salut les filles
encore une journée bien remplie

les petits sont malades, hier je les ai menés au doc, rien de grave, juste une bonne crève, gorge rouge, tympans rouges ... ils toussent ...

Clem nous saoule, j'ai honte de le penser, mais c'est vrai, j'en peux plus de sa logorrhée permanente . c'est usant . en plus, tellement il parle, qu'il n'écoute pas vraiment ce qu'on lui dit

j'ai rangé et nettoyé sa chambre, les " maquettes " en playmobil*s ont regagné leurs caisses de rangement, finalement il est content il va pouvoir en refaire tout plein .
hier soir le restau avec ma cop's c'était suuu-per
une bonne soirée entre filles, à se raconter des anecdotes sur sa vie passée et à échanger ses sentiments sur sa vie actuelle ...
sinon la nuit d'avant j'ai encore eu une insomnie, zhom avait mis une grosse buche dans le poele et j'ai eu trop chaud dans la chambre, donc je me suis réveillée et comme d'hab, quand la machine à penser se met en route, y'a rien à faire à part un bon lait chaud à la fleur d'oranger, et un peu d'ordi, de télé, ou de lecture ... histoire d'attendre une heure ou deux que le sommeil revienne

sinon je me suis recoupée les cheveux toute seule, trop marre d'avoir les cheveux moches et incoiffables à cause d'un désépéssissage (

) excessif ... du coup j'ai un carré dégradé .
Plutot court mais j'aime bien .
Pendant des années je me suis coupé les cheveux toute seule, ben finalement, je vais peut etre le refaire plus souvent . Gain de temps et d'argent ...
pour le pot oui, si c'est juste histoire de les familiariser, je suis Ok, mais chez nous les bains c'est une ou deux fois par semaine alors ça va pas peser lourd

personne n'a testé, chez ses aînés, les réducteurs avec marches et poignées intégrées à mettre sur les WC ?
Poites
mille excuses de t'avoir oubliée, tu sais ce que c'est, plus on a de gosses moins on a de neurones

bon courage à ta BS, et je croise les doigts pour la petite

Dida
pas de bol ces NDM

moi aussi ça m'arrive de pas etre très gentille lorsqu'ils sont malades et chouinent, je suis pas très patiente et compréhensive avec la fatigue .... pauvres petits bouts, vivement que leur immunité se fasse ...
Fab,
ah ces mecs, pas de patience

Cindy
je t'envoie plein de grooooos bisous

j'espère que le WE se passe bien par chez vous malgré le froid

carole
sympa la coupe de cheveux
Gwenn
surveille bien l'aspect et la tempé, mais sinon, lundi montre le au doc ...
jamais eu ça encore après unn vaccin ....
bon , demain on fête ( enfin !!!!!!!!!!!!) mon anniv en famille, juste le dessert, une bonne tarte aux pommes j'ai demandé

je vais enfin avoir mes kdo

bisous à toutes