19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 13:46:08
Pages: 1 ... 812 813 [814] 815 816 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 546603 fois)
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12195 le: 20 Janvier 2013 à 19:14:10 »

Salut les girls !!!

Pas grand-chose à signaler mais je passe quand même !!

Merci à toutes d'avoir pris quelques minutes pour m'aider à y voir plus clair sur notre déménagement. Le Homard a l'air décidé à décliner la proposition du poste à déplacements, on verra bien ce que ça donne demain 

Dida : sont canons tes gars dans la neige, j'ai fait un peu les mêmes ici (avec des doudounes roses !
Vivie : désolée pour ta NDM ! Comme quoi, les nuits sont pires chez les autres, faut se remonter le moral comme on peut  Tire la langue

Sinon, je me demande bien quelques chaussures je vais mettre demain  J'ai pas d'après-ski 
Faudrait que j'arrive à retrouver mes veilles tennis  Tire la langue
Bref, la neige c'est joli le week-end mais j'aimerais bien que ça disparaisse le lundi matin  Tire la langue

Je vous bisouille, c'est l'heure que je file sa drogue son Res*cue à ma n°2 
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12196 le: 20 Janvier 2013 à 21:21:49 »

Coucou du soir,

Merci pour mes p'tits gars, je les zaimmmmmmmmmmmme ces petits.

Gwenn,
Pour les bottes, deux copines m'ont donné des paires d'après ski à leurs tailles la semaine dernière.
La semaine dernière, je leur mettai le matin pour aller chez la nounou pour qu'ils aient bien chaud aux pieds.

Tetelle,
Antoine fait dans l'originalité avec sa petite fourchette

Poites,
Ici, pas de soucis de choix de chaussures. Ce sera les chaussures de rando pour aller chez la nounou et mes bottes pour aller au boulot en voiture.
Je me demande juste si je vais arriver à faire rouler la poussette sur la neige pour emmener les petiots chez la nounou. Ensuite, est ce que je vais pouvoir me rendre en voiture jusqu'à mon boulot Huh?
Il y a de grandes chances qu'une partie des automobilistes décident de ne pas aller bosser, ce qui me faciliterait la tâche; Sinon plus qu'à poser un CP et rester à la maison à glandouiller devant la TV.

Tu nous mettras des photos des poites en combinaison rose

Je vous bizouille et NDR à toutes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12197 le: 20 Janvier 2013 à 22:04:50 »

Salut les filles,

Pas de neige chez nous, juste de la pluie... Si on veut en montrer aux filles, va falloir aller en station Tire la langue

Réveil matinal à 8h mais grosse sieste de 3h ! Du coup on a siesté 2h30 ! Trop bon.

Maëlys va mieux. Enfin son œil ne coule plus mais elle fait encore des pic de température... Pfff...
Ça peut durer longtemps la fièvre pour une conjonctivite ??

Gwenn : ça doit être beau chez toi, une p'tite photo ? Courage pour la motoneige demain

Vivie : tu as trop l'habitude de tes pépites-pépites Tire la langue j'espère que tu pourras récupérer.

Dida : merci, il va m'en falloir du courage Tire la langue
C'est vrai que les dents ça n'aide pas... Bisous à tes loulous qui sont trop choux dans la neige.

Estelle : toi tu as monsieur prout prout et les miennes attrapent la nourriture avec les doigts mais le petit doigt en l'air (je ne sais pas d'où elles tiennent ça !)

Poites : il y a encore des soldes Tire la langue tu devrais trouver des après ski chez Décath-lon.

Courage à toutes celles qui vont bosser sous la neige (enfin plutôt sur la neige) demain.

Bisous et NDR à toutes
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #12198 le: 20 Janvier 2013 à 22:13:35 »

coucou !
voilà, enfin fini avec les tâches de la maisonnée ...

Dida
vraiment adorables tes fils dans ces doudounes  Souriant
pour  la neige, apparemment c'est pas pour de faux par chez toi
bon courage j'espère que ta journée de demain ne sera pas trop perturbée ...

tételle
rhoooo comme tu y vas, mossieur prout prout  
les miens, surtout Rafa, adorent manger avec leurs fourchettes, d'ailleurs ( Gwenn  Clin d'oeil ) je suis passée aux fourchettes en métal de Clem, ce sont celles de Ikéouille ( manches en couleur ) , elles sont bien adaptées à leurs mains et la partie des dents en métal pique bien la nourriture, c'est plus efficace pour eux.
A un moment, aux débuts de l'apprentissage des cuillères et fourchettes, il ne voulaient plus manger qu'avec ça  Souriant
( ils s'évertuaient à manger avec coute que coute ! maintenant si l'aliment n'est pas évident à piquer ils le prennent avec les doigts ... )
en tous cas tu peux féliciter Antoine, c'est très bien s'il mange avec sa fourchette !!!

Gwenn
ton gâteau ést magnifique, tu es une artiste ...
ici aussi on leur file des fourchettes à dessert lorsqu'on va manger un gâteau chez les gens par exemple ...  et no problemo  Clin d'oeil

Vivie
alors comme ça on a un grand coeur  
grand coeur -  petite nuit  
bonne nuit récupératrice j'espère  Clin d'oeil
bravo pour tous vos travaux en cours, comme c'est bon cette période, savoure ces moments d'euphorie ça sera d'excellents souvenirs !
j'adorais lorsque nous étions en train de finir la maison, ça courait de partout, toujours un pinceau à la main, du plâtre sur les manches, un mètre dans le sac à main, des catalogues casto et autres dans les ouaters ....  des idées à la pelle .... ahhhh  Sourire
maintenant ça y va au compte goutte ...
ce soir j'ai collé des faiences tunisiennes sur la porte du meuble de la salle d'eau .... 6 mois que j'ai envie le faire  

Fab
bon courage à toi pour supporter ton zhom et à ton zhom aussi car une candidose buccale, je sais ce que c'est ....
Pour Maëlys je ne sais pas pour la fièvre, je ne savais meme pas qu'une conjonctivite pouvait donner de la tempé  Huh?

Poitounette
ahlala j'espère du fond du coeur que le Homard va trouver le job qui vous convienne ...

Chou
j'espère que la journée de demain va être pas si folklo que ça  
Profite bien encore des journées où ils siestent le matin ...
Moi cette semaine j'ai essayé d'écouter les filles de la halte garderie, je leur ai fait sauter la sieste du matin 3 jours d'affilée, bilan, ils n'ont pas assez dormi l'aprèm et vendredi par contre, retour à la normale avec 2 siestes, en tout ils ont dormi 4h 30dans la journée .... !!! bref, certains jours ils pourront ne faire q'une sieste mais sinon, ils en ont encore besoin, de celle du matin,  et finalement, meme si je râle car ça m'empeche de faire de longues sorties, c'est bien rpatique ce moment de calme le matin !!!! alors profite !
gros bisous à tes deux ptits gars ...

Voilà, ici la " reprise " ( je parle du retour de zhom vendredi vers 2h du mat'   ) a été trèèèèèèèèèèèèèèès étrange
en fait je vous explique ...

pendant son absence j'ai pu surtout apprécier le calme à la maison, mon efficacité ( pas dérangée ni occupée à nous disputer, les petits étaient tous couchés  tôt, à20h30 y'avait plus personne, maison propre, rangée tous les soirs ... cuisine sans prise de tête ...   ) pas vraiment plus fatiguée de tout faire toute seule mais surtout, vraiment détendue de ne pas avoir de tension, de reproches à faire ou à subir, de disputes, de ton aigri; agressif ou lourd de sous entendus ...
bref
j'ai apprécié.
du coup j'ai cogité ...
j'ai lu mon petit cahier d'exercices sur la CNV , très succintement, mais ça a commencé à faire son chemin dans ma tête ...
du coup j'étais apaisée lorsque K est rentré, j'étais toute gentille, prévenante avec lui, et il était tellement étonné du climat changé à la maison que lui aussi était tout gentil .
Depuis, je lui envoie de discrets signaux pour lui faire comprendre que j'ai surtout besoin de plus de tendresse, de contact physique, d'attention ...

pour le moment je m'en tiens là, mais je lui ai écrit une longue lette ( que je peaufine encore ) dans laquelle:

1) je fais un constat de notre vie: tensions, disputes, ignorance, climat détestable le plus souvent ...

2) je lui dis ce que j'attends de la vie, ce dont j'ai besoin pour etre heureuse et ce dont lui a besoin ( moi: de l'amour et lui, de la détente, selon moi  )

3) je lui propose un deal: des choses que je me propose de faire à sa place, pour qu'il puisse plus se détendre le soir,  des choses que je m'engage à faire ( le laisser sortir à l'heure qu'il veut, le laisser dormir le matin  ... ),  , avec des choses en contrepartie, des  choses que je ne veux plus qu'il fasse ( comme gueuler après mes chats  , râler à propos des repas ...) et que lui doit s'engager à faire ( me faire un câlin tous les jours, me serrer dans ses bras, m'embrasser ....  ).

Le but est que nos besoins respectifs soient comblés pour que l'harmonie revienne...
( ça, ça vient de la CNV).

Je ne veux plus de cette vie là, de ce climat là, de ce mode relationnel qui est devenu le nôtre depuis des années ..

je ne lui ai pas encore donné la lettre à lire, j'attends le moment , mais en tous cas certains points ont déjà été évoqués et c'est positif .

Depuis que j'ai pris conscience de certaines choses via ce bouquin sur la CNV, j'ai un regard neuf sur ma vie, et ça se ressent surement car K. est très gentil et nous sommes en harmonie depuis son retour . Un seul éclat de voix de ma part ( il avait commencé un reproche injustifié , comme d'hab histoire de se dédouaner ) en 48H  
Pourvu que ça dure ...

Lia,
Le bouquin sur la CNV est un " petit cahier d'exercices de CNV"  mais c'est un résumé assez court je pense de ce qu'il y a à apprendre sur le sujet.
en tous cas cela fait quelques années qu'une amie m'a parlé de la CNV et je suis convaincue de son efficacité pour améliorer grandement nos vies et retrouver un mode de communication respectueux avec soi meme et les autres .

Je suis contente d'etre en CP pour avoir le temps de lire ... meme si j'ai quoi, 30 minutes par jour c'est toujours ça ... le soir je lis des romans, je suis trop HS pour me plonger dans des bouquins sur la sociologie ou l'éducation .
En tous cas ça me cultive, ce qui est une de mes raisons d'être ( apprendre des choses )

allez, fini le roman pour vous toutes, je vous bécote bien fort ...
NDR pour toutes
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12199 le: 20 Janvier 2013 à 22:25:19 »

Ouh la vache !!!!
désolée pour le pavé les filles, je viens de voir combien il est long celui là  Tire la langue
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12200 le: 21 Janvier 2013 à 09:47:46 »

Salut!!

Pas la folle ambiance avec les gars ce matin  Ils n'ont fait que de pigner depuis leur levé, j'ai fini par crier  Pleurs et les remettre au lit... Ca fait 30min qu'ils y sont et ça y est je n'entends plus personne... Punaise je deteste les matins comme ça  Ca me rend dingue de me faire brailler dessus au saut du lit...
Faut dire qu'en ce moment ils pignent pas mal, parce qu'ils se disputent pas mal... Genre je te pique ton jouet, je te bouscule, je te fais tomber... Copains comme cochons ces 2 là  Roulement des yeux Mais du coup, moi j'ai bcp de mal à supporter la pigne (et je ne vous fais pas dessin sur la poussée dentaire... Les gens qui ont des enfants qui ne réagissent pas à la poussée dentaire, c'est un mythe...).
Bref, ce matin, ils me soulent!!

Et là, par miracle, à 9h25, coup de téléphone: la crèche qui me propose 2 places pour aujourd'hui  Souriant Cool Mais bien volontiers héhéhéhéhé!!! Je ne vais pas me priver, ils m'ont trop gavée ce matin!!
Donc je vais pouvoir aller faire des courses, m'acheter du maquillage et peut être 1 ou 2 fringues, aller choisir de la tapisserie... Bref, faire ce que je veux  Et non, je n'irai pas bosser, parce qu'on est lundi, et le lundi, je bosse pas (bornée la fille!)...

Voilà...

Toujours est il que j'ai envie de vomir depuis que j'ai crié sur les gars et shooté dans une voiture qui se trouvait sur mon passage... J'ai horreur de faire ça  Pleurs Je suppose que ça arrive à tout le monde, mais vraiment ça me retourne le ventre... (émotive la fille!)

Claire c'est intéressant la CNV, je suis bien bottée par le truc! Je vais chercher ce petit manuel, tu me filerai l'auteur? En tout cas, super si ça porte un peu ses fruits au sein de ton couple!! Bravo de savoir te remettre en question et de savoir remettre ta vie de famille en question!!

Fab comment va ton mec? Tu l'as pas encore jeté par dessus bord en lui disant " Ben nan, t'as raison, faut pas être malade dans cette maison  "? Bon courage à toi en tout cas!!

Gwenn, Tetelle, ici pour la fourchette, je leur donne une systématiquement, et ils utilisent tour à tour la cuillère et la fourchette... Tou dépend de ce qu'ils ont dans l'assiette... En général, quand y a des bons morceaux, ils piquent, et dès que c'est plus fin ils utilisent la cuillère... Mais je ne suis jamais dit qu'ils allaient se crever un oeil... N'ecoute pas Gwenn, et fais comme tu le sens!!
D'ailleurs j'ai bien ri avec les histoire de Mr Prout Prout 

Bon aller je vais me laver, le temps que les gars finissent de se reposer, et zouuuuuuu je les emmène à la crèche, HIHAAA!!

A plus tard, bisous!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12201 le: 21 Janvier 2013 à 09:58:36 »

Hello !!

Suis bien arrivée au taf (dois-je vraiment m'en réjouir d'ailleurs  Tire la langue ?), avec les deux jambes intactes !!
Le Homard aussi est bien arrivé à destination, il allait très loin dans le 77 et là-bas, comment dire, y'a pas de sableuses !!
N°2 m'a fait un truc bizarre cette nuit, à 4h49 (j'aime la précision), elle a hurlé, puis a parlé comme quelqu'un qui parle dans son sommeil (mais vraiment fort) puis a appelé "Maman Maman Maman" (d'ailleurs, autant je pouvais résister aux hurlements en tous genre, autant ce genre d'appels personnalisés, c'est irrésistible  ). Quand j'y suis allée, elle était affolée et debout dans son lit. Cauchemar ? Exploitation de sa maternelle   ?
Nul ne saura jamais...
Fab : ça m'a fait penser à ce que tu décrivais sur l'utilisation prolongée du Res*cue (que ça induisait les comportements qu'on tente d'enrayer). Ca fait 10 jours qu'elle en prend mais du coup, je vais peut-être stopper une petite semaine... De toutes façons, puisque je suis amenée à me relever quand même, l'effet miracle n'y ait plus (momentanément j'espère !) !

Bref, j'ai vous ai lu, j'espère avoir à peu près retenu !

D'abord Fab :
Réveil matinal à 8h mais grosse sieste de 3h ! Du coup on a siesté 2h30 ! Trop bon.
Pour le bien de notre relation, je vais vite oublier que ta définition d'un réveil matinal est 8h00. Ici, 8h00, c'est une grasse matinée  

Ensuite Clarinette :
bravo pour tous vos travaux en cours, comme c'est bon cette période, savoure ces moments d'euphorie ça sera d'excellents souvenirs !
j'adorais lorsque nous étions en train de finir la maison, ça courait de partout, toujours un pinceau à la main, du plâtre sur les manches, un mètre dans le sac à main, des catalogues casto et autres dans les ouaters ....  des idées à la pelle .... ahhhh  Sourire

Vous me faites marrer les filles avec vos travaux !!! Parce qu'en plus, vous aimez ça !!!
Trêve de plaisanterie, Clarinette, c'est chouette de te voir toute pleine de bonnes idées et de bonnes résolutions pour arranger une situation qui te fait souffrir... J'espère que K. y sera sensible et réagira comme tu le souhaites. Je vous souhaite le meilleur pour les semaines à venir.
La vie de couple, c'est vraiment un truc pas simple....
Et merci pour ton pavé, tu sais bien qu'on aime ça  Bisou Bisou

Tételle : ici, ça ne mange donc toujours pas toutes seules (ni à la cuillère, ni à la fourchette  Roulement des yeux), mais ça lève le petit doigt aussi !

Vivie : t'as mieux dormi !!!??!!

Chou : ça a été, t'es pas restée ensevelie sous la neige ??!!??

Allez, j'ai une réunion à 10h, je vous laisse !!!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12202 le: 21 Janvier 2013 à 10:58:10 »

Coucou les filles,

Suis bien arrivée au taff et à l'heure.
Comme je le pensais, la circulation était bonne car certaines personnes ont du rester chez elles.
Tant mieux pour les autres comme moi

C'était tout de même dur dur de pousser la poussette avec l'épaisseur de neige.

Poites,
Je suis d'accord avec toi 8H00 c'est une grass mat pour nous.

Clarinette,
Chouette la CNV si ça t'apporte ce dont tu as besoin.
Pour la lecture, c'est difficile de s'y coller après une journée de boulot et la fatigue.
Tu as raison de profiter à fond de ton CP.

Vivie,
Courage pour ta journée et chouette pour la crèche.

A+ les copinautes.

Journalisée

Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12203 le: 21 Janvier 2013 à 11:44:28 »

Coucou les filles,

Comme d'habitude, week end chargé et donc impossible pour moi de venir papoter.. mais retard rattrapé et me revoilà..
Samedi, marathon piscine habituel puis fin d'après midi et soiree avec mes parents, ma BS et sa puce de 2 ans.. les grands ont pu joué dans la neige avec zhom, mon papa, ma BS et leur cousine pendant que j'allais à la piscine avec les puces et ma maman.. puis on a mangé tous ensemble,  c'était chouette !!
Hier, on a remis ça avec mes 2 frères en plus et les cousins manquants.. on a passé une bonne journée,  jusqu'à ce que Marie tombe d'une chaise sur la tête.. elle était toute bizarre après, livide, avachie sur moi, toute paf en fait.. j'ai eu très peur, et j'avoue que ça m'a un peu gâché la fin de journée.. on a surveillé cette nuit et la nounou a pris le relais ce matin.. je ne suis pas tranquille !!

Dida, joyeux 18 mois à nos bébés avec une journée de retard, chouette cette sortie dans la neige.. ici, on ne les y a pas mises car comme chez Gwenn, on n'a pas de chaussures adaptées..

Gwenn, magnifique gâteau, je suis impressionnée !!

Vivie, pas cool tes pépites ce matin, on dirait que ces places à la crèche pour la journée tombe au poil !!

Claire, je viens de commander ton petit bouquin sur la CNV.. je te dirai ce que j'en pense..

Tetelle, dur dur pour toi en ce moment, tu as l'air surmenée, prends soin de toi !!

Fab, la loose cette candidose.. il cumule ton homme mais ça ne justifie pas ses propos..

Poites, il a l'air de savoir où il va ton crustacé,  repose toi sur lui et suis le mouvement, ça ne peut que bien se passer !!!

Bisous les poulettes...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12204 le: 21 Janvier 2013 à 15:19:35 »

Salut les filles,

Alors cette neige ? Vous vous en sortez ?

Claire :
Merci pour Zhom, c’est vrai qu’il déguste.
Pour Maëlys, j’ai vu l’ophtalmo pour moi (visite de contrôle) et elle m’a dit qu’il y a avait peut être une infection ORL associée. C’est vrai qu’elle mouche sale, mais j’espère que ce n’est pas une otite. Pour l’instant elle ne se plaint pas. Elle a dit bobo pour les yeux en les montrant mais avant les gouttes… Pfff… Quelle m---- !
J’espère que ta lettre va porter ses fruits. Doigts croisés.

Vivie : je compatis pour tes pigneurs. Ici elles sont très pot de colle et pignent dès que je m’éloigne de 2 pas…Je ne sais pas ce qu’elles ont, elles ne sont pas comme ça (ou exceptionnellement) d’habitude ?
Zhom est resté à la maison aujourd’hui avec température, mal à la gorge et quasi plus de voix (on y arrive petit à petit à l’extinction, chouette Tire la langue)
Profite bien te ta journée !

Poites : normalement 10 jours tu ne risques rien encore. Mais cela ressemble fort à un cauchemar ça. Ça arrive à ma n° 1 mais en général avant 23h (pardon).
Pour les grasses mat’ faut pas rêver, ça leur arrive de se réveiller à 6 h le weekend mais dans ces cas là on les ignore et comme elles n’entendent pas de bruits elles ont bien compris qu’on ne sortirait pas si tôt du lit donc elles se rendorment (re-pardon).
Sinon contente que tu sois arrivée indemne au bureau.
Ah oui et félicitation pour ton menu gastro, ça donne envie…

Dida : 1 neige 0 ! Cool ! En effet, avec la poussette ça a dû être folklo !

Lia : Sacrée frayeur ! J’espère que ce n’est rien. Tiens-nous au courant et bisous guérisseurs.
Pour Zhom je lui ai mis sa couche (expression détournée mais qui me fait beaucoup rire), les points sur les i et les barres sur les T, non mais. Il a reconnu ses torts mais je vais lui trouver un bouquin pour lui coller sous le nez…

Joyeux 18 mois à vos Loulous et Louloutes.

Bon je vais faire semblant de bosser (chut, faut pas le dire... Tire la langue)
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12205 le: 21 Janvier 2013 à 15:27:16 »

Ici c'est pareille.
J'ai plutôt envie de faire une bonne sieste.

Au fait, encore une émission sur les jumeaux ce soir.
Je vais peut être regarder un peu.

Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12206 le: 21 Janvier 2013 à 15:32:47 »

Salut rapide ensuite je fonce m allonger un peu avant d aller chercher clem.
Juste pour vous dire merci de vos reponses à mon message...
Et sur la CNV, je decouvre, donc je ne sais pas encore quels sont les meilleurs ouvrages sur le sujet, par contre j ai le nom des editions specialisees dans ce domaine , et d autres.
Ce sont les éditions jouvenc*e ....
Bonne recherche a celles que ca interesse !
Bisous !
Journalisée

Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12207 le: 21 Janvier 2013 à 15:34:28 »

Ici c'est pareille.
J'ai plutôt envie de faire une bonne sieste.

Quelle chaine ??
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12208 le: 21 Janvier 2013 à 15:37:05 »

Encore sur une chaîne nébuleuse qu'on n'a pas encore en Province... l'autre jour il y en avait une sur Chérie je nesaistropquoi...

Au fait j'ai trouvé ce site sur les fleur de Bach :  http://www.conseilfleursdebach.fr/
Ils disent qu'il n'y a pas de risque lors d'un usage à long terme et on peut demander des conseils en ligne et télécharger un guide.

à voir donc...

bizzz
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12209 le: 21 Janvier 2013 à 15:41:37 »

Encore sur une chaîne nébuleuse qu'on n'a pas encore en Province... l'autre jour il y en avait une sur Chérie je nesaistropquoi...

Cette fois ci, c'est sur France 3 il me semble.
Journalisée

Pages: 1 ... 812 813 [814] 815 816 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: