08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 14:52:15
Pages: 1 ... 929 930 [931] 932 933 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 541693 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #13950 le: 26 Avril 2013 à 17:26:18 »

Nath
bonne idée !!! ici aussi le temps est maussade, mais il ne fait pas froid donc on pourra sortir entre deux gouttes ...
bon courage en tous cas, 5 c'est pas de la tarte... tu accueille une/une amie de tes enfants ?
effectivement il ne fait pas froid, mais malheureusement, il n'y a eu aucune accalmie ... ca tombe depuis ce matin .  Pleurs Pleurs Pleurs
j'ai mon neveu qui est aussi mon filleul depuis hier soir et jusqu'à demain après midi ( fils de mon frère )
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13951 le: 26 Avril 2013 à 20:32:56 »

Nath : finalement tout s'est bien passé ? Pas trop cuite ? C'est dur les journées quand on reste enfermé...  Roulement des yeux
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #13952 le: 26 Avril 2013 à 21:59:56 »

c'est calme ce soir.... ça sent le WE  Souriant

Gwenn
j'espère que ça va de ton côté, passe nous faire coucou si tu nous lis  Clin d'oeil

Tételle
alors comment vont les petits ?

Julie
j'ai adoré l'anecdote sur les bulles de savon ... trop mimi ...

Voilà, un WE pluvieux s'annonce ...
Bises à toutes !
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #13953 le: 26 Avril 2013 à 22:25:15 »

Salut les Mum's !!

Dida, contente de lire que les vomitos se soient calmés  Clin d'oeil

Poites, oh, super jolis ces camions mais c'est vrai que ça prend de la place. Ici, on a opté pour des petits vélos dans la maison, ça prend moins de place et elles s'éclatent avec.

Marraine, j'espère que demain matin, le temps sera plus clément... c'était comment le musée ?

Claire, tu te sens un peu plus détendue ? Pas facile avec nos loulous qui courent partout et n'écoutent pas toujours ; Ici, c'est Lou qui est une vraie cascadeuse et qui me tient tête tout le temps... c'est usant  Roulement des yeux

Fab, en effet, il faut profiter de ces moments à 2 ; On en a vraiment besoin...

Julie, vivement la halte, et pour le Non, je crois que ça va durer encore pas mal de temps si mes souvenirs sont bons... Tire la langue En tout cas, profites de l'aide qui t'est proposée, ça fait trop de bien !!  Sourire

Gwenn, comment vas tu ?

Ici, ça va bien mieux. je suis encore fatiguée mais j'ai du mal à me reposer comme je l'aimerais  Roulement des yeux Je suis encore sous anti coagulant.
Hier matin, j'ai emmené la nounou et les filles dans un parc où je rejoignais ma soeur, sa fille et sa petite fille. C'est un super parc public avec pleins d'animaux, c'était une première pour les filles et elles se sont éclatées et n'ont pas eu peur. Elles sont prêtes pour le zoo programmé début juin 
Lisa est une vraie fille, elle met ses lunettes de soleil dans la maison pour faire sa star, elle choisit ses chaussures (ouvertes) et aime beaucoup caliner les poupées et peluches qu'elles croisent sur son chemin. Lou est la casse cou ; Elle voulait courir avant de savoir marcher et continue sur sa lancée... Pendant notre virée au parc, elle est tombée à plusieurs reprises, un fois de tout son long car elle courait et qu'il y avait des racines d'arbres, une autre car elle courait pour pousser sa poussette et s'est retrouvée au dessus et jamais elle ne se plaint, je n'ai remarqué une égratignure qu'après. Enfin, le principal, c'est que tout le monde s'amuse à sa façon mais je reste vigilante... Nous avons 3 marches entre la terrasse et l'allée sur le côté de la maison. Lou les descends et montent seule bien qu'elle n'ait pas le pas assuré, ça ne l'empêche pas de le faire également avec sa poussette qu'elle porte à bout de bras et aujourd'hui, je l'ai surprise devant sur son vélo, prête pour une super cascade  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Nous partons en vacances mardi chez des amis en Auvergne qui m'on proposer de l'aide car la nounou sera en vacances et le mercredi de la semaine suivante, nous rejoignons nos amis motards pour un long wkd de rigolades 

Allez, je crois que j'ai tout dit, je vous souhaite une NDR à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13954 le: 26 Avril 2013 à 22:53:16 »

Nath : finalement tout s'est bien passé ? Pas trop cuite ? C'est dur les journées quand on reste enfermé...  Roulement des yeux
on est allé au musée de la sorcellerie, ca a bien plu à tout le monde et ils sont venus me voir au judo avec mon mari ce soir.
personne n'a demandé son reste pour aller au lit
et demain on remet ca ... enfermés à la maison car il doit encore pleuvoir  ... mon p'tit neveu repart vers 18h Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13955 le: 26 Avril 2013 à 22:55:40 »

repose toi bien Chantal Bisou
contente de voir que tes puces évoluent bien  Souriant Cool

pour le musée, oui les loulous ont adoré  Souriant
Journalisée

CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #13956 le: 27 Avril 2013 à 09:17:05 »

Coucou les  copines!!!
tjs très fatiguée, les filles toussent bcp donc je ne dors pas bcp...
c'est tjs tendu avec zhom...Et aujourd'hui ça fait 4ans...j'ai spécialement envie de le fêter en ce moment et je ne sais pas pour lui mais j'ai pas envie non plus qu'il le prenne mal si on ne fait rien...gros dilemme...
Sinon au boulot c'est pareil, ça devient un gros n'importe quoi, y a une ambiance de m... le chef est un sacré c... et il y a de plus en plus d'arret (ce que je ne voyais jamais avant mon congé mat...) et personne ne se remet en question c'est désolant!

bref

pour rebondir un peu...
marraine pas cool cette (ces?) journées de flotte, heureusement qu'il y avait le musée!!!
tu n'as pas de parc indoor par chez toi??? ça sauve souvent les journée de pluie meme si c'est forcément blindé ces jours là!lol

Chantal repose toi et profites de ta famille! trop mimis tes puces!lol
ici en ce moment elles sont difficiles aussi, surtout Romane, comme elle ne peut plus nous pourrir nos nuit  maintenant elle pourrit nos journée et ne fait plus de rebellion au moment du sommeil mais au moment du repas! grrrr j'en ai marre!!!bon à choisir je préfère tjs ça mais ça va faire bientot une semaine qu'elle n'a pas daigné avaler un plat salé, seulement des laitages...et encore!
donc j'essaie de rester zen mais c pas tjs facile et biensure qd zhom est là c'est la cata!grrr
si vous avez des méthodes miracles.... j'ai épuisé tout mon stock de truc et astuce...

Claire cool d'avoir pu souffler un peu hier, j'espère q tu en as profité!

Poites alors la reine mere, à part les voiture elle a amené quoi de "bizarre" chez toi???lol

Tetelle ça va?

Vivie cool pour le finistere, moi ça me manque! profites en bien!!!!;)
et les filles le finistere n'est pas le seul département de la bretagne!!!!;)
meme si.... lol

Claire pour info (et degustation...) voici la recette du mojito de mon frere (roi des cocktails...)
il faut le préparer verre par verre :
donc tu mets 7feuilles de menthe 1/4 de citron vert et 2càc de sucre, tu pilone dans le verre pour faire ressortir la menthe, 6cl de rhum et du complete ton verre avec de l'eau gazeuse et ajoute des glçon si tu veux, voilà voilà, à consommer sans modération biensure!
moi suis pas trop fan car j'ai jamais trop aimé les bulles, je préfère la margarita!!! Cool

Dida bienvenu à Léo, profties de ton WE avec ton homme! Clin d'oeil

bon ça y est le SNU me reprend et en plus les filles font des bêtises à coté donc pour se concentrer y a mieux!lol

je vous souhaite à toute une bonne journée!
bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13957 le: 27 Avril 2013 à 11:16:56 »

marraine pas cool cette (ces?) journées de flotte, heureusement qu'il y avait le musée!!!
tu n'as pas de parc indoor par chez toi??? ça sauve souvent les journée de pluie meme si c'est forcément blindé ces jours là!lol
si mais on y va la semaine prochaine avec l'asso J&+45 alors je ne voulais pas faire 2 fois la même sortie et puis c'est quand même 60 bornes pour y aller ...

pour votre anniv' avec ton zhom, pour ne pas trop faire ni pas assez, peut être juste une rose et un apéritif aux chandelles Huh?
Journalisée

Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13958 le: 27 Avril 2013 à 11:42:40 »

coucou,

bon Antoine a effacé mon message....ici, c'est encore bien la misère entre les nuits, la fièvre et le reste. D'ailleurs, j'ai refait un tour chez le doc ce matin: cortico pour Antoine et antibio pour Thomas...et zhom et moi sommes aussi malades....
Et cerise sur le gateau: méga dispute avec mon collègue râleur et intervention de mon chef. Il me sort par tous les 'orifices' tellement il râle. Ce qui est bien, c'est que je ne suis pas la seule à penser cela. Je ne dirai pas que tout va aller mieux, mais au moins comme c'est sorti, je me sens plus légère de ce coté là.

Juste un mot pour Camrom,
discutes en avec ton homme pour vote anni afin qu'il n'y ait pas de quiproquo.

Allez, je vous laisse. Passez un bon samedi, même pluvieux 

Bisou Bisou Bisou
Journalisée
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #13959 le: 27 Avril 2013 à 13:54:00 »

Gwenn
je ne sais pas quelles étaient vos habitudes mais ici, on n'a jamais spécialement fêté notre rencontre, seulement l'été dernier on est allés au resto pour fêter nos 10 ans ...
Donc si tu veux mon avis, demande lui juste s'il a envie de faire qq chose, car ce n'est pas obligé non plus  Clin d'oeil

Tetelle
j'espère que les traitements vont guérir vos petits ... et vous deux aussi ! bon courage .... vivement l'été non ?
c'est bien que ça soit sorti en effet , y'a des collègues de boulot qui sont invivables ... tu peux pas changer de bureau ?

Ici RAS

Bisous les filles !
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13960 le: 27 Avril 2013 à 14:27:49 »

Coucou les filles,

Ici, NDR et magasins ce matin.
Les petiots ont de nouveaux chaussons et des pyjama-shorts.
Ils ont aussi fait un tour de manège chacun.

Gwenn,
Les nuits ont l'air meilleur par chez toi. C'est déjà ça.
Comme Clarinette, rien de spécial pour l'anniv de rencontre.
Nous allions au resto avant la naissance des petiots mais maintenant, nous préférons rester à la maison et éventuellement boire un apéro ou se prévoir un dessert.

Tetelle,
Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou guérisseurs à toute la famille.
Pour ton collègue, tu as bien fait de t'exprimer.
Tes autres collègues devraient en faire autant.

Chantal,
Contente d'avoir de tes nouvelles.
Repose toi bien.
C'était où ton parc avec les animaux.
Ca me donne des sorties à faire avec les petiots sur la région parisienne Huh?

Bon samedi à toutes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13961 le: 27 Avril 2013 à 15:59:32 »

Salut les filles,

Ici dodo's house... Pas un bruit. Je suis vautrée sur mon canapé avec la tablette. Le pied. 

Nath : j'avais oublié le musée de la sorcellerie... Effectivement ça doit être sympa. Chouette journée finalement.

Gwenn : pour votre anniversaire, tu peux faire un petit repas sympa juste pour marquer le coup. 
Pour le boulot ça part en cacahuète partout... Tu as raison le mot c'est bien : désolant... Roulement des yeux
Pour la grève des repas : rien a faire, feindre l'indifférence en lui disant : "ce n'est pas grave si tu n'as pas faim, mais tu gardes ton assiette là (au cas où elle pite) et tu restes à table jusqu'à ce qu'on ait fini". Le repas c'est entrée, plat, fromage et dessert, pas de passe droit et pas 2 yaourts ou 2 dessert si pas de plat. La seule chose interdite c'est de jeter la nourriture. Courage car c'est le seul moyen de pression qu'ils ont sur nous et ils savent en user, crois moi Clin d'oeil

Estelle : pas cool cette fièvre qui persiste. Le doc a dit autre chose que "c'est un virus" Roulement des yeux. Plein de bisous guérisseurs à tous.
Pour le taf, ben au moins c'est sorti et ça te fait un poids en moins.

Dida : on faisait comme toi pour notre anniversaire de mariage, et nos anniversaires. Et maintenant on fait aussi comme toi : apéro ou dessert sympa (à ce propos je viens de sortir du four de petits cakes chocolats banane...).
Sympa les petits chaussons, moi j'ai commandé des croco en promo (Vivie Clin d'oeil )

Bon samedi pluvieux, ou pas.
Journalisée

CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #13962 le: 27 Avril 2013 à 17:05:37 »

Re!

pour l'anniv en fait on est déjà hyper soft d'habitude, ptit repas/apéro en amoureux à la maison et un ptit cadeau histoire de marquer le coup...
le premier on l'avait meme fêter car c'était la veille le l'enterrement de son GP...
du coup on est resté sur cette lancée mais bon...voilà quoi...lui demandé ça m'est un peu compliqué en ce moment, peur de la réaction de la réponse etc...

Marraine pas cool que le parc soit si loind e chez vous!

Tetelle cool le coup de gueule ça aura fait du bien à tout le monde!

Fab pour les repas c'est ce q je fais moi mais zhom ne supporte pas qu'elles ne mangent pas donc qd il est là... Roulement des yeux Roulement des yeux

elles me font marrer, elles sont en grande conversation post-gouter (ça ça passe bien, pas de pb...ba voyons! Roulement des yeux)
et elles énumerent tous les mb de la famille (tata, tonton, les cousins, les GP etc...) en montrant différents doigts avec l'index de l'autre mains...en gros elles font comme si elles comptaient!mdr!!!des fois je les entends, "un...quat'....deuuuuux..." mdr! elles sont pas en retard pour ça!lol
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13963 le: 27 Avril 2013 à 17:16:02 »

Ici, le grand dort toujours et les poupettes, ben, je crois que ça se réveille doucement  Tire la langue

Pour les repas, mon Zhom est comme le tiens, ça le stresse... Une fois il leur a sorti une grande tirade, que si elles ne mangeaient pas elles ne pourraient pas être fortes pour lutter contre les maladies et qu'elles iraient à l'hôpital  Roulement des yeux
Nous avons eu une grande discussion et je lui ai fais remarquer qu'avec ce type de connerie elles allaient finir anorexique ou boulimique ou lui chez les gagas.  Tire la langue Du coup il prend sur lui, du moins il essaie 
Journalisée

Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13964 le: 27 Avril 2013 à 20:56:51 »

Hello girls !!!

A Y EST, on a remis Nanny dans le train  Les camions rouges sont restés par contre  Roulement des yeux
Bonne journée globalement ici sauf que levées vers 8h30, super tard pour elles et donc pas sommeil au moment de la sieste. Vers 15h30, de désespoir, je les ai relevées et je savais que ça nous promettait une soirée pourrie. Ca n'a pas raté ! M'enfin, bon, je trouve qu'on a limité les dégâts. J'ai réussi à être patiente et compréhensive même envahie de hurlements de toutes parts  Clin d'oeil
Au final, elles sont allées au lit vers 19h45, j'ai détourné l'attention de tout le monde avec une petite histoire, quelques ronchements après la fermeture de porte, hop tout le monde dormait. Cool !!

Sinon, le Homard a acheté deux porte-bébés pour vélo sur le coin-coin à 40 euros les deux et on a fait un grand tour dans le bois de Boulogne aujourd'hui. Tout le monde a bien aimé, c'était cool ! J'espère juste qu'elles n'auront pas pris froid parce que je ne leur avais pas mis de bonnets (mais en même temps, je me suis dit que mettre un bonnet un 27 avril, m**rde quoi  ).

Demain, ma soeur vient, je n'ai aucune idée du programme par contre  Roulement des yeux

Je rebondis pas, mais le coeur y est 
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Pages: 1 ... 929 930 [931] 932 933 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: