17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 23:20:37
Pages: 1 ... 832 833 [834] 835 836 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 544951 fois)
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #12495 le: 06 Février 2013 à 21:53:55 »

Bonsoir les Mum's !

J'ai pas tout lu, juste la dernière page...

Poites, pour la crèche, je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi cher !! Je dois prendre RDV pour avoir une estimation justement ; Si c'est le cas, ça ne vaut pas le coup du tout car trop de contraintes par rapport aux avantages... A voir  Roulement des yeux

Nathalie, pas cool les poux... c'est ma hantise avec mes louloutes car j'était moi même une vraie tête à poux quand j'étais gosse.. et avec le grand, il a les cheveux clairs et dès que je voyais une petite bête, c'était tondeuse  Je me vois bien faire ça avec les filles 

Cindy, tu déménages où Huh?

Vivie, la classe les ongles, les miens sont dans un état  Roulement des yeux

Carole, la thérapie ne doit vraiment pas être facile à vivre mais tiens le coup, c'est un mal pour un bien, pleins de ++++

Dida et Gwenn, une excellente NDR rien que pour vous  Bisou Bisou Bisou

Ici, ça va, mes princesses sont allées à la Halte aujourd'hui et ça s'est super bien passé, Lou ne voulait pas revenir avec sa maman 
Vendredi soir, on a prévu un dîner avec les collègues avec lesquels on est partis en Afrique du Sud, notre nounou fera du baby sitting, on ne se posera pas trop de questions du coup !!  Cool
Aujourd'hui, j'ai craqué et j'ai dépensé un peu de sous en achetant 2 poussettes cannes et un poupon car il n'y en avait qu'un à la maison ; Les photos de Poites m'ont donné envie  Clin d'oeil

Bizz à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #12496 le: 06 Février 2013 à 22:50:32 »

hello !
juste un ptit coucou rapide ...
il est temps d'aller se coucher ...

Vivie
rha des faux ongles je pourrai pas , trop peu de les casser en deux secondes 
( j'ai faux ? )

fab
j'adore tes expressions dans tes messages ... chères têtes blondes brunes 
ça doit bien leur aller les chapkas ... ici c'est pareil, avec le vent je leur mets les bonnets de skis de décathl , genre petit lutin à deux pompons 
ils se scratchent sous le menton comme ça , ça bouge pas !
Pour la neige ( hé non pas de ski encore cette année, juste de la luge, mais à 5 !!! ) on part TOUJOURS au meme endroit, dans la vallée du Champsaur, parc des Ecrins, Nord-Ouest de Gap ... en attendant que je me décide à chercher un autre endroit, je vais toujours pareil ça m'évite du stress ... en plus la proprio nous prête tout le matos x2 ... lits, chaises etc ....
c'est là:
http://gites.entre.riou.free.fr/
( et c'est moi et zhom qui avons fait le site en plus Sourire )
depuis 8 ans on y va 2 fois par an et je sens la lassitude pointer du côté de zhom mais comme c'est moi qui gère tout , ben pour le moment je change pas ... on verra quand les petits seront plus grands ....  bon, depuis qu'on se connait on a aussi pas mal bourlingué autour de la planète, on n'est pas parti QUE là bas  faut pas le plaindre non plus 
je t'envoie ma liste par mail .
Au fait, nous on part avec la voiture + le coffre de toit + la remorque 
( c'est la dernière étape avant le semi-remorque  )

Poites
hyperconnectés ... oui ... mais est-ce bien ? je n'en suis pas sûre, je ne trouve pas que passer la soirée sur  2 ou 3 écrans soit si reposant ... ça m'alourdit plutot la tête ainsi que beaucoup de fatigue visuelle ... même si c'est attirant et même, addictant 

au fait, savez vous que regarder des écrans trop petits ( avec détails tout petits ) favorise la survenue de myopie ? pensez-y pour vos petits ...  ( jeux sur  tablette, telephone)  ... ainsi que lire dans une faible luminosité .... ( genre au lit le soir   Roulement des yeux )

Nath
bon courage à tout tes petits malades et à toi aussi  Bisou

Chantal
c'est super si elles vont déjà à la halte ! si tu peux garder nounou + de temps en temps la halte ça serait parfait pour l'an prochain ...

Gwenn
gros gros bisous  Bisou Bisou Bisou

Chou
Pour le repas du soir un peu étrange ici aussi c'est déjà arrivé, genre oups le goûter trop tard et hop, le soir, pas faim, pas grave, un gros bibi et au lit 
au fait, est-ce que les tiens vont encore faire deux siestes ? parce que ici, ça y est, je crois que c'est bon, plus qu'une sieste, et finalement je préfère ... je les couche plus tot du coup j'ai plus de temps avant de recupérer mon grand à l'école . et comme ça on pourra aussi faire des sorties plus loin le matin.
bon courage pour tout  Bisou

Dida
j'espère que les maladies seront moins fréquentes chez toi l'hiver prochain, que ça ait au moins servi à qq chose ...
doigts croisés pour cette nuit !!!

Poites t en es ou de ton potentiel déménagement. Pour nous c est en cours d examen, je vous explique tout ça des que j aurai le temps.
Bisous a toutes

Si tu déménages ma CIndy, c'est pour venir vers chez moi hein  ??
à mon avis ....
non 
plutot vers chez moi  Cool

bon allez trêve de bêtises
au dodo
NDR pour toutes
 Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #12497 le: 06 Février 2013 à 23:03:19 »

merci les filles Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #12498 le: 07 Février 2013 à 10:32:31 »

Coucou les filles!!!
enfin une nuit pressq DR!!!
me suis levée une fois pour Camille qui avait perdu tous ses doudous
il y a eu qq chouinements et grosse toux qui m'ont réveillé mais pas eu besoin de me lever!ouf
et ce matin après plusieurs tentative de réveils elles ont qd meme redormi jusqu'à 8h30!!!!! re ouf!
par contre depuis qu'elle est levée Romane dort debout je viens donc déjà de la recoucher et elle n'a meme pas pleuré!
bon qq part c'est un peu normal depuis le temps qu'elle ne dort pas ou pas assez mais elle a encore 38 ce matin alors qu'hier plus rien... je ne sais pas trop quoi faire!
et évidemment c'est jeudi donc pas de médecin et l'autre jour qd j'ai appelé les urgence (suis tombé sur u pédiatre nul) et il m'a dit que au bout de 5jours de fievre il fallait s'inquiéter surtout si elle est amorphe...ce qui est le cas...
Dr Lia un avis???

bon suis dsl je suis dans un calcul de dépense pour voir si je peux passer à 50% ou pas et je me prend la tête!

je vous fais des gros bisous
A+
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12499 le: 07 Février 2013 à 13:43:37 »

coucou !
y'a dégun ici aujourd'hui ...

Gwenn
tu peux toujours tel aux urgences pour demander s'ils pensent qu'il faut la montrer à un médecin, vu ce qu'on t'a dit à propos de la fièvre et de son état ...
amorphe, vu ce qu'elle a et comment elle manque de sommeil, ça ne peut que s'expliquer, mais il vaut mieux un excès de prudence que le contraire  Clin d'oeil

Ici journée cool sauf qu'il y a tempête de vent dehors ...
on a retrouvé la maisonnette des enfants envolée et collée contre notre portail à 50m de là où elle était ...
je commence les préparatifs des bagages, cette année hors de question de me retouver en panique avec 10000 trucs à faire et l'heure qui tourne le jour J  Tire la langue

Grosses bises et à plus  Clin d'oeil
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12500 le: 07 Février 2013 à 13:55:18 »

Coucou les filles,

Ici nuit meilleure que la précedente mais c'est pas encore ça.
Avec la kiné ce matin, les nuits devraient s'améliorer.

Clarinette,
Chouette les vacances, tu n'as pas une petite place dans ta valise

Cindy,
Courage avec ton bidon.
J'espère que ça va vite s'arranger.

Gwenn,
J'espère que ça va vite passer cette fièvre.

Chantal,
Copine d'achat de poussettes canne.

Poites,
Cool pour ton entretien.
Tu n'as pas demandé à être augmentée

Je retourne bosser même si pas trop envie.
Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12501 le: 07 Février 2013 à 15:36:23 »

Salut les filles,

Ben une petite NDM pour nous… après 2 petits micro-réveils de ma n° 1 avant 23h, ce fut au tour de na n° 2, d’habitude imperturbable la nuit, de se réveiller à minuit (l’heure du crime). Dents ? Cauchemar ? Nul ne le sait… Je l’ai changée, lui ai donné 4 gouttes de rescue  Tire la langue et du doli. Puis après petit câlin d’un trop long quart d’heure où elle n’a pas voulu décrocher, je l’ai remise au lit. Ce matin à 7h20 pétante, elles étaient à bloc, babillage à fond, rires aux éclats et cache-cache derrière les tours de lit, l’une en version ver des sables, l’autre turbulette jetée au loin…

Sinon, je me pèle les fesses car j’ai juste choisi aujourd’hui où il fait plus froid et il y a du vent, pour mettre ma jupette. J’y peut rien, je sors mes fringues la veille moi. Donc s’il neige par chez vous c’est ma faute, désolée !

Cindy : ça va mieux ? toujours barbouillée ? Oui, mon geek a été vaincu par l’ordi et l’épuisement (surtout le 2ème d’ailleurs). Sinon tes BF vont bien, elles se chamaillent moins et font plein de bisous à leur « Popa » sur son atèle. Hier soir Maëlys avait piqué un emballage de suppo de doli, l’a enfilé au poignet et montré à son père qui lui a fait aussi un bisou guérisseur. Trop chou. Et nos promis, tout roule pour eux ? Plein de bisous.

Chantal : c’est bien que ce soit ta nounou qui fasse du baby sitting, profite bien de ta soirée.

Au fait, nous on part avec la voiture + le coffre de toit + la remorque 
(c'est la dernière étape avant le semi-remorque  )
MDR ! t’a pensé à acheté un van ? 
Par contre c’est sympa que la proprio te prête tout, tu as moins à transporter comme ça  Tire la langue OK je sors

Pour la myopie, c’est gentil de nous prévenir, mais dans ma famille beaucoup de myopes moi y compris. J’espère que les poupettes y échapperont mais je ne me fait pas trop d’illusions… 

Gwenn : tant mieux si tu as pu un peu récupérer. Et bisous guérisseurs à Romane.

Dida : J’espère que le kiné améliorera les choses. Courage et bisous guérisseurs.

Je vais bosser un peu... j'essaie de passer plus tard mais pas sûr.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12502 le: 07 Février 2013 à 20:56:42 »

Coucou les poulettes!!

Journée à 1000 à l'heure encore, mais qui se termine en beauté: on est officiellement propriétaires de notre maison  Souriant (on a eu une remise anticipée des clés le mois dernier  Clin d'oeil )
On a été chez le notaire ce soir, donc ça y est, cette maison est la notre à nous  Cool Je kiff!!

Sinon, ben nous aussi on a eu une micro NDM... Enfin rien de méchant, mon Clem a fait un cauchemard, et s'est rendormi en 10min  Tire la langue Par contre, il m'est arrivé un truc super zarb: on s'est couché à 22h30 par là, et l'un des gars à chouiné vaguement vers 23h10, ca m'a réveillée, et je me suis levée super speed en croyant qu'on s'était rendormi après le réveil  Roulement des yeux Je me suis levée pour préparer le petit dèj en disant à Amour "punaiiiiiise magne toi on est grave à la bourre!!!"... Il m'a envoyée ch***, du coup j'ai regardé l'heure et en fait il n'était que 23h10  Roulement des yeux Fatiguée?? Moi?? Noooooooooon... A peine...  Roulement des yeux

Voilà, sinon RAS  Sourire

J'ai la flemme de rebondir, je reviens demain,
Bisous bisous les copines  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12503 le: 07 Février 2013 à 21:30:11 »

Sinon, ben nous aussi on a eu une micro NDM... Enfin rien de méchant, mon Clem a fait un cauchemard, et s'est rendormi en 10min  Tire la langue Par contre, il m'est arrivé un truc super zarb: on s'est couché à 22h30 par là, et l'un des gars à chouiné vaguement vers 23h10, ca m'a réveillée, et je me suis levée super speed en croyant qu'on s'était rendormi après le réveil  Roulement des yeux Je me suis levée pour préparer le petit dèj en disant à Amour "punaiiiiiise magne toi on est grave à la bourre!!!"... Il m'a envoyée ch***, du coup j'ai regardé l'heure et en fait il n'était que 23h10  Roulement des yeux Fatiguée?? Moi?? Noooooooooon... A peine...  Roulement des yeux

MDR Vivie pour le réveil à 23H10

Fabienne,
Ca fait lonnnnnnnnnnnnnnnntemps que je ne mets pas de jupe ou robe au boulot.

Demain journée chargée avec RDV pour les petiots pour le vaccin du ROR, début d'après travaux à la maison (c'est pas nous qui les faisons) et le soir écho pelvienne pour moi pour vérifier si tout vas bien suite à mes saignements du mois derniers et si j'ai le temps zumba.

Du coup, Je file au lit pour recharger mes batteries en regardant un truc à la TV.

Bisous les copinautes et des NDR.

Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12504 le: 07 Février 2013 à 21:51:16 »

Dida
je croise les doigts pour que cette nuit sera meilleure ...
y'a pas à dire, c'est usant de ne pas ou mal dormir ...

Fab
trop fort la jupe !!!! ici un vent à décorner les chèvres 
Ici aussi tu sais les nuits ne sont pas toutes super, c'est parfois l'un, parfois l'autre ... mais plus souvent Val, le petit câlin dure plus d'une heure souvent avant de pouvoir le reposer dans son lit sans repartir sur des hurlements  Tire la langue

Pour les bagages,t' as pas tort, c'est vrai, heureusement qu'on n'a pas les lits parapluie et le reste à emporter, de toutes manières ça serait pas possible, on ne peut plus partir, pour le moment, que dans un endroit adapté aux bb ... et avec le matos ... j'essaie de prendre le minimum côté habits, mais concernant les loisirs et les jeux des enfants j'en prends pas mal, ce sont des vacances tout de meme et en hiver, plus de risque de rester enfermés ...
Pour moi je porte des bouquins de cuisine, d'autres lectures, un gros sac de pelotes de laine pour crocheter , plus les 2  ordis portables , les 3 luges   Tire la langue
la poussette je ne sais pas encore si nous allons la prendre, là bas il fait -10 à -15 degrés, je crois pas que les ballades à poussette soient interessantes 

Vivie
fatiguée ? ah bon tu crois 
ma pauvre vieille, essaie de dormir la nuit  Bisou Bisou Bisou
cool pour la maison, ça m'a fait ça aussi la première fois qu'on a acheté un bien , c'est chouette comme sentiment .
Vous avez une date pour emménager ou bien ?
sympas les photos ! j'ai hate de voir comment tu as transformé la cuisine ...

Bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12505 le: 07 Février 2013 à 22:26:47 »

Un petit coucou du soir vite fait.

Vivie : super pour la maison ! Pour le warp spatio temporel c'est chelou ! mais ça aurait pu nous arriver cette nuit... les travaux sont bientôt finis tu pourras te reposer après... ou pas

Dida :
ben moi aussi, depuis ma grossesse où j'ai porté des jupes fluides style bobo. Mais j'ai eu un vif succès de la gent masculine et féminine donc : ça fait du bien au moral !!
Copine de gygy demain, je crois que mon stérilet a bougé et que c'est ça qui crée mes douleurs aux reins après mes règles ? à voir.

Clarinette :
la poussette tu peux la prendre si tu adaptes des skis dessus et peut être un ou deux chiens de traineau

bon je file au lit

NDR à toutes

Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12506 le: 08 Février 2013 à 11:11:27 »

ouhou y a qq un??

des bisettes à tout le monde!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12507 le: 08 Février 2013 à 11:30:20 »

Coucou,

J'suis là.
NDR malgré un réveil de Tristan vers 3H00.
Zhom a géré.

Première partie de la journée achevée.
Les petiots ont eu le ROR et prochain vaccin à leurs 5 ans maintenant.

Mes endives aux jambons cuisent. Miam Miam.
Les petiots touchent à mes affaires et jouent tranquillement.
Plus qu'à manger et attendre le serrurie.

Bisous les copinettes.
Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12508 le: 08 Février 2013 à 11:45:52 »

Ch'uis là aussi. En coup de vent hein, je bosse  Tire la langue

Miam les endives au jambon...  déjà que j'avais faim  Roulement des yeux Tire la langue
Au fait Dida, je ne me souviens plus si tu m'avais répondu : ce sont tes loulous sur le multiples info de ce mois ?

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #12509 le: 08 Février 2013 à 11:52:32 »

moi aussi là!
NDM, çaz change...lol
zhom est tjs couché (et mourrant apparement) je gère seule, comme d'hab, je lui ai amené le tel pour qu'il appelle son doc parce q ça va bien de faire la loc mais faut aussi se prendre en main à un moment! grrrr
bref je re plus tard je vais faire manger les filles
bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Pages: 1 ... 832 833 [834] 835 836 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: