ThiFab
|
 |
« Répondre #12135 le: 17 Janvier 2013 à 13:44:27 » |
|
Salut les filles, Un petit coucou du taf. Le soleil est revenu car ce matin c’était tour gris et il a même neigé à Nice. 2 – 3 cm hein, pas de quoi skier, juste de quoi se vautrer quoi !  Hier on a un peu maté l’émission sur les nourrices et les crèches y compris clandestines. J’ai pensé à toi Gwenn avec ton ex nounou. Mais, bon ça fait peur. Zhom c’est rendu compte qu’on était privilégié (pour une fois il voit le positif, yes !). Et en plus il a regardé la partie de l’émission qui montrait un petit bout de 10 mois à l’hôpital en isolement à cause d’un déficit de défenses immunitaires. La pauvre puce était dans une bulle sans sa maman, obligée de rester à l’extérieur… Du coup ce matin il m’a avoué avoir eu les larmes aux yeux… et quand les poupettes ont été super reloues (si, si, ça arrive  ) il leur a dit qu’ heureusement pour leur matricule il avait vu ce reportage hier, sinon ça aurait bardé et du coup il leur a fait un gros câlin au lieu de les engueuler… Choupi hein ?! Dida : pas cool les réveils de Bastien. Il fait des cauchemars ? Et pour le rhume, ben je crois qu’on va se coltiner des microbes tout l’hiver… Pfff… ici les 2 petits nez étaient sales Chou : bien sûr, tu es la bienvenue ! Désolée pour ta GM. Et tes petits mecs vont mieux ? Pour la coupe de cheveux, ne cherche pas et fais le  (d'ailleurs je vais prendre RDV et toc !) Poites : le rescue c’est des fleurs de bach, pour les médecins allopathes c’est presque pire que l’homéopathie, les pédiatres étant encore plus réfractaires que les autres… m'enfin on s'en moque, du moment que ça marche Vivie : t’as pris un chiotte suspendu au moins ? C’est le futur achat de zhom…  Je vais p’tet lui acheter pour son anniv ! Pimousse : j’espère que ta petite famille ira vite mieux. Il y a plein de petites « gastro ». Estelle : pas cool les prémolaires. Courage Bon je vais donc téléphoner à mon coiffeur et boire un bon café. Je vous bisouille et j'essaie de repasser ce soir (hier j'étais barbouillée... beuhhh)
|
|
|
Journalisée
|
M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème  )
|
|
|
Dida95
|
 |
« Répondre #12136 le: 17 Janvier 2013 à 16:31:09 » |
|
Coucou les filles, Ici, une bonne NDR juste entendu un chouinage dans la nuit. Ce matin, j'ai vu que Tristan a une pré-molaire en bas. Il lui manque 5 dents pour avoir sa dentition de BB complète. C'est bien 8 dents en haut et 8 dents en bas pour les BB  Chou, Chouette une pipelette de plus  Une coupe de cheveux, ça fait toujours du bien, alors fonce. Fabienne, Eh oui, je pense ques nos petiots vont tousser tout l'hiver. Tant que ça descend pas trop sur les bronches. Vous êtes où les autres  A+ les copinautes.
|
|
|
Journalisée
|
Mamange d'un petit @lexis. Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011 Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
|
|
|
AmourS
|
 |
« Répondre #12137 le: 17 Janvier 2013 à 18:31:57 » |
|
Coucou les filles!! Punaise il fait -8000° c'est atroce  Me suis caillé les miches toute la journée!! En plus je suis passée à la maison pour faire de l'enduit, j'en ai des angelures au mains  Les petits sont dans le bain, je me pose dans le couloir du coup... J'ai la flemme de tout par ce temps froid!! Ils boufferont des légumes surgelés ce soir, et pis c'est tout!! Fab, nan j'ai pas pris un chiotte suspendu car ça implique de refaire un coffrage, et clairement, ce n'est pas la priorité (ce chiotte va sauter quand les combles seront aménagés et qu'il y aura la SDB et les chiottes là haut... En bas on cassera la cloison entre salle d'eau et chiotte et on fera une pièce d'eau un peu mieux agencée et moderne... Enfin, c'est pas pour tout de suite quoi  !! Chou, tu as trouvé le bon fil, on kiff les pipelettes nous  Bon aller, ça pigne  je vous laisse... Ce soir j'ai soirée filles: opération ravalement de facade  En fait c'est un cour de maquillage avec une pro (on s'est offert ça mutuellement entre soeur et BS!) Bisous tout le monde!!
|
|
|
Journalisée
|
A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
|
|
|
Poites2011
|
 |
« Répondre #12138 le: 17 Janvier 2013 à 18:42:32 » |
|
Vous êtes où les autres  Ben, sur mon canapé  Aujourd'hui, je ne travaillais pas, j'avais un jour à récupérer en temps partiel et j'avais laissé le choix à Mary Poppins de son jour. Elle a choisi aujourd'hui car son mari ne travaillant pas et les enfants étant à l'école, ils se sont fait une journée en amoureux !! Le Homard est rentré tôt car il avait pris son aprèm pour passer un entretien pour Bordeaux. Apparemment, l'entretien s'est bien passé, il a l'air intéressé (moi j'ai des réserves - tiens, c'est étonnant  ). Mais depuis qu'il est rentré, il est dans sa grotte silencieuse, impossible de lui décrocher 3 mots... J'adore !! Il est sur son ordi du boulot et tout d'un coup, il jette un "ils me font tous chier" (NDLR : ses collègues et chefs) et il part dans la chambre passer des coups de fils obscurs... Bref, c'est ambiance chez nous ce soir !! Sinon les filles vont bien. N°2 a encore super bien dormi malgré sa toux qui l'a réveillée un peu tôt par rapport aux autres nuits en Rescue time ! D'ailleurs, c'est bizarre, elle tousse la nuit, parfois beaucoup mais ne tousse absolument pas le jour  Z'avez ça chez vous ? Pas de nez qui coule, rien, en forme la journée et asthmati²que la nuit ! Bon, je rebondis pas, hein mais le coeur y est  Ah si juste Fab : tu m'as fait rire avec tes histoires de cabinets 
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi spontanée. Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
|
|
|
Tetelle68
|
 |
« Répondre #12139 le: 17 Janvier 2013 à 18:58:54 » |
|
Coucou, Nuit moyenne, réveil aux aurores...tout baigne  Chou, Mon homme est une perle, donc bonne date de naissance  Dida, Il va encore de manquer 4 dents. Les enfants ont en 20  tu as eu ton cadeau de ta mère Noëlle ? Vivie, Je ne donne pas les températures de l'est de la France, tu serais en glaçon  en tout cas, je suis impressionnée par la vitesse de vos travaux. Bonne soirée fille! Clarinette, Je suis déjà a 80%. Mais janvier, février, juin et juillet sont horribles côté travail et le reste de l'annee est just complet full....courage pour ta semaine de maman solo et avec tes cascadeurs Fab, Tu vas mieux? A toutes, des  . Je zappe des trucs, c'est sur, mais vous me pardonnez, hein 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
CaroleM
|
 |
« Répondre #12140 le: 17 Janvier 2013 à 20:59:13 » |
|
Coucou  J'ai toujours pas de réponse Grrrr!!! j'en ai marre de vivre avec mon téléphone sous yeux à vérifier si il sonne ou pas... Le dernier entretien d'une "rivale" lol était hier ça m'angoisse d'attendre, je souhaite tellement et enfin tourner la page et commencer autre chose et une nouvelle vie. Bon hier médecin pour Théo la crèche a appelé 40... verdict lol rhino surinfecté et angine. Bref!!! La grande classe j'adore, heureusement qu'il ne se plaind pas trop. Sinon prise de tête encore avec leur père... j'en ai marre, il ne fait aucun effort et après il me dit que je le prive de ses enfants, il a vraiment rien dans le crâne cet abruti... Je suis énervée, il m'a pourri ma soirée et très certainement ma nuit. C'est clair qu'il fait un véritable froid de canard même à la maison malgré le chauffage... vivement le printemps!!! Je vous laisse mon livreur japonais ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez.  et bonne nuit.
|
|
|
Journalisée
|
Douce et heureuse maman de Théo et Noa depuis le 26juillet 2011. 39SA tout pile par césa.
|
|
|
Dida95
|
 |
« Répondre #12141 le: 17 Janvier 2013 à 21:18:38 » |
|
Dida, Il va encore de manquer 4 dents. Les enfants ont en 20  tu as eu ton cadeau de ta mère Noëlle ? Eh non. Désolée pour ma mère Noelle, elle va surement le recevoir en retour. Sont trop nul à La Poste, impossible de récupérer si pas de numéro de colis 
|
|
|
Journalisée
|
Mamange d'un petit @lexis. Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011 Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
|
|
|
Dida95
|
 |
« Répondre #12142 le: 17 Janvier 2013 à 21:21:25 » |
|
J'ai toujours pas de réponse Grrrr!!! j'en ai marre de vivre avec mon téléphone sous yeux à vérifier si il sonne ou pas... Le dernier entretien d'une "rivale" lol était hier ça m'angoisse d'attendre, je souhaite tellement et enfin tourner la page et commencer autre chose et une nouvelle vie.
Doigts toujours croisés pour une réponse positive. Courage avec ton Théo malade. Bonne NDR les filles. Je file me coucher pour récupérer une peu et me mettre bien au chaud.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lia
|
 |
« Répondre #12143 le: 17 Janvier 2013 à 21:31:10 » |
|
Coucou les filles, Ici, une bonne NDR juste entendu un chouinage dans la nuit. Ce matin, j'ai vu que Tristan a une pré-molaire en bas. Il lui manque 5 dents pour avoir sa dentition de BB complète. C'est bien 8 dents en haut et 8 dents en bas pour les BB Non, c'est 10 en haut et 10 en bas...  Chou, Chouette une pipelette de plus  Une coupe de cheveux, ça fait toujours du bien, alors fonce. Fabienne, Eh oui, je pense ques nos petiots vont tousser tout l'hiver. Tant que ça descend pas trop sur les bronches. Vous êtes où les autres  A+ les copinautes.
|
|
|
Journalisée
|
Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie 7 ans. Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
|
|
|
Lia
|
 |
« Répondre #12144 le: 17 Janvier 2013 à 21:45:49 » |
|
Coucou du soir !!!
Bienvenue Chou, contente de te compter parmi nous...
Vivie, comme Tetelle, la vitesse de vos travaux m'époustoufle, vous êtes épatants avec votre énergie débordante...
Cindy, comment va bichette ??
Poites, j'imagine que tu rêvais d'autre chose cet après-midi... Ça doit beaucoup le travailler, ton homard, ses soucis de boulot !!!
Fab, chiotte suspendu ici, du coup, coffrage (Vivie)... en plan, vu le temps dont on dispose... tant pis, comme chez toi, ça urge pas...
Carole, courage pour l'attente...
Dida, contente que les nuits soient à nouveau paisibles...
Gwenn, ça va par chez toi ??
Ici, -12° ce matin, ça caille sévère !!! Vous m'avez convaincu avec vos livres... Du coup, je les ai acheté (les 3 de Filiozat)... Par contre, sur la communication non violente, j'ai pas su me décider... tu as quoi comme bouquin Claire ?? Sinon, on a réservé nos prochaines vacances... (ça va pas faire avancer nos bricolages ça !!)... Ça sera 5 jours à Sunparks en février (prix défiant toute concurrence...) et une semaine à Honfleur fin avril... J'ai hâte !!!
Bisous bisous les filles !!!
|
|
|
Journalisée
|
Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie 7 ans. Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
|
|
|
Chou&Lou
|
 |
« Répondre #12145 le: 17 Janvier 2013 à 22:04:53 » |
|
Bonsoir ! Fab et Dida ok vous m'avez convaincue  je vais profiter des doigts de fée de ma BS la prochaine fois qu'on se voit Fab c'est cool que ton chéri se rende compte de la chance que vous avez ! Le mien parfois souvent pessimiste mais de temps en temps il a des éclairs de lucidité et trouve qu'on ne s'en sort pas si mal que ça finalement  Mes pioupious sont à nouveau enrhumés  surtout Jules, très très pris, il doit avoir mal à la gorge à cause de ce qui coule derrière son nez, il tousse et avait la voix cassée ce soir pauvre chou  J'ai envoyé Chéri à la pharmacie ce midi, je l'ai mouché je ne sais combien de fois aujourd'hui, j'espère que ça va passer... Dida Jules a 16 dents et on dirait que les prochaines ne vont pas tarder. J'ai de la chance, on s'aperçoit souvent après coup des nouvelles dents  par contre Paul en a 6 + 2 qui ont percé récemment et lui, aucun doute, on est courant de la moindre dent qui pointe le bout de son nez Vivie -8000° carrément !  Encore -12° ici ce matin  et demain, retour de la neige + brouillard verglaçant le lendemain matin alors que je dois aller bosser...  Punaise t'as du courage de bosser dans ta maison par ce froid  Sympa ta soirée ! Poites mon Chéri a l'air d'être de la même humeur que ton Homard ce soir  Il est rentré du boulot de mauvais poil et m'a envoyé ch*er quasiment à chaque fois que j'ai ouvert la bouche  sympa après une journée à m'occuper seule des bébés malades  Je laisse couler parce qu'en général, ça lui passe vite alors que si je fais du forcing pour parler, c'est pire. Pour ta poite n°2 c'est peut-être la position allongée qui la fait tousser Tetelle bonne nouvelle pour la date de naissance Carole doigts croisés pour ton boulot ! J'espère que tu auras vite de bonnes nouvelles  Courage pour ton petit malade Lia sympa vos futures vacances ! Nous sommes en train d'y réfléchir ici, probablement une semaine Baie de Somme en avril. La nuit s'annonce bof encore alors je ne vais tarder je crois... Bonne nuit à toutes ! 
|
|
|
Journalisée
|
1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 ! Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !! Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou 
|
|
|
Lia
|
 |
« Répondre #12146 le: 17 Janvier 2013 à 22:11:53 » |
|
Chou, la météo par chez toi ressemble étrangement à la notre, tu es d'où ??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chou&Lou
|
 |
« Répondre #12147 le: 17 Janvier 2013 à 22:15:02 » |
|
Je suis dans l'Oise 
|
|
|
Journalisée
|
1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 ! Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !! Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou 
|
|
|
Chou&Lou
|
 |
« Répondre #12148 le: 17 Janvier 2013 à 22:15:46 » |
|
Et au passage, Ch'ti de naissance ! Et fière de l'être ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #12149 le: 17 Janvier 2013 à 22:48:50 » |
|
Chou, la météo par chez toi ressemble étrangement à la notre, tu es d'où ??
tu ne suis pas Lia  ca a déjà été dit quelques post plus hauts 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
|