13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 19:23:10
Pages: 1 ... 913 914 [915] 916 917 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 543031 fois)
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #13710 le: 15 Avril 2013 à 19:34:57 »

Re!
merci les filles de vous réjouir pour moi vous etes au top! Clin d'oeil
c'est vrai que plus le temps passe et plus je nous sens vachement lié! non?! c'est une impression?
Sinon moi après une journée complete dehors ba zyeux qui grattent, nez qui coule et quinte d'éternuements (du coup faut vraiment q je vois ma gygy rapport à mon périné parce q ça deviens urgent vu mes nombreux atchoum! (Romane le dit à chaque fois que qq1 meme elle éternue c'est trop mimi!)
du coup moi je prend XYZ-al!
et ça marche pas trop mal depuis plusieurs années!
c'est vrai q c'est dommage qu'on soit toutes si loin parce qu'une grande rencontre aurait été super!!!
un jour peut-être...

sinon le coup de ma mere qui me propose de dormir chez elle 'nétait pas anodin, en fait c'est parce q vendredi (jour de mon anniv) zhom m'a dit qu'il m'emmenait au resto (je n'y crois pas trop) alors qd je lui ai demandé ce qu'on faisait des filles il m'a dit t'inquiete je gere et en fait elles dorment chez mes parents (ils voulaient pas me le dire avant aujourd'hui pour pas que je stress plus pour la nuit derniere)
et comme ça s'est bien passé ils ont décidé de faire comme ça...pour que je soit détendue pour la soirée!!et grasse mat le lendemain! youhou!!!

bon j'ai encore tout oublié et il faut q je fasse manger les filels car zhom (qui devait le faire) vient d'être encore bippé et moi je pars dans 1h et pas mangé non plus donc ça va etre la course!
aller plus que 2 nuits de boulot avant les micros vacances, vivement!!!
si c'est calme j'essaie de rebondir ce soir!

gros bisous et NDR à toutes!!!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lo
« Répondre #13711 le: 15 Avril 2013 à 20:00:05 »

Raaaah cool, j'avais tout bon pour les pépites !!!

Chantal : ce serait cool pour nous de venir chez toi mais moins cool pour toi de nous accueillir... C'est qu'on va être un peu envahissant avec nos paires de gosses !!   C'est comme tu le sens ! Merci pour l'invit quoiqu'il en soit  Cool

CamRom : bon, nuit pas catastrophique, c'est déjà ça... Ici aussi, je redoute un peu les nuits à l'extérieur.....

Alors merci Vivie mais je m'en voudrais de t'imposer ça !! Et puis les prochaines vacances, on va juste à l'opposé de chez toi, dans les Vosges ! Des  Bisou Bisou de merci !!

Lia : l'opercule aurait le temps de se désintégrer sur le plan de travail si je ne passais pas par là de temps en temps Clin d'oeil Comme la bouteille de lait de croissance, comme les couvercles de petits pots, comme ... beaucoup de choses. Alors, ils sont tous pareils ?!? Y'a aucun espoir à avoir ?  

Bon allez, faut que j'y retourne, c'est l'heure du repas des fauves !!!
Bisous, bonne soirée et (croisons) bonne nuit !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #13712 le: 15 Avril 2013 à 20:45:33 »

si si Poites
tant qu'il y a de la vie, y'a de l'espoir

et puis, l'espoir fait vivre 

( non sans dèc c'est comme avec les gosses, des fois a force de répéter ça entre dans le crâne  Tire la langue )

Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13713 le: 15 Avril 2013 à 20:45:55 »

bon, j'
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13714 le: 15 Avril 2013 à 20:50:32 »

dida
chez moi c'est aéri*us
mais je n'ai pas d'allergies très fortes

Bon, j'ai couché solo les deux monstres, surtout que rafa depuis  deux semaines au moins fait tout un bazar si c'est moi qui le couche ... pfff pourquoi il a changé  Huh?
avant bisou, posé et hop, on fermait la porte sans rien entendre
maintenant, avec son père, ça va, il pleure pas , mais avec moi il pleure, tellement que suis obligée d'y retourner, de le bercer un peu pour le calmer puis de rester un moment lui caresser la te^te dans le lit pour qu'il s'apaise, et quand je le sens bien disposé, je peux enfin sortir...  Tire la langue

Zhom est parti courir...

Gwenn
non ce n'est pas une impression, tu es très sympathique comme nana, et pis t'en chi*e tellement qu'on compatis et qu'on a toutes envie de t'aider, alors quand y'a du positif ça nous fait vachement plaisir pour toi . je pense pas me tromper en parlant au nom de tout le monde  Clin d'oeil
super pour vendredi prochain !!!
 Bisou

je reviens plus tard je file mettre les gouttes à mémé et faire tourner leur lessive ...
Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13715 le: 15 Avril 2013 à 20:51:12 »

bon, j'
allais écrire quelque chose mais ça a merdé 
Journalisée

Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13716 le: 15 Avril 2013 à 21:05:08 »

si si Poites
tant qu'il y a de la vie, y'a de l'espoir

et puis, l'espoir fait vivre 

( non sans dèc c'est comme avec les gosses, des fois a force de répéter ça entre dans le crâne  Tire la langue )

C'est rigolo que tu écrives ça parce que justement, j'ai remarqué que par exemple pour les moments en voiture où il est insupportable, à râler, à s'énerver, à vociférer contre un peu tout le monde, si j'ai la présence d'esprit de le prévenir avant de partir et de lui dire que je ne supporterai pas ses frasques et qu'il faut qu'il se maîtrise, ben ça se passe beaucoup mieux.
Et donc là dessus, c'est exactement comme avec les petites filles quand je les préviens avant d'aller au parc que quand je dirais que c'est l'heure de partir, il ne devra pas y avoir de caprice....

Pareil !! Les mêmes !!! 

Je ne sais pas s'il faut se désespérer ou se réjouir  Tire la langue Roulement des yeux
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13717 le: 15 Avril 2013 à 21:11:01 »

pensée positive: il faut  s'en réjouir 
Journalisée

Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13718 le: 15 Avril 2013 à 21:20:16 »

Poires,
Cool pour les Vosges!!!si vous passez par Metz, fais moi signe!!

Je range et j'espère que je ré plus tard!
Journalisée
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13719 le: 15 Avril 2013 à 21:33:37 »

Je voulais dire Poites....grrrrr cette tablette qui me met des mots non choisis!!!

Je fais un chèque et je re!
Journalisée
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13720 le: 15 Avril 2013 à 21:45:28 »

Gwenn
non ce n'est pas une impression, tu es très sympathique comme nana, et pis t'en chi*e tellement qu'on compatis et qu'on a toutes envie de t'aider, alors quand y'a du positif ça nous fait vachement plaisir pour toi . je pense pas me tromper en parlant au nom de tout le monde  Clin d'oeil
super pour vendredi prochain !!!
 Bisou

200 % d'accord.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13721 le: 15 Avril 2013 à 21:51:31 »

Poites,
Super bonne nouvelle pour les Vosges.
Je ne souviens plus si tu nous l'avais confirmé ou pas Huh?

Gwenn,
Sympa cette soirée en zamoureux pour ton anniv.
Cool que la nuit se soit bien passée chez ta maman.

Clarinette,
Ici c'est Bastien qui nous fait un peu le cirque au coucher du soir alors que d'habitude coucher tétine et dodo.
En même temps, nous l'entendons faire le cirque (avec ses nounours et dans le noir) et quand il fatigue, il finit par dormir. Ca a du m'arriver 2 fois de devoir re-faire un calin.

Pour le traitement, le pharmacien m'a donné un générique.
Du coup, je ne me souviens pas du nom.
En tous les cas, c'était bien allergique.

Lia,
Cool bientôt les vacances, tu dois avoir hâte.
Pour la rencontre en RP 
Chantal, j'espère que ton jardin permettra de toutes nous accueillir.

Des  Bisou Bisou Bisou Bisou les copinautes et des NDR à toutes.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13722 le: 15 Avril 2013 à 22:00:21 »

Bon me revoilà,

Vivie
Super photos des tes pépites! On voit qu'il sont vraiment bien dans leurs baskets! Des vrais MZ!!!!!!

Dida,
Ici aussi il y a suspicion d'allergie saisonnière...pour l'instant corticoïdes pour moi et on verra l'évolution. Soigne toi bien. J'espère que le pneumo pédiatre va aussi apporter la solution pour la toux de tes garçons!

Chanter,
Continue à bien te reposer.

Camrom,
Super pour les nuits et encore plus super pour le resto qui s'annonce! Tu vois, chez ton homme, il y a de la maladresse et SURTOUT beaucoup d'amour!!

Poites,
J'avoue que quand je passe une nuit moyennes je suis vraiment à prendre avec des pincettes. La nuit de jeudi à vendredi fut vraiment mauvaise, conclusion, j'ai mis un temps fou à faire mon travail....je te comprends très bien!

Clarinette,
Cool le BBq et le we avec ton prems. Moins cool la gastro. Si tu es requinquée, c'est le principal. Pour ta vengeance, pas trouvé car trop de trucs moulinent dans ma tête....
Journalisée
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13723 le: 15 Avril 2013 à 22:07:28 »

tetelle
j'ai laissé béton la vengeance ... chez moi c'est un plat qui se mange chaud 
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13724 le: 15 Avril 2013 à 22:09:19 »

Ah bah c'est cool pour les Vosges Poites  Souriant Comme Dida, je me souvenais plus que tu avais confirmé  Tire la langue Et pour ma proposition, c'est pas pour les vacances, mais pour un we, une petite évasion à l'echelle de 2 ou 3 jours  Clin d'oeil En tout cas, garde ma proposition sous le coude, ça ne me gênerait pas du tout de Poiter une nuit ou 2  Clin d'oeil Si ça peut vous permettre de vous ressourcer!!
Clarinette, comme chez moi (et Dida visiblement), y a eu du changement dans le coucher  Huh? J'avoue que je pige pas non plus, on n'a jamais vraiment galérer pour les pieuter, mais la semaine dernière, je devais retourner 1 ou 2 fois pour des câlins... Enfin là depuis 3 soirs c'est reparti comme en 40   En fait j'ai changé un tout petit peu ma méthode de coucher puisque je sens qu'ils ont besoin de rassurance en ce moment, du coup, au lieu de les poser bisous tata, je les turbule, et on fait un câlin à 3 (ils restent debout dans leur lit, et je me mets à genou, mes bras entourant chacun, je sais pas si vous voyez). On reste 1 petite minute, puis coucher bisous je t'aime tata a demain  Clin d'oeil Ptet que ton minot aurait aussi besoin d'un rituel différent??
Lia, bientôt les vacances  Cool Veinarde!!
Gwenn, super la soirée resto qui se profile  Souriant Et comme ta mère gère comme une chef les réveils nocturnes, tu vas pouvoir oublier l'espace d'une nuit que tu as 2 poulettes  Clin d'oeil Ca va vous faire du bien, c'est sûr!!
Bon aller, je vais mater un peu topchef  Tire la langue
A++
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Pages: 1 ... 913 914 [915] 916 917 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: