Coucou!!
Dida, contente que la journée ait été plus cool qu'hier

Ca devait être vraiment chouette le musée du jouet!!! Et bon anniv' à ton mari d'amour
Poites, tu connais l'adage: on ne change pas une équipe qui gagne

Alors si n° 2 fait ses nuits à grands coups de res-cue, vas y fonce
En ce qui me concerne, je suis plutôt "frileuse" question homéo... M'enfin je me doute qu'il y a des personnes chez qui c'est efficace!! Pendant la grossesse, je prenais un truc pour les hémo, ça marchait bien, mais par contre, quand j'ai perdu les eaux et qu'il a fallu me mettre au travail, les ptites boules magique n'ont eu aucun effet

Alors ce petit tour à la bibli??
Gwenn, je suis assez d'accord avec les filles, je pense qu'assainir votre relation à toi et ton mec vous serait salutaire... Sûrement que les filles ressentent un peu vos tensions et que ça les angoisse

En tout cas, ça vaut le coup d'essayer! A voir s'il est assez open pour jouer le jeu...
Tetelle, effectivement, depuis que tu as repris le boulot, tu n'es pas au meilleur de ta forme

Ne reste pas comme ça, tu ne peux pas continuer sur ce rythme... Tu penses que ça te ferait du bien de consulter pour aller mieux?? En tout cas, vas y, balance tout sur ton job, on répondra et on réagira, peut être que ça te fera voir les choses sous un angle différent? Ce qui est sûr, c'est que d'exorciser tout ça devrait te soulager un minimum
Lia, merci pour l'info pour le vaccin, j'ai demandé à la pharma, mais elle m'a affirmé que non, ce n'était pas remboursé

Tant pis, de toute façon, il est trop tard pour les faire vacciner s'ils l'ont chopé la semaine dernière!!
Chantal, bon courage pour ta semaine d'hospit' et l'intervention, je penserai bien à toi

Bon sinon ici ça va!! Les pépites ont encore mal aux dents, même si toutes les canines sont là (ou presque, elle pointent en transparence)... Thibaud refait même un gros reflux depuis qq jours, il vomit systématiquement dès qu'il tousse, sent l'acide à mort, et à sa voix cassée... Pfff satané reflux, j'en ai ma claque de le voir revenir dès qu'il y a maux de dents
Au boulot, ça va aussi, je suis en train de préparer les ventes textile pour cet été, c'est du boulot!! On va faire des body et tee shirt avec le logo des années 70 de l'aber wrach (bled dans le finistère ou toute la famille de tristan a une maison et ou certains vivent encore!).
Je suis aussi en train de développer les ventes textile sur le net: en fait ma BS et moi, dès qu'une naissance est annoncée, on floque des bodys en guise de cadeau de naissance! Alors comme à chaque fois les gens sont super contents, on se dit que c'est une bonne idée d'ouvrir des ventes de bodys personnalisé

Vous en pensez quoi?? J'ai mis un modèle que j'ai fait aujourd'hui sur la page FB d'Edifix, allez voir si vous voulez
www.facebook.com/pages/Edifix/498583500199625?fref=tsVoilà voilà...
Sinon on se prépare pour notre we thalasso

On a trop hâââte, un truc de malade!! Punaise, 3 jours rien que pour nous, à glander dans les bains à bulle... Le panard intégral!!!
Bon aller à plus tard les filles, j'ai du linge à plier

Bisous