21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 12:42:23
Pages: 1 ... 787 788 [789] 790 791 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 548433 fois)
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #11820 le: 27 Décembre 2012 à 13:43:21 »

Salut les mum's !!

Camrom, zen... je crois que tu as vraiment trouvé le gros lot comme mec !!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux pleins de bisous guérisseurs à tes louloutes et à tous les autres maladoux...

Ici aussi, les microbes se sont invités à Noël... Lisa a une rhino (avec de la fièvre depuis 4 jours) qui ne devrait pas tarder à embêter Lou à son tour.... Je l'ai emmenée voir le pédiatre hier et en regardant ses oreilles, il a vu un morceau de cire qui le gêntait pour bien voir, il a voulu l'enlever mais malheureusement, elle a bougé et a saigné du coup... ce matin, des traces de sang dans son lit et pleins de croutes dans l'oreille. Sinon, elles sont super heureuses avec leurs nouveaux jouets ! Il y en a partout !! on en a mis un peu dans leur chambre et un peu dans le salon. Sinon, on a acheté les pots la semaine passée et je ne vous avais pas raconté mais après avoir bien joué avec, Lou avait voulu essayer de s'y assoir avant le bain ; je l'ai installé le temps de déshabiller Lisa et là, elle a bien compris qu'il fallait faire pipi.... mais elle s'est relevé au moment où ça venait et y en avait partour !!  en revanche, Lisa a bien compris et a fait pipi dedans dès le premier essai 
Je viens d'ouvrir mon cadeau de la mère Noyel (merci Gwenn  ) ! J'ai trouvé, grace à ses indices et aussi car comme c'est mon amie aussi sur fcbk, facile de retrouver le nom dans ses amis  là, je n'avais plus de doutes !

Je vous fais bes bisous les mum's et prenez bien soin de vous !!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #11821 le: 27 Décembre 2012 à 13:54:55 »

puréeeeeeeeeee!!!!!! suis super vénère!
zhom est rentré mais comme il n'a dormi que 2h pdt sa garde il n'est pas du tout opérationnel, c'est encore moi qui me tape tout! finalement c'était ptet mieux d'être toute seule car en plus il m'a fait débarqué son père (qui puait litéralement alors avec mon estomac fragile je vous dis pas) et comme il était occupé a discuté avec son pere j'ai du gérer les filles qui voulaient se mettre autour de la table et manger des gateaux avec eux! pfff
en plus il s'est barré dehors montré des trucs à son pere juste qd j'avais besoin pour faire manger les filles, Romane à vomit à la premiere bouchée, bref la grande joie!
et avec ça ils ont organisé de venir tous bouffer ici samedi! super qui c'est qui s'y colle... merci bien!!!
bon voilà pour mon coup de gueule, ça doit etre mon estomac qui parle je ne sais pas...lol
A+ bisous
et bien perso, je dirai clairement que vu que je ne suis pas forme en ce moment, tu n'es pas en état de faire à bouffer pour tout le monde, alors que soit ils partent la bouffe, soit ton mari la fait, et franchement je ferai grève de la cuisine  faut pas déconner non plus 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #11822 le: 27 Décembre 2012 à 14:38:56 »

Ouais c clair,j y ai pensé mais encore moi qui vais passer pour la chieuse de service auprès de sa famille alors.q.C lui qui déconne!
Et il.vient d inviter 6 personnes de plus!!!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11823 le: 27 Décembre 2012 à 14:44:08 »

tu peux pas directement voir avec tes BP Huh?
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #11824 le: 27 Décembre 2012 à 15:08:26 »

non en fait j'ai pas de BM et mon BP bon a rien niveau cuisine et de toute façon je peux pas l'appeler il est sourd comme un pot pas moyen de discuter avec lui! et la GM de seb est très fatiguée en ce moment donc ça me gène de lui demander de faire qq chose, sa soeur idem (elle sort d'un cancer) et son frere n'est pas sure de venir et il bosse le matin donc n'a rien le temps de préparer,bref voilà quoi! de toute façon ça sera pas le grand repas de fete, juste un truc vite fait, je pense que mon ami Pic@rd va bosser pour moi!lol
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #11825 le: 27 Décembre 2012 à 15:11:08 »

au fait les filles j'ai une question, vous avez donné quoi à manger le matin à vos lloulous qd ils avaient la gastro? parce q ce matin Romane à pris son bib (et en aurait bien voulut plus) et depuis rebelotte, je l'ai déjà changé 3 fois en entier depuis ce matin et elle n'a rien avalé ce midi!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #11826 le: 27 Décembre 2012 à 15:20:25 »

au fait les filles j'ai une question, vous avez donné quoi à manger le matin à vos lloulous qd ils avaient la gastro? parce q ce matin Romane à pris son bib (et en aurait bien voulut plus) et depuis rebelotte, je l'ai déjà changé 3 fois en entier depuis ce matin et elle n'a rien avalé ce midi!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Compote, biscotte, biscuits, jus de pomme ...

Bon courage a tous les petits et grands malades,

Ici ça s est surinfecté pour valentin,  otite et bronchite, rafa et lui toussent bcp, clement encore un peu mais surtout depuis hier soir j ai une gastro carabinée !!! C est rafa qui en a eu une lundi qui me la refilee...
Bref, c est dur.

Grosses bises a toutes !
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11827 le: 27 Décembre 2012 à 18:49:05 »

Ici, on se sort pas des microbes non plus...
Marie a pris le relai de Clémence (vive la géméllité !!!) et chauffe depuis lundi soir (entre 39 et 40°) malgré alternance doli advil et antibio... elle tousse beaucoup, dort mal et ne mange quasi rien (les couches sont quasi sèches)... et en bonne maman poule, je suis hyper inquiète...
Apparemment, je ne suis pas la seule noyée sous les microbes... la crève a gagné Pauline, maman et même mémé... et au point de départ, tout en haut de la cascade, il y avait zhom qui lui est désormais guéri...
Bref, j'ai l'impression de passer mes vacances dans la chouinade et le moral n'est pas au top... en plus, zhom bricole sans discontinuer et qui doit tout assurer, c'est bibi bien sûr...
Enfin, je suppose qu'il faut être patient et attendre des jours meilleurs...

Je vous bisouille les filles... copinautes de galère microbiesque...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11828 le: 27 Décembre 2012 à 19:57:02 »

plein de bisous aux maladoux  Bisou
Journalisée

Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11829 le: 27 Décembre 2012 à 20:44:54 »

39.1° pour Marie à l'instant malgré Doli à 18h... du coup Advil... mais on n'en voit pas la fin... les couches sont à peine humide et l'appétit en berne...
j'envisage les urgences demain matin si je ne vois pas d'amélioration...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #11830 le: 27 Décembre 2012 à 20:56:31 »

Hé ben Lia .... je compatis avec tes sentiments de maman poule ...
Elle chauffe la petite...
Ici aussi tout le monde se refile les crobes, ma mere a la gastro et son mari a choppé la grippe des petits... sont vernis en face ...
Je suis claquee, trop mal partout ... c est pas fini ...
J ai annule mon apero de demain.

Je rebondis pas mais  vous souhaite une bonne nuit.
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11831 le: 27 Décembre 2012 à 21:14:58 »

39.1° pour Marie à l'instant malgré Doli à 18h... du coup Advil... mais on n'en voit pas la fin... les couches sont à peine humide et l'appétit en berne...
j'envisage les urgences demain matin si je ne vois pas d'amélioration...

On a eu la même chose avec Antoine et cela s'est tassé en 2-3 jours.
Je te comprends, je me levais même la nuit pour vérifier...
Courage  Bisou
Journalisée
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11832 le: 27 Décembre 2012 à 21:16:06 »

Hé ben Lia .... je compatis avec tes sentiments de maman poule ...
Elle chauffe la petite...
Ici aussi tout le monde se refile les crobes, ma mere a la gastro et son mari a choppé la grippe des petits... sont vernis en face ...
Je suis claquee, trop mal partout ... c est pas fini ...
J ai annule mon apero de demain.

Je rebondis pas mais  vous souhaite une bonne nuit.

Ici aussi, tout fait le tour...et j'en ai marre Pleurs

Courage et Bisou
Journalisée
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11833 le: 27 Décembre 2012 à 21:19:24 »

Bon alors des nouvelles d'ici...
Antoine tousse gras...
Et
Thomas est tellement arrange qu'il en a les yeux rouges....

La gastro, ici, est tellement virulente que ma BM et mon beau-frère l'ont aussi attrapée de .....mon frère, le jour de Noël. Même mon doc l'a eue le 24 déc. ....

Moi, j'ai le cœur à plus rien tellement je sature de voir mes bébés malades et de reprendre le travail sous peu.

En vous souhaitant une bonne nuit
 Bisou
Journalisée
CaroleM
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11834 le: 27 Décembre 2012 à 21:28:05 »

Coucou les filles,

Ah bah nous sommes toutes dans la même barque!!! Je vous rejoins au club des maladoux!!! Noa à une belle angine sévère Grrrrrrrrrrrrr antibio et supo!!!  

J'ai passé la nuit dernière à me lever toutes les heures pour le rendormir c'était terrible, du coup ce matin HOP medecin j'en pouvais plus de le voir comme ça fievreux et ronchon et première journée sans "crise" est ce déjà les antibio qui font effet?? En tout cas pour le moment je n'entends pas un bruit et à manger un peu mieux qu'hier.

Sinon pour le moral, bah j'essaye de voir du monde même si l'envie n'y est pas. J'ai accepté une soirée avec de la famille et leur fils pour le 31 dans Paris ou il y aura plus de 200 personnes, je vais bien voir comment ça va se passer.

Moi aussi je sais qui c'est ma mère Noël  Tire la langue Tire la langue Tire la langue  Tire la langue (hein Dida   ) Merci vraiment, j'l'adore.  Bisou Bisou

Bon mes pates sont cuites!!! A table. Bisous les filles
Journalisée

Douce et heureuse maman  de Théo et Noa depuis le 26juillet 2011. 39SA tout pile par césa.
Pages: 1 ... 787 788 [789] 790 791 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: