Courage et comme dirait la grande philosophe Clarinette : ça lui passera

!
tiens j'ai eu une promotion

mais je ne savais pas que j'avais une once de philisophie ( vu ma note au bac dans ce domaine

)
Fab
moi aussi à la lecture je pense que c'est tout " bêtement " de la jalousie, à ne pas prendre à la légère pour autant.
C'était exactement pareil chez moi il y a quelque temps, si Clem venait se serrer contre moi ou que je caressais le chat, couché dans mes bras, aussitôt l'un des deux manifestait son désaccord... ( ouuuuuh le jaloux , pensais-je

)
Dans ces situations là je remettais l'importun bien vite en place, genre, oui il a doit à des câlins, comme toi, et tu en as eu toute à l'heure et tu en auras toi aussi après. Basta .
Non mais

Par contre, ça me fait penser que... ça leur a passé

ça doit faire des mois qu'ils le font plus.
Donc je réitère ma grande pensée du jour: " ça leur passera "

Pour le besoin d'être rassurée là aussi , je pense que vous faites ce qu'il faut, donc ça va porter ses fruits et elle finira par etre rassurée ... et passera à autre chose. Tous les enfants ont besoin , à certains moments, de plus d'attention, d'affection, de contact, enfin, c'est ce que je pense

Pour ce qui est de l'opposition ben ...

comment dit- on dans ces cas-là ? "Bon courage"

Diplomatie, manipulation d'opinion, manoeuvres de détournement de centres d'intérêts ... voire même, s'en foutre , carrément, et faire comme si elle avait dit oui ( histoire de pas perdre 30 minutes à chaque action )

tout est bon à prendre ...
Pour le pneumo pourquoi pas ? il y a plusieurs écoles ... à vous de tester !
Lia
profite un maxxx

Poites
super pour la nuit

Gwenn
c'est formidable que le coucher de tes filles se fasse dans le calme !!!! tu vois que ça a porté ses fruits de laisser pleurer ... même si c'est dur

c'est sûrement les dents . Ici aussi c'est marrant les deux ont des poussées dentaires en simultané.
Bon courage pour le sevrage du traitement !
Pour ce qui est de craindre d'être séparée de tes filles si un jour vous vous sépariez, je pense que tu anticipes trop, ne pense pas à ça. Si vous ne vous entendez plus et qu'un jour , vraiment, vous vous séparez, alors ce sera aussi la meilleure des choses à faire pour tes filles.
De toutes façons tu nous dit qu'il se décharge sur toi pour ce qui est de s'occuper des filles alors ça m' étonnerait que vous fassiez une garde alternée. ça serait toi qui les aurai la plupart du temps ... Mais ça c'est avec des SI

Et ça ne me choque pas que tu penses comme ça, c'est parceque c'est peut etre la première fois que tu y songes, non

Tetelle
oui tu as le droit ... bon courage , qui a de la fièvre ?

Bon voilà, sinon, journée chargée. ... courses, habits pour clem à décathl ( maillot de bain pour moi

) , brassards et bouées pour les petits ( oui je sais c'est un peu tôt , mais au moins c'est fait !), courses alimentaires, médecin pour les 2 histoire de vérifier tout bien ( RAS, ils ont sûrement dû avoir une gastro et leur rhume traine ... ça va rentrer dans l'ordre )
et pour finir le bain des 3 avec lavage de cheveux ( bonjour le concert ...

)

demain nous allons au parc botanique avec une copine et son fils, copain de clem.
On va bien profiter il fait beau ....
Comme c'est le printemps je n'ai rien prévu comme loisirs, vraiment, ça sera jardin pour moi et rêvasseries pour Clem; On va lever le pied ... Y'a des têtards dans le bassin je sens que certains vont finir dans un aquarium

Bonne nuit à toutes !