08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 17:34:29
Pages: 1 ... 927 928 [929] 930 931 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 541750 fois)
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13920 le: 25 Avril 2013 à 12:54:01 »

Nan mais quand même, pour que vous vous rendiez compte :

http://www.eveiletjeux.com/bobby-car-classic/produit/504059

Ca, X 2 dans 60 mètres carrés.....
Au secours !!
Avec le Homard, on s'est dit qu'on leur laissait une dizaine de jours dans l'appart pour qu'elles en profitent et ensuite, on les laisse dans le local poussettes et ça servira pour les déplacements en extérieur !

Vive la banlieue parisienne !

Joli !!!  Roulement des yeux

Et encore, ne te plains pas, tu n’as pas eu la remorque La prochaine fois peut être Tire la langue
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13921 le: 25 Avril 2013 à 13:00:09 »

Un petit coucou avant de prendre un petit cawa, histoire de tenir le coup cet aprème

Chou : ça a l’air d’être chouette comme parc.
Pour le club du Terrible Twin Two, je crois qu’on va toutes y finir Tire la langue Roulement des yeux

Vivie : Je crois qu'il y a des hauts et des bas, mais quand on cumule des bas et qu'on est fatigué, c'est moins fun.

Bisou
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13922 le: 25 Avril 2013 à 14:12:07 »

Coucou les filles,

Ici il fait beau et je suis au boulot Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Pour ce week end, le temps se gatte, c'est pas normal

Zhom est rentré vers 22H00 donc j'ai eu mon p'tit bisous du soir

Vivie : Je crois qu'il y a des hauts et des bas, mais quand on cumule des bas et qu'on est fatigué, c'est moins fun.
Je suis à 200 % d'accord avec toi.

Chou,
Merci pour le parc Saint Paul.
J'en parlerai à zhom et si nous décidons d'y aller, je te fais signe.

Poites,
Super beaux les cadeaux aux Poites mais effectivement en appart, c'est
Plus qu'à les sotcker sur ton balcon Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Gwenn, Tetelle,
Ca va mieux Huh?

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13923 le: 25 Avril 2013 à 14:16:43 »

Dida : c'est aussi sympa de temps en temps d'être toute seule le soir, non ? Moi, quand les filles sont mignonnes et qu'elles se sont couchées sans difficulté, ça me fait du bien de pouvoir larver pendant une soirée....

J'ai croisé ma voisine et elle était aussi contente d'avoir 10 jours de solitude sans mari et enfants.
Perso, mon zamoureux de mari me manque le soir.
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13924 le: 25 Avril 2013 à 14:35:07 »

Un petit coucou avant de prendre un petit cawa, histoire de tenir le coup cet aprème

Pour le club du Terrible Twin Two, je crois qu’on va toutes y finir Tire la langue Roulement des yeux

Bisou

Oui c clair!! Je crois aussi qu'il y a des périodes ou les gnomes sont plus ou moins faciles et relou!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13925 le: 25 Avril 2013 à 18:51:24 »

Et c'est KIKI qui a réussi à envoyer Papi, Nanny, n°1 et n°2 ET LES DEUX CAMIONS ROUGES au parc ??!!??
Hein, c'est KIKI ??!!?? 

Solitude - Silence - Télé - Mojitomenthe à l'eau - je suis bonheur et plénitude 

Bonne soirée les girls, ici, on va dîner en terrasse !!!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #13926 le: 25 Avril 2013 à 21:18:33 »

Cool Cool Cool
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #13927 le: 25 Avril 2013 à 21:33:21 »

Et c'est KIKI qui a réussi à envoyer Papi, Nanny, n°1 et n°2 ET LES DEUX CAMIONS ROUGES au parc ??!!??
Hein, c'est KIKI ??!!?? 

ben voilà, tu les as trouvés, les avantages à recevoir les GP chez toi  
contente pour ce beau moment ...

Voilà, ici ça va, ce soir je suis moins lasse ...
il faut dire que ce matin ils étaient à la halte, ( où ils ont copieusement pleuré au moment de les quitter ... évidemment vu le temps qu'ils y avaient pas été   , la halté étant fermée ... )
Donc j'ai embarqué mon Clem, son seau, sa pelle et son râteau, nous sommes partis à pied à plage, nous avons sonné chez une copine voisine qui a un fils de son âge dans la meme classe, et nous voilà partis à pied,  tous les 4, libres , passer un moment à la plage.
Nous ( les adultes) avons posé nos fesses sur le sable, pour ne plus les bouger d'une heure et demie.
Dantesque   fabuleux phénoménal de plénitude Cool Cool Cool
les gosses se sont trempés bien sur mais j'avais des rechanges, et heureusement qu'il faisait bon ( 25 degrés ce matin !)
Un excellent moment ....

Valentin et Rafa doivent faire les dents en plus du reste ce qui n'aide pas  
leur appétit revient .

Poites
pour les cadeaux c'est sur c'est encombrant, mais c'est tellement génial ces trucs ... les miens ne quittent plus leurs mini-motos. Alors oui c'est moche et gros mais ça les occupe et ils adorent ...
je te comprends pour le sentiment d'etre envahie, si tu savais combien de fois par jour je me dis, bon sang mais dans quel bazar je vis, pire qu'une salle de jeux en crèche  Roulement des yeux  et en plus je passe mon temps à essayer de ranger  
mais ça ne durera pas toute la vie ( me dit ma mère   ) qui a raison ( encore une fois  Roulement des yeux)
Bonne idée pour le parc! elles vont s'y éclater avec les porteurs ....
Sui d'accord avec fab concernant le comportement de ta fille. Parfois nos enfants nous surprennent car ils ne sont pas comme nous. Il faut l'accepter sans essayer d'y voir autre chose  
Autant c'est facile d'être flatté quand ils ont pris nos qualités, voire nos défauts, mais quand ils ne sont pas comme nous, il faut un peu plus de temps pour s'en rendre compte et faire avec.

Vivie
tu es notre bouée de positive attitude à nous  

Lia
vraiment c'est sympa les vacances ...; profitez bien !!!!

Chou
contente d'avoir de tes nouvelles !
Alors ce désencombrage de voiture ? on se sent mieux après hein  
Profite bien de ta soirée de samedi, quelle chance !!!

Bon moi c'est pareil j'ai le SNU ce soir, hier soir j'ai regardé la télé tard du coup je manque de sommeil.
BOnne nuit à toutes  Bisou

Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13928 le: 25 Avril 2013 à 21:50:25 »

Ici, c'est la soirée de la Loose.

Cet après midi, Tristan a vomit son 4 heures au parc avec la nounou (ça peut arriver, c'est Tristan).
Du coup ce soir, nous lui donnons à manger sans soucis.
Peu de temps après le repas, il s'est énervé pour une bricole peu de temps après son repas et premier vomito de la soirée.
Bref, du grand Tristan, ça lui est déjà arrivé et en plus il bavouille +++ donc dents en vue.

Vers 21H00 (un peu avant le coucher), Bastien fait une légère chute sur la tête et s'énervé et 2ème vomito de la soirée.

Résultats des opérations : Bastien a eu le temps de digérer une partie de son repas et Tristan a mangé une cracotte et demi.

Que dois je en penser Huh? Gasto House ou pas Huh?
Dans le doute, je vais annuler la Halte jeux pour demain matin.

Poites,
Cool leMorito les quelques instants de calme et de repos à la maison.

Clarinette,
Cool de te savoir en meilleure forme qu'hier soir.

Marraine,
Comment vas ta tribu ?
En vacances ou pas ?

Je file pour essayer de passer une NDR.
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #13929 le: 25 Avril 2013 à 21:52:57 »

ma petite tribu va bien et a bien profité de cette semaine de vacances avec Maman Souriant nous avons passé la semaine dans le jardin  Cool mais malheureusement d'après la météo, demain on perd 12° et il pleut  dommage j'ai mon filleul qui est arrivé ce soir et qui repart samedi après midi ... j'avais prévu une sortie labyrinthe pour demain, ca me semble compromis  Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13930 le: 25 Avril 2013 à 22:00:14 »

Hello!!

Je compatis dida pour les vomi!! J'espère que la gastro n'est pas en train de s'installer!! Si c'était glaireux y a des chances que des dents arrivent! Ptet un rhume??
Claire trop cool la matinée à la plage!! Le pied!!!
Poites, bien joué le coup du parc!!! T'es trop forte je m'incline lol !! J'espère que t'as savouré ton morito hihihi!!!
Ici ras, all is ok!!
La semaine prochain je part ds le Finistère avec mes pépites, ma BS et ses 3 gars, une copine et ses 2 gars, et ptet Cindy et ses loulous, mais elle doit bosser son exam et y a bcp de route alors c pas sur!
Voilà pour les news!
Gros bisous à toutes!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #13931 le: 25 Avril 2013 à 22:15:31 »

Mojito 
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13932 le: 25 Avril 2013 à 22:44:47 »

Hein, c'est KIKI ??!!?? 

MDR 

C'est bon le mojito  Tire la langue hips !
Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13933 le: 25 Avril 2013 à 22:58:19 »

Petit coucou du soir,

Dida : pas cool ces vomitos. C'est peut être l'excès de salive qui leur encombre l'estomac ?
C'est mieux ça que la gastro Tire la langue

Claire : j'ai dit un truc bien moi ? Un moment d'égarement sans doute  
Le plus dur à mon sens c'est quand elles/ils nous renvoient un aspect de notre personnalité qu'on n'aime pas. 
Cool la plage. C'est vrai qu'il a fait super doux aujourd'hui. Le calme avant la tempête Roulement des yeux pfff

Nath : c'est vrai que la météo de demain ne sera pas favorable à des activités extérieures. C'est déjà cool que vous ayez pu en profiter cette semaine.

Vivie : c'est sympa ces petites vacances.

Bon je vais me coucher...

NDR à toutes
Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13934 le: 25 Avril 2013 à 23:00:05 »

Bisou

Oui c clair!! Je crois aussi qu'il y a des périodes ou les gnomes sont plus ou moins faciles et relou!!

L'avantage d'avoir des jujus c'est qu'on peut en prendre un/une pour taper sur l'autre ! 
Nan je rigole  Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

Pages: 1 ... 927 928 [929] 930 931 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: