21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 19:50:51
Pages: 1 ... 783 784 [785] 786 787 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 548655 fois)
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11760 le: 24 Décembre 2012 à 00:28:34 »

ça y est, tous les cadeaux sont emballés...

Ici, menu de réveillon classique... toasts au saumon en apéro puis foie gras maison en entrée... ensuite on fera des cannettes fermières farcies avec une poëlée de champignons forestiers et des raviolis noix gorgonzola à la crème... puis fromage et dessert...
Mardi, jour de Noël, on va goûter chez mes grands-parents avec toute la famille...
S'en suivront quelques jours de repos bien mérités avant de reprendre le boulot !!!

Aujourd'hui, bonne journée malgré les microbes...
Pauline toujours pas très en forme mais il y a du mieux...
Clémence, 39,9° après la sieste... 39,5° 1h après le Doli*... du coup, Advil* mais malgré ça... 38° toujours 1h plus tard... et là, elle vient de se réveiller car une quinte de toux l'a fait vomir...

On a quand même passé une bonne après-midi ballade avec Félix, Pauline, ma maman, zhom et moi... notamment, visite d'une maison renversée... goûter dans un salon de thé hypra chic puis tour de grande roue et visite des illuminations à l'occasion de Lille 3000... les enfants étaient super heureux... et nous aussi...

Je vois que les microbes n'auront pas épargné grand monde...
Ce que je vous raconte sur ma Clémence vous paraît-il inquiétant ??... j'hésite à aller aux urgences avec elle demain matin, ça fièvre récalcitrante ne me plaît pas beaucoup... malgré ça, elle est à peu près en forme, elle rit et joue, nous fait des sourires et des câlins, même si elle est bien grognon... bref, son état général est conservé, elle n'est pas trop abattu...

Bisous bisous les filles, je file au dodo, je ne tiens plus...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #11761 le: 24 Décembre 2012 à 06:00:48 »

coucou du boulot!
j'ai 5minutes alors je passe vous voir!
j'ai encore pas arreté cette nuit!
ça fait 2 nuits que je m'occupe de ma voisine et ses juju, de très beaux bébés de 2.6 et 3.2 kg (le double des miennes à la naissance!lol) et du coup je revis bcp de choses ça fait bizarre!

Lia sympa cette journée en famille! pour ta louloute, tant qu'elle a la peche et que ça ne dépasse pas 72h pas d'inquiétude et aux urgences ils te diront rien de plus que ce que tu as déjà fais tant que ça fait pas 72h et q l'enfant va bien ils mettent tjs ça sur le compte d'un virus donc patience!!!
et franchement, passer Noel aux UP y a mieux comme programme!lol

Cindy, et ces photos??? j'espère que tout c'est bien passé!

Fab,Tetelle, Dida et toutes les autres j'espère que les microbes vont vite quitter vos maisons!
Fab mes idées recettes sorte d'un mélange entre des recettes de bouqins et internet, je fais un mélange dans ma tête pour adapter à ce que j'aime et voilà le résultat! Tire la langue je vous mets des photos dans la semaine!!!

ça va etre chouette plein de photo de nos lutin avec leurs cadeaux!!!

bon je vous laisse les affaires reprennent!

bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #11762 le: 24 Décembre 2012 à 07:45:38 »

Poites très joli ton post de ce matin,j ai oublié de dire que depuis 2 nuits en plus de (re)vivre des choses par procuration je pense fort à toi car la louloute de  ma voisine dont je m occupe s appelle Adèl Souriant
  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11763 le: 24 Décembre 2012 à 08:57:43 »

Coucou!!

Un mot rapido avant d'aller au boulot (oui, ce matin, je fais des rimes  Clin d'oeil )

J'ai bcp de choses à faire aujourd'hui, et je crains que ma journée ne soit trop courte  Roulement des yeux... M'enfin je ferai ce que je pourrai...

Je vous fais à toutes des gros bisous, passez un bon réveillon, et profitez en bien (et mollo sur le fois gras hein  Tire la langueSouriant

Je repasserai pas avant mercredi je pense, alors d'ici là prenez soin de vous et de vos minis  Bisou Bisou Bisou

PS: Carole, n'hésite pas  Clin d'oeil
PS2: Lia, je plussoie Gwenn pour Clémence... Attends un peu de voir si ça persiste, et continue de traiter la fièvre en alternant doli et advil... Découvre là au max, fais la jouer dans le bain un moment pour faire baisser...
PS3: très emouvant ton post de ce matin Poites!
PS4: Fab, laisse tomber pour la bouffe... Plus elles verront que ça te touche, plus elles "joueront" avec ça... Ca va rentrer dans l'ordre, peut être que tu peux commencer à dire non quand elles réclament à n'importe quelle heure?? (Je le fais quand c'est au delà d'une heure avant manger, ils n'insistent pas, je les distrait, et hop ils oublient  Clin d'oeil ), ou alors tu leur file un truc qu'elles n'aiment pas trop comme ça elles n'y reviendront pas 3 fois  !!

Aller c'est fini (c'est n'importe quoi ce post sous forme de PS  Roulement des yeux  Tire la langue )!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #11764 le: 24 Décembre 2012 à 09:35:21 »

Nathalie : c'est pas cool si ta louloute refuse les medocs. Je suppose que tu lui as expliqué et que rien n'y fait ? Et, même si c'est de la triche, en les lui faisant prendre en les cachant ?

c'est pas encore trop le problème de les cacher , c'est plutôt le problème de camoufler le gout  il faudra qu'elle prenne de l'expectorant mais ils sont aromatisés orange ... et ma puce ne veut boire QUE de l'eau et du lait ...
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11765 le: 24 Décembre 2012 à 09:38:19 »

Coucou du coiffeur,

Ici nuit moyenne mais bon il faut attendre la guérison de cette vilaine otite!!!!

Je voulais envoyer plein de  Bisou guérisseurs aux maladoux (ceux de dida, lia, clarinette, Fab.,...) et vous :

SOUHAITER DE JOYEUSES FÊTES DE NOËL!!!

Ce soir, c'est apéritif dînatoire avec zhom (c'est notre anni de mariage) et demain terrine de 2 saumons, filet mignon au foie gras en croute, puis le tralala!

PS: Fab, ici aussi ils chipotent et cela m'est égal et oui, la gastro de bebe a eu raison de ma phobie de la nourriture...cela reviendra déjà!

Je vous bizouille tout plein mes copines!
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11766 le: 24 Décembre 2012 à 09:46:21 »

Bon Anniversaire de Mariage Tetelle  Souriant Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11767 le: 24 Décembre 2012 à 11:13:15 »

Coucou les filles,

Repas de réveillon pour zhom et moi acheté très tôt ce matin.
Entrée :  pinces de crabes / crevettes / bulots et bigornneau
Plat : Filet de porc sauce foie gras et marron avec accompagnement.
Dessert ; Buche patissière de chez Paul***

Demain midi ce sera chez mon frère avec
Entrée ; saumon, escargots, huitres
Plat : Pintade chaponnée
Dessert : Buche glacée

Tetelle,
Joyeux anniversaire de mariage.
C'est original de se mérier un 24/12.

Lia,
Je suis d'accord avec les filles pour la température de ta fille.
En tous les cas, ça avait l'air chouette ta journée d'hier.

Je vous souhaite à mon tour un bon réveillon.
Je repasserai peut être dans la journée mais c'est au cas où.

Plein de bisous et de cadeaux pour toutes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11768 le: 24 Décembre 2012 à 11:15:19 »

Poites,
Je confirme ; Magnifique le post sur ton Adèle,
J'en ai les larmes aux yeux;
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11769 le: 24 Décembre 2012 à 12:56:02 »

Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11770 le: 24 Décembre 2012 à 15:32:55 »

Coucou les filles,

Papa Noël est passé : les filles se sont réveillées à 10h30 et 10h45 !!
Du coup nous aussi ! C'est cool la grass'mat. Bon là on va devoir jongler avec les heures de repas et dodo mais bon, on va s'arranger...
Enfin quand je dis de repas c'est un bien grand mot hein, car Orianne fait toujours sa forte tête ! En fait elle commence à manger et puis pof, elle s'arrête. Mais faut pas rire, après elle dévore le fromage, limite si elle ne pique pas des bouts à sa sœur sur son plateau. 

Pour ce soir, repas traditionnel et simple : foie gras et saumon, puis cassolette de St. Jacques et après brochettes de magret de canard au boudin blanc. En dessert on n'est pas très bûche ni glacée ni pâtissière donc on s'est pris des Mag-num  

Lia : pour Clémence, je dirai que si elle supporte bien il ne faut pas trop t'inquiéter et surveiller... Je sais, facile à dire mais aux urgences je ne suis pas sûre qu'ils feront mieux... Bisou guérisseurs.

Gwenn : c'est sympa que ce soit toi qui t'occupe des Juju de ta voisine... Ils ont de belles mensurations.

Vivie : j'essaie de lâcher du lest pour la bouffe mais à part le matin quand on déjeune pour avoir un bout de pain et quand elles me voient couper le fromage pour leur repas, elles ne réclament pas. 

Nathalie : quelque part c'est une bonne chose qu'elle préfère l'eau et le lait. C'est pas encore une adepte de la junk food and drink ! Par contre pour le coup c'est la misère... Je sèche faut demander à celles qui ont des "grands". Tout bêtement tu as essayé de lui expliquer que c'était pour guérir ? 
Merci et à toi aussi  Bisou

Estelle : bon anniv de mariage ! Trop chouette comme date ! J'espère que tes loulous vont aller vite mieux. Plein de bisous guérisseurs.  Bisou
Pour la bouffe, ben tu as raison, faut que je prenne sur moi... Il y a plus grave. 

Dida : sympa tes menus. Et tes petits gars, ça va mieux ? 

Poites : effectivement très beau ton message de ce matin.

Bon réveillon à vous toutes et à vos loulous et louloutes. J'essaierai de passer demain soir car dans la journée ça va être dur...
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11771 le: 24 Décembre 2012 à 15:37:26 »

Spécial post pour Claire : 2ème sapin et mini crèche provençale juste avec les animaux et peu de "tintons" (pas eu trop de temps, bizarre hein ?!)

Joyeux réveillon !!!
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11772 le: 24 Décembre 2012 à 15:45:39 »

oui , j'ai expliqué mais malgré les explications et les grands qui montrent l'exemple ... moi aime pas, pique !
mais bon ce n'est pas bien grave ... ca met plus longtemps mais ca se soigne quand même ... Sourire
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11773 le: 24 Décembre 2012 à 17:01:13 »

Dida : sympa tes menus. Et tes petits gars, ça va mieux ? 

Tristan tousse moins et dort mieux.
Bastien ça roule et il fait de bonne nuit.
Espérons que c'est bien la fin cette fois ci.
Du coup, j'ai de nouveau le rhume et la nounou aussi Triste Triste Triste Triste

Au fait toujours pas reçu le cadeau de la ronde.
Au moins, je ne suis pas tentée pour l'ouvrir mais ça risque d'être compliqué de  l'ouvrir le 26.

Fabienne,
Top ta crèche

Bonne soirée de réveillé les filles et pleins de bisous à tous les maladoux.

Journalisée

CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #11774 le: 25 Décembre 2012 à 00:44:30 »

Joyeux noël les copines!!!
On rentre de chez ma soeur,finalement elles ont dormi.l endormissement un peu compliqué mais endormissement qd même.
J espère q elles vont bien se rendormir à la maison.
On verra bien mais g qd même hâte d aller au lit car peu dormi ce matin.
Bonne nouvelle mes efforts de la nuit on payé,maman remotiver et ses bébés on grossit ce matin! Tes!!!
Bon je vous fais pleins de bisous et pleins de bonheur en ce jour de noël avec vos familles!
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
Pages: 1 ... 783 784 [785] 786 787 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: