juliearno
|
 |
« Répondre #13935 le: 26 Avril 2013 à 09:03:59 » |
|
a le terrible TRIPLE two !!!!! et oui en plien dedans !!!! l'avantage c qu'elles se disent NON meme entre elles donc quand j'entend non c qu une soeur fait une bêtises !!!! hier soir barbec chez des amis ( pour profiter des derniers rayons de soleil avant le retour de l'hiver !!!lol) ils ont bine compatis et bien courus avec nous pour les rattrapper !!!!!!!! lucine et janelle sont montées seules sur le tobboggan sans aide !!!!!!!!!!!!! ( elles m'ont fait peur !!ces coquine pdt que je courais apres noelia qui mangeait des cailloux et papa au wc ) voila un joli exemple !!!!!! sinon j'ai trouvé un truc extra pour les occuper et qui m'amuse bcp ( j suis resté tres enfant !!!lol) : les bulles de savon trop drole elles courent apres en rigolant dans le jardin ( bon biensur faudra recommencera quand le beau temps reviendra) et lucine n'arretait pas de dire" a cassée" a chaque qu une bulle eclatait !!! trop mignonnes !!!!
ici je vais bientot revivre Mr Papa est en vacances ce soir pour 2 semaines YOUPI !!!!!!!!!!!!!!! du coup samedi soir resto pour feter ca !!!!!!!
pour la halte garderie pas avant mi mai pour l'adaptation ( en gros pas pdt les vacances scolaires et pas pdt les ponts !!)
poites courage pour faire face aux camions rouges encombrant et bon mojito/menthe a l'eau !!!
claire trop bien la plage j'en reve !!!!!!
petit pimousse oui bien d'accord trop nul ce temps annoncé pour le week end et jours suivant ( Mr papa un peu degouté)
chou ca a l'air super ce parc !!!!
gros bisous a toutes !!!!!!!! ( gwen tetelle courage ) !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #13936 le: 26 Avril 2013 à 09:08:30 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
Dida95
|
 |
« Répondre #13937 le: 26 Avril 2013 à 09:44:46 » |
|
Coucou les filles, Ici, NDR pour tout le monde. Pas de signe de gastro ce matin. Du coup, ils sont à la Halte jeux. Au fait, je suis Grande Tata depuis le 24/04 d'un petit Léo 48 cm pour 2.450 kgs. C'est une petite crevette pour un singleton quand je vois le poids des miens nés à 36SA  Ca fait tout bizarre. Ce matin, je vais aller faire les magasins et aller fixer la date pour le baptême des petiots. Marraine, Ici, il fait encore beau ce matin, c'est cet après midi que ça se gatte. Du coup, je file dehors avec les lunettes de soleil  Julie, Trop fortes les triplettes. Pour les bulles, ici aussi ils adorent et le tobogan, ils y arrivent tout seule maintenant. Super Papa leur a aprris  Profites bien de tes vacances avec ton zhom et essaie de te prendre une demi journée par ci par là en solo. Bonne journée.
|
|
|
Journalisée
|
Mamange d'un petit @lexis. Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011 Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
|
|
|
Poites2011
|
 |
« Répondre #13938 le: 26 Avril 2013 à 10:00:19 » |
|
Ici Paris !! Salut les girls !! Une bonne nuit pour tout le monde, et du coup le moral va mieux ! Hier soir, quand tout le monde est rentré du parc  , on est allé rejoindre le Homard en centre-ville à une terrasse de café. Et après, on a dîné dehors, il faisait super bon, les filles étaient en forme et ont été mignonnes tout le temps. Je n'avais rien amené pour elle parce que je savais qu'elles voudraient manger dans nos assiettes et ça n'a pas raté, on a pas vu grand-chose des biscuits apéro  Après, on les a laissé se balader à droite, à gauche et elles se sont bien occupées toutes seules (avec deux-trois chutes quand même) ! Mes parents étaient contents aussi, je crois. Mais bon, le coucher a été bien tardif. 21h45  Mais une fois couchées, on n'a plus entendu personne jusqu'à 8h15 ce matin Dida : contente que les vomitos soient terminés. C'était juste un mauvais concours de circonstance apparemment. Bienvenue au petit Léo ! Julie : cool d'avoir de l'aide pour 2 semaines, tu vas pouvoir souffler un peu ! Marraine : arrrrrrgh 5 en intérieur, j'espère que t'es créative Clarinette : contente de te relire en meilleure forme !! Et chouette ce moment de plage à 4 ! Vivie : chouettes ces vacances qui se prépare. Quand je te lis nous écrire que tu vas dans le Finistère, j'ai toujours un moment où je me dis : "mais pourquoi elle dit qu'elle part, puisqu'elle habite déjà là-bas ?!?"  Chuis vraiment nulle en géographie, hein ??!!??  Bisous à Lia, Chou, Cindy et Fab !! Et bisous à toutes !! A+, j'y retourne !!
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi spontanée. Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
|
|
|
AmourS
|
 |
« Répondre #13939 le: 26 Avril 2013 à 11:01:27 » |
|
Hello!! Bon la pluie est de retour Poites, hihihihihi, j'habite effectivement en bretagne, mais à rennes!! Le finistère (enfin l'aber wrach, là où je vais) est à 2h30 de route!! Va falloir réviser, interro écrite à la rentrée  !! (oui, je vais aussi réviser mon orthographe de nom de cocktails... parce que morito, c'est pô bô  )!! Contente que tu aies bien dormi!! Punaise, génial aussi ce petit resto en terrasse aussi, le pied!! Dida, les vomitos sont chez moi aujourd'hui  Mes enfants n'en finiront jamais de vomir, c'est agaçant!! Dès qu'ils sont un peu enrhumés ou qu'une dent pousse, c'est la mort: ils vomissent à la moindre chialade  Tu fais quoi ce matin sans eux du coup?? Tjs ras chez moi, mais je suis faaaaaaaaaaaaaaaatiguée  Pffff, un truc de fou comme je suis naze... D'ailleurs en parlant de fatigue, Gwenn, quelles sont les nouvelles? Et toi Tetelle?? Bon aller je vais retourner bosser, et ce midi je rentre, je me la fais off Bisous à plus tard les copines!!
|
|
|
Journalisée
|
A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #13940 le: 26 Avril 2013 à 11:03:56 » |
|
tu as bien de la chance  ... et pourtant on n'est pas si loin 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #13941 le: 26 Avril 2013 à 11:04:57 » |
|
quand ils auront fini de se taper dessus et de s'entre tuer , je serai tranquille 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AmourS
|
 |
« Répondre #13942 le: 26 Avril 2013 à 11:17:03 » |
|
quand ils auront fini de se taper dessus et de s'entre tuer , je serai tranquille  donne leur des armes, pour que ca aille plus vite 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #13943 le: 26 Avril 2013 à 11:18:10 » |
|
quand ils auront fini de se taper dessus et de s'entre tuer , je serai tranquille  donne leur des armes, pour que ca aille plus vite  ca c'est pas gagné ... on n'a pas de ça à la maison, les jeux type épées, pistolets ... n'ont pas le droit de passer le seuil de ma maison ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AmourS
|
 |
« Répondre #13944 le: 26 Avril 2013 à 11:37:10 » |
|
quand ils auront fini de se taper dessus et de s'entre tuer , je serai tranquille  donne leur des armes, pour que ca aille plus vite  ca c'est pas gagné ... on n'a pas de ça à la maison, les jeux type épées, pistolets ... n'ont pas le droit de passer le seuil de ma maison !  Un bon couteau de cuisine  Nan sans blagues, tu peux peut être faire un atelier cuisine? Gâteaux, salade pour midi ou repas de ce soir? Sinon, atelier cabane  J'adorais ça avec mes cousins, on y jouait des journées entières  Quoi d'autres... organiser un "dessiner c'est gagné" avec tout le monde? Et pis si tout ça ne marche pas, ben... le couteau de cuisine 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ThiFab
|
 |
« Répondre #13945 le: 26 Avril 2013 à 13:41:10 » |
|
Salut les filles, Hier parrain et marraine ont récupéré les filles à la crèche et sont restés une petite heure au jardin. Au programme toboggan, balançoire, arrachage d'herbe, trop cool. Cela nous a laissé un petit peu de temps avec zhom qui n’avait pas le moral car il avait eu une très rude journée au taf. Je pense qu’il devrait en changer sinon il va finir par péter un boulon Heureusement qu’on est vendredi… pfff… Julie : Oui ici aussi, les bulles de savon ça amuse tout le monde  C’est bientôt la halte. C’est déjà ça. Et cool pour les vacances de Mr Papa ! Bon restau ! Nath : bon courage ! Mais pas besoin de vraies armes : zhom joue au sabre laser avec les filles et leurs pipettes de gavis-con Dida : tant mieux que tes petits mecs aillent bien. Bienvenue au petit Léo*. C’est vrai que c’est une crevette. Poites : génial cette fin de journée/restau/nuit. Le tout avec les camions rouge  ? J’ai trouvé un autre avantage à avoir des Jujus, mieux que le chien ou le pigeon : la sœur qui fait diversion en cas de crise ! Au poil Vivie : on ne peut pas être bonne partout hein : toi c’est la géo (je suis nulle aussi), pour d’autres  les cocktails, chacune son truc Je vais boire un café sinon je vais m’endormir A +
|
|
|
Journalisée
|
M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème  )
