Salut les copinettes

Oulalala y a eu des enfants gâtés par ici

!! Je vois que le père noël a été généreux avec nos rejetons à toutes

!!
Ils ont eu des tricycles, un toboggan d'intérieur en forme de grenouille, une table méga-block avec un sac de méga-block, des livres et des voitures en pagaille, des fringues, des puzzles... Bref, ils ne sont pas en reste, et visiblement ils sont contents de voir leur stock de jouets renouvelé

Nous aussi on a été gâtés à mort

Des places pour aller voir un concert classique à l'opéra (par mon amoureux), des cd, un massage du corps par ma Mum, des fringues, une box "repas gastro", des places de ciné, un service de verres de qualité, et des sous (beaucoup beaucoup beaucoup, je n'ose pas vous dire combien) par les parents de Tristan!
On a fait le réveillon avec les parents de Tristan, c'était super sympa: bonne bouffe, bon vin et bonne papote!! Et le 25 au midi c'était chez ma mère, c'était génial, comme tous les ans

Orgie de bouffe, de vin, de cadeaux et de rigolade

8)les pépites ont été mignons, mais comme chez Fab, la journée n'a pas été diététique pour 2 sous (entre 2 kin-ders...)

Aujourd'hui je suis à la maison avec eux, on joue avec tous les nouveaux jouets, et ils sont super mignons!
Demain j'ai une vitrine à faire en ville, donc ma BM me les prend de 11h à 16h30, puis elle revient les garder le soir car on est invités à dîner chez une collègue de Tristan

Carole, pour les crises de Noa, j'ai l'impression qu'il s'agit un peu de la même chose

Ca va mieux ici, mais je ne me suis pas fait embarquée dans "je reste à tes cotés pour que tu t'endormes"... Ils savent s'endormir seul, je leur dis que je reviens faire 1 SEUL câlinou (au bout de 5min, pas moins), je reste 2 min (chrono) et je repars... C'est pas facile de les laisser criser comme ça, mais je sais qu'ils n'ont rien de spécial à part l'envie que je reste avec eux jusqu'au bout de la nuit

Et si c'est les dents qui les rendent nerveux, alors je donne un doli dans le doute... Mais ça n'a pas duré beaucoup, j'espère qu'il en sera de même pour toi!!
En tout cas, je sens bien en ce moment que leurs caractères s'affirment, et ils essayent pas mal de nous pousser à bout... Ils nous provoquent pas mal, mais dans l'ensemble, ça reste gentillet quand même... Disons qu'ils ont encore de la marge de progression

Ils smurfent beaucoup en cas de frustration, mais dans ce cas, on se marre, et on continue nos vies en les ignorant... Si ça ne suffit pas, je les emmène dans leur chambre, en leur disant qu'ils ont le droit de se fâcher, mais tout seul ici, et que quand ils seront calmé, il pourra revenir (je ne vous parle pas des tentative de revenir en pignant

)...
Enfin, ils grandissent quoi
Gwenn, j'espère qu'il ne s'agit que d'une indigestion... Bon courage!!
Cindy elles sont super tes photos, vous êtes parfaits
Poites, bon séjour Bordelais
Fab, tu m'as fait marrer avec ta queen mum
Tetelle, ça va chez toi?? T'as pas perdu un os à cause de la gastro??
Pimousse, la choune pour le thermom**, ça me ferait bien kiffer de l'avoir aussi
Dida, sympa le soir de noël en famille

Aller je vais aller les mettre à se reposer car ils deviennent pot de colle un peu... On va voir...
A plus tard les copines

AH, et on ouvre nos cadeaux ou quoi???