hello !
juste un ptit coucou rapide ...
il est temps d'aller se coucher ...
Vivie
rha des faux ongles je pourrai pas , trop peu de les casser en deux secondes

( j'ai faux ? )
fab
j'adore tes expressions dans tes messages ... chères têtes blondes brunes

ça doit bien leur aller les chapkas ... ici c'est pareil, avec le vent je leur mets les bonnets de skis de décathl , genre petit lutin à deux pompons
ils se scratchent sous le menton comme ça , ça bouge pas !
Pour la neige ( hé non pas de ski encore cette année, juste de la luge, mais à 5 !!! ) on part TOUJOURS au meme endroit, dans la vallée du Champsaur, parc des Ecrins, Nord-Ouest de Gap ... en attendant que je me décide à chercher un autre endroit, je vais toujours pareil ça m'évite du stress ... en plus la proprio nous prête tout le matos x2 ... lits, chaises etc ....
c'est là:
http://gites.entre.riou.free.fr/( et c'est moi et zhom qui avons fait le site en plus

)
depuis 8 ans on y va 2 fois par an et je sens la lassitude pointer du côté de zhom mais comme c'est moi qui gère tout , ben pour le moment je change pas ... on verra quand les petits seront plus grands .... bon, depuis qu'on se connait on a aussi pas mal bourlingué autour de la planète, on n'est pas parti QUE là bas

faut pas le plaindre non plus

je t'envoie ma liste par mail .
Au fait, nous on part avec la voiture + le coffre de toit + la remorque

( c'est la dernière étape avant le semi-remorque

)
Poites
hyperconnectés ... oui ... mais est-ce bien ? je n'en suis pas sûre, je ne trouve pas que passer la soirée sur 2 ou 3 écrans soit si reposant ... ça m'alourdit plutot la tête ainsi que beaucoup de fatigue visuelle ... même si c'est attirant et même, addictant

au fait, savez vous que regarder des écrans trop petits ( avec détails tout petits ) favorise la survenue de myopie ? pensez-y pour vos petits ... ( jeux sur tablette, telephone) ... ainsi que lire dans une faible luminosité .... ( genre au lit le soir

)
Nath
bon courage à tout tes petits malades et à toi aussi

Chantal
c'est super si elles vont déjà à la halte ! si tu peux garder nounou + de temps en temps la halte ça serait parfait pour l'an prochain ...
Gwenn
gros gros bisous

Chou
Pour le repas du soir un peu étrange ici aussi c'est déjà arrivé, genre oups le goûter trop tard et hop, le soir, pas faim, pas grave, un gros bibi et au lit

au fait, est-ce que les tiens vont encore faire deux siestes ? parce que ici, ça y est, je crois que c'est bon, plus qu'une sieste, et finalement je préfère ... je les couche plus tot du coup j'ai plus de temps avant de recupérer mon grand à l'école . et comme ça on pourra aussi faire des sorties plus loin le matin.
bon courage pour tout

Dida
j'espère que les maladies seront moins fréquentes chez toi l'hiver prochain, que ça ait au moins servi à qq chose ...
doigts croisés pour cette nuit !!!
Poites t en es ou de ton potentiel déménagement. Pour nous c est en cours d examen, je vous explique tout ça des que j aurai le temps.
Bisous a toutes
Si tu déménages ma CIndy, c'est pour venir vers chez moi hein

??
à mon avis ....
non

plutot vers chez moi

bon allez trêve de bêtises
au dodo
NDR pour toutes