17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 16:55:08
Pages: 1 ... 831 832 [833] 834 835 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 544777 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #12480 le: 05 Février 2013 à 22:16:43 »

merci Bisou
mais je pense que c'est bon  Clin d'oeil ouf ! Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
CaroleM
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12481 le: 05 Février 2013 à 22:34:38 »

Bonsoir les filles,

Que vous êtes mignonne à vous faire du soucis. Toutes mes excuses de n'être pas venue plus tôt. Ma thérapie me fait un peu l'effet de l'huitre qui se recroquville dans sa coquille. Ma psy remonte un peu trop dans ma vie et touche des périodes de ma douloureuse qui pourtant je pensais être réglé.
En plus ma reprise du boulot est demain!!! Je n'ai pas envie, j'ai peur... Mes collègues portent sur moi un regard de victime et ça m'agace fortement. j'angoisse beaucoup ce soir.
Pour l'entretient passé le mois dernier, c'est non, ils ont préférés prendre une personne avec de l'expérience, le contraire m'aurait étonné.

Sinon les garçons vont bien. Demain ils ont leur première longue journée à la crèche (8h-19h)... j'ai préparé des petits cahiers avec des photos de leur entourage car Noa réclame beaucoup son papa et sa maman.
Il a été assez perturbés ces derniers jours, selon la crèche il ressens mon anxiété, ma peur et mon inquiétude lorsque je dois les laisser à leur père comme ya 2 semaines.

Voilà les nouvelles. pas très glorieux n'est ce pas??

J'ai pas lu les pages précédentes, j'espère que tous vos loulous et louloutes vont bien ainsin que leur douce maman.

Je reviendrais demain pour vous raconter la reprise.

Je vous embrasse toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Douce et heureuse maman  de Théo et Noa depuis le 26juillet 2011. 39SA tout pile par césa.
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #12482 le: 05 Février 2013 à 22:46:15 »

ahhhhhhhhhhhhh me parlez pas de poux   Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

ça me donne des démangeaisons ....  

peut etre pas si imaginaires  

en tous cas le super peigne à poux sera dans la valise pour les vacances ...
je ne sais pas si je vous ai dit, mais samedi nous partons  à la montagne...
pour une semaine ... histoire de souffler ....
j'ai actualisé ma liste des bagages si ça interesse qqun  Huh?

Pimousse
pfff ces maladies  ... doigts croisés pour ton juju  

Fab
ici nous sommes tous les deux sur l'ordi mais personne s'énerve  
je suis House d'un oeil et de l'autre je joue à un jeu très prenant sur FB
pourquoi je n'arrive pas à ne faire qu'UNE chose à la fois  Huh?

Carole
je suis contente d'avoir de tes nouvelles
pour la thérapie ça doit etre dur en effet, mais c'est necessaire .... plein de  Bisou
Et les collègues, laisse les de côté, ça va leur passer ....
Plein de  +++ pour demain !

allez je file me coucher  Tire la langue
NDR pour toutes !

Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12483 le: 05 Février 2013 à 23:02:31 »

Encore un mini coucou super vite fait Tire la langue

Je suis (encore  Roulement des yeux ) over HS !!!! J'ai déposé les garçons à la crèche ce matin à 7h30 (hum... ok, 7h35 !) et au lieu de glandouiller tranquille comme j'aurais du, je me suis activée dans tous les sens... Roulement des yeux La prochaine fois, c'est sur, je ne fais rien de rien de rien de la journée !
Comme si l'occasion de passer quelques heures seule à la maison se présentait tous les 4 matins
Mais bon, j'ai trié les fringues des loulous (j'ai viré pas mal de 18 mois) et j'ai récupéré des cartons : un peu de 3 ans et plein de 4-5 ans Souriant

Ca a été dur pour les garçons quand meme, ça fait une longue journée à la crèche pour eux. Ils n'ont pas dormi en plus
On a fait une longue promenade en voiture (ils dorment suuuuuper bien en voiture !  ) je me suis payé de la pluie, de la neige et de la grêle
Ils mouraient de faim en rentrant, du coup ils ont eu un drole de diner : banane et gâteaux à 18h et grand bib à 19h45

Bon j'arrête de vous raconter ma life, je bosse demain et je dois déposé les garçons chez ma BM avant donc encore un lever bien trop matinal à mon gout (et au gout des garçons apparement aussi ! Tire la langue ce matin ils ne voulaient pas se réveiller !)

Carole j'adore ton idée de cahier avec les photos ! Je te la pique ! Je suis sure que ça rassurerait Paul de pouvoir regarder papa, maman, les mamies, les papis, les tatas, les tontons, etc, etc ! Il adoooore pointer du doigts les photos chez nous et dire fièrement qui est sur la photo !  Souriant Souriant Souriant

OK, j'arrête, cette fois, c'est vrai, mes yeux se ferment !

Bonne nuit !

Camrom j'espère que tu dors ! Clin d'oeil Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #12484 le: 06 Février 2013 à 08:05:44 »

Coucou!
oui Chou à 23h02 je dormait!
mais à 23h15 et ce jusqu'à 1h je ne dormais plus!
Romane nous a fait un cirque pas possible, meme dans mes bras elle ne se calmait pas!
je n'ai jamais su ce qu'elle avait mais elle a forcément réveillé sa soeur, son pere qui était d'une humeure massacrante!
j'ai essayé de lui redonner à manger mais elle n'en voulait pas... je ne sais vraiment pas! son pere dit qu'elle fait de la comédie mais d'habitude elle se calme au moins dans mes bras mais là pas!
j'ai eu un mal fou à l'endormir! puis à m'endormir car tout le monde tousse là dedans!
mais finalement elles ont ensuite dormi jusqu'à 6h45!
bon c pas bcp mais moins pire que je ne pensais!
(j'ai dormi avec Romane qd meme et lui ai expliqué  ce matin que c'était exceptionnel!!)

Carole contente d'avoir des news!
la psy c'est dur, surtout qd ça fait remonter des choses mais il parait que c'est nécessaire!
bonne idée pour tes loulous, ça les rassurera!

bon je vous laisse, je vais dej!
A+
bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12485 le: 06 Février 2013 à 10:15:31 »

bon courage pour la reprise Carole Bisou

hé bien voilà ... les microbes envahissent de nouveau ma maison  Pleurs
mon juju a toujours 38°2 ce matin et ma puce commence elle aussi la fièvre ; 38°8 ce latin aussi, pas de toux ni de nez qui coule pour elle pour le moment ... mais bon elle perce aussi 2 grosses dents alors c'est peut être ca surtout qu'hier soir elle avait les joues en feu ... à suivre ...

bon mercredi à toutes Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12486 le: 06 Février 2013 à 10:19:30 »

Hello les girls !!!

Clarinette, Fab et les autres, merci pour vos ondes positives, mon entretien annuel s'est très bien passé. Ma chef est cool, je ne me faisais pas un souci monstre mais bon, c'est mieux quand c'est fini.
Comme quoi, on peut passer 1 an à quasiment glander devant son ordi et avoir de bons résultats quand même. C'est pas moi qui booste la productivité française, ça c'est certain !!  

Bon sinon :

Carole : contente d'avoir de tes nouvelles et courage ++++ pour la reprise. Je l'ai déjà dit à quelques unes ici qui ont repris le taf, le premier jour, c'est jamais le meileur mais au final, ça fait du bien de s'y remettre....

Clarinette : je suis comme toi, sur 3 écrans en même temps. Certains soirs, y'a la télé alumée, je suis sur l'ordi et il peut m'arriver de suivre Twitter sur mon portable. Faut se dire que nos gamins grandiront tous comme ça aussi : hyperconnectés !!

Chou : tu deviens officiellement ma MZ de tours en voiture !! Ca m'arrive régulièrement de faire un tour en voiture sans but précis mais juste pour faire prendre l'air à tout le monde  Tire la langue

CamRom : nuit cahotique je vois... Lisa nous a fait une crise comme ça vendredi soir quand elles ont été gardées par mes parents. Pour nous, la solution, ça a été que le Homard l'a prise dans les bras pour la calmer, puis il lui a dit un truc du genre : "maintenant je vais te reposer dans ton lit et tout va bien se passer, il n'y aucune raison de pleurer", puis une fois qu'elle est retournée au lit plus sereinement, il a continué à lui dire que c'était la nuit, qu'il fallait dormir, qu'on était rentrés et qu'on allait rester toute la nuit, etc etc....
Mais quand ils se mettent dans des états pareils, c'est chelou.... c'est la fatigue et le manque de sommeil qui les font devenir enragés  

Vivie : contente que les travaux avancent à grand pas. Ce chantier a été mené de mains de maîtres  Cool Cool.
Et j'avais bon pour tes loulous à bonnets, un peu beaucoup au pif j'avoue  Tire la langue
Sont choupinous quand même tes loulous !!
Pour le tarif de la crèche, ben comme dire : je propose que nous montions un club avec Tételle et Dida (et sûrement Lia et Chantal - les filles ?) et on vous causerait plus  
A l'époque, ici, on avait calculé et c'était quasiment la même chose que ce soit crèche, garde chez une assistante maternelle ou Mary Poppins à la maison. Alors....

Fab : faut te reposer toi aussi t'as l'air crevée, j'espère que tu auras bien dormi !
Chez moi, c'est systématique, quand j'ai envie de pleurer pour un rien c'est que je suis crevée... Moi qui ressens bizarrement la fatigue, c'est mon repère pour me dire qu'il est temps que je fasse une cure de sommeil !!

Dida : j'espère que t'as passé une bonne NDR !!

Marraine : courage pour affronter les microbes et les poux. Quelque chose me dit qu'on devrait être peinard ici, on a les cheveux tout fins et super raides tous autant qu'on est !!

Bon allez, je vous laisse. Je suis obligée de rester coincée à la maison ce matin car les Poites et moi attendont la livraison de notre nouveau lave-vaisselle. C'est dommage, pour une fois, il y a un très joli soleil dehors.
Et je sais pas de votre côté, mais ici, en ce moment, leur transit est super bizarre. Style, j'ai l'impression d'être revenue un an en arrière quand elles nous pourrissaient 3 bodys dans la journée pour cause de caca débordant  

Bisous tout le monde, bonne journée !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12487 le: 06 Février 2013 à 10:24:46 »

je ne veux pas te "faire peur" mais, mon grand a aussi les cheveux courts et l'année dernière il n'y a pas échappé et là M a certes les cheveux longs et assez épais mais ils raides comme la justice et malgré cela elle n'y échappe pas non plus ... 
il n'y a plus de bêtes mais j'ai surtout du mal à faire partir les lentes de sur la longueur des cheveux, elles sont mortes puisqu'elles ne sont plus sur la racine mais avec l'épaisseur et la longueur j'arrive à tout avoir même en brossant plusieurs fois mais par sécurité ce soir je retraite les 2 filles ... pour les gars avec les cheveux courts c'est bcp plus facile de voir ...
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12488 le: 06 Février 2013 à 10:52:58 »

Coucou les filles,

Ici nuit bien pourrie.
J'ai dormir de 00H30 à 6H00.
Tristan se réveillait toute les 30 minutes à cause de la toux depuis son coucher jusqu'à minut heure à laquelle zhom a eu l'idée de lui a donner à boire.
Bref, la TDLC ce matin au boulot.

Ce matin, je me suis prise la tête avec la nounou pour les congés d'Eté.

Vivement ce soir qu'on se couche.

Carole,
Plein de +++ pour la reprise.

Pas trop retenu pour le reste avec mon cerveau tout fatigué de ce jour.

Bisou Bisou Bisou les filles.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12489 le: 06 Février 2013 à 13:11:55 »

Hi girls  Cool

Ben dis donc c'est fête de la NDM ou quoi?? Bon courage Dida et Gwenn, et vivement ce soir qu'on se couche!! Je comprends pas, on dort très bien ces temps ci (touchons du bois!), mais on est mooooooorts!! Saloperie d'hiver 

Pimousse, t'es vernie avec tes microbes et les poux!! Bon sang quelle plaie les poux... J'ai pas hâte d'y passer!! Tiens nous au courant pour tes petits fièvreux!!

Carole, contente d'avoir des nouvelles  Souriant J'espère que ta reprise s'est bien passée... Je suis sûre que tes collègues auront finalement été très sympa  Sourire
Super idée le cahier pour tes loulous!!

Ici ça va, ce matin j'avais rdv dans un institut de formation en onglerie, pour me faire faire une pose d'ongles en résines et une french dessus  Souriant Cool La classe à Dallas quoi!! C'est bien ce truc, on ne paye rien, on fait juste les modèles 1x par mois!!
Là je viens de finir de manger, je vais aller bosser un peu  Tire la langue

Bisous les cocottes, à + tard!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12490 le: 06 Février 2013 à 13:25:15 »

Salut les filles,

Aujourd’hui il y a un vent à décapucher les poupettes alors je leur ai collé une très garçonne mais néanmoins très seyante chapka sur la tête, cadeau de Queen Mum, auxquelles j’ai dû confectionner avec mes blanches mimines 2 tresses en laine chacune afin de pouvoir les visser sur mes chères têtes blondes brunes.

Carole : je t’envoie plein d’ondes +++ et à tes loulous aussi.

Claire : pas bien, tu nous caches des choses ! Et où pars-tu ? Oki pour ta liste, on ne sait jamais quand on aura changé de voiture

En fait Zhom voulait faire un truc sur l’ordi mais celui-ci n’a rien voulu savoir (ordi = 1 / Zhom = 0). Du coup j’étais sur mon tél.

Chou : encore une hyper active ! pfff… je vais avoir des complexes moi

Gwenn : ben ma pauvre. Tu as essayé de voir un gourou Je rigole mais peut être un magnétiseur ou un osthéo qui sent les énergies pour voir s’il n’y a pas un blocage chez tes Princesses. Courage ma belle.

Nathalie : Pour info et ça vaut ce que ça vaut, mon pédiatre m’a dit lors de la semaine de fièvre des poupettes que la fièvre des dents était lors de la « fabrication » pas lors de la sortie… Surveille bien tes petits bouts et bisous guérisseurs.

Poites : niveau productivité je te suis de peu…
Pour le prix de la crèche j’adhère au club, l’année dernière c’était 200 € par poupette (aides déduites), cette année on attend, ils font leurs calculs.
Non je dors comme une M----. Pourtant pas un bruit à part Zhom qui ronflouille et que je pousse de temps en temps Tire la langue

Dida : pas cool la NDM et la prise de tête non plus.

Ah mon collègue m'appelle pour le café... je file

Vivie : c’est compatible avec tes travaux ça ?
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12491 le: 06 Février 2013 à 13:29:12 »

Je vais porter des gants 
Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12492 le: 06 Février 2013 à 14:44:46 »

Je vais porter des gants 

MDR !!! 
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12493 le: 06 Février 2013 à 16:11:18 »

Coucou les filles, je profite d un moment d accalmie au taf pour vous faire un coucou.
Ici c est la loose côté intestinal, je suis barbouillé, transit mega perturbé ça m agace. Les loulous vont bien. Je sais pas si c était vraiment une gastro pour Lucas car ça n a pas duré. Tan mieux ceci dit.
J ai tout lu mais pas tout retenu je pense.
Maraine bon courage pour les microbes et les poux
Vivie la classe la french...
Claire trop la classe pour le ski nous on sait tjr pas si on part.
Gwenn ma pauvre. Tjr pas la grippe pour toi. Bisous guérisseurs a tes malades
Fab alors ton geek a déclaré forfait. Comment vont mes BF
Lia comment ça va chez toi. Félix va mieux
Dida j espère que la prochaine nuit sera meilleure.
Carole comment se passe la reprise.
Chou tes petits s adaptent doucement???
Poites t en es ou de ton potentiel déménagement. Pour nous c est en cours d examen, je vous explique tout ça des que j aurai le temps.
Bisous a toutes
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12494 le: 06 Février 2013 à 21:30:50 »

Poites t en es ou de ton potentiel déménagement. Pour nous c est en cours d examen, je vous explique tout ça des que j aurai le temps.
Bisous a toutes

Si tu déménages ma CIndy, c'est pour venir vers chez moi hein  ??
Journalisée

Pages: 1 ... 831 832 [833] 834 835 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: