Chantal+2
|
 |
« Répondre #13515 le: 02 Avril 2013 à 22:13:55 » |
|
Bonsoir les Mum's ! Je suis dégoutée, hier soir, j'avais pris le temps de vous écrire un roman, enfin presque et le message n'a pas été enregistré... je vais le copier avant de le valider cette fois ci comme ça je pourrais essayer à nouveau....  Cindy, ça va mieux ? Dida, j'espère que les vacances vont enfin commencer  Fab, ici aussi le vaccin a été fait Poites, tiens le coup, ce n'est que passager, ça va aller mieux  Tetelle, comment tu t'en es sortie au boulot ? N'hésites pas à venir te lâcher ici  Lia, tes photos sont magnifiques, tout comme tes enfants  Ici, ça va. les filles ont eu une dyarrhées persistante sans cause apparente durant plusieurs jours mais ça va mieux après une longue cure de carottes et compote pommes mangues. Lou mesure 83,5 cm pour 10,300 kgs et Lisa, 84,5 cm pour 11, 700. Elles grandissent bien. Lisa a les 2 canines du haut de sorties. Demain, je rentre à la clinique et jeudi matin, intervention... et ensuite, entre 5 et 8 jours d'hospitalisation. Je vous bisouille les mum's, je devrais avoir un peu plus de temps pour passer  Une NDR à toutes 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
|
|
|
Chantal+2
|
 |
« Répondre #13516 le: 02 Avril 2013 à 22:16:36 » |
|
Hallo, ici le monde de folie, Après la JDM, voici la soirée DM.....ils ont tapé une crise et quasi rien mangé...et Thomas nous fait un eczéma autour de ses bourses et son petit zizi...un truc de ouf...il hurle quand on le change....selles trop acides....lui, c'est au minimum 2-3 selles/ jour et pour son frère, c'est la galère... Je crois que la déprime m'a clairement atteinte...JE N'EN PEUX PLUS....  Ma nuit va être pourrie d,inquiétude et de stress, je vais m'éclipser.....j'ai envi de pleurer même si je sais que je dois le ressaisir.... Aller, plein de  Pas facile d'être maman... tiens le coup Tetelle, tu t'en sors très bien, on a toutes des moments où on laisserait bien tout tomber (je parle pour moi en tout cas...) mais nos bébés savent nous rendre heureuses et on les aime tant  je suis de tout coeur avec toi 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
|
|
|
clarinette
|
 |
« Répondre #13517 le: 02 Avril 2013 à 22:24:29 » |
|
salut les filles des news de la gastro-house: alors si c'est pas une gastro chez les deux je sais pas ce que c'est à part les dents mais comme j'en ai ras la casquette de douter je vais dire que les deux ont la gastro et pis c'est tout meeeeerd' à la fin . Marre des cacas liquides, des changes où le body et le pantalon ( au minimum ) sont à changer, des vomitos sur la douillette propre, des 6 lessives depuis dimanche, des endormissements de mmmmmmm et surtout, marrrre d'essayer de leur donner des médocs qu'ils veulent pas, alors tant pis pour le thiorfan, la diarhhée mettra juste un peu plus de temps à passer, et tant pis pour le lactéol, marre de gâcher des yaourts et du jus de pomme pour leur faire gober, je rends mon tablier, ils z'ont qu'à boire et chier ça leur passera bien un jour . Et puis mince. Et puis Clément a une crève carabinée ( et Rafa aussi en prime) , il est pas allé à l'école. il tousse et a très mal à la gorge ... alors c'est encore 3 médocs à donner toute la journée et attention la mère parfaite elle a pas intérêt à oublier .... ( et le soir j'ai son norteil à traiter avec l'antifongique  ) Et moi j'ai super mal à une amygdale, elle est explosée et meeeeerd' j'ai pas le temps de consulter . alors j'attends. Et Zhom a la déprime car tout le monde est malade ( sauf lui ) en plus il a une carie . Bon, vous voyez pourquoi je suis pas repassée depuis hier . J'ai juste les nerfs , l'inquiétude et la déprime tout à la fois ... Poites, comme je te comprends .... pas facile de voir se profiler le spectre des NDM ... mais dis toi que rien n'est acquis, ça peut très bien refaire surface qq jours et redevenir normal sans raison. Te tracasse pas à chercher une raison, rassure là, reprends ton rituel. Gros bisous et bon courage, l'avantage quand on a touché le fond c'est qu'on remonte ( c'est ma devise !!! )  Tételle Allez tu vas te reprendre!!! ça fait du bien de dire ce qu'on a sur le coeur ... c'est vraiment de l'eczéma ? car les miens aussi font ça si les selles sont trop liquides ou acides, avec du bépathn' ça passe vite et ça cicatrise ... t'en fais pas pour la bouffe demain ils mangeront mieux . Pour le constipé un pruneau à chaque repas ça aide bien ( ici on les file en cachette à Valentin  ) gros bisous à toi aussi  Chantal tiens un peu comme chez moi les diarrhées  mais rafa veut pas manger des carottes  gros bisous pour ton intervention demain  Lia j'ai vu toutes les photos sur le site de ta photographe et j'ai été scotchée, elles sont toutes plus belles les unes que les autres . mais il faut dire que tes enfants sont vraiment superbes aussi, et ça , c'est objectif  Cindy sympa la ballade sportive ... Fais toi vacciner sans tarder contre la varicelle car les conséquences peuvent être graves chez l'adulte, c'est pas de la plaisanterie... . Et tes loulous vont y être confrontés à brève échéance donc prends les devants. gros bisous  Vivie l'amoureuse  Fab trop fort le zhom quand meme s'il a réparé le cumulus aussi vite ! bon courage à vous deux pour les ennuis de santé chez lui  Dida j'espère que le traitement fera effet, mais tu sais, perso aussi avant je doutais sur l'homéo, mais plus maintenant, il y a des traitements qui marchent vraiment. Bonnes vacances quand meme ! Chou bravo pour les nuits, vous tenez le bon bout c'est sûr meme si ça n'est pas encore réglé, ça va prendre du temps quand meme... Toi aussi tu vis avec un hyper anxieux ? c'est dure, j'en sais qq chose . j'aimerais bien que le mien consulte mais c'est à oublier car c'est un " Homme " donc, pour lui, pas de pb . Il n'est pas anxieux  . Allez je vais tricoter, NDR pour toutes 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chou&Lou
|
 |
« Répondre #13518 le: 02 Avril 2013 à 23:06:18 » |
|
Toi aussi tu vis avec un hyper anxieux ? c'est dure, j'en sais qq chose . j'aimerais bien que le mien consulte mais c'est à oublier car c'est un " Homme " donc, pour lui, pas de pb . Il n'est pas anxieux  . Le mien c'est pire, il admet qu'il est anxieux MAIS c'est un homme, un vrai DONC il n'ira pas consulter non plus !  Bon allez, cette fois, pour de vrai au dodo car bébés couchés tôt = réveil matinal en perspective 
|
|
|
Journalisée
|
1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 ! Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !! Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou 
|
|
|
Me&twinS
|
 |
« Répondre #13519 le: 03 Avril 2013 à 08:41:12 » |
|
Coucou les filles Claire je suis navrée de lire ça, ma pauvre tu vis la même semaine que nous la semaine dernière, je te souhaite plein de courage car elle est costaud cette fichue gastro. Tom refait juste des selles normales alors qu il a commencé à être malade dimanche dernier et Lucas a toujours des selles liquides depuis jeudi. Pffff. Tu sais qu'avec Nico on parle de plus en plus à muter dans le Sud car on en a marre de ce climat pourri... Chantal bon courage a toi aussi pour les diarrhées. Bon courage pour l'hospi, passe nous donner des nouvelles Tetelle ici aussi ils ont ça quand ils ont des selles liquides et comme Claire du Bep'anthen et ça passe. Courage Lia un seul mot MAGNIFIQUE, j'adore, j'adore, j'adore Pimousse comment tu vas? Tu te remets doucement? Dida plein de ++++ Fab comment ça va aujourd hui? Poites alors la nuit? de rêve j'espère Chou c'est bien continuez à ne pas craquer
Ici les petits vont doucement mieux, ils sont adorables, me font plein de câlins et sont parfois ingrats aussi lol. Genre hier soir, on allait les coucher et à chaque fois on les laisse "taper" dans le lustre qui se balance et ça les fait marrer et hier Lucas tape dedans, puis je lui dis fais un bisou à maman et là il me regarde et me dit "attends encore" en montrant le lustre... ça promet lol. Mais bon je les kiffe mes chéris d'amour Au programme de la journée, ballade je pense car il fait soleil, même s'il fait frais, ça fait du bien de le voir un peu Bisous à toutes
|
|
|
Journalisée
|
C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
|
|
|
Poites2011
|
 |
« Répondre #13520 le: 03 Avril 2013 à 09:36:27 » |
|
Salut les girls !!! Arrêt du traitement homéo + Rescue + 1 retour dans la chambre au moment du coucher = ................... (suspens).......... NDR !! Fab : à mon avis, y'a vraiment un truc du côté de l'homéo. Les doses que t'as vu en photo, c'est uniquement pour le dimanche. En quotidien, elles avaient "Or, Cuivre, Argent" et un sirop Pros*pan. Et je crois franchement qu'il y a un de ces trucs qui joue sur son angoisse la nuit. Vu comme elle est sensible au Res*cue, qui pour une part est de l'homéo, j'en tire la conclusion qu'elle est ultra sensible à tout ce qui touche à l'homéo de près ou de loin. Mais si t'as des trucs qui ne gâchent pas les nuits et qui soignent la toux, je suis open Dida : tu vois, moi non plus, je ne croyais absolument pas au pouvoir del'homéo. Ce qui explique que j'ai mis un temps fou à me décider à leur en donner. Mais plus ça va et plus je révise mon jugement  . Ici aussi, il fait froid, ne te sens pas toute seule à affronter les frimas du printemps  . Clarinette : puanise, c'est la loose chez toi aussi.... Ca craint ! Courage ! Tételle : si tu le permets, je remonte un peu de notre fond du trou aujourd'hui : j'ai bien dormi !!  Courage à toi ! Chantal : bon courage pour ton hospitalisation. C'est jamais drôle comme situation mais au moins, tu seras tranquille après....  bichette !! Vivie : ben reste amoureuse surtout, c'est une très belle maladie !! Toujours pas de boutons ? Lia : tu me le donnerais à moi le lien vers le site de ta photographe ?!? Bisous à tes canons !! CamRom : ça va ?!? Cindy : sympa la balade en famille !! Quelle énergie, ça devait cailler en plus ! Ici aussi, ça y va à fond dans l'ingratitude, surtout depuis que Lisa a appris à dire NON Le Homard, lui il n'aime pas qu'elle nous réponde NON à tout bout de champ, il le prend comme une attitude de défi. Moi, je m'en fiche pour l'instant, limite je trouve ça mignon (et puis, jusque là, j'arrive à lui faire faire à peu près ce que je veux quand même). Et je sais que c'est une période où ils testent le pouvoir du non, alors faut que ça se passe !! Bon voilà, vous voyez, avec une bonne nuit de sommeil, je suis tout à fait une autre personne  A plus, je vais préparer tout le monde et direction la bibliothèque ce matin ! Bisous
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi spontanée. Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
|
|
|
CamRom
|
 |
« Répondre #13521 le: 03 Avril 2013 à 09:42:31 » |
|
Coucou les copines!!! 3jours que je vous lis mais pas le temps de rebondir!dsl! donc ça va etre chaud de rebondir, j'essie de faire au mieux
je vois que c'est la loose partout, pour les nuits, les crobes, le moral, je vous rassure c'est pareil ici pour tout à la fois!!!
Poites je compatis, ici aussi c'est reparti comme en 40, encore 2 réveils (chacunes) cette nuit, je suis épuisée et déprimée, je ne sais plus quoi faire! on revoit la psy jeudi mais je doute de l'efficacité de la chose! qd je l'ai vu samedi elle m'a dit qu'en gros les filles n'ont pas de pb (car jusque là il n'y avait plus de réveils sauf en cas de maladie ou coupure de courant mais depuis c'est reparti et sans raison apparente) que le pb se situe entre zhom et moi et que s'il est pret il faudrait qu'on fasse un travail tous les 2 (bon ça c'est sur mais est-ce q ça vient juste de là le pb je ne sais pas...) du coup on a rdv jeudi que tous les 2... on verra bien! bon y a ptet le changement d'heure aussi qui l'a perturbée un peu ta Poite non? ici depuis Romane a un mal fou à s'endormir et Camille réclame à manger toute la journée!lol et moi comme Claire je suis d'une humeure massacrante (ptet la fatigue aussi!)
Chou bon couarge, tu vois le bout du tunnel je pense!!!
Cindy cool cette balade en famille! c'est vrai que ça fait du bien de revoir le soleil meme s'il fait frais!
Fab pas cool cette histoire de cumulus, ici aussi elles adorent le bain Camille s'accroche à la baignoire en tirant comme une malade sur ses fringues jusqu'à ce que je la déshabille!!!lol
Claire pas cool toutes cette chichi + les médocs et la bouffe difficile à donner ça doit etre fatigant pour les nerfs!
Tetelle ma pauvre je compatis, viens nous parler sans pb, on est 100% avec toi!!! gros bisous
Dida la loose aussi les crobes pdt les vac!!! pour te rassurer, je suis la preuve vivante de l'efficacité de l'homéo car moi j'y suis trop sensible et ça m'agrave tous les symptomes pour lesquels je prend le traitement (j'ai évidemment arreté d'en prendre depuis qu'on s'en est rendu compte!)bon courage à toi aussi!
Lia trop beaux tes enfants, elles sont vraiment magnifiques ces photos, dommage, ici ont a pas de photographe dans ce style, ça m'aurait bien plut!
Vivie ça va chez toi???
Voilà, bon tout le WE j'ai eu pleins de choses à vous dire mais là j'ai oublié, si ça me reviens, je repasse! cet aprem je vais à ma démo de TM, je vous raconterais!!!
gros bisous les copines et a très vite j'espère!!!
|
|
|
Journalisée
|
Mes princesses nées à 31SA et 6jrs 1,5kg et 1,3kg après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
|
|
|
ThiFab
|
 |
« Répondre #13522 le: 03 Avril 2013 à 09:54:27 » |
|
Fab tout pareil les vaccins ! On fait le méningi-machin-chose (j'ai lu un truc qui m'a fait flipper  ) Racontes Chou, car j'hésite à le faire...
|
|
|
Journalisée
|
M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème  )
|
|
|
ThiFab
|
 |
« Répondre #13523 le: 03 Avril 2013 à 10:19:40 » |
|
Un petit coucou du matin, J’ai la TDLC, j’ai l’impression de ne pas avoir dormi… la galère… Du coup, je ne suis pas trop étanche, alors plutôt que de faire de connerie je prends 5 minutes en buvant le 2ème café d’une longue journée Estelle : C’est dur de gérer les crises, mais ne t’inquiètes pas tu es une super-Maman ! Je t’envoie plein d’ondes +++ et des bisous guérisseurs à Thomas et de courage pour toi. Chantal : beau CR pour tes louloutes. Pour jeudi je penserai fort à toi et t’envoie plein d’ondes +++ aussi. Claire : la loose tous ces petits tracas de santé dans la famille. Je vous envoie plein de bisous guérisseurs à tous. Pour le cumulus faudra quand même changer le groupe de sécurité, mais il a fait en sorte qu’il tienne le coup en attendant et puis on a mis une bassine dessous, au cas où Chou : le mien est un anxieux, mais il a consulté quelques temps quand même… Mais là il n’en a plus, lui, du temps (parce que les autres si  ?) Donc il a arrêté en plus ça ne sert à rien car il n’y a que lui qui parle (ah bon, ce n’est pas le but ?) ; No comment ! Cindy : ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii le sud !!!! D’ailleurs on a un soleil éclatant aujourd’hui (faut en profiter car demain re-pluie… pfffff…) Poites : « Or, cuivre, argent » : elles ne sont pas trop petites pour en prendre ? C’est pour booster les défenses immunitaires (donné en début d’hiver généralement) mais pour les adultes ? Le sirop, je ne connais pas pour les enfants. Les doses elles ont les mêmes mais le mercredi  le dimanche elles ont celles correspondant à leur « terrain ». Si elles sont juste encombrées des bronches avec le nez sale tu peux simplement leur donner un demi fluidifiant chacune… Sinon, elles ont le nez qui coule ? Mouchent sale ? Toussent gras /sec le matin ou le soir au coucher ? Gwenn : j’espère que le RDV sera productif. Doigts croisés. J'y retourne, à plussssss
|
|
|
Journalisée
|
M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème  )
|
|
|
Lia
|
 |
« Répondre #13524 le: 03 Avril 2013 à 11:01:15 » |
|
Poites, http://www.chloe-photographie.com/1-2-3-4-soleil/... essaye ce lien, àa devrait marcher, mais je suis pas très douée... Contente que la nuit soit redevenue calme et sereine par chez vous...
|
|
|
Journalisée
|
Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie 7 ans. Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
|
|
|
Lia
|
 |
« Répondre #13525 le: 03 Avril 2013 à 11:13:39 » |
|
Je viens de tester le lien, ça fonctionne !!! Pour rebondir (je crois que j'ai à peu près tout lu !!), Tételle, courage ma belle, on passe toutes par des phases off... par contre, si ça dure, pense à te faire aider peut-être... j'ai l'impression que ça ne pas très fort côté moral depuis que tu as repris le boulot... ou alors, pourquoi ne pas chercher ailleurs, le confort financier est une chose mais se sentir bien dans ses baskets, ça n'a pas de prix !!! Vivie, comment ça va chez toi, ça bosse dur ?? Fab, tu m'épates avec tes connaissances en "médecines parallèles" !!! Pour sûr, la Lisa de Poites y est sensible, un peu trop même !!! Poites, j'ai adoré ton article blogesque aujourd'hui Claire, le transit s'arrange par chez vous ??... et le moral de zhom ??... bon mercredi, ici il y a école aujourd'hui, je suis dégoutée, les enfants sont fatigués et vont se taper 4 jours non stop, ça plus le changement d'heure, je ne sais pas comment je vais les récupérer vendredi soir !!! Chantal, bon courage pour ton intervention, je pense bien à toi... et beau CR pour tes louloutes, elles ont bien poussé !! Cindy, MP ma belle, j'espère vraiment vous voir bientôt... Chou, ça roule chez toi ?? Gwenn, aux vues de ce que tu nous racontes de votre quotidien, je ne serais pas très étonnée que les problèmes de sommeil de tes filles ne soient en partie liés à vos différends quotidiens... reste à savoir si ton zhom sera assez ouvert face à la psy pour que vous puissiez avancer ensemble... Ah oui, je vous ai pas dit, on a pesé et mesuré nos puces (enfin, si on peut dire)... Clémence, la maigre, 86.5 cm pour 13kg200 et Marie, l'autre, 86 cm pour 13kg500... et oui, belles bêtes !!! Bisous bisous les filles, je vais préparer les poupettes, c'est bientôt l'heure de l'école... pfff
|
|
|
Journalisée
|
Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie 7 ans. Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
|
|
|
ThiFab
|
 |
« Répondre #13526 le: 03 Avril 2013 à 11:24:52 » |
|
Confirmation : les photos sont magnifiques, tes enfants sublimes, bref vous êtes tous très beaux !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #13527 le: 03 Avril 2013 à 13:10:52 » |
|
Hallo, ici le monde de folie, Après la JDM, voici la soirée DM.....ils ont tapé une crise et quasi rien mangé...et Thomas nous fait un eczéma autour de ses bourses et son petit zizi...un truc de ouf...il hurle quand on le change....selles trop acides....lui, c'est au minimum 2-3 selles/ jour et pour son frère, c'est la galère... Je crois que la déprime m'a clairement atteinte...JE N'EN PEUX PLUS....  Ma nuit va être pourrie d,inquiétude et de stress, je vais m'éclipser.....j'ai envi de pleurer même si je sais que je dois le ressaisir.... Aller, plein de  plein de +++ Tetelle  tu as consulté pour la déprime 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #13528 le: 03 Avril 2013 à 13:13:53 » |
|
pour te répondre Cindy, ca va bien, tout mon petit monde est en forme et gentil  quant à moi, ca va aussi, j'ai bcp de boulot en ce moment, comme ca, ca aide à penser à autre chose  merci de prendre des news 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
juliearno
|
 |
« Répondre #13529 le: 03 Avril 2013 à 13:34:10 » |
|
un pti coucou pendant un moment de repis !!!!
ici un bon week end de paques ou les filles ont decouvert le chocolat et ont bien compris que c'etait trop bon !!!! apres quelques visites chez le doc verdict pour lucine nez cassé mais on laisse se ressoudé !! mais bon je me faisai pas tro de souci elle a pas mal du tout !!!! et continue d'essayer de le casser un peu plus avec des cascades !!!! une petite frayeur pour noelia qui est tombé je vous le donne en mille sur les dents ( ca doit etre une mode chez nous ) mais ouf rien de cassé ( je croise les doigts!!!) juste la levre fendue !!!
je suis nulle j'ai pas trop lue
mais Lia vriament trop belle famille et des photos plus que magnifiques !!!!! (la photographe est bien mais les modeles sont tres beaux ca aide) j ai vu de tres belles mensurations !!!!!!! whaouu !!!! faudrai que j'essaie de mesurer et peser pour voir !!!
bye !!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
|
|
|
|