Salut les filles,
Ce matin, alors que j’étais nonchalamment en train de me maquiller à 8h35 du matin alors que je commence à 8h30 (le réveil n’a pas sonné

), Maëlys qui était non plus en mode Koala mais « je ne te lâche pas d’une semelle quand même » a fait une grosse séance de coucous/câlins/bisous au miroir. C’était trop chou. J’ai regretté de ne pas avoir mon téléphone avec moi pour la filmer (Poites

).
Gwenn : 2 jours c’est léger pour du pepos… Pfff…
50% ça te permettrait de souffler un peu.. ; ça vaut le coup de refaire tes calculs.
Vivie : ben les vacances avec zhom, ça veut dire avec zhom et rien que zhom !

Les fermetures éclairs ne les arrêtent pas non plus… une camisole de force ? OK je sors

Pour les travaux, tu pourras passer chez moi après
Estelle : tu connais la chanson : « Quand on est C--, on est C-- » ?!
Pour les doigts coincés, eau froide tout de suite, arnica et bisous guérisseurs. Il a les ongles bleus ?
Pour la porte de la salle de bain avec laquelle elles jouent tout le temps on a acheté un anti-pince doigts comme dans les crèches mais moins cher. Du coup ça + le truc en mousse et on est tranquille.
Pour ton frère c'est à cause de son futur-ex travail ou c'est en rapport avec sa pseudo "perfection"? (désolée pour le raccourci)
Dida : tant mieux pour l’ambiance au taf. Pour le café on a trouvé une bonne âme qui nous accueille en attendant d’en acheter une autre. Comme quoi il existe encore des gens sympas, si, si.
Dis-moi, c’est pas tes petits gars en combi de ski dans le mag de la fédé
Clarinette : prends soin de toi et profite bien de ton « grand » dès que tu peux. Il est adorable ton petit gars ! Bisous guérisseurs à tous tes conjonctiveux.
Pour la semaine, c’est toujours trop court
Cindy : pour la reprise : fastoche comme personne ne fait mon taf j’ai retrouvé mon bureau comme je l’avais laissé avec des papier en tas partout

Mais comme le problème du café est résolu je vais pouvoir bosser

Et toi ça va ?
Lia : j’adore te lire te sachant dans l’attente des résultats des tests pour tes filles. L’autre jour j’ai demandé à zhom s’il pensait que c’était possible que mes poupettes soient des DZ qui aient fusionné ?
Ici c’est Dr Jekill et Mr Hide, donc pas mieux, mais je les kiffe grave…
Poites : Ouf, juste une grosse frayeur.
Soutien moral ++ pour ton entretien.
Grosse bidonnade pour ta vidéo