Salut les girls !
Merci pour ma BS. Malheureusement, elle a accouché dans la soirée d’hier par césa sous anesthésie générale.
La petite va aussi bien qu’elle peut aller et respirait spontanément à la naissance (à 30SA, je trouve ça balèze). Tout le monde est à Bordeaux dans le CHU de niveau 3, donc je pense qu’ils sont entre de bonnes mains.
Voilà, ben le moral en a pris un coup… Avec le Homard, on a passé une soirée bien morose et on s’est rendus compte à quel point ça nous faisait remonter le temps et nous replonger dans l’époque néonat des filles. Et à quel point tout ça est douloureux finalement.
Alors qu’on n’est même pas si proches que ça, elle et moi, mais ça devrait arriver à aucune maman ce genre de trucs (et pas non plus aux bébés, hein !)
Bref, changeons de sujet, sinon, je vais pleurer comme une débile toute seule dans mon bureau !
Marraine,
Clarinette,
Lili,
Lia et toutes celles qui ont parlé pot : ouaaaaaah, vous m’avez fait flipper…. Je ne pensais pas attaquer avant leurs 2 ans bien tassés !!
Clarinette : je suis comme toi, tous ces challenges liés aux apprentissages me fatiguent et me font peur….
Déjà, elles n’arrivent pas à manger toutes seules, alors le pot ?!? Et sinon, t’as réussi à te rendormir ? Tes loulous sont moins ch… aujourd’hui ??!! Tu m’as oublié dans les mamans des twins régulièrement ch… (enfin, tu m’as oublié à 50% !

).
Tételle : punaise, trop cool le week-end d’adultes !!! Profite !
Lia,
Vivie,
Lili et toutes celles qui ont parlé difficulté d’endormissement hors dodo : ben j’ai envie de dire BIENVENUE AU CLUB !!! Chez nous, ça fait 17 mois que c’est pénible de les endormir ailleurs que chez elles !!
Dida : des news de Tristan ? Il te fait la bronchite en décalé avec son frère, c’est mignon, hein ? Comme ça les microbes à la maison, ça va durer encore plus longtemps !! Il est gentil ce petit !!
Chantal : bonne décision (enfin je trouve), même si en me mettant à ta place, pas facile comme situation…. J’espère que tu seras soulagée définitivement après ça.. Des bisous à ton vampire !
CamRom : ton mec a l’air super maladroit dans ce qu’il te dit mais quand même, 2h30 de route pour un cadeau, ça le fait !!
Voilà, allez je vous laisse, je vais bosser…
Aujourd’hui, c’est ma mère et mon beau-père qui gardent les Poites, croisez les doigts !
Et ce soir, on va voir le Cirque du Soleil avec le Homard.
Dommage qu’on n’ait pas trop la tête à ça…
Je vous bisouille, soyez sages (ça faisait longtemps) !