Chou&Lou
|
 |
« Répondre #12255 le: 22 Janvier 2013 à 21:53:28 » |
|
Pour ce qui est de ma santé... Ben comme toi Chou, je trimballe une ordonnance dans mon sac à main depuis moult mois (et je ne dirai pas que ma Mum travaille dans un labo  )... J'ai pô le temps... Mais j'ai un peu flippé hier quand même... Je manquais de sommeil (à cause du cousin ça, ça m'apprendra à être sympa  )!! Aujourd'hui ça va mieux, nettement mieux, et franchement les gars ont été mignons... Pas mieux ! Mon médecin traitant c'est ....... ma mère !  ah ça je connais c'est pratique mais pas vraiment efficace non ? avec l'affect et tout et tout .... à part pour me faire une ordo de paracétamol je veux plus que ma mère me soigne  C'est clair... Comme on dit, ce sont les fils de cordonniers les plus mal chaussés  Problème résolu pour moi, ma mère a pris sa retraite donc je vais consulter celle que je vois maintenant pour les garçons  Je rebondis sur le reste après, Nvl Star oblige 
|
|
|
Journalisée
|
1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 ! Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !! Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou 
|
|
|
clarinette
|
 |
« Répondre #12256 le: 22 Janvier 2013 à 21:57:16 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #12257 le: 22 Janvier 2013 à 21:58:33 » |
|
du coup, tu n'auras plus qu'à faire un replay vendredi 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
AmourS
|
 |
« Répondre #12258 le: 22 Janvier 2013 à 22:00:57 » |
|
Moi je mate la nvl star, j'adoooooore Flo  Il déchire ce mec, meme avec son charisme de baignoire suisse-allemande 
|
|
|
Journalisée
|
A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
|
|
|
Poites2011
|
 |
« Répondre #12259 le: 22 Janvier 2013 à 22:02:04 » |
|
Moi aussi, je regarde House. Du coup, ça me fait penser : Lia, t'as eu les résultats du test génétique pour tes poulettes ? Ou alors, j'ai raté un épisode ? Bisous, j'essaie de convaincre le Homard d'aller se pieuter 
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi spontanée. Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
|
|
|
clarinette
|
 |
« Répondre #12260 le: 22 Janvier 2013 à 22:02:58 » |
|
du coup, tu n'auras plus qu'à faire un replay vendredi  ben non, vendredi j'ai Koh-laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaanta !!!!!!!!!!!!  Pour ce qui est de ma santé... Ben comme toi Chou, je trimballe une ordonnance dans mon sac à main depuis moult mois (et je ne dirai pas que ma Mum travaille dans un labo  )... J'ai pô le temps... Mais j'ai un peu flippé hier quand même... Je manquais de sommeil (à cause du cousin ça, ça m'apprendra à être sympa  )!! Aujourd'hui ça va mieux, nettement mieux, et franchement les gars ont été mignons... Pas mieux ! Mon médecin traitant c'est ....... ma mère !  ah ça je connais c'est pratique mais pas vraiment efficace non ? avec l'affect et tout et tout .... à part pour me faire une ordo de paracétamol je veux plus que ma mère me soigne  C'est clair... Comme on dit, ce sont les fils de cordonniers les plus mal chaussés  Problème résolu pour moi, ma mère a pris sa retraite donc je vais consulter celle que je vois maintenant pour les garçons  Je rebondis sur le reste après, Nvl Star oblige  moi aussi elle est à la retraite, mais elle peut toujours faire des ordo  pratique pour la pilule aussi  par contre, qu'est-ce qu'elle me soule par moments ... j'ai mal à la gorge --> c'est parceque j'ai qu'à pas trainer dans les grands magasins  j'ai le ventre lourd --> j'ai qu'à pas manger des cochonneries  je suis fatiguée --> normal je sais pas me reposer  pis les conseils non sollicités merci, genre sur l'hygiène intime ... " ma fille il faut aller faire pipi après un rapport sinon c'est pas bon pour la vessie "  beuuuuuuuuark  je plains les fils et filles de gynéco 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
clarinette
|
 |
« Répondre #12261 le: 22 Janvier 2013 à 22:04:51 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #12262 le: 22 Janvier 2013 à 22:10:40 » |
|
partie remise à samedi alors 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #12263 le: 22 Janvier 2013 à 22:11:04 » |
|
Note pour plus tard 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
clarinette
|
 |
« Répondre #12264 le: 22 Janvier 2013 à 22:13:02 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #12265 le: 22 Janvier 2013 à 22:15:48 » |
|
alors il reste mercredi et jeudi !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
CamRom
|
 |
« Répondre #12266 le: 22 Janvier 2013 à 22:23:00 » |
|
pourquoi pas mercredi ou jeudi??? bon vous avez été bavardes!!! je vais me coucher je tombe de sommeil! les filles aussi d'ailleurs son tombées de sommeil, mon meilleur ami m'a appelé (il a comme un 6eme sens lui, il appellle tjs comme par hasard qd ça va pas!) du coup ça va mieux! et comme on papote généralement longtemps j'ai pas vu l'heure tournée et les filles se sont endormie dans leur chaise...(vous la voyez là, la honte et la culpabilité de la mère indigne???) du coup je les ai couché comme ça... j'ai un peu peur d'un réveil paniqué genre "mais qu'est-ce que je fais là, me souviens pas que m'a mère m'ait couchée ni de l'avoir fait suer pendant une demi-heure à me relever 50 fois pour lui faire croire que je veux pas dormir et arracher ma gigoteuse etc..." on verra bien! Vivie moi aussi j'adore Flo et j'ai trouvé sa reprise juste énorme!!! et elle mériterait bcp plus de faire le tour de la planete que sa version originale mais comme j'ai mis sur FB ça serait moins rythmé pour notre échauffement de zumba!lol Claire, je fais tjs pipi après...lol sauf que effectivement je n'ai jamais d'infection urinaire sauf qu'apparement ça empeche pas les mycoses...grrr je sais je fais ma rabat-joie avec ma mycose mais j'en peux plus je suis em...rdée avec ça depuis mes 17ans et ça me gonfle!!! j'ai été tranquille pdt mes années de célibat (abstinence=tranquilité!lol) je vais ptet m'y remettre!  Allé je file au lit! gros bisous les nanas! et bonne NDR!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Mes princesses nées à 31SA et 6jrs 1,5kg et 1,3kg après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
|
|
|
Chou&Lou
|
 |
« Répondre #12267 le: 22 Janvier 2013 à 22:31:12 » |
|
pourquoi pas mercredi ou jeudi??? bon vous avez été bavardes!!! je vais me coucher je tombe de sommeil! les filles aussi d'ailleurs son tombées de sommeil, mon meilleur ami m'a appelé (il a comme un 6eme sens lui, il appellle tjs comme par hasard qd ça va pas!) du coup ça va mieux! et comme on papote généralement longtemps j'ai pas vu l'heure tournée et les filles se sont endormie dans leur chaise...(vous la voyez là, la honte et la culpabilité de la mère indigne???) du coup je les ai couché comme ça... j'ai un peu peur d'un réveil paniqué genre "mais qu'est-ce que je fais là, me souviens pas que m'a mère m'ait couchée ni de l'avoir fait suer pendant une demi-heure à me relever 50 fois pour lui faire croire que je veux pas dormir et arracher ma gigoteuse etc..." on verra bien! Vivie moi aussi j'adore Flo et j'ai trouvé sa reprise juste énorme!!! et elle mériterait bcp plus de faire le tour de la planete que sa version originale mais comme j'ai mis sur FB ça serait moins rythmé pour notre échauffement de zumba!lol Claire, je fais tjs pipi après...lol sauf que effectivement je n'ai jamais d'infection urinaire sauf qu'apparement ça empeche pas les mycoses...grrr je sais je fais ma rabat-joie avec ma mycose mais j'en peux plus je suis em...rdée avec ça depuis mes 17ans et ça me gonfle!!! j'ai été tranquille pdt mes années de célibat (abstinence=tranquilité!lol) je vais ptet m'y remettre!  Allé je file au lit! gros bisous les nanas! et bonne NDR!!!! Tu m'as bien fait rire !  Une seule fois en bientôt 18 mois, Paul s'est endormi dans la chaise haute... sinon ça n'arrive jamais jamais jamais ! Ils vont râler, chouiner, s'énerver mais surtout pas rester dans les chaises plus que le temps nécessaire pour manger  Et sinon moi aussi je fais toujours pipi après  Et je compatis ++++++++ pour les mycoses, je suis abonnée  Bonne nuit !
|
|
|
Journalisée
|
1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 ! Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !! Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou 
|
|
|
ThiFab
|
 |
« Répondre #12268 le: 22 Janvier 2013 à 22:31:50 » |
|
On devrait avoir une semaine rien pour nous la semaine prochaine… croisez les doigts…
C'est chouette une semaine rien que pour vous. Vous prévoyez de partir quelque part ou vous restez chez vous  On va rester là, déposer les poupettes à la crèche le matin et faire des trucs pour nous : Roy merlin, la peyre (oui très "nous") mais une petite journée thalasso aussi.
|
|
|
Journalisée
|
M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème  )
|
|
|
ThiFab
|
 |
« Répondre #12269 le: 22 Janvier 2013 à 22:34:03 » |
|
je compatis! pareil ici, et c'est de pire en pire, moi perso là je pête un cable! (enfin là c'est redescendu un peu car elles dorment enfin) mais la matinée à été très rude, sérieux je n'en peux plus, elles m'épuisent et je me sens bcp moins patiente alors je ne sais pas si c'est l'accumulation, la fatigue, ou la baisse de mon traitement qui fait ça, ptet les 3 mais ça me fout les boules, je pense sans arret à stéphanie Allenou et je flippe! pfff ça me soule! bref, je me sens vraiment au bord du gouffre là et j'aimerais que ça leu rpasse vraiment très vite!!!
Zhom est comme toi. Sauf que lui est obligé de prendre un cacheton en plus en rentrant à la maison... Pas glop... 
|
|
|
Journalisée
|
M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème  )
|
|
|
|