18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 00:02:38
Pages: 1 ... 901 902 [903] 904 905 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 544989 fois)
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #13530 le: 03 Avril 2013 à 14:05:59 »

coucou!

ici repos pour clem et moi pendant que les enfants dorment .... ( enfin, les deux plus petits )

Lia
hé ben je n'y comprends plus rien, ce matin, pas de selles pour les deux .... du coup, retour à une alimentation normale prévue pour la journée . j'ai tel à mon doc, il m'a expliqué que c'était sûrement une gastro à minima vu qu'ils sont vaccinés ! Ouf !
j'espère qu'ils ne vont pas être constipés du coup, en réaction à la diarhhée ça arrive ...

Donc Cindy on a de la chance ça n'est pas comme ce que vous avez vécu 
tu as dû en baver 

Bon, mon moral est remonté ...

Je vois que chez Poites aussi ça va mieux  Clin d'oeil

Lia
je ne peux que plusser concernant Gwenn
( ou plutot, Gwenn, je plusse Lia ...  )
pas facile d'y voir clair tout est imbriqué et interdépendant 

Allez je file mon ordi au gnome
Bisous les filles ce soir je vais au yoge histoire de me détendre  Tire la langue
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13531 le: 03 Avril 2013 à 14:31:16 »

Claire, ici aussi le vaccin pour la gastro a été fait et pour l'instant, rien a déploré.. Pauline l'avait été aussi et à chaque vague de gastro, elle est relativement épargnée, à peine une chiasse ou un vomito et c'est reparti... ça me fait dire qu'apparemment, ce vaccin est plutôt efficace...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13532 le: 03 Avril 2013 à 15:05:40 »

Coucou les meufs!!

Lia, elles sont superbes les photos, wahou!! C'est pas tellement mon truc les photos comme ça, mais là, en extérieur, ça rend super bien!! Bravo en tout cas, tu es à la tête d'une jolie tribu!!
Après, pour les histoires de vaccin, on avait parlé de celui de la varicelle au tel, et bien j'ai re demandé à mon doc, et il n'est remboursé QUE pour les enfants immuno-déprimés...
Bref, c'était juste pour l'info  Clin d'oeil

Cindy, grouille toi de faire le vaccin, même si tes enfants sont déjà vaccinés!!

Claire, j'esp que c'est une toute petite gastro que font les loulous!! Elle est mauvaise cette année, les pépites ont fait  jours de chiasse intense sans rien bouffer ni boire... Violent quoi!!
Bon je ne les ai pas vacciné non plus... Alors je n'ai qu'à m'en prendre qu'à moi même  Tire la langue

Gwenn, je reparle ce soir de ton post, car mon mec (d'amour  Clin d'oeil ) sera au volley!!
Les autres aussi, je reviens plus tard!!

Bisous bisous!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13533 le: 03 Avril 2013 à 15:35:09 »

Pour le vaccin de la varicelle, tu devrais directement demander à la pharmacie car mon pédiatre ne le savait pas non plus... Mes enfants ne sont pas immuno-déprimés et nous n'avons pas payé le vaccin... C'est ma maman qui avait été les chercher et la pharmacienne n'a rien demandé et a donné les vaccins sans que nous ne payions rien... Étonnée, ma maman avait posé la question et apparemment´ c'est pris en charge depuis peu....
Journalisée

Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13534 le: 03 Avril 2013 à 15:36:08 »

Coucou les meufs!!

Lia, elles sont superbes les photos, wahou!! C'est pas tellement mon truc les photos comme ça, mais là, en extérieur, ça rend super bien!! Bravo en tout cas, tu es à la tête d'une jolie tribu!! merciiiii
Après, pour les histoires de vaccin, on avait parlé de celui de la varicelle au tel, et bien j'ai re demandé à mon doc, et il n'est remboursé QUE pour les enfants immuno-déprimés...
Bref, c'était juste pour l'info  Clin d'oeil

Cindy, grouille toi de faire le vaccin, même si tes enfants sont déjà vaccinés!!

Claire, j'esp que c'est une toute petite gastro que font les loulous!! Elle est mauvaise cette année, les pépites ont fait  jours de chiasse intense sans rien bouffer ni boire... Violent quoi!!
Bon je ne les ai pas vacciné non plus... Alors je n'ai qu'à m'en prendre qu'à moi même  Tire la langue

Gwenn, je reparle ce soir de ton post, car mon mec (d'amour  Clin d'oeil ) sera au volley!!
Les autres aussi, je reviens plus tard!!

Bisous bisous!
Journalisée

Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13535 le: 03 Avril 2013 à 15:57:23 »

un petit coucou en passant,

ambiance de M au boulot, chef sans autorité..tout va bien....
Dès que j'aurai 5 minutes et si cela ne vous saoule pas de trop, je vous raconterai et demanderai votre avis.

Allez, soignez vous bien.
 Bisou
Journalisée
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13536 le: 03 Avril 2013 à 16:44:41 »

Un petit coucou rapidos aussi,

Estelle : viens nous raconter, ça me changera de ma Queen Mum à moi qui me gonfle...  Roulement des yeux

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13537 le: 03 Avril 2013 à 20:17:58 »

Coucou les filles,

Ici journée cool (comparé à celle d'hier) et en plus anniv de mon petit mari d'amour
Ce matin, musée du jouets à Colmar, les petiots se sont bien amusés et nous avons trouvé ça génial.
Ils étaient surtout impressionné par les circuits de petits trains et ils ont pu marcher tout le long de la visite.
Ce midi, repas avec gâteaux (Miam Miam) à la location et nous sommes ressortis faire une ballade après la sieste des petiots.
Ce soir, 4 petits yeux ne demandent qu'à dormir

Tetelle,
Vient nous raconter pour ton boulot.
Ces derniers, ça m'a fait du bien de vous raconter mes péripéties.

Chantal,
Courage pour l'intervention.

Gwenn,
Pour les réveils nocturne, je suis 100 % d'accord avec toi.
Si vous arrivez à retrouver un équilibre dans votre vie de couple, ça ira certainement mieux.

Pour le reste, j'ai lu mais pas retenu.

De gros bisous à toutes et des NDR.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13538 le: 03 Avril 2013 à 21:18:17 »

Coucou!!

Dida, contente que la journée ait été plus cool qu'hier  Souriant Ca devait être vraiment chouette le musée du jouet!!! Et bon anniv' à ton mari d'amour  Bisou

Poites, tu connais l'adage: on ne change pas une équipe qui gagne  Alors si n° 2 fait ses nuits à grands coups de res-cue, vas y fonce 
En ce qui me concerne, je suis plutôt "frileuse" question homéo... M'enfin je me doute qu'il y a des personnes chez qui c'est efficace!! Pendant la grossesse, je prenais un truc pour les hémo, ça marchait bien, mais par contre, quand j'ai perdu les eaux et qu'il a fallu me mettre au travail, les ptites boules magique n'ont eu aucun effet  Roulement des yeux
Alors ce petit tour à la bibli??

Gwenn, je suis assez d'accord avec les filles, je pense qu'assainir votre relation à toi et ton mec vous serait salutaire... Sûrement que les filles ressentent un peu vos tensions et que ça les angoisse  Huh? En tout cas, ça vaut le coup d'essayer! A voir s'il est assez open pour jouer le jeu...

Tetelle, effectivement, depuis que tu as repris le boulot, tu n'es pas au meilleur de ta forme  Ne reste pas comme ça, tu ne peux pas continuer sur ce rythme... Tu penses que ça te ferait du bien de consulter pour aller mieux?? En tout cas, vas y, balance tout sur ton job, on répondra et on réagira, peut être que ça te fera voir les choses sous un angle différent? Ce qui est sûr, c'est que d'exorciser tout ça devrait te soulager un minimum  Clin d'oeil

Lia, merci pour l'info pour le vaccin, j'ai demandé à la pharma, mais elle m'a affirmé que non, ce n'était pas remboursé  Tant pis, de toute façon, il est trop tard pour les faire vacciner s'ils l'ont chopé la semaine dernière!!

Chantal, bon courage pour ta semaine d'hospit' et l'intervention, je penserai bien à toi  Bisou

Bon sinon ici ça va!! Les pépites ont encore mal aux dents, même si toutes les canines sont là (ou presque, elle pointent en transparence)... Thibaud refait même un gros reflux depuis qq jours, il vomit systématiquement dès qu'il tousse, sent l'acide à mort, et à sa voix cassée... Pfff satané reflux, j'en ai ma claque de le voir revenir dès qu'il y a maux de dents 
Au boulot, ça va aussi, je suis en train de préparer les ventes textile pour cet été, c'est du boulot!! On va faire des body et tee shirt avec le logo des années 70 de l'aber wrach (bled dans le finistère ou toute la famille de tristan a une maison et ou certains vivent encore!).
Je suis aussi en train de développer les ventes textile sur le net: en fait ma BS et moi, dès qu'une naissance est annoncée, on floque des bodys en guise de cadeau de naissance! Alors comme à chaque fois les gens sont super contents, on se dit que c'est une bonne idée d'ouvrir des ventes de bodys personnalisé  Clin d'oeil Vous en pensez quoi?? J'ai mis un modèle que j'ai fait aujourd'hui sur la page FB d'Edifix, allez voir si vous voulez www.facebook.com/pages/Edifix/498583500199625?fref=ts
Voilà voilà...
Sinon on se prépare pour notre we thalasso  Cool On a trop hâââte, un truc de malade!! Punaise,  3 jours rien que pour nous, à glander dans les bains à bulle... Le panard intégral!!!

Bon aller à plus tard les filles, j'ai du linge à plier  Roulement des yeux
Bisous
Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13539 le: 03 Avril 2013 à 21:33:42 »

Vivie : c'est une super idée ! Tu veux te limiter aux cadeaux de naissance ? Sinon tu peux faire aussi Tshirt avec un petit bonhomme ou bonne femme et le prénom. Pour les parents de Jujus c'est pratique quand tu les confies à quelqu'un qui n'arrive pas à les reconnaitre 

Trop génial pour ton week-end ... Je suis jalouse  Tire la langue
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13540 le: 03 Avril 2013 à 21:42:24 »

Vivie : c'est une super idée ! Tu veux te limiter aux cadeaux de naissance ? Sinon tu peux faire aussi Tshirt avec un petit bonhomme ou bonne femme et le prénom. Pour les parents de Jujus c'est pratique quand tu les confies à quelqu'un qui n'arrive pas à les reconnaitre 

Trop génial pour ton week-end ... Je suis jalouse  Tire la langue

Merci Fab  Bisou Non, on ne se limite pas, on fera en fonction de la demande  Clin d'oeil
Ma BS m'avait fait 2 bodys pour les pépites, avec la carte de la nouvelle calédonie coupée en 2, c'était ultra mignon!! C'est vrai que pour des multiples, y a plein de choses à faire!!

Et pour le we, ouaiiiiiiiiiii y a de quoi jalouser  Tire la langue Punaise j'ai trop hâte, je suis crevée en ce moment, je ne pense qu'à ça: partir et glander 
Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13541 le: 03 Avril 2013 à 21:49:46 »

bonsoir ...

Suis d'accord avec tout ce qui a été dit précedemment 

Sinon, ça sent l'ail par chez nous, Rafa a de la fièvre assez élevée ce soir, il se touche l'oreille  et n'est vraiment pas en forme ...
Du coup je sens venir l'otite gros comme ça, alors demain j'en profite pour le mener chez le doc et consulter pour moi aussi ( amgydale éclatée + oreille sus-jacente bouchée + vertiges )
à part ça tout baigne  Roulement des yeux Tire la langue

Vivie
très bonne idée la perso de textiles  Sourire

Bonne nuit les girls  Tire la langue
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13542 le: 03 Avril 2013 à 21:52:30 »

Claire, ici aussi le vaccin pour la gastro a été fait et pour l'instant, rien a déploré.. Pauline l'avait été aussi et à chaque vague de gastro, elle est relativement épargnée, à peine une chiasse ou un vomito et c'est reparti... ça me fait dire qu'apparemment, ce vaccin est plutôt efficace...
ici ils ont eu deux épisodes gastro, un en automne, un à noel, et celui-ci ( peut etre si c'en est une Huh? )
bref, à chaque fois, ça n'a pas été hyper intense , rien à voir avec les gastros qu'avait clem
m'enfin puissance 2 c'est déjà bien inquiétant et emmerdant , sans jeu de mots ...
Le souci c'est que ça ne protège que contre un type de gastro je crois ... la plus fréquente je suppose ...
Journalisée

Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13543 le: 03 Avril 2013 à 22:43:53 »

Coucou !
Je reviens demain,
Des  Bisou et des NDR pour tout le monde ! Clin d'oeil
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13544 le: 04 Avril 2013 à 07:37:33 »

coucou du matin,

mon premier mot n'a pas supporté le changement de réseau Clin d'oeil

Chantal,
plein de  Bisou Bisou en cette journée et bonne convalescence par la suite.

Passez une bonne journée.
 Bisou
Estelle

PS: pour l'instant, tout est beaucoup trop embrouillé dans ma tete. j'espère pouvoir passer plus longuement demain (j'ai inversé mon mercredi avec mon vendredi).
Journalisée
Pages: 1 ... 901 902 [903] 904 905 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: