09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 18:06:10
Pages: 1 ... 918 919 [920] 921 922 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 542051 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #13785 le: 17 Avril 2013 à 19:10:49 »

comment tu as fait pour rentrer Tetelle Huh?
pour ton loulou et l'eau as tu essayé de prendre le bain avec lui Huh?
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13786 le: 17 Avril 2013 à 19:34:29 »

J'ai d'abord appelé mon mari de chez la voisine
Et ensuite j'ai regardé si je n'avais pas une fenêtre de balcon en bascule...et bingo. J'ai réussi à trouver de la ficelle et en passant les bras dans la maigre ouverture, à attacher la ficelle sur la poignet....j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois, avec diverses manipulations et à ouvrir en mode basculé/ouverture
Suis claire Huh?

Je ne me ferai plus avoir.....

Pour le bain, oui, je l,ai pris avec moi, mais dès qu'il voir la baignoire, il hurle....

Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13787 le: 17 Avril 2013 à 20:01:54 »

et bien dis donc  sacrée aventure 
pour le bain, c'est quoi qui lui a fait peur exactement Huh? et dans la douche ( si tu en as une ) c'est pareil ? et c'est dans toutes les baignoires ou seulement la vôtre ?
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13788 le: 17 Avril 2013 à 21:25:57 »

Pour le bain, oui, je l,ai pris avec moi, mais dès qu'il voir la baignoire, il hurle....

Bastien prend le bain sans soucis chez nous mais pas moyen de lui faire prendre un bain ailleurs.
Pendant les vacances en Alsace, je devais le prendre avec moi pendant mon bain et là ça le calmait.

Et comme le dit marraine, sacré aventure avec tes loulous.

Gwenn,
Ca  l'air d'aller mieux (à te lire).
J'espère que la séance chez la psy s'est bien passée.

Des NDR et des  Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #13789 le: 17 Avril 2013 à 21:27:00 »

Avant de lire et de rebondir, voici des photos de mes princesses 

Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #13790 le: 17 Avril 2013 à 21:30:15 »

Chantal
elles sont hypra canon tes filles !!! whaou ...

Coucou les copines!
je passe très vite fait ...
hé ben dis donc si ça c'est du message " très vite fait "  
je te chambre mais je suis ravie de lire que les nuits se passent mieux chez toi, que ça dure !!!
vraiment c'est trop nul de vous avoir sucré une semaine en été, ça va avoir des répercussions, c'est quand meme le moment de l'année où le personnel a besoin de se reposer .
Pour le toboggan ne culpabilise pas, c'est impossible de parer à tout, t'es pas shiva  Clin d'oeil

bon, les gnomes vont pas trop mal ici, Clément a hâte de retrouver ses ptits frères car ils lui manquent ( mais enfin demain il va visiter la ferme aux crocodiles dans le Gard ... son rêve !)

côté chaussettes en été ici, je ne me vois pas leur en mettre , ou alors leurs pieds vont exploser  
mais bon, c'est sur, ça évite les frottements , du coup faut vraiment trouver LA super paire de chaussures ...
pour Clément on a toujours trouvé .

Tetelle
hé ben, quelle histoire ! tu ne te feras plus avoir  Clin d'oeil

ici j'ai Valentin qui ouvre toutes les portes, la plus rigolote c'est celle de la porte d'entrée bien sûr, comme ça il se taille et je le retrouve chez mes grands-parents, il ouvre le placard et bouffe des biscuits ... il sait où le pépé les planque !
il est coquin ... c'est vraiment une crapule ....

bonne nuit à toutes !
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13791 le: 17 Avril 2013 à 21:32:09 »

Chantal

Tu veux dire des top canons de filles.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #13792 le: 17 Avril 2013 à 22:05:31 »

Re!
bon je vais essayé de me concentrer pour rebondir meme si c'est super dur pour moi en ce moment de me concentrer, ça me demande des efforts de ouf et pareil pour l'attention, c'est pour ça que je me cogne bcp et que je fais pas assez attention aux filles (d'après zhom!)
il est pas là ce soir, ils ont demandé du renfort ches les pompiers et évidemment c'est tombé sur lui! Roulement des yeux
on est rentré un peu tard de chez la psy mais vu la chaleur j'ai pas voulut faire sauter les bains du coup les filles étaient crevées, le repas a été un peu sport mais l'avantage c'est qu'une fois au lit elles n'ont pleuré que 3minutes (et pas très fort) avant de sombrer!!!
bon la psy ne veut pas nous revoir avant 2 mois car maintenant elles dorment, on refait le point dans 2 mois ou avant si besoin mais comme Poites j'ai l'impression d'être un peu abandonnée! surtout que la scéance d'aujourd'hui n'a servi qu'à dire qu'elle voulait pu nous voir et que moi par contre je devais en voir un de psy car c'est pas normal de pas aimer entendre ses enfants pleurer (non mais où on va??? Roulement des yeux ) et que je suis trop inquiete et il faut que je le sois moins...ba ça se voit que zhom a pas causer pdt les scéances parce q le stressé avec ses filles c'est lui!
la preuve en sortant de la psy, Camille marchait toute fiere en tenant la main de son pere (et moi je portais Romane) et je lui ai attrapé l'autre main pour la faire sauter, ce que tous les gamins adore et elle a adoré et là je me suis faite engueuler parce que j'allais lui faire mal au bras... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
du coup j'allais surtout chez la psy pour que Monsieur se rende compte qu'IL devait consulter et qu'IL avait un pb et au final c'est encore sur moi que tout retombe! pfff
enfin bon ça s'est arrangé avec les filles donc c'est pas du temps (et de l'argent) perdu pour rien mais qd meme!

bref
 donc pour rebondir :

Tetelle des sacrés loustics tes loulous!lol
pour le bain j'ai pas de conseils, ici elles adorement, sauf le mouillage de cheveux mais on fait ça super vite et ça passe!ce qu'elles n'aiment pas c'est en sortir!lol

Chantal elles sont trop belles tes filles, elles font vraiment petites filles maintenant!
d'ailleurs faudrait que tout le monde remette des photos ils ont dû changer tous!;)
et sinon toi ça va comment?tu te remet doucement?

Claire ça doit etre flippant qu'ils se barre comme ça dans la nature non?bon en meme temps ils vont pas trop loin mais qd meme!lol
ah les loulous je vous dis!

t'as raison de me charier, plus j'écrivais et plus je me disais, faut q je parte vais etre à la bourre, mais qd je suis partie à papoter j'ai du mal à m'arreter!lol du coup j'étais à la bourre!lol
tu as eu raison pour les ATB, j'espère que ça ira vite mieux!

Dida bon courage avec un zhom malade!  Roulement des yeux
en espérant qu'il partage pas trop ses micraobes!;)

Fab comment vont tes puces?

les autres j'avais déjà rebondis ce matin (enfin cet aprem mais pour moi c'est le matin!lol)

je vous bisouille toutes bien fort et vous souhaite une excellente NDR!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13793 le: 17 Avril 2013 à 22:14:58 »

Avant de lire et de rebondir, voici des photos de mes princesses 

Nan, mais là, elles ont quel âge ?? 13 ?? 14 ans ??
Elles sont canons !!
Mais bon, j'ai une mauvaise nouvelle Chantal, c'est plus des bébés, ce sont de vraies jeunes filles 

Voilà, c'était ma participation du jour !! Je RE demain, j'aurais plus de temps depuis le boulot  Tire la langue
Je vous bisouille en attendant !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13794 le: 17 Avril 2013 à 22:20:06 »

Chantal

Tu veux dire des top canons de filles.

+1 Souriant Cool
Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13795 le: 17 Avril 2013 à 22:33:41 »

Poites
tu m'as bien fait rire ! hé oui c'est vrai que nos bébés ont bien grandi, y'a peut etre que nous qui les voyons encore comme ça !

Gwenn
laisse tomber cette psy finalement elle ne vaut rien  
n'importe quoi ... une mère ça 1) ne supporte pas d'entendre pleurer ses enfants
2) est inquiète pour ses enfants
Que celle qui ne partage pas ces sentiments me tape la première  
forcément y'a que toi qui parle à ces rdv, donc c'est sur toi que ça retombe  
Bon, en tous cas le plus important, pour le moment, c'est qu'elles dorment !!!!
Pour ce qui est de voir un psy  pour ton homme ... hein ....  Roulement des yeux
Pour ce qui est de Val qui se barre, ben, disons, le jardin est grand ...  très grand .... alors j'ai l'habitude ! je cours vite   ( je précise quand même que mes GP sont dans une maison en face de la mienne et c'est sur le même terrain  Clin d'oeil )

allez au dodo
je m'ennuie j'ai plus rien à lire  

Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13796 le: 17 Avril 2013 à 22:38:03 »

Précision pour Dida ( HS )
mon jardin est maintenant partagé en deux parties, dont une sur le devant de la maison où je peux surveiller tranquille mes enfants depuis ma chaise longue , sans devoir leur courir après  comme avant 
hé oui j'ai parqué mes gosses 
( il me manquait un chien de berger pour rassembler mon troupeau !! )
Journalisée

Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #13797 le: 17 Avril 2013 à 22:45:06 »

Ras le bol, j'avais écrit un message et ça n'a pas fonctionné encore une fois !!  

Je disais vite fait :
Merci pour mes louloutes  Clin d'oeil Camrom, pas cool les congés, Lia, vive les vacances, Camrom, ce n'est pas de ta faute pour le toboggan, on fait ce qu'on peut..., Chou, pas de solution pour les 4 déjà que j'ai du mal avec 2  , Vivie, courage pour la varicelle, Nath, merci pour les conseils, Julie, génial la halte et pleins de +++ pour la maman malade et Cindy, tes enfants sont plein de vie, il n'y a pas grand chose à faire  
J'ai surement oublié des trucs et j'avais fait bien plus long mais plus le courage...  Roulement des yeux
Ici, rdv gygy et résultat, utérus en piteux état, on a bien fait de l'enlever... tant mieux !!
Pas de sport pendant 6 à 8 semaines et pas de moto non plus, un wkd de prévu dans 3 semaines sans la moto mais avec les amis du coup, tant pis pour les belles balades sur les routes d'Auvergne, la santé d'abord.
Les louloutes se portent bien, je vous en raconterais plus demain  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #13798 le: 17 Avril 2013 à 22:46:03 »

Précision pour Dida ( HS )
mon jardin est maintenant partagé en deux parties, dont une sur le devant de la maison où je peux surveiller tranquille mes enfants depuis ma chaise longue , sans devoir leur courir après  comme avant 
hé oui j'ai parqué mes gosses 
( il me manquait un chien de berger pour rassembler mon troupeau !! )

C'est ça qu'il faut que je fasse 
Journalisée

juliearno
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

janelle, lucine et noelia

« Répondre #13799 le: 18 Avril 2013 à 07:43:14 »

bisous bisous !!!

chantal trop belles tes filles et c clair elles font vraiment petites filles maintenant !!!!

une photo triplette !!!!

au centre janelle noelia lucine   !!! a bientot
Journalisée

Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
Pages: 1 ... 918 919 [920] 921 922 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: