25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

25 Août 2025 à 00:48:38
Pages: 1 ... 747 748 [749] 750 751 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 550292 fois)
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #11220 le: 29 Novembre 2012 à 21:59:01 »

Tételle
whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa un WE sans enfants !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon rêve !!!!!!!!!
( MP !!!! )

Bonne nuit les mamans  Bisou Bisou Bisou Bisou

j'ai tout lu et je n'ai pas mal à la tête.  Clin d'oeil
je te réponds demain et pour skype, je t'ai déjà dans ma liste. Alors à bientôt.

Bisou Bisou
suis-je bete !!! je cherchais " tételle " dans la liste de mes contacts skype 
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #11221 le: 29 Novembre 2012 à 22:01:22 »

j'ai vu que vous parliez pot, alors si je peux me permettre, je vous conseillerai de commencer à les y mettre maintenant; pourquoi ...
- pour le moment ca va les amuser de s’asseoir de dessus avec un livre ou un jouet, les mettre sur ce pot à cet âge n'a aucune vocation pour l'apprentissage de la propreté mais plus pour apprivoiser le dit objet étrange Sourire
- quand on attend les 18/24mois, ils ont tendance à se carapater plutôt que d'apprendre à rester quelques minutes dessus
- je vous conseille donc des les y mettre chaque jour 5-10min avant le bain.
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11222 le: 29 Novembre 2012 à 22:16:56 »

Tételle
whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa un WE sans enfants !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon rêve !!!!!!!!!
( MP !!!! )

Bonne nuit les mamans  Bisou Bisou Bisou Bisou

j'ai tout lu et je n'ai pas mal à la tête.  Clin d'oeil
je te réponds demain et pour skype, je t'ai déjà dans ma liste. Alors à bientôt.

Bisou Bisou
suis-je bete !!! je cherchais " tételle " dans la liste de mes contacts skype 

Tu me fais rire Souriant tu vois la tête de mes autres contacts avec mon pseudo Clin d'oeil
Ce serait cool de faire un skype la semaine prochaine!?
Bonne nuit
Journalisée
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11223 le: 29 Novembre 2012 à 23:26:30 »

j'ai vu que vous parliez pot, alors si je peux me permettre, je vous conseillerai de commencer à les y mettre maintenant; pourquoi ...
- pour le moment ca va les amuser de s’asseoir de dessus avec un livre ou un jouet, les mettre sur ce pot à cet âge n'a aucune vocation pour l'apprentissage de la propreté mais plus pour apprivoiser le dit objet étrange Sourire
- quand on attend les 18/24mois, ils ont tendance à se carapater plutôt que d'apprendre à rester quelques minutes dessus
+1
c'est exactement ce que je fais (et ce que j'ai fait avec les grandes)
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #11224 le: 30 Novembre 2012 à 03:06:42 »

+1
c'est exactement ce que je fais (et ce que j'ai fait avec les grandes)
En effet, pourquoi pas ? Mais bon, perso j étais plutôt dans l optique d'éviter le pot ...
Encore un challenge .... parfois j en ai marre ...
Ok je dis ça car j ai encore une insomnie .
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11225 le: 30 Novembre 2012 à 07:33:55 »

Coucou,

Je voulais dire prem´s mais Clarinette m'a devancée .

Aujourd'hui, journée marathon car demain byebye pour le we. Cela me fait bizarre de laisser les petits pour une nuit mais bon,...

Marraine,
Je vais suivre ton conseil pour le pot. J'ai déjà eu pas mal de raté, donc là, il faut que je me reprenne...

Camrom,
J'espère que ton cadeau de Noël nous fera toutes pâlir de jalousie...

Clarinette,
Tu as réussi a dormir?

A toutes une bonne journée.
J'espère pouvoir passer.
 Bisou
Journalisée
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11226 le: 30 Novembre 2012 à 07:58:24 »

Claire:MP  Clin d'oeil
Journalisée
CaroleM
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11227 le: 30 Novembre 2012 à 09:20:44 »

Bonjour Bonjour...

Bon voilà on y est!!! J-1... l'angoisse monte même si j'essaye de ne pas y penser et de profiter des garçons.

Hier première séance chez le coiffeur pour Noa... un vrai bonheur pas un bruit pas un mot... tout le monde à été super mais alors la déception au moment de régler... 19 euro pour 3 coup de siceaux j'en reviens toujours pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et puis première fois aussi ou ils ont bu à la paille et se débrouillent comme des chef, en peu de temps depuis la rupture ils ont fait des progrès énormes (la marche, ils mangent quasi seuls, la paille, et la crèche...)

D'ailleurs en parlant de la crèche voilà c'est fait, on commence tous les 3 l'adaptation lundi... Hier nous sommes allés la visiter et les garçons se sont de suite senti à l'aise et plouf direct dans la piscine à vague.
Ils grandissent vite nos anges non??

Demain piscine et avec les parents de Matthieu, je n'ai pas revu sa mère depuis mi octobre et ça s'est très mal passé... j'appréhende beaucoup... Les garçons vont voir le père noël à la piscine après leur séance... ça va pleurer à mon avis lol  Clin d'oeil Clin d'oeil

Voilà, sinon today pour nous ça va être le marché ce matin, bisous, câlins, bisous câlins.... LOL je ne veux pas les lâcher lol.

Pour le pot, moi je préfère y aller tout en douceur, ma mère travaillant en crèche me dit de les laisser aller à leur rythme et de commencer vers avril... de toute façon je les connaît, ils vont me regarder avec leur yeux, chouiner genre de dire "qu'est ce que fou là!!"

Bon je vous souhaite une bonne journée à toutes.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Douce et heureuse maman  de Théo et Noa depuis le 26juillet 2011. 39SA tout pile par césa.
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11228 le: 30 Novembre 2012 à 09:48:44 »

Salut les girls !

Merci pour ma BS. Malheureusement, elle a accouché dans la soirée d’hier par césa sous anesthésie générale.
La petite va aussi bien qu’elle peut aller et respirait spontanément à la naissance (à 30SA, je trouve ça balèze). Tout le monde est à Bordeaux dans le CHU de niveau 3, donc je pense qu’ils sont entre de bonnes mains.
Voilà, ben le moral en a pris un coup… Avec le Homard, on a passé une soirée bien morose et on s’est rendus compte à quel point ça nous faisait remonter le temps et nous replonger dans l’époque néonat des filles. Et à quel point tout ça est douloureux finalement.
Alors qu’on n’est même pas si proches que ça, elle et moi, mais ça devrait arriver à aucune maman ce genre de trucs (et pas non plus aux bébés, hein !)
Bref, changeons de sujet, sinon, je vais pleurer comme une débile toute seule dans mon bureau !

Marraine, Clarinette, Lili, Lia et toutes celles qui ont parlé pot : ouaaaaaah, vous m’avez fait flipper…. Je ne pensais pas attaquer avant leurs 2 ans bien tassés !!
Clarinette : je suis comme toi, tous ces challenges liés aux apprentissages me fatiguent et me font peur….
Déjà, elles n’arrivent pas à manger toutes seules, alors le pot ?!? Et sinon, t’as réussi à te rendormir ? Tes loulous sont moins ch… aujourd’hui ??!! Tu m’as oublié dans les mamans des twins régulièrement ch… (enfin, tu m’as oublié à 50% !  Tire la langue).

Tételle : punaise, trop cool le week-end d’adultes !!! Profite !

Lia, Vivie, Lili et toutes celles qui ont parlé difficulté d’endormissement hors dodo : ben j’ai envie de dire BIENVENUE AU CLUB !!! Chez nous, ça fait 17 mois que c’est pénible de les endormir ailleurs que chez elles !! 

Dida : des news de Tristan ? Il te fait la bronchite en décalé avec son frère, c’est mignon, hein ? Comme ça les microbes à la maison, ça va durer encore plus longtemps !! Il est gentil ce petit !!  Tire la langue Roulement des yeux

Chantal : bonne décision (enfin je trouve), même si en me mettant à ta place, pas facile comme situation…. J’espère que tu seras soulagée définitivement après ça.. Des bisous à ton vampire !

CamRom : ton mec a l’air super maladroit dans ce qu’il te dit mais quand même, 2h30 de route pour un cadeau, ça le fait !!

Voilà, allez je vous laisse, je vais bosser…
Aujourd’hui, c’est ma  mère et mon beau-père qui gardent les Poites, croisez les doigts !
Et ce soir, on va voir le Cirque du Soleil avec le Homard.
Dommage qu’on n’ait pas trop la tête à ça…
Je vous bisouille, soyez sages (ça faisait longtemps) !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #11229 le: 30 Novembre 2012 à 11:03:18 »

Coucou les filles,
bon je l'avais pré-sentie, la grosse NDM, mais j'espérais encore en me couchant m'être trompée...ba c'est raté!
j'ai commencé par ne pas pouvoir dormir car j'avais froid, très froid...alors qu'il y avait 19 dans la chambre...a croire que je pré-sentais aussi les températures très froides de ce matin!(16,5° dans le salon ce matin avec un beau zéro dehors!)
ensuite zhom est rentré avec toute sa discrétion légendaire, j'ai fini par m'endormir vers 0h30, à 1h Romane s'est de nouveau réveillée! ah oui je vous avais pas dis elle s'est réveillée déjà à 22h30 mais vite fait, en meme temps elle s'était endormie en 3seconde chrono ce qui ne lui ressemble pas et avant de se coucher elle couinait un peu et qd je lui ai demandé si elle avait mal qq part elle s'est touché la tête donc doli...mais apparement pas assez efficace...
et donc à 1h...Romane ne voulait plus dormir et était très agitée, du coup je me suis recouchée à ...4h30!
et là qd j'ai dis à zhom qu'il devrait se lever ce matin car je voulais dormir il m'a répondu que lui non plus n'avait pas dormi! donc je lui ai fais remarqué que dans ce cas ce n'était pas sympa de ne pas etre venu me relayer!
bon bref voilà pour ma grosse NDM
mais heureusement elles ont dormi toutes les 2 jusqu'à 9h15 donc j'ai pu récupérer un peu, elles sont qd meme mignonnes qd elles veulent!lol
Sinon Poites plein de courage à ta BS et ton BF et à la petite puce!

Claire tu as dormi???

Tetelle bon WE sans enfants profitez bien!!!

Carole ça va aller t'inquiètes! tu as prévu pleins de choses ce WE j'espère!!! et sinon pourquoi tu vas à la piscine avec ta BM si ça ne se passe pas bien?
en tout cas cool pour la creche!

Pour le pot nous ce n'est pas pour demain mais je pensais commencé vers leur 2ans, enfin qd je sentirais qu'elles sont prêtes!

et pour la bonne nouvelle ce matin Camille à marché avec son chariot de marche toute seule comme une grande, je suis trop fier (et en pyj et sans chaussures en plus)!!!!

bon j'ai certainement oublié du monde, je vous bisouille toutes bien fort!

et bonne journée!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11230 le: 30 Novembre 2012 à 12:05:53 »

Salut les filles,

Il pleut, il fait froid, la loose quoi. Côté positif : dans le bureau il fait bon… On se console comme on peut Tire la langue
Sauf que là je vais sortir manger avec une collègue brrrr...

Il y a un cas de varicelle à la crèche… je ne sais pas si je dois me réjouir et espérer qu’elles l’attrapent, comme ça c’est fait, ou flipper à mort de me retrouver 15 jours mini à la maison avec la reloue-attitude ??!!

Claire
: super pour les champignons (c’est bon les petit gris !) et pour le restau avec ta cop’s.
Comment va ton pot de colle ? Les poussées de ratiches c’est galère, pfff, j’suis en plein dedans aussi et encore elles ne sont pas trop chichi…
Et ici tirelire à bouchons de lait (ça fait moins de bruit). Mais là c’est leur cagnotte !

Estelle : Sympa le week-end en z’amoureux ! ça va te permettre de décompresser du taf et des crises de tes loulous. Profites bien.

Gwenn :
tu m’as fait rire avec ton SNI. Pour ton zhom, ça part d’un bon sentiment son escapade ? !
Super pour Camille !

Dida : pauvre Tristan. Bisous guérisseurs.

Nathalie : merci du conseil. Je vais voir ce week-end

Carole : super pour l’adaptation. Pour le coiffeur c’est un peu cher mais bon, tu le sauras pour la prochaine fois…(chez un autre ?).
Courage et bon week-end

Poites : plein de bisous à ta BS et à son BB.
Essaie de profiter de ta soirée.

Bisous les filles et bon appétit

à +
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11231 le: 30 Novembre 2012 à 12:38:00 »

Coucou les filles,

Ici aussi une NDM.
Bastien s'est réveillé en hurlant à 00H00 et a bien sûr réveillé son frère.
Le calin, ça ne fonctionait pas du coup, avec zhom nous avons décidé de le laisser pleurer.
Il s'est rendormi à 1H00.

Ce matin doc, avec 2 heures d'attente.
Verdict Bronchiolite pour Tristan et Bastien juste un petit résiduel de sa bronchite.

Du coup, cet après midi après la sieste, c'est kiné et c'est reparti pour 2 heures d'attente.

Vers chez nous, il y a de moins en moins de doc et la kiné respi, il y en a qu'une qui prend les urgences.

Bref, une journée 

Je ne rebondis pas sur tout vu mon emploi du temps chargé.

Poites,
Plein de courage à ta BS et à son mari.
J'espère que ça va bien se passer pour leur petite puce.

Bonne après midi à toutes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #11232 le: 30 Novembre 2012 à 13:09:26 »

Marraine,
Je vais suivre ton conseil pour le pot. J'ai déjà eu pas mal de raté, donc là, il faut que je me reprenne...
il n'y a pas de ratés ... que de léger différés Clin d'oeil Bisou

Poites +++ pour ta BS et sa puce Bisou

enfin, pour le pot, chacun fait ce qu'il veut Sourire moi je vous donne juste un conseil par expérience Clin d'oeil si les septembrettes 2010 passent par ici, certaines vous raconteront surement leurs histoires de début difficile avec le pot 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11233 le: 30 Novembre 2012 à 14:19:49 »

Ce matin doc, avec 2 heures d'attente. Pas cool l'attente
Verdict Bronchiolite pour Tristan et Bastien juste un petit résiduel de sa bronchite. Pauvre Tristan, bisous guérisseurs   Bisou Bisou

Du coup, cet après midi après la sieste, c'est kiné et c'est reparti pour 2 heures d'attente. 

Vers chez nous, il y a de moins en moins de doc et la kiné respi, il y en a qu'une qui prend les urgences. Au moins il y en a un qui prend les urgences, par chez nous il n'y en a plus

Bref, une journée  Bon courage à toi

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #11234 le: 30 Novembre 2012 à 16:41:19 »

Coucou les filles!
dites j'ai une question, on a donc fait les vaccins des filles mercredi (inf@nrix 6 et préven@r) et aujourd'hui Romane à un énorme ganglion dans l'aine où on a fait l'inf@nrix et c'est rouge violacé sur 3 ou 4 cm de diametre autour, alors les 2 point d'injections sont rouges et indurés ça c'est plus ou moins normal mais la rougeur ou niveau de l'aine m'intrigue, surtout que mon pédiatre m'en avait parlé pour le ROR mais pas pour les autres et elles n'ont jamais rien fait!
ils vous ont fait ça aussi les votre?
j'ai appelé mon medecin traitant (qui a fait les vaccins) elle trouve ça bizarre mais n'avait pas l'air affolé... je ne sais pas trop quoi pensé!
en tout cas merci les vaccins, entre les nuits pourris,, ça et maintenant les selles dégueu aussi je suis ravie!lol
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Pages: 1 ... 747 748 [749] 750 751 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: