18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 08:52:47
Pages: 1 ... 899 900 [901] 902 903 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 545334 fois)
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13500 le: 02 Avril 2013 à 14:06:39 »

Je suis là...
De retour au boulot après un week-end de Pâques bien chargé !!!
La chasse aux œufs était un vrai régal pour les grands mais n'a pas remporté un grand succès auprès des choupinettes qui couraient partout mais pas après les œufs !!!
Sinon, les photos de nos enfants continuent à arriver progressivement et sont toutes plus belles les unes que les autres (vous sentez la mère objective, là)... Je veux pas vous saoulez avec mes enfants et je me retiens donc d'en mettre d'autres mais franchement, ça vaut vraiment le coup si vous avez l'occasion de le faire avec vos bébés, n'hésitez pas !!
Autre news, je suis tata une fois de plus depuis hier matin, youpiiii, j'en suis toute chamallow...

Je vois que vous n'avez pas été bien bavardes, revenez les filles !!!
Je suis dans le coin cet après midi pour papoter...

Bisous les copines !!!

À la relecture, il ne me plait pas mon message, mais tant pis, je poste quand même, le devoir m'appelle !!!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13501 le: 02 Avril 2013 à 14:24:34 »

Salut les filles,

Hier, journée PTM, elles se sont réveillées tard 9h45, mais au moment du bain collectif, c’est à dire : elles + moi (j’adore), on s’est rendu compte que le cumulus était en panne ! Le groupe de sécurité a pété ! Comme elles s’étaient déjà déshabillées devant la baignoire et trépignaient, on a dû faire chauffer l’eau dans la bouilloire et à la casserole.  Zhom a réparé le temps qu’on se rince et changera le truc la prochaine fois…
Par contre dans l’intervalle je les avais mises sur les pots et mon farfadet a fait sa crotte juste à côté

Sinon Retour dans le dur monde du travail… beurk ! Mais on voit le bout d’un petit soleil aujourd’hui… serait-ce le printemps qui arrive pour de bon ?? J’en doute.

Nath : C’est sûr que c’est quelque chose de difficile, déjà pour nous, adultes, alors pour des petits, encore plus.

Dida : Vois le côté positif : au moins avec un réveil aussi matinal, vous profitez de vos journée Tire la langue
Pour mes marmottes bif-bof, les siestes sont assez courtes en général. Hier Orianne n’a pas du tout dormi par exemple. Elle est restée dans sont lit à chantonner… Je crois que soit elles dorment plus le week-end pour récupérer de la semaine, soit elles se réveillent à la même heure que d’habitude mais on est tellement cuits qu’on ne les entend pas

Estelle :
et ben, qu’est-ce qui s’est passé chez ta BM ?
Bisous guérisseurs à tes loulous.

Claire : j’espère que ce n’est qu’un excès et que ça ira vite mieux.
Sympa la sortie au nouveau parc. On devrait aller à l’Eco-ferme avec l’Asso06 dans 15 jours… j’espère qu’il fera beau.

Vivie : Mon mec était au bord du désespoir avec l’histoire du cumulus  Roulement des yeux Et aujourd’hui il m’a déjà envoyé 3 liens vers des cumulus de l’espace qui font le café ! Tu vois le genre ?
Je croise les doigts pour que tu ne choppes pas la varicelle.

Lia : mais si, il est bien ton message ! Clin d'oeil

Bon j'y retourne...

Bisous les girls
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13502 le: 02 Avril 2013 à 14:56:42 »

coucou,

suis là en pleine déprime...
Bien que mon travail ait ete partagé entre mes collègues. Sur les 3, il n'y en a qu'une qui a bien voulu faire avancer les choses et les 2 autres ont fait comme si je n'étais pas là (du moins mon travail)....j'en ai marre.

Désolée pour le coup de blues...

Journalisée
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13503 le: 02 Avril 2013 à 15:06:28 »

Estelle : on est là pour ça ma belle  Bisou

Tu peux les laisser se dépatouiller entre elles 2 ou tu vas devoir t'y coller en fin de compte ?

Bisous de courage  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13504 le: 02 Avril 2013 à 15:10:32 »

Coucou les filles
Claire tu vas mieux? Et tes mecs? Ici tjr des selles liquides pour Lucas et moi j ai la cliche pffff
Vivie génial des pépites d amour et de rêve. Ici aussi ils sont cools. Ils ont 2 canines qui viennent de sortir, c est peut être pour ca qu ils étaient assez chiants. Moi non plus j ai jamais fait la varicelle, tu crois que je devrais me faire vacciner?
Lia j ai vu tes nouvelles photos sur fb. Sont trop beaux tes enfants et tes filles ont des yeux magnifiques.
Fab ici aussi grasse mat, 9h30 ça fait du bien. Bon courage pour le taf et pas cool pour le cumulus.
Je repasse tout a l heure
Bisous
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13505 le: 02 Avril 2013 à 15:33:52 »

Hello,

Suis au taf !!!

J'ai pas dormi ou presque, j'ai la TDLC comme rarement....
La faute à qui vous savez qui nous repique des crises comme en 40 depuis vendredi soir.
Cela correspond au premier jour de leur nouveau traitement homéopathique contre la toux. J'ai tenté de décaler la prise des doses du soir au matin, ça n'a pas changé grand-chose. Donc, là, j'arrête à partir d'aujourd'hui, je vais reprendre le rituel Res*cue et prier très fort pour que ça ne soit que passager....
Mais en vrai, j'ai peur. C'est pas une image, j'ai réellement peur que ça recommence. Et rien que de penser que ça pourrait recommencer, j'ai envie de pleurer à chaudes larmes.
D'ailleurs, cette nuit, après sa crise (qui a duré une heure quand même), j'ai beaucoup angoissé sur ce sujet, et du coup, j'ai eu un mal fou à me rendormir et du coup, j'ai pleuré de fatigue, de trouille et de non soutien de l'autre côté du lit (il dormait, hein, vous vous doutez)....
Voilààààààà, tu vois Vivie, je suis là, tout en bas, au fond du trou avec Tételle  Clin d'oeil

Mis à part ça, j'espère que les vacancières profitent bien, que les travailleuses ne dépriment pas trop, que les FAF assurent comme des chefs et que tous nos loulous se portent à merveille !
M'en veuillez pas, je rebondis pas, les jours comme aujourd'hui, je suis tout bonnement incapable d'enthousiasme...  Tire la langue

Juste Lia : en vrai, j'en veux bien plein d'autres, moi, des photos de tes Nenfants  Clin d'oeil Ils sont beaux, on aurait tord de se priver  Clin d'oeil

Bisous les giiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirls (désolée, endormissement sur clavier)....
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13506 le: 02 Avril 2013 à 15:59:32 »

Cindy : bisous guérisseurs à tous les 2 !  Bisou Bisou Bisou
Pour le vaccin, d’après ce que j’ai cru comprendre il vaut mieux… Zhom doit faire le ROR surtout pour les oreillons qu’il n’a jamais faits, mais ça c’est quand il ne sera plus malake Tire la langue

Poites : La loose la NDM.
Par contre en homéo mes poupettes ont à peu près la même chose que les tiennes d’après ce que j’ai pu voir Clin d'oeil Huh? Tu devrais passer un rapide coup de fil à ton homéo pour le lui dire. Par contre c’est un traitement de fond qu’il ta donné ? Parce que si c’est une toux « passagère » il existe plein d’autres trucs en homéo. Si tu veux je peux t’éclairer…
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13507 le: 02 Avril 2013 à 19:50:17 »

Vous êtes ou les copines???
Poites pas cool ces NDM, j espère que ça va vite revenir a la normale courage ma belle.
Tetelle ça va? T as survécu?
Je viens d aller courir et zhom m a suivi a velo avec les loulous  dans la chariotte. Ça fait du bien. Vais aller manger des pâtes bolo préparées ce midi. Du coup pas besoin de faire a manger c est génial
Bisous
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13508 le: 02 Avril 2013 à 20:24:29 »

Cindy : en plein couchage des bestioles 
Ça devait être rigolo de vous voir tous les 4 ! Surtout ton Zhom avec mes gendres dans la chariotte !

Poites : ça va ?
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13509 le: 02 Avril 2013 à 21:04:09 »

Coucou les filles,

Ici aussi c'est la loose.
Ce matin, courses histoire d'avoir de quoi manger pendant les vacances.
Et après la sieste des petiots, nous sommes allés chez le doc et il y avait de l'attente.
C'était un médecin homéopathe et j'avoue que j'y crois pas trop (à l'effet de l'homéo)
Du coup, retour à la location à 18H00.
Bref, journée de vacances foutue.
En tous les cas, j'espère que le traitement va fonctionner.
La seule chose sympa, il fait pas très chaud (10° l'après midi) mais un beau soleil, c'est déjà ça.

Poites,
Pas cool ta NDM

Cindy,
Cool la ballade avec la chariote.

Je vous laisse.

Bisous les copines.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13510 le: 02 Avril 2013 à 21:24:03 »

Coucou,

Ici weekend baptême puis boulot hier et auj.
Demain, repos pour tout le monde.
On doit emmener Paul chez le médecin pour des vaccins en retard (toujours les mêmes Roulement des yeux ) du coup j'ai proposé à Chéri qu'on passe une partie de l'aprèm chacun avec un loulou. On le fait très très rarement mais je ne sais pas pourquoi, ça m'a pris comme ça, j'ai envie de me consacrer à un de mes enfants Clin d'oeil J'ai laissé le choix à Chéri, du coup, le doc, c'est moi qui m'y colle Tire la langue mais ça ne me dérange pas, on ira voir une copine ensuite. Souriant

Les nuits sont assez aléatoires, certaines plutôt bien, d'autres plusieurs réveils, parfois Jules, parfois Paul... On finit souvent par y aller mais on ne craque pas : on ne les sort pas du lit et surtout, surtout, on ne les prend pas avec nous.
Je n'étais pas là pour récupérer les pioupious à la sortie de la crèche, du coup, faut que j'attende la semaine prochaine pour reparler de la conseillère en comm avec la puer... Je pensais que le "laisser pleurer" règlerai la question des nuits en qlq jours, mais apparemment, ce n'est pas aussi radicale donc je pense qu'on va aller la voir, au moins une fois, ça ne peut pas faire de mal Clin d'oeil

Cindy sympa la ballade en famille Souriant
Dida mince, désolée pour votre journée... J'espère que ça ira mieux demain et que l'homéo fera son effet Clin d'oeil
Poites je compatis sincèrement pour les nuits... Croisons les doigts pour que tout rentre dans l'ordre au plus vite chez tout le monde Clin d'oeil
Fab oula pas cool le cumulus... Ici aussi si on prononce le mot "bain", on a intérêt à y être dans la minute qui suit !
Tetelle vide ton sac ici, on est là pour ça. Punaise mon boulot n'est pas forcément le meilleur job au monde, mais au moins on a de bonnes relations avec mes collègues (enfin ceci dit, c'est peut-être aussi pcq la plupart du temps, on se croise 15 min au changement de vacation et qu'on ne bosse ensemble que qlq jours par mois Tire la langue )
Lia ouiiiiiii + de photos  Souriant Souriant Souriant
Vivie ça va ? Pas de boutons ? Tire la langue

Je vous laisse, vais mater une série et vite aller dormir Clin d'oeil
Je croise les doigts pour des NDR pour tout le monde !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13511 le: 02 Avril 2013 à 21:29:58 »

Pour une fois je peux trainer sur le fofo, zhom a une une panne... de lavage de vaisselle ! A quoi pensiez vous  Tire la langue ? Du coup il est à la traine et je l'attends pour manger.

Chou :
ici aussi, vaccins en retard à cause des petites maladies de l'hiver. J'ai au moins 3 mois de retard du rappel du penta-machin et mon doc veut qu'on fasse le méningo mais je ne sais pas encore si on va le faire. Et chez toi c'était quoi comme vaccin ?

Dida :
finalement ça va tes petits gars ?

Je reste dans le coin encore un peu...
Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13512 le: 02 Avril 2013 à 21:33:13 »

Finito, je vais mangouiller !

bisous les filles et NDR à toutes
Journalisée

Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13513 le: 02 Avril 2013 à 21:49:34 »

Fab tout pareil les vaccins ! On fait le méningi-machin-chose (j'ai lu un truc qui m'a fait flipper Roulement des yeux Tire la langue )
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13514 le: 02 Avril 2013 à 22:07:40 »

Hallo, ici le monde de folie,

Après la JDM, voici la soirée DM.....ils ont tapé une crise et quasi rien mangé...et Thomas nous fait un eczéma autour de ses bourses et son petit zizi...un truc de ouf...il hurle quand on le change....selles trop acides....lui, c'est au minimum 2-3 selles/ jour et pour son frère, c'est la galère...

Je crois que la déprime m'a clairement atteinte...JE N'EN PEUX PLUS.... Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Ma nuit va être pourrie d,inquiétude et de stress, je vais m'éclipser.....j'ai envi de pleurer même si je sais que je dois le ressaisir....

Aller, plein de  Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 899 900 [901] 902 903 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: