21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 19:35:40
Pages: 1 ... 785 786 [787] 788 789 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 548651 fois)
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11790 le: 26 Décembre 2012 à 10:37:31 »

Salut les copinettes  Souriant

Oulalala y a eu des enfants gâtés par ici  !! Je vois que le père noël a été généreux avec nos rejetons à toutes  !!
Ils ont eu des tricycles, un toboggan d'intérieur en forme de grenouille, une table méga-block avec un sac de méga-block, des livres et des voitures en pagaille, des fringues, des puzzles... Bref, ils ne sont pas en reste, et visiblement ils sont contents de voir leur stock de jouets renouvelé  Clin d'oeil
Nous aussi on a été gâtés à mort   Des places pour aller voir un concert classique à l'opéra (par mon amoureux), des cd, un massage du corps par ma Mum, des fringues, une box "repas gastro", des places de ciné, un service de verres de qualité, et des sous (beaucoup beaucoup beaucoup, je n'ose pas vous dire combien) par les parents de Tristan!
On a fait le réveillon avec les parents de Tristan, c'était super sympa: bonne bouffe, bon vin et bonne papote!! Et le 25 au midi c'était chez ma mère, c'était génial, comme tous les ans  Souriant Orgie de bouffe, de vin, de cadeaux et de rigolade  Souriant  8)les pépites ont été mignons, mais comme chez Fab, la journée n'a pas été diététique pour 2 sous (entre 2 kin-ders...)  

Aujourd'hui je suis à la maison avec eux, on joue avec tous les nouveaux jouets, et ils sont super mignons!
Demain j'ai une vitrine à faire en ville, donc ma BM me les prend de 11h à 16h30, puis elle revient les garder le soir car on est invités à dîner chez une collègue de Tristan  Cool

Carole, pour les crises de Noa, j'ai l'impression qu'il s'agit un peu de la même chose  Huh? Ca va mieux ici, mais je ne me suis pas fait embarquée dans "je reste à tes cotés pour que tu t'endormes"... Ils savent s'endormir seul, je leur dis que je reviens faire 1 SEUL câlinou (au bout de 5min, pas moins), je reste 2 min (chrono) et je repars... C'est pas facile de les laisser criser comme ça, mais je sais qu'ils n'ont rien de spécial à part l'envie que je reste avec eux jusqu'au bout de la nuit  Roulement des yeux
Et si c'est les dents qui les rendent nerveux, alors je donne un doli dans le doute... Mais ça n'a pas duré beaucoup, j'espère qu'il en sera de même pour toi!!
En tout cas, je sens bien en ce moment que leurs caractères s'affirment, et ils essayent pas mal de nous pousser à bout... Ils nous provoquent pas mal, mais dans l'ensemble, ça reste gentillet quand même... Disons qu'ils ont encore de  la marge de progression   Roulement des yeux Ils smurfent beaucoup en cas de frustration, mais dans ce cas, on se marre, et on continue nos vies en les ignorant... Si ça ne suffit pas, je les emmène dans leur chambre, en leur disant qu'ils ont le droit de se fâcher, mais tout seul ici, et que quand ils seront calmé, il pourra revenir (je ne vous parle pas des tentative de revenir en pignant   )...

Enfin, ils grandissent quoi  Tire la langue

Gwenn, j'espère qu'il ne s'agit que d'une indigestion... Bon courage!!
Cindy elles sont super tes photos, vous êtes parfaits  Souriant
Poites, bon séjour Bordelais  Clin d'oeil
Fab, tu m'as fait marrer avec ta queen mum  
Tetelle, ça va chez toi?? T'as pas perdu un os à cause de la gastro??  
Pimousse, la choune pour le thermom**, ça me ferait bien kiffer de l'avoir aussi  Tire la langue
Dida, sympa le soir de noël en famille Cool

Aller je vais aller les mettre à se reposer car ils deviennent pot de colle un peu... On va voir...

A plus tard les copines  Bisou

AH, et on ouvre nos cadeaux ou quoi???
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11791 le: 26 Décembre 2012 à 13:20:53 »

Coucou les filles,

Ici, c'est toujours la maison des microbes.
Je suis de nouveau malade et d'après la pharmacie, je dois aussi faire de l'allergie
Bref, marre de me moucher.

Sinon, repas en famille hier midi super sympa,
Les petiots ont été gâtés comme prévu.
Nous n'avons pas encore ouvert tous les cadeaus mais ce matin, il voulait jouer avec le garage au lieu d'aller chez la nounou.
Chez vous, ça a aussi l'air d'être le gros pleins de cadeaux

Je ne vais pas beaucoup rebondir cette semaine car moins le temps de passer du boulot cette semaine.

Vivie,
Tu peux vérifier si ma mère de Noyelle a bien posté son colis car j'ai déjà eu des soucis dans le passé.
Du coup, je pourrai aller raler vendredi avant que le colis ne reparte chez son expéditeur.

Cindy,
Super sympa les photos de baptème.

J'essaie de vous re-faire un coucou ce soir.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #11792 le: 26 Décembre 2012 à 13:28:53 »

ici la gastro house!!!
Romane est touchée elle aussi, elle n'a rien mangé ce midi et 2 selles nauséabondes, pas liquide mais bonjour l'odeur, moi qui suis malade je vous dis pas le calvaire pour la changer...
là elles sont au lit, j'espère qu'elle dormiront car moi j'en ai bien besoin, je me vide tjs et le smecta n'y change rien c'est désolant!
sympa la journée en solo avec mes bébés!!!
bon ba si Dida a pas reçut on ouvre pas, on attend?
je vous bisouille, je re plus tard!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11793 le: 26 Décembre 2012 à 14:25:38 »

Coucou les filles...

Le marathon de Noël est terminé, on va pouvoir souffler... OUF !!!
C'était chouette quand même et les petits ont été bien gâtés...
Les filles ont eu des poupons, des livres, des peluches... Pauline a eu une poupée à soigner, un ensemble poussette cosy chaise haute et une robe de princesse, Félix a eu des playmobil, une voiture, des blu ray...
Bref, le salon s'est encombré encore un peu plus... Ah oui, ils ont aussi eu une balançoire à bascule pour jouer dans le jardin cet été et devinez quoi, ils sont en train de la tester dans le salon !!!

Sinon, les microbes sont toujours avec nous et ont atteint Marie... du coup c'est antibio pour tout le monde + alternance advil-doli... 38.8° encore pour Marie ce matin au lever (à 11h)... ça tousse gras, le nez coule vert et les couches sont puantes et débordantes à souhait !!!
Par contre, Pauline va mieux et remange presque normalement...

Je vous attends pour ouvrir le cadeau de notre ronde à nous...

Poites, Stoda*l peut être comme sirop, ça pourrait être pas mal...

Bisous les filles...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11794 le: 26 Décembre 2012 à 14:59:02 »

Coucou les filles, je vois que vos loulous ont été bien gâtés, notre Marraine aussi d'ailleurs...
Ici ils ont eu un petit orchestre (tambour, flute...), un tapis aqua*doodle pour faire des dessins à l'eau, une caisse avec un chariot et des petits accessoires, un Mr Pata*te, un panier de basket et un but de foot éducatif, une voiture à réparer, un mini atelier, deux gros ateliers avec outils, un gros tube rempli d'animaux et des sous sous... ils ont pas été gatés.... pffff et encore nous on a rien acheté, on leur met de l'argent sur leur compte.
Moi aussi j'ai eu le droit à des cadeaux et notamment un très joli plaid par ma Mère Noël... je viens d'ouvrir mon cadeau hihi et vous vous avez eu quoi?
Merci pour mes loulous
Lia pas cool tous ces microbes, ici ca va mieux mais c'était bien dur, bon courage
Vivie génial tous les sous sous, vous allez en avoir besoin avec la maison, alors les pépites en ont pensé quoi de leur 1er kinder?
Camron ma pauvre, j'espère que tu vas vite aller mieux car malade avec des bb malades, c'est un véritable calvaire
Dida génial si les loulous vont mieux, espérons que tu ailles vite mieux aussi
Je vous embrasse
A ce soir ou demain
Des bisous
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #11795 le: 26 Décembre 2012 à 15:02:55 »

Coucou les filles, je vois que vos loulous ont été bien gâtés, notre Marraine aussi d'ailleurs...
et d'ailleurs, Marraine s'amuse comme une petite folle depuis ce matin avec son nouveau joujou  Souriant
chouquettes pour midi, j'en avais fait 50 mini, fourrées de crème vanille et recouvertes de fondant patissier, elles sont toutes mangées  pour le gouter, je suis en train de préparer une brioche tressée et ensuite comme il me reste des blancs, je vais pouvoir tester la fonction fouet avec les blancs en neige pour des meringues ( la boite des filles est vide  Tire la langue Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #11796 le: 26 Décembre 2012 à 15:33:04 »

trop bien ton cadeau marraine, qu'est-ce que ça me fait rêver!!!
lol
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #11797 le: 26 Décembre 2012 à 15:40:55 »

j'ai émis l'idée d'en récupérer un d'occas' si une affaire se présentait sur le bon c*in ... et finalement je l'ai eu à Noël 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11798 le: 26 Décembre 2012 à 16:29:38 »

Punaise arrête de crâner Pimousse  !!
Je guette aussi sur le good coin de temps en temps, histoire de...

Moi j'ai fait comme Cindy, j'ai ouvert mon cadeau  J'ai eu un super joli foulard  Souriant J'adore les foulards!!!

Dida, je pense que ta marraine a posté son colis... Attends de voir demain  Clin d'oeil !!!

Aujourd'hui les pépites sont adorables, ils ont même dormi 2h15 cet aprem... Du (presque) jamais vu!!!

Aller à plus tard  Bisou

Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11799 le: 26 Décembre 2012 à 16:35:19 »

Vivie génial tous les sous sous, vous allez en avoir besoin avec la maison, alors les pépites en ont pensé quoi de leur 1er kinder?

lol ils adorent ça évidement  Roulement des yeux Tire la langue
Et pour les sous, on a reçu de quoi financer une grosse partie de nos combles en mai ou juin... Pfiou, moi ça me bluffe qu'on fasse des "cadeaux" pareil, je vous jure, je suis sur le c*l 
C'est super, mais du coup ma mum se sent "mal" car elle nous offre des cadeaux normaux... Moi j'aime aussi les cadeaux normaux, ça me met aussi assez mal à l'aise ce genre de gros chèque 
Mais je ne crache pas dans la soupe  Tire la langue C'est génial, nos travaux vont avancer plus vite  Clin d'oeil
Et puis, dans 30 ans, si je pouvais aider mes pépites financièrement autant que le font les BP, ben je trouverai ça génial  Sourire

Journalisée

CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #11800 le: 26 Décembre 2012 à 17:02:15 »

bon j'ouvre le mien aussi alors...

tadaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!

ouah super idée, j'ai reçut un très joli petit album photo pour y mettre toutes les photos de mes créations culinaires!!!
merci ma mere noyel!!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11801 le: 26 Décembre 2012 à 17:09:12 »

Coucou de la voiture et donc du tel,

Ici, ils ont été mega gates et nous aussi.

Question gastro: mon frère et ma BS l'ont aussi eue, je pense que le cycle est fini! Par contre, Thomas tousse gras et a depuis le 24 de la fièvre le soir... Je crois que je suis bonne pour le doc demain matin

J'essaie de rebondir des que je serai a la maison!

PS: cadeau de ma mère Noëlle ouvert ce matin: un très chouette livre Souriant plein de  Bisou

Soignez vous bien.

Bisou
Journalisée
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11802 le: 26 Décembre 2012 à 19:56:27 »

Alors vous avez une idée de qui est votre mère noel ou pas?? 
Journalisée

CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #11803 le: 26 Décembre 2012 à 20:01:23 »

moi je sais moi je sais nananère!!!!
très bonne idée, tu es adorable d'avoir pensé à ça!!!
et ta carte ma fait super plaisir!!!
je t'avoue que sur le coup ton nom ne m'a pas fait tilte, c'est ton adresse! Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou

et les autres vous avez eu quoi??? c'est qui votre maman noel???
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #11804 le: 26 Décembre 2012 à 20:05:51 »

et au fait, c tjs la m... ici, c'est le cas de le dire, Romane remange depuis le gouter mais me remplie 2 fois ses couchez du coup! pfff
moi j'ai rien avalé de la journée et je tiens du coup à peine debout!
j'avoue que meme s'il m'avait énervé avec ses inquiétudes et ses réflexions sans arrete comme quoi c'est insupportable l'odeur des couches de Romane etc... ça m'aurait ptet soulagé un peu qu'il soit là!!!
bon croisez les doigts pour qu'elle ne me vomisse pas tout son repas, et qu'elle ne me remplisse pas ses couches à vue d'oeil pdt la nuit et aussi que sa soeur ne l'attrape pas...là on peut rever, elles n'ont pas arreté de s'échanger les jouets, se faire des bisous etc... moi qui ai fait attention à prendre 2 cuilleres pour leur donner à manger et qui me suis galérée comme ça...ce soir des que j'ai eu tourné le dos elles se sont échangées les cuilleres et les verres!!! pfff

allé bonne nuit à toutes... la mienne est probablement déjà morte d'avance!
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
Pages: 1 ... 785 786 [787] 788 789 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: