25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

25 Août 2025 à 01:01:49
Pages: 1 ... 746 747 [748] 749 750 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 550300 fois)
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11205 le: 29 Novembre 2012 à 13:30:35 »

Qaund on parle de sommeil agité en ce moment, ici aussi c'est folklorique... en général, elles s'endorment comme des fleurs à 20h pui sur le coup de 23h-minuit, ces demoiselles se réveillent et papotent toutes les deux et se tapent de grands fou-rires... puis se rendorment sans qu'on ait besoin d'intervenir... après, forcément, ça ne sait pas se lever le matin et ça traîne au lit jusqu'à 11h...
Et mardi soir, on est allé manger chez mon frère et les filles ont de plus en plus de mal à s'endormir ailleurs que dans leur lit... du coup, après une heure de hurlements, nous avons baissé les bras et redescendu avec nous, où elles ont joué calmement jusqu'à minuit !!! A se demander pourquoi on déplace encore tout notre matériel de dodo quand on sort !!!

Gros bisous..

Ah ben pareil, ça semble un peu plus compliqué qu'avant de les faire s'endormir ailleurs (enfin surtout Thibaud en fait)... Et comme vous, on se demande pourquoi on se trimballe encore tout le matos de dodo  Roulement des yeux
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11206 le: 29 Novembre 2012 à 13:57:53 »

Qaund on parle de sommeil agité en ce moment, ici aussi c'est folklorique... en général, elles s'endorment comme des fleurs à 20h pui sur le coup de 23h-minuit, ces demoiselles se réveillent et papotent toutes les deux et se tapent de grands fou-rires... puis se rendorment sans qu'on ait besoin d'intervenir... après, forcément, ça ne sait pas se lever le matin et ça traîne au lit jusqu'à 11h...
Et mardi soir, on est allé manger chez mon frère et les filles ont de plus en plus de mal à s'endormir ailleurs que dans leur lit... du coup, après une heure de hurlements, nous avons baissé les bras et redescendu avec nous, où elles ont joué calmement jusqu'à minuit !!! A se demander pourquoi on déplace encore tout notre matériel de dodo quand on sort !!!

Gros bisous..

Ah ben pareil, ça semble un peu plus compliqué qu'avant de les faire s'endormir ailleurs (enfin surtout Thibaud en fait)... Et comme vous, on se demande pourquoi on se trimballe encore tout le matos de dodo  Roulement des yeux

Pareil... Et pour nouvel an, nous sommes invites...je sens la misère.....

Je passe tout a l'heure
 Bisou
Journalisée
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11207 le: 29 Novembre 2012 à 14:18:30 »

Ici, le dodo nomade, c'est une tente quechu*a baby 2 secondes et je pense que désormais, on la déploiera dans le salon à côté de nous et qu'elles s' en serviront si elles le veulent bien... encore faut-il que nos hôtes aient un salon en conséquence !!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11208 le: 29 Novembre 2012 à 14:21:07 »

Coucou les filles,

Ici début de nuit difficile.
Tristan se réveillait souvent jusqu'à minuit et après il a dormit jusqu'à 6H40.
Il a toujours un peu de fièvre entre 38 et 38.5.
Ca sent le vendredi chez le doc le matin et la kiné l'après midi

Pour le pot, difficile de dire si ils savent monter les marches car pas de marches en appart.
Bastien essaie de monter tout seul sur le canapé en levant sa jambe mais n'y arrive pas encore.
Je vais attendre qu'ils aient 2 ans pour essayer.

Poites,
Des news de ta BS

Julie,
Dur dur pour la maman à 26SA.

Gwenn,
Tu as bien fait pour ton zhom.
Tu as le droit de dormir un peu quand même et c'est un peu aussi des vacances pour toi aussi.

Chantal.
Décision prise. Plus qu'à attendre maintenant.

Lili,
Chouette l'appétit est revenu.

Je retourne bossé. Pas vraiment envie mais il faut bien.
Cet après midi, je dois voir mon chef pour ma prime de fin d'année.
Je ne me fais pas un plan sur la comète même si ça va beaucoup mieux maintenant.

Bonne après midi les copinautes.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11209 le: 29 Novembre 2012 à 14:36:24 »

Vivie, hé non désolée. Je ne pars pas au Finistère pour Noël cette année. Ma belle mère et ma belle soeur partant en vacances à Marrakech, nous on va rester bien sagement en Vendée à fêter Noël tous les 6.

Julie, bon courage à cette maman.  Bisou

Poites, plein de +++ pour ta belle soeur Bisou

Gwenn profites bien de ton resto ciné

Lia, je connais ça aussi. Du coup j'ai deux solutions. Soit j'amène un grand plaid soit la poussette. Et si éventuellement les demoiselles daignent s'endormir on les met dans leur poussette ou sur un canapé. Par contre on n'est pas souvent invité donc j'ai pas besoin de me creuser les méninges Tire la langue

Ce matin, dans la salle d'attente de ma gynéco, je suis tombée sur une jeune fille très sympathique et qui a réussi un véritable coup de maître. En moins de 5 minutes, Louane (qui est la plus sauvage) l'avait complètement adoptée.
Après discussion j'ai pris son numéro et peut être (si j'arrive à convaincre Mr Papa L'Angoissé) qu'elle nous ferait du babysitting! Trop contente d'avoir trouvé quelqu'un avec qui le courant passe super bien avec les jumelles!
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11210 le: 29 Novembre 2012 à 15:55:41 »

Salut les filles,

J’ai acheté leur première tirelire. Pour l’instant elle est commune et en fer. Elles ont mis leurs premières pièces dedans (j’aurai dû faire une photo, oublié, grrr). Ça les a éclaté !

Gwenn : c’est sûr que les réflexions de ton zhom ne sont pas très sympa. Hier, le mien, alors que je m’étais gentiment fracassé le crâne sur une étagère en me redressant, après avoir plaqué au sol ma n° 2 à moi, m’a dit : « qu’est-ce que tu as fait ? » (encore sous entendu, si, si, je t’assure). Je lui ai fait la tête en lui disant que la prochaine fois il pouvait commencer par me demander comment ça allait, il a donc ronchonné que c’était sous-entendu (ça aussi… )
Beau CR pour tes Princesses.

Poites : moi j’aime bien les points de suspension… Tire la langue
Pour ta BS, elle peut rester avec la poche percée très longtemps. Ils vérifieront juste régulièrement que des bactéries ne rentrent pas par là. J’espère que BB restera encore au chaud. Doigts croisés

Dida : courage pour les dents et bisous guérisseurs à Tristan.

Estelle : zut, flûte ! Ça va mieux aujourd’hui ?

Chantal : tu as pris ta décision, et je suis sure que tu te sens plus « légère ». Soutien +++
Pour la dent cassée de Lisa, il ne peut pas limer un peu ? Pour les 5 autres : ouille et re-ouille !
Pour les escaliers, je surveille qu’elles ne posent pas les mains par terre car le chien du voisin est malade (prostate ou urée ?) et fait pipi partout. Pour autant si je ne les laisse pas monter seules, elles se jettent hors de mes bras…

Lili : bonne nouvelle pour tes puces. Et doigts croisés pour la baby-sitter potentielle.

Vivie : Pour les réveils de Thib tu peux essayer Pédia-kid sommeil ou nervosité. Une copine maman de 2 paires a essayé et elle en est contente.
Pour le pot, je pense qu’on a effectivement le temps d’y penser. Les mamans de « grands » un retour d’expérience ?

Lia : si, si, tu es claire. Elles montent comme ça si on les aide. C’est à dire si elles tiennent la rambarde d’une main et ma main de l’autre.
MDR pour la tente ! « Et si on danse ? »

Julie : je suis d’accord avec toi, nous avons énormément de chance, c’est pas moi qui vais te dire le contraire Tire la langue

Le téléphone sonne, le travail m'appelle...

Bisous
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #11211 le: 29 Novembre 2012 à 16:09:51 »

ça y est, me revoilàààààààààà

hello tout le monde
je sors la tete du bocal   ( à champignons   )

alors les news de la clarinet's House ...

1) valentin et rafa ont été malades en meme temps, histoire de bien me faire ****
rhume ? dents ? bref, c'est fini  Souriant
en attendant , j'ai passé 3 jours avec Val qui voulait en permanence etre aux bras, forcément c'est pas possible, et qui se mettait dans des colères pas possibles... impressionnant.

Je compatis avec les mamans de bébés régulièrement pénibles comme Vivie, Tételle , gwenn ...  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

2) mardi j'ai ramassé 2,5 kilos de champignons dans le jardin, super pour s'aérér la tete !!!!
revers de la médaille, j'ai passé 1h30 à marcher pliée en deux le nez au sol ( car les petits-gris, comment dire .... ils sont petits, et .... gris .... alors très durs à repérer ) , du coup je me suis donné des spasmes intestinaux de folie, et pendant les 3h que j'ai eu mal, j'étais en cuisine avec Valentin dans le porte-bb dans le dos à nettoyer et faire cuire mes champignons pour faire 3 gros bocaux ( marinés au vinaigre et confits dans l'huile )

3) demain je vais au restau avec une copine, elle m'invite chez un japonais, feter mon anniv ...
coooooooooooooooooooooommme ça va etre bon !!!!

Sinon, en effet les dents percent ici, les prémolaires sortent bien et d'autres dents aussi on dirait .

Pour le pot pareil que vous, à partir du printemps prochain, mais je pense les coller direct sur les WC avec un réducteur et petit marchepied ...
ou alors investir dans le truc ficherprice qu'on met sur les ouaters avec les marches et les poignées ...
comment dire, j'ai des mauvais souvenirs du pot avec Clem ....
en meme temps, c'est comme pour la cuillère, lui je l'ai vraiment pas incité, alors il a été propre à 3 ans et demi  
( je sais parfois chuis ..... nulle )
bon faut dire l'été d'avant il avait 2 ans et demi et vraiment, il n'était pas pret ... et ne hiver c'est pas ça .

Vivie
sympa tout plein l'histoire des crottes  
ici aussi val essaie de vider la poubelle à couches ...
mais je veille au grain  

Poites
plein de +++ pour ta BS  

Julie
je pense fort à ta copine de groupe FB, la pauvre ....

Gwenn
vas -y mate-le ton mec  
profitez bien de votre aprèm !!!

chantal
pas de bol pour cette dent ...
finalement t'as choisi l'hystéectomie, du coup, après, fini les saignements, ça va te changer la vie  Clin d'oeil

lili
hé bé, ça n'a pas été de la tarte
j'imagine meme pas les lessives ...

pour le sommeil ailleurs qu'à la maison ....
j'essaie meme pas .
les derniers essais ( d'il y a 6 mois ? ) n'ont pas été concluants, z'ont pas dormi .
alors on se débrouille pour rentrer les coucher à la maison  Tire la langue

tételle
vu le MP, je cogite ....
je te réponds ce soir, là il est tard clem revient dans .... 20 minutes et je n'ai rien fait après avoir couché les bb, à part lire un bouquin et répondre sur le fofo  
 Clin d'oeil

Fab
 Bisou
ici le jeu préféré c'est la tirelire à couvercles de petits pots ... ensuite, on ouvre et on recommence, ils en redemandent !!!

lia
mais oui t'as bien expliqué, lorsqu'ils montent les escaliers comme nous quoi  
par contre , je précise pour les primo-maman au cas où, , ça veut juste dire que l'enfant serait capable, mécaniquement, de retenir ses selles ou pipi, que ses sphincters sont bien musclés . Mais après, ça veut pas dire qu'ils sont pret dans leur tete ...

Allez,
à ce soir les filles  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11212 le: 29 Novembre 2012 à 16:31:27 »

ah et Gwenn
oui je suis contente pour Lynette et Tom  Souriant
finalement elle finit pas si mal cette série
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11213 le: 29 Novembre 2012 à 17:18:19 »

Salut les filles,

J’ai acheté leur première tirelire. Pour l’instant elle est commune et en fer. Elles ont mis leurs premières pièces dedans (j’aurai dû faire une photo, oublié, grrr). Ça les a éclaté !

Ici, aussi une chacun...cadeau de baptême et je promène avec dès visite familiale pour les remplir

Gwenn : c’est sûr que les réflexions de ton zhom ne sont pas très sympa. Hier, le mien, alors que je m’étais gentiment fracassé le crâne sur une étagère en me redressant, après avoir plaqué au sol ma n° 2 à moi, m’a dit : « qu’est-ce que tu as fait ? » (encore sous entendu, si, si, je t’assure). Je lui ai fait la tête en lui disant que la prochaine fois il pouvait commencer par me demander comment ça allait, il a donc ronchonné que c’était sous-entendu (ça aussi… )
Beau CR pour tes Princesses.
]Ah, ces hommes, sans nous, ils ne seraient....Ben rien 

Poites : moi j’aime bien les points de suspension… Tire la langue
Pour ta BS, elle peut rester avec la poche percée très longtemps. Ils vérifieront juste régulièrement que des bactéries ne rentrent pas par là. J’espère que BB restera encore au chaud. Doigts croisés
Une de nos amies s'est retrouvée dans la même situation et elle a tenu 3 semaines. On continue a croiser les doigts! Et bon courage avec ta queen mum et ses beaux cadeaux

Dida : courage pour les dents et bisous guérisseurs à Tristan.
+1

Estelle : zut, flûte ! Ça va mieux aujourd’hui ?
J'en parlerai plus tard

Chantal : tu as pris ta décision, et je suis sure que tu te sens plus « légère ». Soutien +++
Pour la dent cassée de Lisa, il ne peut pas limer un peu ? Pour les 5 autres : ouille et re-ouille !
+1

Lili : bonne nouvelle pour tes puces. Et doigts croisés pour la baby-sitter potentielle.
+1

Vivie : Pour les réveils de Thib tu peux essayer Pédia-kid sommeil ou nervosité. Une copine maman de 2 paires a essayé et elle en est contente.
Pour le pot, je pense qu’on a effectivement le temps d’y penser. Les mamans de « grands » un retour d’expérience ?
+1
J'ai trouvé le rescue sur le net après avoir fait le tour de x pharmacies

Lia : si, si, tu es claire. Elles montent comme ça si on les aide. C’est à dire si elles tiennent la rambarde d’une main et ma main de l’autre.
MDR pour la tente ! « Et si on danse ? »
+1

Julie : je suis d’accord avec toi, nous avons énormément de chance, c’est pas moi qui vais te dire le contraire Tire la langue
+1

Le téléphone sonne, le travail m'appelle...
Suis en congé 

Bisous

Coucou,

Fab, je prends ton post pour rebondir Souriant

Clarinette,
Tant mieux si les maladies sont du passé. Et pour le MP, je t'accorde le we (je plaisante Clin d'oeil) car nous sommes en we sans enfants...et sous la neige probablement...ce sera cool pour les marches de Noël alsaciens.

Sinon pour Antoine, il a encore eu des selles très molles hier, j'ai vraiment eu peur d'une récidive...et je n'arrive toujours pas a savoir quand lui redonner son for*lax...
Pour Thomas, c'est le carnage dans sa bouche, les prémolaires du bas sont sortie  de l'os buccal mais gencive ne s'est pas encore ouverte. Je pense que cela va être un moment bien douloureux pour lui Pleurs

Hier...Ben comme chaque lendemain de travail, ils m'ont fait paye mon absence. Thomas nous a pique une colère mémorable hier soir. Et ensuite, ce fut Antoine. Et tout ceci, sans compter le cirque a chaque coucher...j'avoue qu'ils me mettent les nerfs a fleur de peau!

Et pour le travail....je suis mega fâchée....alors que je voulais prendre du recul mais je ne supporte plus la hiérarchie molle...donc je ne sais pas ce que je vais faire, car je veux vraiment ma paix.

Changement de couches programme.
A+
Journalisée
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #11214 le: 29 Novembre 2012 à 18:12:25 »

Coucou les filles
bon l'aprem c'est bien passée, resto ciné, en plus super film sympa à voir!
par contre zhom m'a annoncé qu'il se levait à 5h30 samedi matin et qu'il ne rentrerais pas avant que je parte au boulot, apparement il s'est arrangé avec mes parents pour qu'ils prennent le relais... il va me chercher mon cadeau de noel à 2h30 de route de chez nous et doit traverser Paris... bref j'en sais pas plus, il est mignon mais il se complique qd meme bien la vie pour un cadeau!
du coup au final à part cet aprem et demain matin on ne se sera pas vu bcp des vacances...
donc là les filles sont en mode relou, elles ont peu dormi à la creche et font bêtise sur bêtises!!!et évidemment je suis toute seule jusqu'au dodo! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux en tout cas mon lit va me voir de bonne heure de soir (enfin j'espère) car je suis HS!
euh je rebondis pas j'ai tout oublié! SNU+fatigue= SNI (inexistant)

bisous les filles! A+
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #11215 le: 29 Novembre 2012 à 20:54:55 »

juste pour faire remonter le fil car one st presq en page 2!
et pour vous demander de croiser les doigts car les filles n'avaient pas l'air dans leur assiette ce soir et que j'ai peur pour ma nuit...
gros bisous
et bonne NDR à toutes si je vois personne d'ici que j'ailles me coucher!
bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11216 le: 29 Novembre 2012 à 21:19:10 »

Coucou du soir,

Tristan doit avoir une bonne bronchite.
C'est reparti pour le kiné et doc demain.
Pour la température, toujours entre 38.2 et 38.5 peut être les dents quand même.
A suivre...

J'espère juste qu'il va passer une bonne nuit.

Je ne rebondis pas mais vous fais des bisous.
J'essaie de passer demain si j'ai le temps.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et NDR à toutes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11217 le: 29 Novembre 2012 à 21:22:15 »

coucou pour souhaiter une NDR et faire plein de  Bisou Bisou guerisseurs aux maladoux et croiser les doigts pour que tout le monde ait une nuit de rêve.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11218 le: 29 Novembre 2012 à 21:39:12 »

Gwenn,
hé ben , faire toute cette route pour le cadeau de noel, j'ai trop hate de savoir ce que c'est 
( pas un chiot j'espère  Huh? )

Tételle
whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa un WE sans enfants !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon rêve !!!!!!!!!
( MP !!!! )

Bonne nuit les mamans  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11219 le: 29 Novembre 2012 à 21:47:02 »

Tételle
whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa un WE sans enfants !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon rêve !!!!!!!!!
( MP !!!! )

Bonne nuit les mamans  Bisou Bisou Bisou Bisou

j'ai tout lu et je n'ai pas mal à la tête.  Clin d'oeil
je te réponds demain et pour skype, je t'ai déjà dans ma liste. Alors à bientôt.

Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 746 747 [748] 749 750 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: