19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 11:36:41
Pages: 1 ... 814 815 [816] 817 818 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 546468 fois)
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #12225 le: 22 Janvier 2013 à 10:15:16 »

Re!
j'ai regardé le reportage aussi!
ça m'a un peu soulé pour plusieurs choses, déjà les témoignages de ceux qui ne peuvent pas vivre sans l'autre et qui considèrent l'autre comme leur conjoint (celle qui dit que sa soeur c'est sa femme) je trouve ça grave et inquiétant! j'espère que la proportion du reportage ne reflétait pas la réalité sur ceux qui arrivent à former une famille et ceux qui restent à 2 toute leur vie car je trouve ça triste!
et la 2eme chose c'est sur le suivi de la grossesse, pdt tout le reportage ils parlent comme si elle avait une grossesse de monozygotes et à la fin ce sont des dizygotes alors qu'ils n'en ont pas parlé du reportage...
bref, je crois que je l'avais déjà vu et que ça m'avait déjà agacé (pour pas dire angoissé en fait!)
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12226 le: 22 Janvier 2013 à 10:26:56 »

Re!
ça m'a un peu soulé pour plusieurs choses, déjà les témoignages de ceux qui ne peuvent pas vivre sans l'autre et qui considèrent l'autre comme leur conjoint (celle qui dit que sa soeur c'est sa femme) je trouve ça grave et inquiétant! j'espère que la proportion du reportage ne reflétait pas la réalité sur ceux qui arrivent à former une famille et ceux qui restent à 2 toute leur vie car je trouve ça triste!

Je suis d'accord avec toi.
De mon côté, ce ne sont pas des MZ.
Du coup, je me sens moins concerné.
Il est clair que celle qui dit ma soeur c'est ma femme, ça m'a aussi choquée.

et la 2eme chose c'est sur le suivi de la grossesse, pdt tout le reportage ils parlent comme si elle avait une grossesse de monozygotes et à la fin ce sont des dizygotes alors qu'ils n'en ont pas parlé du reportage...

Pour les MZ et DZ, si l'écho du T1 est faite tard, il me semble que c'est plus difficile de faire la distinction entre les deux. Après, ils ont tout de même pris une grossesse qui s'est bien passée avec du repos à partir du 7ème mois (stade où le poids des 2 BB atteind celui d'un sigleton à terme) et une maman qui accouché à 8 mois et demi (ce qui est tout demême plutôt rare).
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12227 le: 22 Janvier 2013 à 10:46:30 »

Mêmes remarques que vous sur le reportage d'hier soir...

Comme toi Gwenn, j'espère que les couples de jumeaux présentés ne reflètent pas la majorité des cas, sinon ça fait peur pour l'avenir de nos enfants !!!
J'ai trouvé bizarre aussi qu'ils parlent de MZ tout le reportage alors que la maman au centre du truc accouche de DZ de sexe différent à la fin...
Bref, je n'ai rien appris d'extraordinaire...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12228 le: 22 Janvier 2013 à 10:52:32 »

Salut les girls !!!

J'ai pas regardé le documentaire, je l'avais vu déjà au moins deux fois....
Et comme en plus, j'ai des DZ...

La nuit fut bonne malgré l'absence de Res*cue ! Elle a crié vers minuit mais rendormie toute seule  Cool

Chou : quelle aventure   C'est vrai que par chez toi, la sableuse doit pas passer tous les jours  Clin d'oeil
Tételle : comme ça va la neige ? Vous êtes la seule région encore sous la neige aujourd'hui... Nous, ils ont prévu le retour de la pluie. Et finalement, j'aime autant !
Dida : ici, y'a presque plus rien... quelques traces à droite et à gauche mais sans plus !
CamRom : désolée pour ta nuit... Elles sont terribles tes filles  Pleurs Moi déjà je me plains et pourtant il n'y en a qu'une qui tempète la nuit  Clin d'oeil

Vivie : t'as bien dormi ?
Cindy ?
Lia ?

Bon allez, je vous laisse, ce midi on a notre déj d'équipe de rentrée, je sens que ça va pas beaucoup travailler cet PM  Tire la langue
Bizzzz
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #12229 le: 22 Janvier 2013 à 10:58:10 »

Re!

Je suis d'accord avec toi.
De mon côté, ce ne sont pas des MZ.
Du coup, je me sens moins concerné.
Il est clair que celle qui dit ma soeur c'est ma femme, ça m'a aussi choquée.

Pour les MZ et DZ, si l'écho du T1 est faite tard, il me semble que c'est plus difficile de faire la distinction entre les deux. Après, ils ont tout de même pris une grossesse qui s'est bien passée avec du repos à partir du 7ème mois (stade où le poids des 2 BB atteind celui d'un sigleton à terme) et une maman qui accouché à 8 mois et demi (ce qui est tout demême plutôt rare).
c'est qd meme moins rare pour des grossesses bi bi et ils devaient savoir que c'était une DZ vu que les sexes sont différents! ils parlent de tranfuseur/transfusé alors qu'elle n'est pas concerné vu que c'était une bib i forcément! enfin bref, encore une fois un reportage inutile à mon sens!
je suis en train de regardé un autre plus "scientifique" dont j'ai trouvé le lien sur le fofo (rien a voir avec le ramassit d'annerie d'E=M6 :
http://www.dailymotion.com/video/x7536j_voyage-au-centre-de-la-vie-les-bebe_people#.UP3MnVJv59Y

là j'ai appris des choses pour changer!
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12230 le: 22 Janvier 2013 à 13:38:55 »

Salut les filles,

Je lance, non pas un slam (quoique ) un appel à l’aide ! J’ai mes poupettes qui sont supers reloues le matin, le soir et même à la crèche.
Je m’explique : on ne peut rien faire sans qu’elles hurlent et pleurent comme si on les abandonnait. En gros, je ne peux rien faire sans qu’elles me suivent en pleurant, ni vaisselles, ni lavage de main, ni cuisine, ni pipi, ni changer l’une. Elles sont collées à mes jambes et se poussent l’une l’autre. Et à la crèche c’est pareil, elles sont beaucoup en demande de bras. La Puer / directrice a dit ce matin que ça arrivait les régressions avant de passer un cap. (Pourvu qu’elles le passent vite Tire la langue).
A côté de ça, si on est avec elles tout va bien, et elles dorment bien aussi. A n’y rien comprendre…

Vous avez eu ça vous ? Sinon une idée sachant que rescue ne fait rien…

Vivie : et ben ! Dans les escaliers en plus, pas de bobo ? Ca fait longtemps que tu n’as pas fait un bilan sanguin ? Tu manques peut être de fer ou un truc du genre ?
Pour tes pigneurs je compatis à 300% (voir ci-dessus) et Zhom m’a dit ne plus les supporter…

Poites : Tu as vu qu’il y avait la possibilité de poser des questions aussi sur ce site ? Je vais peut être essayer leur « fatigue ».
J’ai aussi regardé Sister Act pour la 40 millionième fois… j’adore !

Gwenn : belle NDM dis donc ! J’espère que tu pourras te reposer. Merci pour le lien, j'essaierai de jeter un oeil.

Claire : j’ai bien rit, merci.
Pour ton Zhom, c’est vrai qu’on rame aussi en ce moment, à cause de la fatigue principalement et du fait qu’il y ait 2 petits lutins qui nous pompent tellement d’énergie qu’entre 2 maladies on a du mal à récupérer. La moyenne de crac-crac est en dessous de la tienne et la candidose n’aide pas… On devrait avoir une semaine rien pour nous la semaine prochaine… croisez les doigts…

Chou : sacré frayeur quand même. Bisous guérisseurs pour tes petits loulous.

Estelle : bisous de courage.

Nath : Merci, bisous à toi aussi.

Dida : cool pour ta NDR avec les quenottes c’est pas évident.

Bisous à toutes

à +
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12231 le: 22 Janvier 2013 à 14:16:16 »

Je lance, non pas un slam (quoique ) un appel à l’aide ! J’ai mes poupettes qui sont supers reloues le matin, le soir et même à la crèche.
Je m’explique : on ne peut rien faire sans qu’elles hurlent et pleurent comme si on les abandonnait. En gros, je ne peux rien faire sans qu’elles me suivent en pleurant, ni vaisselles, ni lavage de main, ni cuisine, ni pipi, ni changer l’une. Elles sont collées à mes jambes et se poussent l’une l’autre. Et à la crèche c’est pareil, elles sont beaucoup en demande de bras. La Puer / directrice a dit ce matin que ça arrivait les régressions avant de passer un cap. (Pourvu qu’elles le passent vite Tire la langue).
A côté de ça, si on est avec elles tout va bien, et elles dorment bien aussi. A n’y rien comprendre…

Vous avez eu ça vous ? Sinon une idée sachant que rescue ne fait rien…

Tristan est aussi comme ça en ce moment.
Pendant très longtemps, il était collé à Papa.
Ces derniers, il est pot de colle avec Maman.
Si je vais dans la cuisine en fermant la porte, il chouine alors que je suis bien dans l'appart.
Je pense que les puer de la crèche ont raison et c'est un cap à passer.

Chez nous heureusement que Bastien est plus cool que son frère.
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12232 le: 22 Janvier 2013 à 14:18:25 »

On devrait avoir une semaine rien pour nous la semaine prochaine… croisez les doigts…

C'est chouette une semaine rien que pour vous.
Vous prévoyez de partir quelque part ou vous restez chez vous Huh?

Journalisée

CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #12233 le: 22 Janvier 2013 à 14:27:22 »

je compatis!
pareil ici, et c'est de pire en pire, moi perso là je pête un cable! (enfin là c'est redescendu un peu car elles dorment enfin) mais la matinée à été très rude, sérieux je n'en peux plus, elles m'épuisent et je me sens bcp moins patiente alors je ne sais pas si c'est l'accumulation, la fatigue, ou la baisse de mon traitement qui fait ça, ptet les 3 mais ça me fout les boules, je pense sans arret à stéphanie Allenou et je flippe! pfff ça me soule!
bref, je me sens vraiment au bord du gouffre là et j'aimerais que ça leu rpasse vraiment très vite!!!
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #12234 le: 22 Janvier 2013 à 15:54:18 »

salut les filles

dites donc c'est le mur des lamentations ce fil lol 
Bon, allez, on se serre les coudes et on positive  Clin d'oeil

Plus sérieusement ( et plus réalistement  )

Gwenn,
c'est vrai que tes filles passaient de bonnes nuit avant ( quoi  Huh? on ne sait pas ... )
mais c'est un compliment que je te fais, tu as des ressources précieuses en toi , je connais une maman qui, malgré le fait comme nous toutes, de ne pas avoir el choix, a fini épuisée physiquement par ses 3 petits enfants et a dû etre mise au repos forcé une bonne semaine .
Même si comme nous toutes parfois tu craques je te tires mon chapeau, tu gères beaucoup de choses mais tu sembles vraiment te débrouiller comme un chef, et c'est normal voire salutaire de craquer par moments ...
courage  Bisou Bisou Bisou
Pour le film de Tavernier, j'ai les memes réflexions que toi, mais tu sais, lorsque j'ai appris que j'attendais des jumeaux, et qui plus est, deux garçons, ça a été ma plus grande crainte pour leur avenir, qu'ils puissent un jour fonder leur famille et pas etre collés l'un à l'autre comme un couple. Et pourtant je pense que ceux qui le sont ne peuvent faire autrement, ils n'y sont pour rien, s'ils ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre ... et puis, s'ils sont heureux comme ça, pourquoi pas .... finalement, la norme de la société qui veut que les gens soient en couple et avec des enfants ne peut s'appliquer à tout le monde 
Pour ton zhom ici c'est un peu pareil, c'est tout ou rien ... je peux n'avoir aucun baiser ni contact physique avec lui pendant des semaines, puis s'il ne touche ou m'embrasse c'est droit au but ... pour lui, si je veux des câlins ça ne peut vouloir dire que du Q  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Fab
je pense aussi que ça va vite leur passer, c'est juste qu'elles ont plus besoin de toi en ce moment ...
ici parfois c'est l'un, parfois l'autre, et généralement le 2ème s'y colle aussi quand il voit que son frère se transforme en glu  Clin d'oeil
c'est suuuuuuuuuuuuuuper pénible mais qu'y faire Huh? c'est juste leurs besoins du moment ...
patience, je compatis  Bisou Bisou Bisou
je croise mes doigts pour votre semaine à vous, je vois qu'on est pas mal logées à la meme enseigne ...

Pour les lectures, j'ai presque fini le 1er bouquin, " Il n'y a pas de parents parfaits", seulement l'introduction et quelques parties m'ont concerné, mais cela m'a appris pas mal de choses quand meme.
Si je me plonge dans ces lectures, c'est avant tout pour anticiper.
J'ai pu me rendre compte, avec mon 1er enfant, combien la tâche d'éducation était par moments difficile, et combien c'était difficile parfois de ne pas crier ou donner une tape ... " ellle est partie toute seule "
ça m'est arrivé souvent avec Clément, gentil au demeurant, mais qui pouvait me faire sortir de mes gonds en cas d'opposition ou de grosse bêtise .
Mais je culpabilise à chaque fois et je ne veux plus transmettre cette éducation violente...
Pourtant je n'ai pas au des parents violents, mon père ne m'a filé qu'une beigne dans ma vie ( j'avais découché à 14 ans  ) et ma mère avait , selon moi, juste en face d'elle une ado révoltée à qui parfois, excédée, elle filait une tarte ou un coup de brosse à cheveux, mais vraiment pas souvent ....

Or, je vois ce qui m'attend avec les jujus, en tous ça me fait 3 garçons, ça va forcément pas etre de la tarte selon l'immense majorité des personnes qui me rencontrent
( 3 garçons ? bon courage !)
et selon moi aussi car j'ai déjà l'expérience de Clem, et les 3, ça déménage , ça joue , c'est turbulent, ça fait plein de betises aussi .....
Du coup, hors de question pour moi de faire les memes erreurs, de m'épuiser à crier ( stérilement et nocivement ) ou de taper impulsivement .... rarement certes mais je sais aussi que quand on commence ensuite on peut y recourir plus facilement .... 
Je comprends ce que vous ressentez toutes, qui venez pour la 1ère fois de crier sur vos petits ou de leur donner une petite tape, dans un moment de grande colère et de grande détresse 
Ne vous en voulez pas à mort, c'est hélas ainsi qu'on fait son expérience et on n'est pas parfaits ...

Il me tarde de lire " jai tout essayé " mais je pense que sa relecture d'ici quelques mois / années sera bienvenue 

aujourd'hui journée vraiment cool, ce matin on est allés acheter des nouvelles chaussures, j'ai pris exactement les memes mais en pointure 23 
trop fastoche  Souriant
j'ai bien cuisiné , une cocotte de légumes  avec des saussisses ...
ce midi on a bien profité du jardin, clem est à la cantine et ce soir c'est ma mère qui le ramène de l'école ...
ça fait trop du bien ...

Ah au fait, rafa fait de la résistance envers les légumes 
depuis des mois ( 2 ou 3) c'est récurrent, les féculents, la viande, les fruits Ok, mais les légumes baaaaah
pourtant je les cuisine vachement bien, rafa et clem se régalent 
au début de la diversif il en mangeait bien ....
va falloir que je lise urgemment qq chose là dessus car j'ai du mal à m'empecher d'essayer de le forcer à en manger un peu .... hier soir j'ai laissé béton, tant pis, je lui ai fait un gros bib ...
pfffff    Roulement des yeux

Dida, Poites, Chou, Tételle, Lia, Cindy  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12235 le: 22 Janvier 2013 à 17:54:12 »

Coucou !

J'ai pas tout retenu de ce que j'ai lu ces 2 derniers jours mais je vais essayer de faire le tour Clin d'oeil

Côté Chéri, câlins, bisous, tendresse, etc, on est logées à la même enseigne  Roulement des yeux Tire la langue On en parle souvent et on essaie de faire des efforts l'un comme l'autre (je dois bien lui reconnaitre ça quand même !) mais c'est vrai qu'on est toujours rattrapés par la fatigue, les maladies, etc

Fab mes loulous aussi ont des périodes super glu. Mais rien de mieux à dire que Clarinette, ça va passer. Par contre avec leur père, ça va bien faire un an (depuis que je repris le boulot ?) que ça dure...! Tant qu'il n'est pas là, tout va bien, ils sont mignons, gentils, tout ça tout ça, mais dès que papa est dans les parages, il ne peut plus rien faire sans avoir un schtroupf dans les pattes 

Camron je ne sais pas comment tu fais pour ne pas pêter un câble plus souvent  Huh? Moi aussi j'ai pêté un câble tout à l'heure... j'ai regretté de ne pas avoir mis les garçons à la crèche ce matin Roulement des yeux Ils ont fait une bonne sieste de 2 heures, je me disais que j'avais bien fait de les avoir gardé au chaud à la maison, qu'ils seraient reposés et tout... 3 minutes après leur réveil, j'avais déjà changé d'avis Roulement des yeux Paul n'a pas voulu manger ce midi, enfin si, 3 fromages blancs et basta, il ne faisait que pleurer et râler, j'ai à peine pu donner à manger à Jules... J'ai fini par le laisser pleurer dans son coin, le temps que je m'occupe de Jules (manger + couche). Au final, il s'est calmé tout seul mais punaise qu'est-ce que ça m'énerve quand il fait ça Triste J'ai pourtant tenté de le garder sur mes genoux pendant que je donnais à manger à Jules mais Mr s'énervait, tapait son frère du pied, bref, l'enfer Roulement des yeux

Clarinette ce que tu dis sur le fait de frapper résonne particulièrement pour moi aujourd'hui : j'ai mis une fessée magistrale à Jules avant la sieste enfin, magistrale, tout est relatif, mais magistrale au vue de son âge quoi... il grimpait sur une sorte de petite table dans la salle de jeu. Je n'aime pas, je trouve ça dangereux mais tant que je suis juste à côté, passe encore mais là il avait déplacé la table sous la fenêtre et se penchait dangereusement pour essayer d'attraper des trucs sur l'appui (la fenêtre est haute). Je lui ai dis 1 fois, 2 fois, 3 fois de descendre, de s'assoir, je l'ai descendu moi-même et il y est retourné en me regardant droit dans les yeux, non seulement ça m'a énervé mais comme Paul commençait à grimper aussi, j'ai eu peur, du coup je l'ai descendu avec une fessée...

Le reportage d'hier je ne l'ai pas regardé non plus. Je l'avais déjà vu pendant ma grossesse et comme vous l'avez dit, ça m'avait énervé que toutes les interviews soient avec des MZ alors qu'au final, la fille accouche de DZ Roulement des yeux

Dida en décembre 2010 je m'étais aussi retrouvée à conduire dans la neige, mon test + datait de la veille et je quittais le boulot pour aller au labo faire une pds. Je n'y suis jamais arrivée car j'étais resté coincée dans les embouteillages : 3 heures pour faire 3 km 

Vivie ça va mieux ?? J'ai toujours peur que ça m'arrive (ou pire, quand je descends les garçons à 2 dans les escaliers). Je dois faire une pds pour contrôler l'anémie et tout un tas de trucs mais je trimballe l'ordonnance dans mon sac à main depuis des mois  J'ai l'impression d'être tout le temps à flux tendu...

Tetelle il neige toujours chez toi ? On a encore eu de la neige cet aprèm, pas beaucoup et ça n'a pas tenu sur les routes mais purée, j'en peux plus d'être cloitrée chez moi avec mes 2 maladous

Pimousse merci pour les +++

On est sur la bonne voie je crois avec les antibios. Les garçons dorment depuis plus de 2 heures Roulement des yeux je crois qu'ils ont besoin de récupérer, et comme moi aussi, bah j'ai rien glandé de la journée  tant pis pour le ménage, je me déculpabilise en me disant que je serais bien plus efficace en étant en forme et je rattraperai mon retard en 2 temps 3 mouvements  Tire la langue

Allez, autant je suis bien peinarde sur mon canap, autant j'ai envie qu'ils dorment ce soir, je m'accorde encore 15 min de glandouille et je vais chercher mes pioupious  Clin d'oeil
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #12236 le: 22 Janvier 2013 à 18:42:28 »

COucou c'est nous!!! (les filles ne sont pas bien loin vous vous en doutez!)
je voulais aussi souhaiter un bon 19eme moiniversaire aux Poites!!! (mon neuveu à pile un mois de moins alors c'est facile d'y penser!lol)
bon comme prévu elles sont de plus en plus relou, heureusement j'ai une copine quie st passée 2h cet aprem, ça m'a permis de souffler un peu! et moi qui pensais qu'elles chouinaient parce qu'elles étaient fatiguées, elles n'ont dormi que 30minutes! pfff les bourriques! je les ai laissé qd meme jusqu'à 15h mais elles n'ont jamais voulu dormir les chipies!!!
enfin bref en plus ma mycose me tape de plus en plus sur le systeme, ça plus le reste je suis vraiment à cran ce soir!!! j'ai envie de me cacher sous ma couette et ne plus en sortir pdt une semaine!!!
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12237 le: 22 Janvier 2013 à 18:57:48 »

je voulais aussi souhaiter un bon 19eme moiniversaire aux Poites!!! (mon neuveu à pile un mois de moins alors c'est facile d'y penser!lol)
bon comme prévu elles sont de plus en plus relou, heureusement j'ai une copine quie st passée 2h cet aprem, ça m'a permis de souffler un peu! et moi qui pensais qu'elles chouinaient parce qu'elles étaient fatiguées, elles n'ont dormi que 30minutes! pfff les bourriques! je les ai laissé qd meme jusqu'à 15h mais elles n'ont jamais voulu dormir les chipies!!!
enfin bref en plus ma mycose me tape de plus en plus sur le systeme, ça plus le reste je suis vraiment à cran ce soir!!! j'ai envie de me cacher sous ma couette et ne plus en sortir pdt une semaine!!!

Et les miens ont 18 mois aujourd'hui  Souriant...1 an et demi...cela passe super vite...

J'essaie de repasser plus tard.

Entre temps des  Bisou Bisou
Journalisée
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12238 le: 22 Janvier 2013 à 19:04:09 »

Et les miens ont 18 mois aujourd'hui  Souriant...1 an et demi...cela passe super vite...

J'essaie de repasser plus tard.

Entre temps des  Bisou Bisou

Raaaaah punaise, mère indigne, j'y avais pas pensé encore une seule fois de la journée  Tire la langue Tire la langue
Merci CamRom !!
Bon demi-anniv à tes loulous Tételle !!

Bizzzz
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #12239 le: 22 Janvier 2013 à 20:24:33 »

Meeeeeeeerede, j'ai oublié nos promis!!!! mea culpa!!!
bon demi anniversaire les loulous!!!
gros bisous
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
Pages: 1 ... 814 815 [816] 817 818 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: