25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

25 Août 2025 à 01:10:37
Pages: 1 ... 749 750 [751] 752 753 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 550314 fois)
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11250 le: 02 Décembre 2012 à 09:55:48 »

Un coucou d'Alsace,

Il a neigé Souriant. Et j'ai fait une indigestion cette nuit (vite réglée heureusement)...mais cela fait de ne pas courir Clin d'oeil

Je vous bisouille et vous souhaite un bon dimanche.

Bisou aux maladoux et a la petite nièce de Poites.
Journalisée
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #11251 le: 02 Décembre 2012 à 10:39:41 »

Coucou les filles!
encore une NDM par ici (encore une) d'après zhom elles étaient énervées hier soir, ont eu du mal à s'endormir, Romane était très agitée (et il a pas eu l'idée de lui donner un doli... Roulement des yeux) du coup plusieurs micro réveil jusqu'au super réveil de 4h du mat (c'est son heure je crois) au début elle était a peu près calme et puis elle a commencé à s'agiter donc je lui ai filer un doli et elle a finit par s'endormir (vers 6h30... ) et qd elles se st réveillée à 8h30 j'ai demandé à zhom de se lever et il a trainé trainé jusqu'à ce que Romane hurle puis il l'a engueulé comme du poisson pourrit parce qu'elle a fait pipi une fois sa couche ouverte (ça m'agace terriblement qd il fait ça) du coup ça a fait pleurer Camille...donc évidemment je me suis levée et depuis il est d'une humeure terrible... je lui ai qd meme fait remarquer qu'il ne s'était pas levé cette nuit et que lui ne bossait pas aujourd'hui et qu'il allait pouvoir faire la sieste!!!
euh sinon les filles qui ont utiisé le rescue c'est du nuit ou du kid que vous utilisez? parce que bon y a eu les microbes, là c'est les vaccins mais si ça continu je vais ptet faire qq chose pour qu'elle dorment mieux ma Romane!
(et moi aussi au passage)
et sinon je me demande si à cet age là les enfants sont capablent de comprendre qd on leur demande où ils ont mal...parce que systématiquement elle me montre sa tête... alors je me pose des questions...

bon voilà, dsl je rebondis pas faut q je gère tout vu l'humeure de zhom... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux (tu vois Fab le miens aussi est rancunier!)
bon Dimanche, bisous bisous

PS: merci Lia pour ta proposition mais ce matin li n'y a plus rien, enfin on sent encore le galglion mais on ne voit plus rien!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11252 le: 02 Décembre 2012 à 11:03:38 »

Coucou les filles !

Merci Tételle et toutes les autres pour la p'tite Camille. Qui va toujours pas trop mal. Elle n'est pas en réa car elle respire sans souci et ça c'est top déjà.
De plus, sa sonde gastrique passe par le nombril ce qui fait qu'elle est très photogénique  Cool Et c'est certainement moins impressionnant pour les parents aussi....
Mais bon sang, que ça chamboule ce genre d'événements....
Bref, ma mère est repartie, l'appart reprend son rythme normal et un silence nouveau... C'est fou, les petites filles sont moins bruyantes et remuantes à deux que ma mère toute seule !

Tételle  : trop fort la neige en Alsace pour votre petit week-end !! Ca sent bon Noël tout ça !!

Clarinette : soit cool avec toi même. Je comprends que tu puisses être agacée et c'est normal. On n'est que des mamans pas des super-héroïnes !!

Dida : raaaaaaagh les crobes !! Courage !!

Carole : allez, plus que quelques heures t tu les retrouves  Cool !!

Je vous bisouille, à plus tard. On part en balade pour aller donner du pain aux canards  Clin d'oeil Il faut trop beau ici  Cool
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #11253 le: 02 Décembre 2012 à 11:47:31 »

Coucou les filles !

Merci Tételle et toutes les autres pour la p'tite Camille. Qui va toujours pas trop mal. Elle n'est pas en réa car elle respire sans souci et ça c'est top déjà.les Camilles sont des battantes, bon courage à elle!
De plus, sa sonde gastrique passe par le nombril ce qui fait qu'elle est très photogénique  Cool Et c'est certainement moins impressionnant pour les parents aussi....
Mais bon sang, que ça chamboule ce genre d'événements....
Bref, ma mère est repartie, l'appart reprend son rythme normal et un silence nouveau... C'est fou, les petites filles sont moins bruyantes et remuantes à deux que ma mère toute seule !ouf, tu vas souffler un peu! Clin d'oeil

Tételle  : trop fort la neige en Alsace pour votre petit week-end !! Ca sent bon Noël tout ça !!
+1 le rêêêêve!!!
Clarinette : soit cool avec toi même. Je comprends que tu puisses être agacée et c'est normal. On n'est que des mamans pas des super-héroïnes !!+1

Dida : raaaaaaagh les crobes !! Courage !!

Carole : allez, plus que quelques heures t tu les retrouves  Cool !!
yessss un gros calin à 3 s'impoes! bonnes retrouvailles!
Je vous bisouille, à plus tard. On part en balade pour aller donner du pain aux canards  Clin d'oeil Il faut trop beau ici  Cool
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11254 le: 02 Décembre 2012 à 13:23:35 »

Coucou,

Ici la maison des microbes au passage je suis atteinte.
Les petiots ont plutôt bien dormi même si ils ont toussé toute la nuit.
Quand à moi, je me suis réveillée à 4H00 du matin et impossible de me rendormir.
La je suis HS.

Les petiots malades m'épuisent et j'étais seule ce matin pour les gérer.
Zhom est partir courrir malgré le froid de canard et le beau ciel bleu.
Avec 2 microbeux (Oups j'aillais m'oublier 3), la ballade avec le beau ciel bleu c'est pas pour aujourd'hui

J'attends juste que zhom rentre pour boire un petit café avec mon petit mari.

Tetelle,
Pas cool cette indigestion, t'avais mangé quoi Huh?
Vous avez fait les marchés de Noel Huh?
Je vais peut être proposer à zhom d'aller à celui de Paris et pour ça il nous faudrait poser une journée de CP.
Ca nous fera le plus grand bien.

Poites,
Je comprends que ça te chamboulle.
C'est déjà bien que ta BS puisse voir sa fille respirer toute seule.
L'imtubation et la REA, ça reste gravé dans une mémoire de Maman.

Clarinette,
Cool ton déj entre nanas.
Tu es une super Mam Bisou Bisou Bisou Bisou

Carole,
Plus que quelques heures.
C'est génial pour la crèche.
Tu reprends quand le boulot Huh?
Si tu peux garde quelques CP car à la crèche, il ne les garde pas si ils sont malades.

Je file, j'ai des cadeaux de Noyelle à emballer.

A+ les copinautes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #11255 le: 02 Décembre 2012 à 13:33:09 »

Coucou,

Ici la maison des microbes au passage je suis atteinte.
Les petiots ont plutôt bien dormi même si ils ont toussé toute la nuit.
Quand à moi, je me suis réveillée à 4H00 du matin et impossible de me rendormir.
La je suis HS.Jj'espère que tu vas pouvoir te reposer pdt la sieste!

Les petiots malades m'épuisent et j'étais seule ce matin pour les gérer.
Zhom est partir courrir malgré le froid de canard et le beau ciel bleu.
Avec 2 microbeux (Oups j'aillais m'oublier 3), la ballade avec le beau ciel bleu c'est pas pour aujourd'hui

J'attends juste que zhom rentre pour boire un petit café avec mon petit mari.

Tetelle,
Pas cool cette indigestion, t'avais mangé quoi Huh?
Vous avez fait les marchés de Noel Huh?
Je vais peut être proposer à zhom d'aller à celui de Paris et pour ça il nous faudrait poser une journée de CP.
Ca nous fera le plus grand bien.oh ouais un marché de noêl j'adorerais!!!

Poites,
L'imtubation et la REA, ça reste gravé dans une mémoire de Maman.c'est clair, le pire c'est juste après l'intubation qd ils sont encore sédatés et du coup tout mou...bref moi je me souviens de ça comme si c'était hier...et j'aime pas!

Clarinette,
Cool ton déj entre nanas.
Tu es une super Mam Bisou Bisou Bisou Bisou

Carole,
Plus que quelques heures.
C'est génial pour la crèche.
Tu reprends quand le boulot Huh?
Si tu peux garde quelques CP car à la crèche, il ne les garde pas si ils sont malades.

Je file, j'ai des cadeaux de Noyelle à emballer.

A+ les copinautes.

Journalisée

1,5kg et 1,3kg
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11256 le: 02 Décembre 2012 à 13:43:39 »

Poites,
L'imtubation et la REA, ça reste gravé dans une mémoire de Maman.c'est clair, le pire c'est juste après l'intubation qd ils sont encore sédatés et du coup tout mou...bref moi je me souviens de ça comme si c'était hier...et j'aime pas!

Je me souviens surtout que mon petit ange n'a jamais pu être pris en photos sans intubation.
Aujourdh'ui, j'ai quelques photos de lui toujours souriant avec son intubation.
J'aurai tellement aimé en avoir au moins une sans ce tube.
Du coup, nous n'avons jamais pu faire les faire part de naissance.

Si tous les BB pouvaient naitre en pleine forme, ce serait génial.

Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #11257 le: 02 Décembre 2012 à 17:31:33 »

Salut !
Vous êtes adorable vous toutes !

Tetelle,
J espère pas trop fatiguée de ton indigestion ...

Dida
Je croise fort les doigts pour que les microbes partent bien vite...
Bon courage, être malade en même temps qu' eux c estvraimentdur ...

Ici on a fêté  Mon anniv, j ai eu des sous et un Dvd, intouchables, je suis ravie!

Sinon le zhom me prend la tête , il est exécrable la Plupart du temps, il n'arrête pas de me critiquer, j en peux plus je vais lui mettre la tête au carré si ça continue. Je n ai pas l intention de passer le  reste de mes jours dans cette ambiance 
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #11258 le: 02 Décembre 2012 à 19:49:35 »

+++ Claire Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #11259 le: 02 Décembre 2012 à 23:00:27 »

+++ Claire Bisou
merci Nathalie !
Ça va mieux, la tension est Retombée, on vient de regarder  INtouchables tous les deux, exceptionnellement il n était pas sur l ordi mais à côté de moi. On a bien ri...
En plus la chatte , qui habituellement n est pas du tout caline , est venue se coller entre nous deux, ça fait du bien un peu de chaleur  humaine et animale  Clin d'oeil

Bonne nuit !
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
juliearno
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

janelle, lucine et noelia

« Répondre #11260 le: 03 Décembre 2012 à 08:48:25 »

coucou a toutes

pas pu passer et je viens de rattrapper mon retard petites bavardes !!! Ici c virus genre gastro sans vomir ( bizarre) tout a commencé par la fievre et elles ne voulaient pas manger et j'ai compris samedi matin je me reveille avec la nausée et fievre et hop le pti virus des filles a attaqué la maman sauf qu' a 4 nous avons 4 versions du virus: Janelle fievre ne mange pas et ne bouge pas ( chose tres tres tres exceptionnelle !!!) et fait des calins toute la journée ( ca c le bon coté) , lucine fievre mais pete le feu a part le fait qu elle est bouillante on dirait pas qu elle va pas bien !!!, Noelia fievre ne mange pas sage mais grognon !!! et moi qui a envie de dormir tout le temps ah on etait belles ce week end !!! et Mr papa lui rien ! et il a osé me faire des reflexions et pourquoi tu fais pas ci et fais pas ca ( je precise que lui quand il est malade ou bien juste 38 de fievre il est a l'agonie dans son lit faut pas lui parler et fo surtout rien lui demander et il fo accourir pour lui apporter ce dont ila besoin !!!!!!!hahaahah!!!!! je ris jaune la !)
bon il a quand meme ete mignon m'a laissé faire la grasse mat dimanche !!!! s'est occupé des filles quoi !

sinon pour la petite maman de triplés a 26 semaines les medecins ont reussi a la stabilisé mais pour combien de temps Huh?? elle fait une pre eclampsie avec probablement un syndrome de Hellp tout comme moi mais a un terme beaucoup plus critique ( tout comme mon amie qui a perdue ses triplés en juin) on croise fort les doigts pour elle pour qu elle tienne le plus longtemps possible! foutu syndrome ( je sais que plusieurs seront d'accord avec moi !!!)

j'ai vu que ca parlait pot !!!!!! a hhhhh je n'envisage pas du tout de commencer avant le printemps avec mes trois tornades !!!!!mais pourquoi pas leur montré pour qu'elle n en n'ai pas peur pour se familiariser avec ca j suis pour ( c ce que j'ai fait avec la brosse a dent !!!! qui est un jeu pour elle mais elle brosse !) j'ai une amie avec une fille du meme age le pediatre ( qui est aussi le meme que moi) lui a dit de commencer et bien elle a eu le droit au caca sur le sol du salon !!! ( oups ! moi suis pas encore prete a ca surtout en hiver et ne parlons pas de Mr papa le super hyper maniaque ) 

Poites bon courage a toute ta famille pour cette epreuve qu est la prematurité la néonat ...

Au passage quelqu une a une idée de barricade pour le sapin de noel je n'ose encore le mettre avec mes trois lucioles en folie Huh?Huh?Huh?Huh? il sera surment posé 15 jours avant noel meme moins pour eviter tout derapage ( meme si c pas gagné) ( c un sapin artificiel mais on pense pe etre en acheté un vrai bcp plus petit et mettre en hauteur mais meme la j suis pas sur qu elles essaient pas de grimper!!!)

bon courage a toutes avec tous ces microbes gastro bronchiolite et autre virus !!!!!
Journalisée

Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #11261 le: 03 Décembre 2012 à 09:26:44 »

Coucou les nanas!
ça va?
bon premiere nuit sans interruption depuis... un moment! par contre dommage, zhom m'a tellement agacé hier que j'ai pas réussit à m'endormir avant 1h et Romane s'est réveillée grace à la discrétion de zhom à 7h20! m'enfin c qd meme bon signe si elles ne se réveillent plus dans la nuit! enfin j'espère!

Clarinette raconte nous tes soucis! pourquoi tu dors pas toi???
enfin après une bonne soirée avec K j'espère que tu auras mieux dormi!!

Julie pas cool tous ces crobes!
pour le sapin moi je pensais le mettre dans le parc (on recycle comme on peu!lol)

Bon sinon j'ai une question pour vous!
en revenant de vacances ce WE au boulot il y avait une maman de juju prete à sortir avec déjà 4enfants avants... et personne ne lui avait parlé ni de J&+ ni d'aide à domicile, ce qui m'exaspère au plus haut point!
maintenant que je suis devenue la "référente juju" du service plus personne ne s'en occupe et les mamans sont sans infos!
et bien souvent meme qd je donne des infos pdt l'hospi je me rend compte que pour certaine il aurait meme fallut anticiper un peu plus les choses,vu qu'il n'y a pas d'asso dans mon département elle ne connaissent pas forcément les assos des départements voisins, je me demandais donc s'il ne serait pas utile de proposer des rencontres anténatales de maman de multiples pour leur donner toutes les infos, des conseils sur le matériel, l'organisation, leur parler du fofo etc...
et peut-être préparer une plaquette d'info pour les mamans qui ne peuvent pas forcément venir aux rencontres mais qui viennent qd meme aux consult à l'hopital...
vous en pensez quoi? je pense proposer ça à mon cadre, après reste à voir les modalité et la fréquence des réunions...
voilà, ça aussi ça a occupé mon cerveau une partie de la nuit!lol

je vous souhaite une bonne journée
et pleins de bisous à vous toutes et vos adorables amours!
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11262 le: 03 Décembre 2012 à 09:39:52 »

Coucou les filles,

Ici NDR et les petiots ont moins toussé cette nuit.
Ca fait du bien et ce matin, Tristan s'est réveillé vers 7H15 alors que réveillé à 6H00 tout le week end Triste Triste Triste

Pour le pot, premier essai hier soir avant le bain.
Tristan y a fait sa première goutte de pipi et Bastien a commencé à pleurer dès qu'on l'a mis dessus.

Concernant le sapin (artificiel chez nous aussi), nous l'avons mis en hauteur.
Plus qu'à le décorer mais j'étais trop HS hier soir pour le faire.

Gwenn,
Certaines assoc J&+ se déplace dans les hôpitaux pour des réunions d'informations.
Le soucis est que souvent pas assez de participants.
Du coup, celle de notre département a arrêté les réunions faute de participants.

Julie,
Chez toi aussi, c'était la maison des microbes ce week end.
J'espère que ça va mieux maintenant.

Clarinette,
Cool que ça se soit arrangé avec ton zhom.
Sympa ton anniversaire.

A+ les copinautes.
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11263 le: 03 Décembre 2012 à 10:46:34 »

Je compatis avec les mamans de bébés régulièrement pénibles comme Vivie, Tételle , gwenn ...  

J'ai pas trop aimé cette phrase ma Clarinette...
Désolée je fais ma relou, mais j'aime pas qu'on critique mes bébés  Ca me vexe à mort en fait... Y a que moi et Papa qui avons le droit de le faire  Tire la langue
Et puis qui te dit qu'ils sont plus ch*** que les autres?? Si ça se trouve c'est juste moi qui ai un seuil de tolérance moins élevé que la moyenne...
Bref, j'ai pas aimé... Désolée, ça  m'a fait suer comme remarque, du coup j'ai pas envie de poster...

J'ai des trucs à faire, à plus tard,
bisous les filles.
 Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11264 le: 03 Décembre 2012 à 11:25:55 »

Salut les filles !!

Ici la maison du réveil nocturne. Eh oui, n°2 s’est déchaînée ce week-end ! Retour aux bonnes vieilles mauvaises habitudes. Du coup, on lui a acheté une veilleuse nomade de la marque Pa*bobo (ça me fait marrer ce nom, je suis grave parfois).
Et ce matin, même s’il y a eu quelques cris vers 5h30, je l’ai retrouvé avec sa veilleuse dans les mains et silencieuse !!
Pourvu que ça dure !

Pour le pot, je vais réfléchir !!
Sinon, nous avons pris hier midi notre premier déjeuner en commun à 4 (même si nous, on a mangé du McDal). Manon a mangé tout à la cuillère et Lisa, tout… à la main !! Mais elles se sont débrouillées toutes seules !! Du coup, j’ai demandé à la nounou de continuer sur cette lancée !
Je me dis que dans quelques temps, le quotidien va encore s’alléger et ça c’est cool !

Bon sinon, Camille va bien. Elle est bluffante cette petite ! Les médecins sont très optimistes. Encore 3 semaines et elle pourra être transférée plus près de chez eux car elle est à Bordeaux pour le moment alors qu’ils habitent à Bergerac à 1h30 de là… !
Et ils ont 3 aînés à eux deux (famille recomposée) !

Dida : chouette pour ta nuit !! J’espère que les microbes vont vite s’éloigner… et toi, t’as pu aller bosser ?

Vivie : te fâches pas poulette ! Je veux pas couper l’herbe sous le pied de notre Clarinette mais je suis certaine que c’était dit sans penser à mal.
Je crois qu’ils sont tous pénibles nos loulous, chacun à leur façon et à tour de rôle … !
Mais bon, t'as bien fait de le dire, ça nous évitera de faire des gaffes !! Tire la langue

CamRom : cool pour ta nuit !!
Concernant ta question, ici dans le 92, l’asso fait des réu d’informations dans 2 hôpitaux de niveau 3 (dont le mien). Mais je n’ai jamais pu m’y rendre (alors que franchement, j’aurais aimé), car les réu étaient en pleine journée et tant que je travaillais, je ne pouvais pas m’y rendre et du moment où j’ai été arrêtée, ben il a fallu que je reste dans mon lit….
Mais c’est une bonne idée !!

Clarinette : cool la réconciliation !! Et chouette le moment au restau entre fiiiiiiiiilles !!  Cool

Bon allez, je vous laisse, ici c’est mortel mais il va quand même falloir que j’y retourne !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Pages: 1 ... 749 750 [751] 752 753 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: