ça y est, me revoilàààààààààà
hello tout le monde
je sors la tete du bocal

( à champignons

)
alors les news de la clarinet's House ...
1) valentin et rafa ont été malades en meme temps, histoire de bien me faire ****
rhume ? dents ? bref, c'est fini

en attendant , j'ai passé 3 jours avec Val qui voulait en permanence etre aux bras, forcément c'est pas possible, et qui se mettait dans des colères pas possibles... impressionnant.

Je compatis avec les mamans de bébés régulièrement pénibles comme Vivie, Tételle , gwenn ...

2) mardi j'ai ramassé 2,5 kilos de champignons dans le jardin, super pour s'aérér la tete !!!!
revers de la médaille, j'ai passé 1h30 à marcher pliée en deux le nez au sol ( car les petits-gris, comment dire .... ils sont petits, et .... gris .... alors très durs à repérer ) , du coup je me suis donné des spasmes intestinaux de folie, et pendant les 3h que j'ai eu mal, j'étais en cuisine avec Valentin dans le porte-bb dans le dos à nettoyer et faire cuire mes champignons pour faire 3 gros bocaux ( marinés au vinaigre et confits dans l'huile )
3) demain je vais au restau avec une copine, elle m'invite chez un japonais, feter mon anniv ...
coooooooooooooooooooooommme ça va etre bon !!!!
Sinon, en effet les dents percent ici, les prémolaires sortent bien et d'autres dents aussi on dirait .
Pour le pot pareil que vous, à partir du printemps prochain, mais je pense les coller direct sur les WC avec un réducteur et petit marchepied ...
ou alors investir dans le truc ficherprice qu'on met sur les ouaters avec les marches et les poignées ...
comment dire, j'ai des mauvais souvenirs du pot avec Clem ....
en meme temps, c'est comme pour la cuillère, lui je l'ai vraiment pas incité, alors il a été propre à 3 ans et demi

( je sais parfois chuis ..... nulle )
bon faut dire l'été d'avant il avait 2 ans et demi et vraiment, il n'était pas pret ... et ne hiver c'est pas ça .
Vivie
sympa tout plein l'histoire des crottes

ici aussi val essaie de vider la poubelle à couches ...
mais je veille au grain

Poites
plein de +++ pour ta BS

Julie
je pense fort à ta copine de groupe FB, la pauvre ....
Gwenn
vas -y mate-le ton mec

profitez bien de votre aprèm !!!
chantal
pas de bol pour cette dent ...
finalement t'as choisi l'hystéectomie, du coup, après, fini les saignements, ça va te changer la vie

lili
hé bé, ça n'a pas été de la tarte
j'imagine meme pas les lessives ...
pour le sommeil ailleurs qu'à la maison ....
j'essaie meme pas .
les derniers essais ( d'il y a 6 mois ? ) n'ont pas été concluants, z'ont pas dormi .
alors on se débrouille pour rentrer les coucher à la maison

tételle
vu le MP, je cogite ....
je te réponds ce soir, là il est tard clem revient dans .... 20 minutes et je n'ai rien fait après avoir couché les bb, à part lire un bouquin et répondre sur le fofo

Fab

ici le jeu préféré c'est la tirelire à couvercles de petits pots ... ensuite, on ouvre et on recommence, ils en redemandent !!!
lia
mais oui t'as bien expliqué, lorsqu'ils montent les escaliers comme nous quoi

par contre , je précise pour les primo-maman au cas où, , ça veut juste dire que l'enfant serait capable, mécaniquement, de retenir ses selles ou pipi, que ses sphincters sont bien musclés . Mais après, ça veut pas dire qu'ils sont pret dans leur tete ...
Allez,
à ce soir les filles