25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

25 Août 2025 à 01:05:49
Pages: 1 ... 750 751 [752] 753 754 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 550304 fois)
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11265 le: 03 Décembre 2012 à 11:38:50 »

Dida : chouette pour ta nuit !! J’espère que les microbes vont vite s’éloigner… et toi, t’as pu aller bosser ?

Eh oui, je suis au tafff.
J'adore tellement mes collègues que  je veux bien partager mes microbes avec elles.
Je tousse comme un camion mais à part ça, ça va quand même.
Et puis, pas trop envie d'aller chez mon doc vu l'attente pour consulter Huh? Huh?

Par contre, je vais peut être demander à la nounou de prendre les petiots vendredi matin pour me faire faire une scéance de papouille. Ca fait longtemps que j'y suis pas aller et nos week end sont assez chargés en Décembre et Janvier.

Vivie : te fâches pas poulette ! Je veux pas couper l’herbe sous le pied de notre Clarinette mais je suis certaine que c’était dit sans penser à mal.
Je crois qu’ils sont tous pénibles nos loulous, chacun à leur façon et à tour de rôle … !
Mais bon, t'as bien fait de le dire, ça nous évitera de faire des gaffes !! Tire la langue

Entièrement d'accord avec Poites. Clarinette n'a pas du penser à mal.
Ce week end, Tristan (mon relou à moi), je ne le supportais pas. Pendant 3 jours, il m'a collé et chouinait tout le temps.
En même temps, il est malade et a 2 dents qui sortent en bas en plus des pré-molaires du haut qui finissent de sortir.
Hier soir, j'étais bien contente de le coucher à 20H30 au lieu de 21H00.
Si je n'étais pas malade hier après midi, je serai allé faire un peu les magasins toute seule histoire de passer un petit moment tranquille après ce week end de M.....

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11266 le: 03 Décembre 2012 à 11:58:57 »

Coucou les filles, ici week end méga chargé, avec un samedi achats de noel, recherche de traiteur pour le bapteme puis conception d'un menu au cas où. Et hier garde et la journée a été très mouvementée.
Quelques nouvelles d'ici, zhom doit voir une infirmière psychologue ce matin pour voir s'il y a nécessité ou non de voir un psy. Il a commencé la sophro, se sent globalement mieux, on ne se prend pas trop la tête, mais cela me demande beaucoup d'efforts car j'en ai plus que marre que monsieur passe ses soirées à jouer à la console, et ne m'aide pas beaucoup à la maison.
Du coup je lui ai proposé ton idée Claire (liste de taches) et il m'a répondu on va la faire au prorata du temps passé à la maison, sous entendu que je suis là plus souvent et que donc c'est normal que je me tape tout. Eh bien non je ne suis pas d'accord, certes je suis la 2 jours sur 3 mais ce qu'il oublie c'est que quand je pars bosser, c'est pour 24 h, et que je dorme ou non, je gère les loulous le lendemain de ma garde et je fais tout ce qu il y a à faire ici, alors il n'y a pas de raison que lui ne fasse pas qq trucs le soir en rentrant du taf non mais....
Poites je croise les doigts pour que la veilleuse vous soit bénéfique. Génial pour Camille et génial le repas des filles!!!!

Dida : plein de ++++ pour que les microbes te quittent

CamRom : génial pour la nuit, ici je me suis proposée de participer à des préparations allaitement spécial jumeaux, j'attends des nouvelles de la dame

Clarinette : génial le resto. Alors intouchables.. c'est pas mal hein? moi j'ai adoré.

Julie pour le sapin, nous on fait un village de noel sur le billard donc je peux pas t'aider mais l'idée du parc c'est pas bête, par contre je te déconseille quand même un sapin naturel

Carole alors ces retrouvailles? Ils ont mieux dormi cette fois chez ton ex?

Tetelle génial le week end, pas cool pour l'indigestion

Sinon j'ai oublié, on envisage un petit week end en RP, pour aller voir Mickey et les décos de Noël, il y a des marchés de noël sympa par chez vous les filles?

Des bisous à toutes
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11267 le: 03 Décembre 2012 à 12:08:48 »

Sinon j'ai oublié, on envisage un petit week end en RP, pour aller voir Mickey et les décos de Noël, il y a des marchés de noël sympa par chez vous les filles?

Il y a un marché de Noel en plein coeur de Paris avec des chalets en bois et pleins de spécialités régionales à manger et des idées cadeaux. Je trouve ça super sympa.
J'y suis allée il  y a 2 ans, j'étais enceinte mais ne savais pas encore que je portais des jujus.
Nous étions allé voir l'expo sur les impressionistes au Grand Palais puis le marché de Noel tout ça sous la neige.
Mon neveu (qui habite Bergerac) était venu avec nous et il a adoré.
Zhom avait gouté des fromages, du saucisson et autres.

Après, il y en a un vers La Défense (en banlieue) mais je n'y suis jamais allée.

Journalisée

Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11268 le: 03 Décembre 2012 à 12:30:55 »

Il y a un marché de Noel en plein coeur de Paris avec des chalets en bois et pleins de spécialités régionales à manger et des idées cadeaux. Je trouve ça super sympa.
J'y suis allée il  y a 2 ans, j'étais enceinte mais ne savais pas encore que je portais des jujus.
Nous étions allé voir l'expo sur les impressionistes au Grand Palais puis le marché de Noel tout ça sous la neige.
Mon neveu (qui habite Bergerac) était venu avec nous et il a adoré.
Zhom avait gouté des fromages, du saucisson et autres.

Après, il y en a un vers La Défense (en banlieue) mais je n'y suis jamais allée.

Dida a tout dit ! Un gros marché de Noël en bas des Champs Elysées (vers la place de la Concorde) et un qui doit être encore plus gros à la Défense, sur le parvis, devant la Grande Arche !!
Mais celui des Champs est blindé de chez blindé ! L'autre jour, on est passés pas loin en allant au Palais de la Découverte, eh ben se frayer un passage en poussette double, ce fût la grosse misère !
Et la Défense, c'est pas très loin de Suresnes où vous avez dormi la dernière fois !!

Dida : t'as un neveu à Bergerac toi aussi ??!!?? Du côté de ton mari ?
Nan, parce que nous aussi, on a tous nos neveus/nièces à Bergerac ! Enfin, sauf une qui a pris la pension complète à Bordeaux pour le moment 

Cool le projet de week-end Cindy  !! Vous allez très souvent à Paris finalement 
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #11269 le: 03 Décembre 2012 à 12:40:29 »

Coucou vite fait!!
je cours car je pars au taf dans 45minutes, et Romane dors, on est allé faire des courses, elle s'est endormie dans la voiture et pour une fois ne s'est pas réveillée qd je l'ai couchée... Roulement des yeux bon ce qui est pris n'est plus a prendre, elle se repose au moins un peu mais va falloir q je la réveille pour manger et ça fait suer!!!
sinon j'ai raté le rdv psychomot ce matin , trop de truc à en tete et de rdv en ce moment j'ai réalisé à 10h...trop tard! elle me la prend la semaine prochaine!ouf du coup j'ai demandé a zhom de prendre sa matinée pour gardé Camille (qui dormait encore ce matin à l'heure ou j'aurais du y etre) et ça le fait ch... il me soul! en meme temps il m'aurait rappelé qu'il y avait un rdv et je ne serais pas totue seule à tout gérer tout le temps ça ne serait pas arrivé! j'en ai marre moi aussi, ça doit etre la période... en tout cas Cindy bon courage avec e tiens qui abuse aussi je trouve!!!

Dida cool la NDR!

Vivie te faches pas, moi non plus j'aime pas qu'on critique mes bébés mais j'ai pas pris ça comme une critique juste un constat de ce que je dis souvent...

sinon pour ma réunion en fait je pensais faire ça le soir vers 18h, sur mes heures de boulot car c'est le moment on j'ai souvent un peu de temps au taf c'est plus calme à cet heure là et pour les travailleurs/euses je trouvait que c'était mieux!

bon j'en parlerais à mon cadre qd il sera là!

bisous les nanas je file

bon aprem
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11270 le: 03 Décembre 2012 à 12:50:04 »

Coucou du lundi..
Encore un gros week-end pour nous.. garde jeudi avec nuit blanche.. élagage d'arbres vendredi en journée puis repas avec des amis le soir.. marathon piscine habituel samedi puis repas chez ma copine dimanche midi et ferme pédagogique avec Saint Nicolas et ses ânes l'apres-midi.. faudra que je vous montre des photos.. on a fini la journée avec mon frère et ses enfants qui sont venus manger..
Bref, on n'a pas bien avancé notre détapissage mais c'était chouette quand même !!
A part ça,  rien de neuf, les filles sont choux,  je fond d'amour pour elles. .
On prépare tout doucement Noël et ici, ça sera sapin comme d'habitude,  même pas peur..

Vivie, reviens, sois pas fâchée,  il n'y avait rien de désobligeant !!

Poites, bravo à Camille qui se débrouille comme une championne.. pas encore de repas à 6 à table ici mais il me tarde..

Bisous aux maladous et aux mamans fatiguées..
Je reste dans le coin pour papoter..
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11271 le: 03 Décembre 2012 à 13:50:51 »

un petit coucou du travail.

Passez une bonne journée et soyez sages

bizzzzzzz
Journalisée
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11272 le: 03 Décembre 2012 à 13:57:57 »

Dida : t'as un neveu à Bergerac toi aussi ??!!?? Du côté de ton mari ?
Nan, parce que nous aussi, on a tous nos neveus/nièces à Bergerac ! Enfin, sauf une qui a pris la pension complète à Bordeaux pour le moment 

C'est un neveu de mon côté.
Les parents sont divorcés et il vit avec sa mère à Bergerac.
Mon frère vit au Portugal.
Nous n'avons jamais voulu couper les ponts avec lui.
Du coup, il vient sur Paris une ou deux fois par an pendant les vacances scolaires.

Pour le mariage, je lui ai payé son billet aller retour en TGV.
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11273 le: 03 Décembre 2012 à 14:00:22 »

un petit coucou du travail.

Chouette un coucou d'une travailleuse 
Tu verras, très vite, on prend l'habitude de faire un coucou aux copinautes.
Journalisée

CaroleM
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11274 le: 03 Décembre 2012 à 14:28:33 »

Coucou!!!!!

Quel week-end chargé!!!!!!!!!!!!

Entre la piscine et le père noël samedi, le départ des garçons avec leur grand parents (leur père n'est pas venu les chercher, faitgué il préférait dormir... allez chercher l'erreur Huh? Huh?). Ils sont restés le week-end à Suresnes et moi j'en ai profité pour aller au Havre voir des amis.
A ma grande surprie, je resors de cette étape un peu plus sereine quant à ma guerrison. Les gens avec qui j'ai vécu pendant presque 2 ans, me soutiennent et m'aiment... ça me fait beaucoup de bien.
Le retour des garçons était parfait des câlins et des bisous et pas de pleurs quand M est parti. Par contre rhume pour Théo avec une nuit pas terrible mais bon on va recommencer les mouches bébé en évitant que Noa y passe.

Hier soir j'ai vu M et encore une fois ça s'est mal passé... Je pense que les tensions ne vont jamais s'atténuer. Il a pour projet d'aller en algérie avec sa nana. Un choc pour quelqu'un qui a un discourt opposé à ce qu'il fait.

Bref, du coup premier jour d'apdaption ce matin à la crèche et pour feter ça resto ce midi... Les garçons sont tout timide c'est marrant de les voir dans un autre milieu.
Demain on recommence... j'ai hâte Et biensure Matthieu ne s'y interesse pas

Mon vol de reprise est prévu pour le 23 décembre. J'angoise un peu... est ce que j'ai vraiment envie de reprendre? je suis déjà blazé

Enfin, une nouvelle organisation s'annonce je suis contente.

Je vous embrasse
Journalisée

Douce et heureuse maman  de Théo et Noa depuis le 26juillet 2011. 39SA tout pile par césa.
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #11275 le: 03 Décembre 2012 à 15:12:07 »

Je compatis avec les mamans de bébés régulièrement pénibles comme Vivie, Tételle , gwenn ...  

J'ai pas trop aimé cette phrase ma Clarinette...
Désolée je fais ma relou, mais j'aime pas qu'on critique mes bébés  Ca me vexe à mort en fait... Y a que moi et Papa qui avons le droit de le faire  Tire la langue
Et puis qui te dit qu'ils sont plus ch*** que les autres?? Si ça se trouve c'est juste moi qui ai un seuil de tolérance moins élevé que la moyenne...
Bref, j'ai pas aimé... Désolée, ça  m'a fait suer comme remarque, du coup j'ai pas envie de poster...

J'ai des trucs à faire, à plus tard,
bisous les filles.
 Bisou
Je suis désolée si tu as mal pris cette boutade, c était juste pour dire que mes petits étaient vraiment pénibles pour une  fois.
Je n ai pas l habitude, car ils sont vraiment toujours de bonne humeur,  donc je compatissait , réellement, avec les maman qui vivent des choses similaires. Ce n était en aucun cas une critique de tes petits.
Les tiens ont sorti beaucoup de dents contrairement aux miens, ont eu un reflux, et vont à la crèche où le sommeil était fluctuant, ce qui leur donne beaucoup plus de  motifs d'être relous  et de chouiner , ce dont tu nous parles régulièrement.
Désolée pour l incompréhension.

Et sache que parfois moi aussi il y a des remarques que je prends mal, mais je sais que sur un forum on interprète les mots pas forcément comme leur auteur voulait le dire, donc je laisse courir, je ne viens pas ici pour polémiquer ou me prendre des critiques à demi voilees .
Pas de ta part ni de personne sur le fil mais c est arrivé .

Lorsque tu racontes ta vie forcément tu t exposes à une interprétation...

Bises.
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11276 le: 03 Décembre 2012 à 15:35:29 »

Salut les filles !!

Sinon, nous avons pris hier midi notre premier déjeuner en commun à 4 (même si nous, on a mangé du McDal). Manon a mangé tout à la cuillère et Lisa, tout… à la main !! Mais elles se sont débrouillées toutes seules !! Du coup, j’ai demandé à la nounou de continuer sur cette lancée !
Je me dis que dans quelques temps, le quotidien va encore s’alléger et ça c’est cool !

Oui laisse les faire ça va aller de mieux en mieux !

Bon sinon, Camille va bien. Elle est bluffante cette petite ! Les médecins sont très optimistes. Encore 3 semaines et elle pourra être transférée plus près de chez eux car elle est à Bordeaux pour le moment alors qu’ils habitent à Bergerac à 1h30 de là… !
Et ils ont 3 aînés à eux deux (famille recomposée) !

Génial  !

Dida : chouette pour ta nuit !! J’espère que les microbes vont vite s’éloigner… et toi, t’as pu aller bosser ?

Vivie : te fâches pas poulette ! Je veux pas couper l’herbe sous le pied de notre Clarinette mais je suis certaine que c’était dit sans penser à mal.
Je crois qu’ils sont tous pénibles nos loulous, chacun à leur façon et à tour de rôle … !
Mais bon, t'as bien fait de le dire, ça nous évitera de faire des gaffes !! Tire la langue

Ben vi suis pas une méchante moi....

CamRom : cool pour ta nuit !!
Concernant ta question, ici dans le 92, l’asso fait des réu d’informations dans 2 hôpitaux de niveau 3 (dont le mien). Mais je n’ai jamais pu m’y rendre (alors que franchement, j’aurais aimé), car les réu étaient en pleine journée et tant que je travaillais, je ne pouvais pas m’y rendre et du moment où j’ai été arrêtée, ben il a fallu que je reste dans mon lit….
Mais c’est une bonne idée !!

Moi aussi je trouve que c est une très bonne idée, reste à voir la forme et le temps ?

Clarinette : cool la réconciliation !! Et chouette le moment au restau entre fiiiiiiiiilles !!  Cool

Bon allez, je vous laisse, ici c’est mortel mais il va quand même falloir que j’y retourne !!

Bon courage
Au fait j ai pas mis mon texte en color  allers il faut lire entre les lignes, juste au-dessus 
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11277 le: 03 Décembre 2012 à 15:38:56 »

Grr  j'ai perdu un de mes message précédents ! Bon c est tard, je repasse ce soir ...
Gros bisou à vous toutes, courage aux mamans au travail et à celles à la maison !
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11278 le: 03 Décembre 2012 à 17:07:57 »

Je compatis avec les mamans de bébés régulièrement pénibles comme Vivie, Tételle , gwenn ...  

J'ai pas trop aimé cette phrase ma Clarinette...
Désolée je fais ma relou, mais j'aime pas qu'on critique mes bébés  Ca me vexe à mort en fait... Y a que moi et Papa qui avons le droit de le faire  Tire la langue
Et puis qui te dit qu'ils sont plus ch*** que les autres?? Si ça se trouve c'est juste moi qui ai un seuil de tolérance moins élevé que la moyenne...
Bref, j'ai pas aimé... Désolée, ça  m'a fait suer comme remarque, du coup j'ai pas envie de poster...

J'ai des trucs à faire, à plus tard,
bisous les filles.
 Bisou
Je suis désolée si tu as mal pris cette boutade, c était juste pour dire que mes petits étaient vraiment pénibles pour une  fois.
Je n ai pas l habitude, car ils sont vraiment toujours de bonne humeur,  donc je compatissait , réellement, avec les maman qui vivent des choses similaires. Ce n était en aucun cas une critique de tes petits.
Les tiens ont sorti beaucoup de dents contrairement aux miens, ont eu un reflux, et vont à la crèche où le sommeil était fluctuant, ce qui leur donne beaucoup plus de  motifs d'être relous  et de chouiner , ce dont tu nous parles régulièrement.
Désolée pour l incompréhension.

Et sache que parfois moi aussi il y a des remarques que je prends mal, mais je sais que sur un forum on interprète les mots pas forcément comme leur auteur voulait le dire, donc je laisse courir, je ne viens pas ici pour polémiquer ou me prendre des critiques à demi voilees .
Pas de ta part ni de personne sur le fil mais c est arrivé .

Lorsque tu racontes ta vie forcément tu t exposes à une interprétation...

Bises.

Bisou Bisou Je sais que c'était pas méchant, t'inquiète, je voulais juste dire que j'avais moyen aimé... Voilà, c'est fait, y a aucune raison de polémiquer, et au moins vous savez que j'aime pas la critique pépitale  Clin d'oeil
Trève de plaisanterie, je ne t'en veux pas du tout Clarinette, ça viendrait de n'importe qui d'autre ça serait pareil d'ailleurs, mais j'aime pas trop le non-dit, forum ou pas forum...

Je repasse plus tard (mais pas ce soir je pense) car là c'est chaud boulette: on est 3 malades à la maison, dont moi évidement, avec un joli 9.6 de tension  Breeeeeeeef, repos... Et médocs!!
Les petits ont la totale: bonne crève avec oreilles nez gorges bronches... Ils glairent, toussent, mouchent et vomissent... Charmant!!
Demain pas de crèche du coup... J'aurai ptet un moment dans l'aprem pour passer!
Bisous!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11279 le: 03 Décembre 2012 à 17:53:27 »

Je repasse plus tard (mais pas ce soir je pense) car là c'est chaud boulette: on est 3 malades à la maison, dont moi évidement, avec un joli 9.6 de tension  Breeeeeeeef, repos... Et médocs!!
Les petits ont la totale: bonne crève avec oreilles nez gorges bronches... Ils glairent, toussent, mouchent et vomissent... Charmant!!

Courage pour les microbes.
Je demandais à ma kiné jusqu'à quel âge les petiots pouvaient avoir besoin de kiné respi, elle m'a répondu jusqu'à leurs 3 ans. Encore un an et demi à tenir.

Avec ça, j'aime pas l'hiver et j'aime pas les microbes Triste Triste Triste Triste
Vivement le printemps, puis l'été
Journalisée

Pages: 1 ... 750 751 [752] 753 754 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: