09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 05:08:17
Pages: 1 ... 926 927 [928] 929 930 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 541912 fois)
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13905 le: 24 Avril 2013 à 17:02:39 »

Coucou,

House de la misère...comme Camrom.
Thom@s est monté à 39,7 de temp. Je suis revenue du doc: c'est viral...je suis aussi malade et @ntoine tousse aussi...
Et je me suis prise la tête avec la reine-mère...tout va bien

Allez, vais me morfondre
 Bisou
Journalisée
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13906 le: 24 Avril 2013 à 20:20:09 »

Salut les cocottes en papier  Cool

Super journée par ici, au soleil toute la journée  Souriant Comme ce sont les vacances, les grands de ma BS n'ont pas école, alors pas facile de bosser  Roulement des yeux Du coup, auj c'était mon tour de baby sitting et je les ai emmené chez ma copine qui a un gars du même âge qu'eux, et on a passé une super journée pdt que Vaness bossait pour 2  Clin d'oeil
Demain ils sont gardé par ma BM, on va pouvoir bosser à 2!

Gwenn et Tetelle, plein de +++! Rude période pour vous 2 

Lia, merci pour les news de vacances  Souriant Vous avez bien choisi votre semaine!!

Julie, super pour la grossesse de ta copine  Souriant Quelle bonne nouvelle!!!

Fab, t'as réussi à bosser en fin de journée?? 

Poites, tu as éveillé tes poites musicalement??

Bon aller, je file, mon mec d'amour arrive  Tire la langue
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #13907 le: 24 Avril 2013 à 20:38:43 »

re!

Lia ça va? alors le brouillard??? et oui j'ai des indics!lol
mes parents sont à honfleur, je leur ai dis que s'ils vous croisaient ils vous passent le bonjour mais ils vous ont pas vu!lol
il parait qu'il y avait bcp de monde!!!

Vivie c'est vrai que c'est chaud pour vous pdt les vacs, heureusement que vous pouvez vous entraider déjà et que ta BM vous dépanne!!
comment va Thib?

Fab ouais pas cool cette prévisions pour ce WE c'est déprimant, j'avais pas rebondis sur les histoires de jalousie mais ici c'est pareil, elles en viennent meme au mains qq fois, l'autre jour j'avais les 2 en meme temps et ça ne leur plaisait pas non plus et en voulant les séparer suis tombée, ça promet!!!elles n'ont meme pas 2ans et foutent déjà leur mere KO!lol

Julie ça commence qd la halte???
tu pourras te reposer avvec ça au moins, tu vas vraiment pouvoir souffler!

bon zhom vient de rentrer (pour une fois on va essayer de passer la soirée ensemble si je m'endors pas trop vite, tjs de la fievre et la tete bien embrumée!!!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13908 le: 24 Avril 2013 à 20:47:06 »

Vivie c'est vrai que c'est chaud pour vous pdt les vacs, heureusement que vous pouvez vous entraider déjà et que ta BM vous dépanne!!
comment va Thib?

Oui c'est chouette qu'on puisse se dépanner et se faire dépanner  Clin d'oeil
Thibaud a fait une "petite" varicelle, il n'a pas vraiment de boutons sur le visage, mais il avait qq grosses vésicules sur le corps!
Clem n'a rien de rien pffff  Roulement des yeux Ca va démarrer la semaine prochaine, voir la semaine d'après... Ou alors il ne l'aura pas cette fois, la loose  Tire la langue
Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #13909 le: 24 Avril 2013 à 21:46:48 »

salut les cocottes en papier
( oui je copie colle normal on parle de papier  )

bon je suis naze
je vous copie colle mon statut sur FB ça me fera gagner de l'énergie
je cite:
" Bon voilà, sinon un gros ras-la-casquette ce soir, j'en peux plus, 15 jours sans halte-garderie, que des maladies, des NDM, des pleurs pour un oui ou pour un non, je cours partout, je stresse à mort si j'ai un rdv donc un horaire à respecter, je fais un milliard de choses en même temps, je suis sans arrêt sollicitée interrompue ça pleure ça se dispute ça casse tout ça veut tout , tout le temps, sinon ... ça pleure. Le terrible two arrive et je dirais même plus, terrible twin two !!!!
Bon voilà ça y est je vais mieux il suffisait juste de le dire lol !!!"

et désolée pour celles qui l'ont déjà lu   

je rebondis pas bises à toutes et bon courage à Gwenn, Julie et Tetelle 
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13910 le: 24 Avril 2013 à 21:47:52 »

Coucou les filles,

Ici soirée en solo avec les petiots.
Zhom a la réunion annuelle de sa boite.
Ca fait tout bizarre de ne pas l'avoir auprès de nous.

Gwenn,
C'est normal que tu te poses des questions.
Pas cool d'être encore malade et plein de +++ pour tes filles et toi.
J'espère que la soirée va bien se passer avec ton zhom.

Vivie,
Chouette l'entraide pour le taff et de garder les enfants à tour de rôle.

Julie,
Vivement la Halte que tu puisses un peu te reposer.

Lia,
Chouette les vacances .
Profites en bien, ça passe si vite.

Poites,
Alors cette journée OFF Huh?

Tetelle,
Plein de bisous guérisseurs et de courage.

Fab,
Finalement, tu bossais ou pas Huh?
Cool pour tes filles qui te disent au revoir et sans pleurs.
Chez nous, c'est Tristan qui pleure en moyenne 1 jour sur 2 quand je le dépose chez le nounou le matin et malgré les bisous et les calins Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Allez, je file devant Pekin Express en espérant avoir un petit bisous de zhom avant de faire dodo.

Des NDR à toutes.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #13911 le: 24 Avril 2013 à 22:03:29 »

Bonne nuit Dida
suis devant Grey's mais j'arrive plus à entrer dedans 
faut dire la dernière fois j'étais enceinte des jujus et matais des séries toute la journée sur le canap'  Roulement des yeux
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13912 le: 24 Avril 2013 à 22:49:14 »

re!

Lia ça va? alors le brouillard??? et oui j'ai des indics!lol
mes parents sont à honfleur, je leur ai dis que s'ils vous croisaient ils vous passent le bonjour mais ils vous ont pas vu!lol
il parait qu'il y avait bcp de monde!!!
brume ce matin mais grand soleil cet après midi, du coup plage à Deauville, les enfants se sont éclatés !!
comment va Thib?

Fab ouais pas cool cette prévisions pour ce WE c'est déprimant, j'avais pas rebondis sur les histoires de jalousie mais ici c'est pareil, elles en viennent meme au mains qq fois, l'autre jour j'avais les 2 en meme temps et ça ne leur plaisait pas non plus et en voulant les séparer suis tombée, ça promet!!!elles n'ont meme pas 2ans et foutent déjà leur mere KO!lol

Julie ça commence qd la halte???
tu pourras te reposer avvec ça au moins, tu vas vraiment pouvoir souffler!

bon zhom vient de rentrer (pour une fois on va essayer de passer la soirée ensemble si je m'endors pas trop vite, tjs de la fievre et la tete bien embrumée!!!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #13913 le: 24 Avril 2013 à 22:56:23 »

plein de bisous à tous les p'tits malades et aux mamans fatiguées Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13914 le: 25 Avril 2013 à 10:00:33 »

Salut les girls !!

Poite en demie-teinte ce matin.
Troisième nuit entrecoupée d'affilée. pas pourrie parce que le Homard arrive à la rendormir mais rien que de savoir qu'elle va se réveiller......Voilà quoi.
Pour celles qui m'avaient demandé : rendez-vous avec nouvelle Madame Sommeil le 3 mai, dans une semaine. En plus, je ne sais plus si je vous avez dit mais c'est elle qui vient à domicile, donc, on aura ce stress en moins...
Je vois bien que je suis rentrée en conflit avec ma fille sur cette question du sommeil, et que ça gâche beaucoup de nos relations, même en journée.
Hier et depuis 2-3 jours, elle est infernale. Ne fait que ce qu'elle décide de faire, dit NON absolument à tout même quand elle pense le contraire, s'oppose sur un peu tout et n'importe quoi..... C'est chiant !! Et usaaaaaaaaant !
Tout est tellement moins évident, plus rude, moins naturel qu'avec sa soeur, j'ai l'impression de moins l'aimer parfois et c'est horrible de ressentir ça....
Mais elle est tellement différente de moi aussi, je suis larguée sur pas mal de ses réactions et comportements.....  Roulement des yeux Roulement des yeux
Et j'ai peur qu'elle ait raison de nous. De notre couple, de notre famille, de nos capacités physiques à supporter tout ça, etc, etc...
Si elle avait raison d'un de ces trucs-là, le pire c'est que je sais que je lui en voudrais. C'est horrible d'en vouloir à son enfant...
Bref, il serait temps qu'on est un déclic elle et moi, mais lequel ? Et quand ?

Voilàààààà, en demie-teinte on avait dit  Tire la langue

Sinon, pour vous raconter hier, l'éveil musical. J'avais espoir que ce soit la séance du "décoinçage" pour n°2. Ben que nenni, elle est restée sur sa position. NON. A tout. Toujours gentiment, elle ne fait pas d'esclandre, et puis personne ne cherche à la forcer, donc ça se passe globalement bien mais elle commence à se faire sa petite réputation parmi les participants.
Enfin, j'exagère, y'a eu deux petits progrès : elle a accepté d'aller sur les genoux d'une autre maman pour une activité et elle a accepté de donner la main et a fait la ronde d'au-revoir à la fin (remarquez, c'est peut-être qu'elle se réjouit à l'idée de partir  ).

Ensuite, hier PM ma mère et mon beau-père sont arrivés. Eux et deux Bobby, les camions rouges pétard, porteurs de leur état qu'ils avaient acheté. Deux engins monstreux qui grignotent les 5 mètres carrés d'espace vital qu'il me restait dans cet appart. Je crois que ça aussi, ça a joué sur mon moral. Je me sens envahie !
Les filles ont tout de suite adoré et Lisa n'a plus jamais voulu en décoller. Crise pour aller dans le bain, crise pour dîner, crise pour se coucher, crise, crise, crise, crise, crise.......

Clarinette : si tu montes un club du terrible two, tu m'inscris ? Parce qu'ici, on y est des deux pieds et je me dis que ce n'est que le début !! Courage bichette, on est MZ d'état d'esprit en ce moment !!

Lia : cool tout ce soleil !! D'habitude, je dirais que je t'envie mais là, même pas, rien que l'idée de devoir les gérer tout une semaine durant nos vacances me donne envie de pleurer !!

Dida : c'est aussi sympa de temps en temps d'être toute seule le soir, non ? Moi, quand les filles sont mignonnes et qu'elles se sont couchées sans difficulté, ça me fait du bien de pouvoir larver pendant une soirée....

Fab : ici, si elles vont à la crèche l'année prochaine, je redoute beaucoup les pleurs et cris des au revoir. Je serais bien soulagée si elles disaient au revoir comme les tiennes sans chouiner.

CamRom : ça va mieux ? Toi ? Les filles ?
Et je te comprend parfaitement pour la non-séparation à cause de la garde de tes filles. Franchement, rien que l'idée de ne plus les voir me ferait pleurer là, tout de suite (même si, là tout de suite aussi, l'idée d'avoir rien qu'une semaine toute seule sans avoir deux petites filles à gérer me fait aussi très envie !)

Vivie : finalement, ça donne l'impression que t'es un peu la seule à être en forme en ce moment  Tire la langue

Tételle : j'aurais pas de super mots encourageants aujourd'hui, mais bon, sache que tu n'es pas seule  Bisou Bisou

Julie : des bisous pour toi et les triplettes  Bisou Bisou

Allez, je vous laisse, je vais tenter de me remonter le moral en travaillant (peine perdue d'avance, donc  )
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13915 le: 25 Avril 2013 à 10:32:37 »

Salut les filles,

Aujourd’hui il fait moins beau mais les filles m’ont encore fait au revoir de la main quand je suis partie de la crèche. Si ça pouvait être comme ça tout le temps ce serait génial (surtout pour mon petit cœur de maman… et pour celui du papa aussi, hein Clin d'oeil )

Gwenn : pas cool pour la fièvre. Pas d’autres symptômes ? Ça va mieux aujourd’hui ? Et ta soirée ?

Estelle : la loose chez toi aussi… pas cool. Tu es arrêtée ?
Pour la prise de tête avec la reine-mère, faut te faire une raison, essaie de laisser glisser.
Bisous guérisseurs et de courage.

Vivie : tu as bien fait d’en profiter et de faire tafer ta BS
De mon côté j’ai un peu bossé, puis je suis allée chez le coiffeur (y’en avait besoin Tire la langue) et j’ai retrouvé parrain, marraine, leur fille, papa et les poupettes à la maison : il y avait de l’ambiance
Pour Clem, c’est vrai que ça aurait été plus « pratique » qu’il la fasse tous les 2 en même temps. Par contre il paraît que si la varicelle n’est pas assez forte on peut en faire une deuxième… Je dis ça, je dis rien, hein, je ne veut pas te foutre les boules OK je sors

Claire : oserai-je te dire « ça va leur passer » ?
C’est dur partout en ce moment : ils/elles tentent de s’affirmer, d’être autonomes et indépendant tout en sachant qu’ils ont besoin de nous et ça les frustre, donc ils rougnent CQFD. Sourire) Ô joie et bonheur.

Dida : oui je bossais. Mais j’ai pu faire un petit break à midi pour aller boire un café au soleil. C’est agréable et ça coupe bien la journée de travail. Bon après tu n’as plus envie de revenir au taf mais bon Tire la langue
Ça c’est bien passé ta soirée solo ? Ici aussi c’est rare, donc quand ça arrive ça fait drôle Clin d'oeil

Poites : pas cool ces NDM… Vivement ton RDV. C’est vrai que c’est chouette qu’elle se déplace. Elle va peut être aussi te donner des conseils sur leur chambre (orientation des lits ou que sais-je ?)
Pour l’opposition, ben, bienvenue au club. Zhom a trouvé la parade, il leur pose des questions négatives du coup comme elles répondent non systématiquement ça devient Oui. Je sais, humour zhomesque Clin d'oeil
Sinon je ne pense pas qu’il faille chercher une « explication » à son comportement. Car à cet âge il n’y a pas de logique. Ce qui est fait n’est pas fait sciemment. Mais je te comprends et suis souvent dans le même cas que toi car la fatigue accumulée ne nous permet pas de relativiser certaines de leurs attitudes comme il le faudrait …
Bisous de courage.

Bisous les filles et haut les coeurs !
A defaut de péter la forme (physique et morale) on se serre les coudes et ça, ça compte  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13916 le: 25 Avril 2013 à 11:14:41 »

Nan mais quand même, pour que vous vous rendiez compte :

http://www.eveiletjeux.com/bobby-car-classic/produit/504059

Ca, X 2 dans 60 mètres carrés.....
Au secours !!
Avec le Homard, on s'est dit qu'on leur laissait une dizaine de jours dans l'appart pour qu'elles en profitent et ensuite, on les laisse dans le local poussettes et ça servira pour les déplacements en extérieur !

Vive la banlieue parisienne !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13917 le: 25 Avril 2013 à 11:24:51 »

Bonjour la compagnie !

Punaise les journées passent trop vite, j'ai moins de temps pour venir papoter en étant à la maison que quand je travaille Roulement des yeux Tire la langue
Quand je pense qu'il y a 2-3 mois, je cherchais un moyen de reprendre mon boulot à plein temps... et maintenant, je ne suis pas pressée de reprendre dans une semaine ! Tire la langue Enfin, je savais bien qu'il ne fallait pas que je prenne de décision pendant l'hiver et j'ai eu raison Clin d'oeil

J'ai oublié de vous dire : le Parc Saint Paul on a trouvé que ça valait le coup Souriant C'est un poil cher quand on ne peut pas avoir d'entrée via un CE ou autre (18€) mais les enfants de moins d'1m ne paient pas. Il y a pas mal d'attractions que les tous petits peuvent faire, seuls pour certaines, accompagnés pour la plupart. Par contre, il faut être un adulte pour un enfant, sinon ça doit être bien galère...
Enfin, voilà, si vous y allez, faîtes moi signe, je suis partante pour renouveler l'expérience ! Souriant

Sinon, Chéri n'est plus en vacances cette semaine, mais on profite bien quand même, surtout avec cette météo magnifique Souriant Souriant et ce soir, BBQ chez une copine pour profiter jusqu'au bout avant le retour du mauvais temps demain
Côté nuits, c'est pas encore le top... je n'en dirais pas plus histoire de ne pas me porter la poisse Clin d'oeil
On laisse les garçons chez mon père samedi, j'espère que ça ira...

Bon voilà pour mon pavé perso Tire la langue en gros, ça roule !
Du coup, j'ai une bonne cargaison d'onde +++++++++ à envoyer, surtout pour Gwenn, Tetelle, et apparement Claire et Poites (je crois que je vais bientôt vous rejoindre dans le club du Terrible Twin Two Roulement des yeux Tire la langue )

Désolée, je vous lis mais comme je ne rebondis pas de suite, j'en oublie les 3/4
Profitez bien de cette belle journée, m'en vais faire du tri dans le coffre la caverne d'Ali Baba du 807
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13918 le: 25 Avril 2013 à 11:26:33 »

Nan mais quand même, pour que vous vous rendiez compte :

http://www.eveiletjeux.com/bobby-car-classic/produit/504059

Ca, X 2 dans 60 mètres carrés.....
Au secours !!
Avec le Homard, on s'est dit qu'on leur laissait une dizaine de jours dans l'appart pour qu'elles en profitent et ensuite, on les laisse dans le local poussettes et ça servira pour les déplacements en extérieur !

Vive la banlieue parisienne !

Je compatis ! Pcq même dans ma maison de 90m2 bah.... elles m'ont bien gonflé ces voitures tout l'hiver ! Je suis bien contente de pouvoir les mettre dehors maintenant ! Clin d'oeil
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13919 le: 25 Avril 2013 à 12:20:24 »

Salut les filles!!

Ben aller, haut les cœurs les poulettes!! Je vois que la période est un peu difficile pour tout le monde, alors plein de +++ pour vous toutes!!
Comme tu dis Poites, pour moi ça va bien, je ne me plains pas du tout! Les gars ont été assez difficiles plus petits, j'ai le droit d'en chier moins maintenant Clin d'oeil! Nan sans blagues, je trouve ça plus chouette maintenant qu'il y a qq mois... Et j'avoue que les sont bien en ce moment alors j'en profite!!

Aller je vais manger!!
Journalisée

Pages: 1 ... 926 927 [928] 929 930 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: