19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 18:57:21
Pages: 1 ... 810 811 [812] 813 814 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 546930 fois)
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12165 le: 18 Janvier 2013 à 16:16:33 »

Lia ma famille paternelle est de ce coin là (Aniche)

Vivie tu veux venir t'occuper de mes 2 petits relous malades  Huh? Tire la langue

Dida tu regardes quoi comme séries ? J'ai besoin de nouvelles idées  Clin d'oeil

Cindy comment va ton pied ?

Je file, ça chouine  Roulement des yeux
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12166 le: 18 Janvier 2013 à 16:19:03 »

Vivie viens boire le café lol
Chou mon pied va mieux. Je suis déplâtrée donc c est beaucoup plus pratique pour m occuper des petits. J ai une attelle. Et toi comment va Jules? Il va mieux. Moi aussi suis du nord!!!
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12167 le: 18 Janvier 2013 à 19:57:41 »

Coucou!!

Bon ça y est cette journée est terminée!! Je me suis ennuyée en milieu d'aprem, je serai bien venue boire un thé chez vous Chou et Cindy!

Pas de nouvelles de Gwenn?? Ca va poulette??
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #12168 le: 18 Janvier 2013 à 20:25:50 »

Coucou vite fait!
suis là mais je vais manger!
journée chargée hier avec boulot et tout et aujourd'hui repas (de noel) chez mamie et confection de ma nouvelle oeuvre culinaire pour l'anniv de ma tante demain!
sauf que je vais ptet le manger toute seule vue les conditions climatique je vais ptet pas pouvoir y aller (c'est en RP!)
je vous dirais ça et vous mettrais une photo plus tard!
je rebondis pas ça va etre froid!

bisous à toutes et A+
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12169 le: 18 Janvier 2013 à 22:12:24 »

Coucou en direct de Courchevel 
C'est une blague, je suis toujours à Suresnes 
Mais il neige sans discontinuer depuis 18h et il y a déjà un bon 5 cms de neige !
Les Poites vont faire de la luge demain  Clin d'oeil

Le Homard a eu un appel pour le taf auquel il postule. Ils ont adoré son profil (et son QE aussi vous croyez ?  ), du coup, ils le trouvent trop dimensionné pour ce poste-là et lui ont proposé un autre poste mais avec plus de déplacements.
Mais ils nous font tous CH.... avec leurs déplacements, c'est justement ce à quoi on tente d'échapper en retournant en province 

Résultat, il/on doit cogiter ce week-end et répondre lundi !
Et moi, j'ai commencé à lui dire que si c'est pour le voir à la même fréquence que maintenant mais en m'étant tapé un déménagement, en ayant perdu le mode de garde des filles et mon taf, ben voilà quoi  (Vivie, ne lis pas, ça va te faire du mal  Clin d'oeil ).

Sinon, Manon dit Miaou (enfin "aou") et du coup, pour elle, tous les animaux font "aou" 
Et elle "lit" aussi. Elle s'installe avec un livre, tourne les pages et pour chaque page prend un ton spécial en disant "atabayaoapé" (enfin, son dialecte à elle !). C'est trop mignon !!

Allez, je vous laisse, il est 22h passées, je suis donc cuite de chez cuite 
Bisous les girls !!!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12170 le: 18 Janvier 2013 à 22:25:15 »

Et moi, j'ai commencé à lui dire que si c'est pour le voir à la même fréquence que maintenant mais en m'étant tapé un déménagement, en ayant perdu le mode de garde des filles et mon taf, ben voilà quoi  (Vivie, ne lis pas, ça va te faire du mal  Clin d'oeil ).

Cela dit, c'est vrai que c'est pénible ces déplacements 
Malgré ma bougeotte, je suis assez d'accord avec toi: déménager implique quand même de perdre bcp de repères et de stabilité (et je sais combien tout ça t'est cher)... Alors autant se lancer avec un projet motivant!!
Déménager pour avoir la même vie qu'à Paris, mais sans ta Mary Poppins, sans ton job, sans ta soeur et sans ta ville... Mouais, vu comme ça, ça fait pas rêver...
Mais déménager pour avoir une qualité de vie meilleure, un rythme de vie meilleur et l'envie d'évoluer, c'est CA qui motive!!
Enfin bref, parlottez bien, et quoiqu'il arrive, je suis certaine que tu feras très bien face à la situation  Clin d'oeil
Admettons que ton Homard décide de prendre ce poste, parce qu'il représente une opportunité, un porte d'entrée, un moyen de vous bouger, ou tout simplement parce que ce poste lui plait, ben je suis sûre que tu retomberas sur tes pieds, et que tu sauras gérer la situation. Tu es pragmatique et "organisée", tu ne te laissera pas déborder, et c'est précisement les qualités qu'il te faudra pour affronter ta nouvelle vie  Sourire
Ne mettons pas la charrue avant les boeufs, pensez y, envisage toutes les possibilités et essaye de ne pas te braquer contre les arguments homardesques...
Keep the power  Clin d'oeil

Bisous ma poites,
bisous les filles!!

Bonne NDR mes coupines!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12171 le: 18 Janvier 2013 à 22:39:05 »

Bonsoir !

J'avais commencé un message après avoir couché les garçons mais... Ca sent la grosse grosse NDM chez moi  
Jules n'arrive pas à dormir avec son nez coule, le pauvre, je suis mal pour lui mais purée que je voudrais qu'il dorme et que je puisse me reposer Après une JDM, une SDM, une NDM qui s'annonce alors que je bosse demain. Je stressais déjà à cause du temps mais si en plus je n'ai pas dormi

Enfin bref, ça ira mieux demain (ou pas Roulement des yeux Tire la langue au pire, on a rdv lundi chez le médecin pour des vaccins Roulement des yeux )

Bonne nuit de rêve à toutes !
 Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12172 le: 18 Janvier 2013 à 23:14:51 »

coucou!
je n'ai pas lu mon retard mais je passe quand même vous faire un peu envie car aujourd'hui ça a été une journée pour moi car les grandes étaient à l'école + cantine et les petites à la halte pour la journée.
 Le matin, lecture tranquille. Vers 11h petit passage dans les magasins pour voir un peu les soldes (pas terribles cette année en effet... l'impression qu'il y a un article sur 100 en solde et les grands " - 80%" affichés à l'entrée sont sur un article par ci par là. Enfin bon j'ai quand même réussi à me trouver un pantalon ( à moitié prix) et un haut (un - 80% mais en passant à la caisse c'était une erreur d’étiquetage mais je l'ai quand même eu à ce prix  ).
Après dans les magasins à côté j'ai commencé les repérages pour l'anniversaire d'Anaëlle.

Après me suis pris un M en drive, me suis installé dans mon canapé avec une bonne couverture et j'ai regardé en replay le Trône de fer (C + ). Trooooooooooooooooooooooop bien Cool
Bref c'était une chouette journée de détente (un peu trop froide mais on fait avec ce qu'on a). Tire la langue
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12173 le: 18 Janvier 2013 à 23:40:31 »

Super ta journée solo Lili...

Chou, courage pour le boulot demain !!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #12174 le: 19 Janvier 2013 à 08:05:27 »

et voilà ma derniere oeuvre culinaire, comme promis!
une nouvelle photo à mettre dans mon belle album de ma mere noel à moi!!!

alors chez nous il ne neige pas mais c'est une vraie patinoire, et j'attend qu'il soit une heure descente pour appeler ma GM en RP pour savoir comment c'est chez eux!
avec un peu de chance le soleil fera fondre tout ça!!!
allez on croise les doigts!!!

bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12175 le: 19 Janvier 2013 à 09:54:33 »

