone il risque de faire plus de selles… On avait eu une prolifération une fois  Mais bon, ne culpabilise pas pour le mouchage. Ici on fait matin et soir, qu’il pleuve/vente ou neige et cela n’empêche pas les nez sales et autres joyeusetés Vivie : tu ne devrais pas les déballer ça t’éviterait de les refaire Escargot toujours, il pleut chez toi ? Bonne sieste.
|
|
|
Journalisée
|
M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème  )
|
|
|
AmourS
|
 |
« Répondre #14103 le: 08 Mai 2013 à 16:38:33 » |
|
Avis de mon kine de mari: pas de mouchage intempestif, ça irrite dc les nez coulent tout le temps!! Ici je ne les mouche qu'en cas d'encombrement avéré! Mais maintenant ils savent souffler ds le mouchoir c plus simple  T'as raison fab pour les sacs, faut pas que je défasse a chaque fois!! Punaise ça me gonfle de faire ça, penser à tout, organiser... Et non il ne pleut pas, mais fait gris et venteux.. On a qd même joué dehors 1h ça à fait du bien!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ThiFab
|
 |
« Répondre #14104 le: 08 Mai 2013 à 17:11:48 » |
|
ah ? Mon ORL m'a dit que l'hygiène nasale est aussi importante que l'hygiène dentaire ?! Comme quoi chacun voit midi à sa porte... Donc on fait encore d'autant qu'elles ne se mouchent pas bien à tous les coups  C'est couvert chez moi, gris aussi chez toi... mais qui a le soleil et où est ce f%#µ£ printemps ? 
|
|
|
Journalisée
|
M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème  )
|
|
|
Chou&Lou
|
 |
« Répondre #14105 le: 08 Mai 2013 à 18:43:32 » |
|
Pas chez moi non plus... On est rentrés de notre propenade juste a temps avant de se prendre une belle saucée ! Je re + tard, je fais la popote pdt que ces messieurs sont au bain 
|
|
|
Journalisée
|
1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 ! Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !! Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou 
|
|
|
Poites2011
|
 |
« Répondre #14106 le: 08 Mai 2013 à 21:30:13 » |
|
Salut les girls !! Ici l'Alsace ! Tout va bien, grand soleil encore aujourd'hui, même si hier on s'est pris la saucée à vélo  ! Les filles sont vaguement plus chouinous, peut-être commencent-elles à fatiguer de ce rythme de vacances finalement plus soutenu qu'en temps ordinaire ?  M'enfin, ça va, c'est gérable ! Dida et les filles du sud : bonne rencontre !! Et oui, on veut des photos ! Elles vont avoir l'embarras du choix tes têtes blondes/brunes Fab Tételle : bon courage pour les maladies et bonne fin de vacances ! Vivie : si t'as la solution pour éviter les nimportenawak de début de sieste, je suis preneuse, on perd parfois 1 heure ici avec ça Chou et CamRom : bon courage avec vos hommes !! Je vous laisse, je vais regarder Greys !!
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi spontanée. Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
|
|
|
AmourS
|
 |
« Répondre #14107 le: 08 Mai 2013 à 21:44:21 » |
|
Salut les meufs Poites, j'ai pas de solution miracle pour le début de sieste, mais ça ne dure jamais très longtemps... En général ils se marrent et font la foire pdt 10/15min et s'endorment après  Bon je dis bien "en général"... Aujourd'hui, ça a été, ils ont dormi 1h30, comme d'hab! Je suis jalouse de celles qui ont des enfants qui dorment 3h  Merci pour les tuyaux de Mme Nuit au fait, j'ai adapté à ma situation les qq infos que tu m'as donné! En fait, comme je sens qu'il a besoin d'avoir du pouvoir sur les choses (tiens c'est pas le fils de sa mèèèère celui là!!), je lui dis qu'il peut se choisir une petite voiture pour aller dans son lit, et il est tout content, il va se coucher sans pb. Après, j'utilise un nounours qui se trouve dans son lit (mais bon, il ne s'agit pas d'un doudou, ils dorment avec les langes blancs) et je dis au nounours de bien faire gaffe à ses oreilles s'il embête mes pépites alors qu'ils font dodo  Pour le moment ça semble marcher, wait and see  Heureusement, une fois endormis, ils ne se réveillent que vers 8h le lendemain! Bonne rencontres les sudistes  Bonne nuit à toutes, je pars demain, je ne posterai ptet pas avant lundi maintenant!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ThiFab
|
 |
« Répondre #14108 le: 08 Mai 2013 à 21:53:03 » |
|
Salut les girls !! Ici l'Alsace ! Tout va bien, grand soleil encore aujourd'hui, même si hier on s'est pris la saucée à vélo  ! J'ai vu ça, j'ai bien rigolé derrière mon ordi, mais en vrai j'aurai eu les boules !  Les filles sont vaguement plus chouinous, peut-être commencent-elles à fatiguer de ce rythme de vacances finalement plus soutenu qu'en temps ordinaire ?  M'enfin, ça va, c'est gérable ! Cool.Dida et les filles du sud : bonne rencontre !! Et oui, on veut des photos ! Elles vont avoir l'embarras du choix tes têtes blondes/brunes Fab Voui, elles ne sauront plus où donner de la tête Tételle : bon courage pour les maladies et bonne fin de vacances ! Vivie : si t'as la solution pour éviter les nimportenawak de début de sieste, je suis preneuse, on perd parfois 1 heure ici avec ça Je suis preneuse aussi, pour sûr ! On monte un club ? Chou et CamRom : bon courage avec vos hommes !! Je vous laisse, je vais regarder Greys !! Un petit coucou du soir, je suis cuite de chez nase genre je dors debout  J'espère que mes poupettes dormiront un peu demain  Sinon j'ai rejoins mon Zhom et mes poupettes au parc, où je n'ai pas interrompu une séance de toboggan (vi, je me suis prise 2 vents  les enfants sont ingrats  ). Zhom a filmé un bout et m'a décrit Maëlys en train de faire la morale à sa sœur, pour une raison connue d'elles seules et lui a répété 150 fois au moins non-non-non en lui agitant un index réprobateur  (je ne vois vraiment pas qui elle imite  ) trop choute ! Je vous souhaite une NDR 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chou&Lou
|
 |
« Répondre #14109 le: 08 Mai 2013 à 22:33:49 » |
|
Bonsoir ! Petit passage éclair car je bosse demain et je suis ultra nase. J'ai réussi à avoir une petite discussion hier soir avec Chéri. Il était sur le point de partir chez son pote, d'un côté j'ai eu l'impression de ne pas pouvoir tout déballer mais en même temps, je sais que ça le soule quand j'argumente pdt des plombes sur la même chose  au moins le message est passé, j'ai sorti ce que j'avais à dire  Ce soir, petit craquage après un enième rejet de Jules lors du coucher  Ca fait qlq temps maintenant qu'il me repousse quand je lui fais des bisous dans son lit juste avant de quitter leur chambre... Et je ne sais pas pourquoi ce soir plus qu'un autre, ça m'a brisé le coeur  Je suis redescendue en larme... Chéri a essayé de me consoler très maladroitement en relativisant. Ca lui passera  je le sais mais purée, ça fait mal au coeur quand meme...  Bref, petit moral aujourd'hui mais je sais pourquoi : les anglais ont débarqués à l'improviste... le jour de l'armistice  ironie ! Dida vous avez fait bonne route ? Bonnes vacances en tout cas, et vivement les photos de votre rencontre ! Vivie bon weekend aussi ! Si tu veux te simplifier la vie, je te donne la technique de Chéri : non seulement tu ne defais pas les valises, mais en plus, tu ne les sors même pas du coffre de la voiture  Pour le mouchage de nez, ici on fait comme toi, on ne mouche que lorsqu'ils sont malades et qu'ils n'arrivent pas à bien se moucher seuls. Maintenant, pour un simple rhume, si ça coule bien, ils mouchent efficacement dans le mouchoir, c'est bien appréciable.  J'adore ton histoire du nounours Fab pas cool les vents  les enfants sont ingrats ! Je commence à avoir l'habitude  : à la crèche, autant Jules court vers moi dès qu'il m'aperçoit, autant Paul me voit, me fait coucou et continue sa vie Poites on s'est dit la même chose il y a 3 semaines avec Chéri : les vacances c'est super fatigant pour tout le monde ! On veut en profiter pour faire plein de choses, du coup, on est tous bien claqués à la fin de la journée (et tout le monde dort bien  ) Bon allez, je file, il me reste moins de 8h à dormir  Des NDR à toutes ! 
|
|
|
Journalisée
|
1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 ! Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !! Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou 
|
|
|
Chou&Lou
|
 |
« Répondre #14110 le: 09 Mai 2013 à 13:40:59 » |
|
Hello ! Je cloture et je ré-ouvre  Z'êtes où ?? Je comate derrière mon ordi  motivation zéro auj...  J'espère que vous êtes toutes en train de profiter du soleil/des vacances/du long weekend en famille 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
clarinette
|
 |
« Répondre #14111 le: 09 Mai 2013 à 13:58:13 » |
|
Ici il fait super beau, on profite du temps en exterieur, des enfants, des amis qui ont une piscine ... lol On est bien occupés, en plus j ai choppé une de mes tortues en train de se faire la belle, donc cet aprèm je revois la sécurité de leur enclos ... clem élève des tetards, zhom voit des potes ... tout baigne ! Bientot on monte la pistoche... Les moustiques sont déjà là mais j ai encore un stock de creme, tartinage obligatoire matin et soir... Bisous à toutes je file prendre le dessert en face !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tetelle68
|
 |
« Répondre #14112 le: 09 Mai 2013 à 18:45:39 » |
|
Coucou, Ici, mode glandouille. On avait des amis à déjeuner. Ils sont partis il y 30 min (déjeuner très long, je sais  ...beaucoup d'apero  ...vins d'Alsace...trop bons  ). Les garçons ont joué comme des fous avec leur fils de 3 ans, pendant que nous buvions (et oui, encore  ) Bronchite en cours de régression chez Thomas. Bronchite en cours d'apparition chez Antoine  . Zhom et moi: on tousse gras comme des fous  Soleil, donc  , je vais en profiter 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dida95
|
 |
« Répondre #14113 le: 09 Mai 2013 à 20:59:05 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Mamange d'un petit @lexis. Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011 Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
|
|
|
Dida95
|
 |
« Répondre #14114 le: 09 Mai 2013 à 21:09:22 » |
|
Je continue. La première nuit à l'hôtel avec chambre commune avec les enfants moins. Les petiots ont eu du mal à s'endormir car il faisait une chaleur dans la chambre (le chauffage n'était pas coupé dans l'hôtel et la clim pas encore en route  ). Du coup, nuit pas terrible. 2ème nuit ce soir à l'hôtel (pas le même) et j'espère que ça ira mieux. Les petiots ont dormi dans la voiture pendant le trajet du matin mais n'ont pas fait de sieste cet après midi. Ca devrait aider. Du coup, hier visite de Vienne (magnifique) et cet après midi ballade en poussette en bord de mer. Demain, programme Ile de Porquerolles. Vivie, Bon long Week end. Poites, Cool les vacances malgré la saucée pendant la ballade à vélo. Tetelle, Promis, je te fais un signe dès qu'on peux venir te voir. Pas cool les microbes qui s'éternisent. Clarinette, Ta tortue ne veux pas nous voir  Chou, Courage pour le taff pendant un jour férié. Fab, Trop mimi le NON NON NON, c'est Bastien qui fait ça de temps en temps. Pour le mouchage, c'est uniquement si ils sont encombrés et uniquement au mouche nez. Le serum physiologique est de plus en plus déconseillé pour moucher le nez des touts petits (plusieurs médecins dont la pneumo pédiatre m'en ont parlé). Allez je file essayer de coucher les petiots. Des  à toutes.
|
|
|
Journalisée
|
Mamange d'un petit @lexis. Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011 Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
|
|
|
|