19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 09:33:36
Pages: 1 ... 816 817 [818] 819 820 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 546352 fois)
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12255 le: 22 Janvier 2013 à 21:53:28 »

Pour ce qui est de ma santé... Ben comme toi Chou, je trimballe une ordonnance dans mon sac à main depuis moult mois (et je ne dirai pas que ma Mum travaille dans un labo  Tire la langue )... J'ai pô le temps...
Mais j'ai un peu flippé hier quand même... Je manquais de sommeil (à cause du cousin ça, ça m'apprendra à être sympa  Roulement des yeux )!!
Aujourd'hui ça va mieux, nettement mieux, et franchement les gars ont été mignons...

Pas mieux ! Mon médecin traitant c'est ....... ma mère !  Tire la langue Roulement des yeux
ah ça je connais
c'est pratique mais pas vraiment efficace non ? avec l'affect et tout et tout ....
à part pour me faire une ordo de paracétamol je veux plus que ma mère me soigne 

C'est clair... Comme on dit, ce sont les fils de cordonniers les plus mal chaussés  Roulement des yeux
Problème résolu pour moi, ma mère a pris sa retraite donc je vais consulter celle que je vois maintenant pour les garçons  Clin d'oeil

Je rebondis sur le reste après, Nvl Star oblige  Tire la langue
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #12256 le: 22 Janvier 2013 à 21:57:16 »

Ce soir, c'est Maison à vendre.
Je garde le Dr Maison pour vendredi
Miiiiince j'aurai du faire pareil ...
parceuque  je suis devant House mais comme j'ai encore le PC sur les genoux je suis pas  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #12257 le: 22 Janvier 2013 à 21:58:33 »

parceuque  je suis devant House mais comme j'ai encore le PC sur les genoux je suis pas  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
du coup, tu n'auras plus qu'à faire un replay vendredi 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12258 le: 22 Janvier 2013 à 22:00:57 »

Moi je mate la nvl star, j'adoooooore Flo  Il déchire ce mec, meme avec son charisme de baignoire suisse-allemande 
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12259 le: 22 Janvier 2013 à 22:02:04 »

Moi aussi, je regarde House.
Du coup, ça me fait penser : Lia, t'as eu les résultats du test génétique pour tes poulettes ?
Ou alors, j'ai raté un épisode ?

Bisous, j'essaie de convaincre le Homard d'aller se pieuter  Roulement des yeux
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12260 le: 22 Janvier 2013 à 22:02:58 »

ben non, vendredi j'ai Koh-laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaanta !!!!!!!!!!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Pour ce qui est de ma santé... Ben comme toi Chou, je trimballe une ordonnance dans mon sac à main depuis moult mois (et je ne dirai pas que ma Mum travaille dans un labo  Tire la langue )... J'ai pô le temps...
Mais j'ai un peu flippé hier quand même... Je manquais de sommeil (à cause du cousin ça, ça m'apprendra à être sympa  Roulement des yeux )!!
Aujourd'hui ça va mieux, nettement mieux, et franchement les gars ont été mignons...

Pas mieux ! Mon médecin traitant c'est ....... ma mère !  Tire la langue Roulement des yeux
ah ça je connais
c'est pratique mais pas vraiment efficace non ? avec l'affect et tout et tout ....
à part pour me faire une ordo de paracétamol je veux plus que ma mère me soigne 

C'est clair... Comme on dit, ce sont les fils de cordonniers les plus mal chaussés  Roulement des yeux
Problème résolu pour moi, ma mère a pris sa retraite donc je vais consulter celle que je vois maintenant pour les garçons  Clin d'oeil

Je rebondis sur le reste après, Nvl Star oblige  Tire la langue
moi aussi elle est à la retraite, mais elle peut toujours faire des ordo  Clin d'oeil
pratique pour la pilule aussi  
par contre, qu'est-ce qu'elle me soule par moments ...
j'ai mal à la gorge --> c'est parceque j'ai qu'à pas trainer dans les grands magasins  Roulement des yeux
j'ai le ventre lourd --> j'ai qu'à pas manger des cochonneries   Roulement des yeux
je suis fatiguée --> normal je sais pas me reposer  Roulement des yeux
pis les conseils non sollicités merci, genre sur l'hygiène intime ... " ma fille il faut aller faire pipi après un rapport sinon c'est pas bon pour la vessie "  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue beuuuuuuuuark  
je plains les fils et filles de gynéco  
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12261 le: 22 Janvier 2013 à 22:04:51 »

Vous avez bien compris les filles, si jamais, je dis bien, si jamais il vous arrivait d'avoir un rapport ( tout peut arriver un jour ) n'oubliez pas d'aller faire pipi ensuite c'est bon pour votre vessie 
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12262 le: 22 Janvier 2013 à 22:10:40 »

ben non, vendredi j'ai Koh-laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaanta !!!!!!!!!!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
partie remise à samedi alors  Tire la langue
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12263 le: 22 Janvier 2013 à 22:11:04 »

Vous avez bien compris les filles, si jamais, je dis bien, si jamais il vous arrivait d'avoir un rapport ( tout peut arriver un jour ) n'oubliez pas d'aller faire pipi ensuite c'est bon pour votre vessie 
Note pour plus tard
Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12264 le: 22 Janvier 2013 à 22:13:02 »

nan samedi je sors avec une copiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine on va au restau 

Note pour plus tard
MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12265 le: 22 Janvier 2013 à 22:15:48 »

nan samedi je sors avec une copiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine on va au restau 

alors il reste mercredi et jeudi !
Journalisée

CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #12266 le: 22 Janvier 2013 à 22:23:00 »

pourquoi pas mercredi ou jeudi???
bon vous avez été bavardes!!! je vais me coucher je tombe de sommeil!
les filles aussi d'ailleurs son tombées de sommeil, mon meilleur ami m'a appelé (il a comme un 6eme sens lui, il appellle tjs comme par hasard qd ça va pas!) du coup ça va mieux! et comme on papote généralement longtemps j'ai pas vu l'heure tournée et les filles se sont endormie dans leur chaise...(vous la voyez là, la honte et la culpabilité de la mère indigne???) du coup je les ai couché comme ça... j'ai un peu peur d'un réveil paniqué genre "mais qu'est-ce que je fais là, me souviens pas que m'a mère m'ait couchée ni de l'avoir fait suer pendant une demi-heure à me relever 50 fois pour lui faire croire que je veux pas dormir et arracher ma gigoteuse etc..." on verra bien!

Vivie moi aussi j'adore Flo et j'ai trouvé sa reprise juste énorme!!! et elle mériterait bcp plus de faire le tour de la planete que sa version originale mais comme j'ai mis sur FB ça serait moins rythmé pour notre échauffement de zumba!lol

Claire, je fais tjs pipi après...lol sauf que effectivement je n'ai jamais d'infection urinaire sauf qu'apparement ça empeche pas les mycoses...grrr je sais je fais ma rabat-joie avec ma mycose mais j'en peux plus je suis em...rdée avec ça depuis mes 17ans et ça me gonfle!!! j'ai été tranquille pdt mes années de célibat (abstinence=tranquilité!lol) je vais ptet m'y remettre! Clin d'oeil

Allé je file au lit! gros bisous les nanas! et bonne NDR!!!!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12267 le: 22 Janvier 2013 à 22:31:12 »

pourquoi pas mercredi ou jeudi???
bon vous avez été bavardes!!! je vais me coucher je tombe de sommeil!
les filles aussi d'ailleurs son tombées de sommeil, mon meilleur ami m'a appelé (il a comme un 6eme sens lui, il appellle tjs comme par hasard qd ça va pas!) du coup ça va mieux! et comme on papote généralement longtemps j'ai pas vu l'heure tournée et les filles se sont endormie dans leur chaise...(vous la voyez là, la honte et la culpabilité de la mère indigne???) du coup je les ai couché comme ça... j'ai un peu peur d'un réveil paniqué genre "mais qu'est-ce que je fais là, me souviens pas que m'a mère m'ait couchée ni de l'avoir fait suer pendant une demi-heure à me relever 50 fois pour lui faire croire que je veux pas dormir et arracher ma gigoteuse etc..." on verra bien!

Vivie moi aussi j'adore Flo et j'ai trouvé sa reprise juste énorme!!! et elle mériterait bcp plus de faire le tour de la planete que sa version originale mais comme j'ai mis sur FB ça serait moins rythmé pour notre échauffement de zumba!lol

Claire, je fais tjs pipi après...lol sauf que effectivement je n'ai jamais d'infection urinaire sauf qu'apparement ça empeche pas les mycoses...grrr je sais je fais ma rabat-joie avec ma mycose mais j'en peux plus je suis em...rdée avec ça depuis mes 17ans et ça me gonfle!!! j'ai été tranquille pdt mes années de célibat (abstinence=tranquilité!lol) je vais ptet m'y remettre! Clin d'oeil

Allé je file au lit! gros bisous les nanas! et bonne NDR!!!!

Tu m'as bien fait rire !  Souriant Souriant Souriant
Une seule fois en bientôt 18 mois, Paul s'est endormi dans la chaise haute... sinon ça n'arrive jamais jamais jamais ! Ils vont râler, chouiner, s'énerver mais surtout pas rester dans les chaises plus que le temps nécessaire pour manger 

Et sinon moi aussi je fais toujours pipi après  Et je compatis ++++++++ pour les mycoses, je suis abonnée Roulement des yeux

Bonne nuit !
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12268 le: 22 Janvier 2013 à 22:31:50 »

On devrait avoir une semaine rien pour nous la semaine prochaine… croisez les doigts…

C'est chouette une semaine rien que pour vous.
Vous prévoyez de partir quelque part ou vous restez chez vous Huh?

On va rester là, déposer les poupettes à la crèche le matin et faire des trucs pour nous : Roy merlin, la peyre (oui très "nous") mais une petite journée thalasso aussi.
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12269 le: 22 Janvier 2013 à 22:34:03 »

je compatis!
pareil ici, et c'est de pire en pire, moi perso là je pête un cable! (enfin là c'est redescendu un peu car elles dorment enfin) mais la matinée à été très rude, sérieux je n'en peux plus, elles m'épuisent et je me sens bcp moins patiente alors je ne sais pas si c'est l'accumulation, la fatigue, ou la baisse de mon traitement qui fait ça, ptet les 3 mais ça me fout les boules, je pense sans arret à stéphanie Allenou et je flippe! pfff ça me soule!
bref, je me sens vraiment au bord du gouffre là et j'aimerais que ça leu rpasse vraiment très vite!!!

Zhom est comme toi. Sauf que lui est obligé de prendre un cacheton en plus en rentrant à la maison...
Pas glop... Pleurs
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Pages: 1 ... 816 817 [818] 819 820 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: