Re!
bon je vais essayé de me concentrer pour rebondir meme si c'est super dur pour moi en ce moment de me concentrer, ça me demande des efforts de ouf et pareil pour l'attention, c'est pour ça que je me cogne bcp et que je fais pas assez attention aux filles (d'après zhom!)
il est pas là ce soir, ils ont demandé du renfort ches les pompiers et évidemment c'est tombé sur lui!

on est rentré un peu tard de chez la psy mais vu la chaleur j'ai pas voulut faire sauter les bains du coup les filles étaient crevées, le repas a été un peu sport mais l'avantage c'est qu'une fois au lit elles n'ont pleuré que 3minutes (et pas très fort) avant de sombrer!!!
bon la psy ne veut pas nous revoir avant 2 mois car maintenant elles dorment, on refait le point dans 2 mois ou avant si besoin mais comme Poites j'ai l'impression d'être un peu abandonnée! surtout que la scéance d'aujourd'hui n'a servi qu'à dire qu'elle voulait pu nous voir et que moi par contre je devais en voir un de psy car c'est pas normal de pas aimer entendre ses enfants pleurer (non mais où on va???

) et que je suis trop inquiete et il faut que je le sois moins...ba ça se voit que zhom a pas causer pdt les scéances parce q le stressé avec ses filles c'est lui!
la preuve en sortant de la psy, Camille marchait toute fiere en tenant la main de son pere (et moi je portais Romane) et je lui ai attrapé l'autre main pour la faire sauter, ce que tous les gamins adore et elle a adoré et là je me suis faite engueuler parce que j'allais lui faire mal au bras...

du coup j'allais surtout chez la psy pour que Monsieur se rende compte qu'IL devait consulter et qu'IL avait un pb et au final c'est encore sur moi que tout retombe! pfff
enfin bon ça s'est arrangé avec les filles donc c'est pas du temps (et de l'argent) perdu pour rien mais qd meme!
bref
donc pour rebondir :
Tetelle des sacrés loustics tes loulous!lol
pour le bain j'ai pas de conseils, ici elles adorement, sauf le mouillage de cheveux mais on fait ça super vite et ça passe!ce qu'elles n'aiment pas c'est en sortir!lol
Chantal elles sont trop belles tes filles, elles font vraiment petites filles maintenant!
d'ailleurs faudrait que tout le monde remette des photos ils ont dû changer tous!;)
et sinon toi ça va comment?tu te remet doucement?
Claire ça doit etre flippant qu'ils se barre comme ça dans la nature non?bon en meme temps ils vont pas trop loin mais qd meme!lol
ah les loulous je vous dis!
t'as raison de me charier, plus j'écrivais et plus je me disais, faut q je parte vais etre à la bourre, mais qd je suis partie à papoter j'ai du mal à m'arreter!lol du coup j'étais à la bourre!lol
tu as eu raison pour les ATB, j'espère que ça ira vite mieux!
Dida bon courage avec un zhom malade!

en espérant qu'il partage pas trop ses micraobes!;)
Fab comment vont tes puces?
les autres j'avais déjà rebondis ce matin (enfin cet aprem mais pour moi c'est le matin!lol)
je vous bisouille toutes bien fort et vous souhaite une excellente NDR!