Cela dit, c'est vrai que c'est pénible ces déplacements 
Malgré ma bougeotte, je suis assez d'accord avec toi: déménager implique quand même de perdre bcp de repères et de stabilité (et je sais combien tout ça t'est cher)... Alors autant se lancer avec un projet motivant!!
Déménager pour avoir la même vie qu'à Paris, mais sans ta Mary Poppins, sans ton job, sans ta soeur et sans ta ville... Mouais, vu comme ça, ça fait pas rêver...
Mais déménager pour avoir une qualité de vie meilleure, un rythme de vie meilleur et l'envie d'évoluer, c'est CA qui motive!!
Enfin bref, parlottez bien, et quoiqu'il arrive, je suis certaine que tu feras très bien face à la situation  Clin d'oeil
Admettons que ton Homard décide de prendre ce poste, parce qu'il représente une opportunité, un porte d'entrée, un moyen de vous bouger, ou tout simplement parce que ce poste lui plait, ben je suis sûre que tu retomberas sur tes pieds, et que tu sauras gérer la situation. Tu es pragmatique et "organisée", tu ne te laissera pas déborder, et c'est précisement les qualités qu'il te faudra pour affronter ta nouvelle vie  Sourire
Ne mettons pas la charrue avant les boeufs, pensez y, envisage toutes les possibilités et essaye de ne pas te braquer contre les arguments homardesques...
Keep the power  Clin d'oeil

Bisous ma poites,
bisous les filles!!

Bonne NDR mes coupines!

Merci ma Vivie !!! Tu as raison et je sais que quoi qu'il arrive, on retombera sur nos pattes. En fait, c'est pas ce qui nous attend qui est flippant (un peu quand même), c'est tout ce qu'on laisse ici !!
M'enfin, on a re-regardé le budget hier soir et avec la vente de notre appart ici, on peut espèrer avoir une belle petite maison à Bx, ça m'encourage un peu  Tire la langue
Concernant les déplacements, il sort de 2 ans à un rythme d'enfer et je crois que lui aussi aspire à un peu plus de calme. En tous cas, quand il m'a vendu ce projet de déménagement, c'est par ce biais qu'il l'a fait  Tire la langue !

Bonne journée tout le monde, nous, on fait faire un bonhomme de neige  Cool
Journalisée

Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12176 le: 19 Janvier 2013 à 09:56:12 »

et voilà ma derniere oeuvre culinaire, comme promis!
une nouvelle photo à mettre dans mon belle album de ma mere noel à moi!!!

alors chez nous il ne neige pas mais c'est une vraie patinoire, et j'attend qu'il soit une heure descente pour appeler ma GM en RP pour savoir comment c'est chez eux!
avec un peu de chance le soleil fera fondre tout ça!!!
allez on croise les doigts!!!

bisous

C'est juste magnifique ce que t'arrives à faire !! Félicitations !!
Et pour la neige ici, je veux pas te mettre le moral à zéro mais y'a pas de soleil !!!
Bonne journée CamRom !! Avec ou sans RP !!
Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #12177 le: 19 Janvier 2013 à 11:20:42 »

Salut les filles !
J vous colle juste un ptit bisou, j vous aies lues mais plus le temps de rebondir, j vous raconterai mes etats d ames et autres avancées plus tard...
Bisous bisous !
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12178 le: 19 Janvier 2013 à 11:47:26 »

Coucou,

Je vous lis, mais je n'ai le cœur a rien de rien  Pleurs. Hier, j'ai remis une hystérique a sa place (ce que personne n'ose faire) en lui répétant plusieurs fois qu'elle avait a changer de ton avec moi et ceci aux RHs. En gros tout roule Pleurs Pleurs

Tu vois, Poites, contrairement a toi, j'adore les changements. Avec cela, j'ai l'impression d'exister. Comme quoi nous sommes toutes et tous différents!

Je laisse mes états d'âmes!

Passez un bon we
 Bisou
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #12179 le: 19 Janvier 2013 à 12:36:21 »

très joli Gwenn  Cool
c'est quoi l'intérieur Huh? et tu as mis de PaS ou de la pate d'amande sur le tour ... ?
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Pages: 1 ... 810 811 [812] 813 814 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: