Coucou,
Ici weekend baptême puis boulot hier et auj.
Demain, repos pour tout le monde.
On doit emmener Paul chez le médecin pour des vaccins en retard (toujours les mêmes

) du coup j'ai proposé à Chéri qu'on passe une partie de l'aprèm chacun avec un loulou. On le fait très très rarement mais je ne sais pas pourquoi, ça m'a pris comme ça, j'ai envie de me consacrer à un de mes enfants

J'ai laissé le choix à Chéri, du coup, le doc, c'est moi qui m'y colle

mais ça ne me dérange pas, on ira voir une copine ensuite.

Les nuits sont assez aléatoires, certaines plutôt bien, d'autres plusieurs réveils, parfois Jules, parfois Paul... On finit souvent par y aller mais on ne craque pas : on ne les sort pas du lit et surtout, surtout, on ne les prend pas avec nous.
Je n'étais pas là pour récupérer les pioupious à la sortie de la crèche, du coup, faut que j'attende la semaine prochaine pour reparler de la conseillère en comm avec la puer... Je pensais que le "laisser pleurer" règlerai la question des nuits en qlq jours, mais apparemment, ce n'est pas aussi radicale donc je pense qu'on va aller la voir, au moins une fois, ça ne peut pas faire de mal
Cindy sympa la ballade en famille
Dida mince, désolée pour votre journée... J'espère que ça ira mieux demain et que l'homéo fera son effet
Poites je compatis sincèrement pour les nuits...

Croisons les doigts pour que tout rentre dans l'ordre au plus vite chez tout le monde
Fab oula pas cool le cumulus... Ici aussi si on prononce le mot "bain", on a intérêt à y être dans la minute qui suit !
Tetelle vide ton sac ici, on est là pour ça. Punaise mon boulot n'est pas forcément le meilleur job au monde, mais au moins on a de bonnes relations avec mes collègues (enfin ceci dit, c'est peut-être aussi pcq la plupart du temps, on se croise 15 min au changement de vacation et qu'on ne bosse ensemble que qlq jours par mois

)
Lia ouiiiiiii + de photos
Vivie ça va ? Pas de boutons ?

Je vous laisse, vais mater une série et vite aller dormir

Je croise les doigts pour des NDR pour tout le monde !