Salut les filles!!
Poites, j'espère que ta BS aura tenu le coup cette nuit, et que BB patientera encore un peu

Tu connais le poids estimé du bébé? Punaiiiise 30SA c'est un peu tôt quand même

Aller je continue de croiser les doigts, et tiens nous au courant!!
Lili bonne nouvelle pour tes louloutes!! Elles font pas semblant quand elles ont la cliche dis donc

!! Tant mieux si elles remangent bien et qu'elles reprennent leurs activités!!
Tu vas dans le finistère à Noël? Nous on y sera sûrement entre noël et jour de l'an, tiens moi au jus, on va bien finir par arriver à se rencontrer quand même!!!
Gwenn, ta nuit? J'ai pensé à toi à 2h32, Thibaud s'est réveillé, je me suis levée, il s'est tut, mais il a recommencé 5min plus tard... Me suis pas levée, il a piaillé 5min (c'était son pleur de comédie), et s'est rendormi comme une fleur...

Breeeef, à 2h32, je me disais que si ça se trouve, on était synchro

!!!
D'ailleurs, depuis 15 jours environ, Thibaud a un sommeil plutôt agité, il se réveille toutes les nuits, et même si on n'y va pas forcement, je l'entends toutes les nuits... Je ne sais pas trop quoi en penser... Stressé le bambino?? Il dort plutôt bien et bcp d'habitude... En ce moment c'est clair que les apprentissages vont vite, alors je me dis qu'il en a, des choses à débriefer la nuit, mais quand même...
Bref, si vous avez des pistes, je suis preneuse
Tetelle, raconte un peu ta JDM d'hier??
Fab, je me disais comme toi pour le pot!! Je pensais commencer vers l'arrivée du printemps

Je trouve ça trop tôt en ce moment... Ils ont déjà du mal à rester 3 min à faire un truc, alors rester assis pour poser une pêche, je vois pas comment ils vont comprendre le truc... Bref, je ne les sens pas du tout prêt, alors je vais attendre!! Et puis je n'ai pas envie de les braquer avec ça... Ils sont petits encore, ils ont bien d'autres choses à apprendre avant la propreté je trouve! Et puis faut bien avouer qu'ils ne manifestent pas vraiment de gêne avec un caca aux fesses

Alors bon, on a le temps!!
Bon aller assez papoté, je repasse tout à l'heure!!
Bisous!!