ben voilà, tu les as trouvés, les avantages à recevoir les GP chez toi

contente pour ce beau moment ...
Voilà, ici ça va, ce soir je suis moins lasse ...
il faut dire que ce matin ils étaient à la halte, ( où ils ont copieusement pleuré au moment de les quitter ... évidemment vu le temps qu'ils y avaient pas été

, la halté étant fermée ... )
Donc j'ai embarqué mon Clem, son seau, sa pelle et son râteau, nous sommes partis à pied à plage, nous avons sonné chez une copine voisine qui a un fils de son âge dans la meme classe, et nous voilà partis à pied, tous les 4, libres , passer un moment à la plage.
Nous ( les adultes) avons posé nos fesses sur le sable, pour ne plus les bouger d'une heure et demie.
Dantesque fabuleux phénoménal de plénitude

les gosses se sont trempés bien sur mais j'avais des rechanges, et heureusement qu'il faisait bon ( 25 degrés ce matin !)
Un excellent moment ....
Valentin et Rafa doivent faire les dents en plus du reste ce qui n'aide pas

leur appétit revient .
Poites
pour les cadeaux c'est sur c'est encombrant, mais c'est tellement génial ces trucs ... les miens ne quittent plus leurs mini-motos. Alors oui c'est moche et gros mais ça les occupe et ils adorent ...
je te comprends pour le sentiment d'etre envahie, si tu savais combien de fois par jour je me dis, bon sang mais dans quel bazar je vis, pire qu'une salle de jeux en crèche

et en plus je passe mon temps à essayer de ranger

mais ça ne durera pas toute la vie ( me dit ma mère

) qui a raison ( encore une fois

)
Bonne idée pour le parc! elles vont s'y éclater avec les porteurs ....
Sui d'accord avec fab concernant le comportement de ta fille. Parfois nos enfants nous surprennent car ils ne sont pas comme nous. Il faut l'accepter sans essayer d'y voir autre chose

Autant c'est facile d'être flatté quand ils ont pris nos qualités, voire nos défauts, mais quand ils ne sont pas comme nous, il faut un peu plus de temps pour s'en rendre compte et faire avec.
Vivie
tu es notre bouée de positive attitude à nous

Lia
vraiment c'est sympa les vacances ...; profitez bien !!!!
Chou
contente d'avoir de tes nouvelles !
Alors ce désencombrage de voiture ? on se sent mieux après hein

Profite bien de ta soirée de samedi, quelle chance !!!
Bon moi c'est pareil j'ai le SNU ce soir, hier soir j'ai regardé la télé tard du coup je manque de sommeil.
BOnne nuit à toutes