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #13946 le: 26 Avril 2013 à 13:55:25 » |
|
quand ils auront fini de se taper dessus et de s'entre tuer , je serai tranquille  donne leur des armes, pour que ca aille plus vite  ca c'est pas gagné ... on n'a pas de ça à la maison, les jeux type épées, pistolets ... n'ont pas le droit de passer le seuil de ma maison !  Un bon couteau de cuisine  Nan sans blagues, tu peux peut être faire un atelier cuisine? Gâteaux, salade pour midi ou repas de ce soir? Sinon, atelier cabane  J'adorais ça avec mes cousins, on y jouait des journées entières  Quoi d'autres... organiser un "dessiner c'est gagné" avec tout le monde? Et pis si tout ça ne marche pas, ben... le couteau de cuisine  la cuisine, ils en font à longueur de journée ( d'année  ) les cabanes, ca ne les amuse plus trop en fait ... mais du coup, on va aller au musée ! voir les sorcières
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
clarinette
|
 |
« Répondre #13947 le: 26 Avril 2013 à 14:10:48 » |
|
salut les filles je profite du silence ambiant, Clem étant à un anniversaire .... Dida Bienvenue au petit Léo ! en effet petit modèle cui-là ... Cool que ce ne soit que la fatigue ou les contrariétés qui les aient fait vomir ... je compatis, clément était comme ça et jusqu'il y peu, il vomissait en cas de pleurs ou de contrariété. C'est pas évident ... J'espère que tu as bien profité de ta matinée et eux, de la leur. Julie Ouh lala je vois que c'est pareil pour les cascades et les courses poursuites... Moi avant-hier au parc j'ai failli les perdre 10 fois, il faut vraiment qu'ils commencent à écouter et à rester pas loin de moi  Super pour les vacances de Mr papa, tu vas pouvoir souffler... Nath bonne idée !!! ici aussi le temps est maussade, mais il ne fait pas froid donc on pourra sortir entre deux gouttes ... bon courage en tous cas, 5 c'est pas de la tarte... tu accueille une/une amie de tes enfants ? Vivie je sais peut etre comment ça s'écrit Mojito mais je ne sais pas ce qu'il y a dedans  Tu vois chacun ses points faibles  Alors c'est pour quand l'aber wrach ? Pour la fatigue c'est moi qui ai dû te la refiler, tu vois  Bon courage pour les vomitos ( et pas mojitos  ) ... Fab sympa le petit moment avec T. Côté taff il a des opportunités ? bon café ! Poites couchées tard mais super soirée et bonne nuit, alors ça valait le coup ! ici aussi ça arrive de les faire veiller, c'est rare donc c'est pas grave. Gwenn, Tételle, des news ? Gros bisous je vais lire ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dida95
|
 |
« Répondre #13948 le: 26 Avril 2013 à 15:32:27 » |
|
Me revoilà. Ce matin après un bon bain  , je suis allée à l'église pour fixer la date du baptême. Ce sera le 06/10 et heureusement pas d'obligation de participer à la messe dominicale puisque ça a lieu à 12H30. C'est zhom qui est content. Après, quelques courses en centre ville et je me suis acheté un pantalon blanc même si le printemps a été de courte durée et qu'il fait bien gris dehors. Et pour compléter, j'a commandé des hauts via le net. Au moins, je suis pas obligée de cavaler dans tous les magasins de l'enseigne pour trouver ce qui me plait à la bonne taille. Les petiots se portent bien et dorment depuis 13H15. Oufff  Cet après midi, c'est repassage (il faut bien le faire  ) et faire du tris dans mes vêtements. Il y en a que je garde depuis lonnnnnnnnntemps et que je ne mets plus du tout. Fabienne, Cool cette petite heure avec ton zhom. Vivie, C'est où déjà la Bretagne  C'était une blague. J'avoue que la géographie, je suis pas super forte. Poites, Cool la NDR Allez je profite de la tranquillité ambiante avant le réveil des petiots. A+ les copinautes.
|
|
|
Journalisée
|
Mamange d'un petit @lexis. Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011 Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
|
|
|
ThiFab
|
 |
« Répondre #13949 le: 26 Avril 2013 à 15:33:56 » |
|
Fab sympa le petit moment avec T. Côté taff il a des opportunités ? bon café !
Il va prospecter les boites et services avec qui il travaille. Je vais le pousser aux fesses  ça ne coûte rien d'essayer... Cool le calme et le bouquin.  Dida : c'est bien ces moments de calme... ici aussi c'est calme... normal je suis seule dans mon bureau 
|
|
|
Journalisée
|
M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème  )
|
|
|
|