11-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.598 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

11 Septembre 2025 à 07:10:59
Pages: 1 ... 681 682 [683] 684 685 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 556121 fois)
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10230 le: 20 Octobre 2012 à 09:28:41 »

Ptit bonjour du Samedi matin  Souriant
Prem's!!

Gwenn, elles sont adorables tes louloutes!!!

Claire, ENFIN tu as trouvé TON matelas!!! Il était temps!! Comment va ton Valentin? Toujours de la fièvre?

Fab et ton mec? Son humeur s'est elle améliorée  ??

Poitounette, c'était bien ta soirée ciné restau? Vous avez été voir quoi? J'espère que la séance de Lisa vous aura valu une bonne nuit... Et j'espère surtout que vous êtes sur la voie de la "guérison" du sommeil  Clin d'oeil C'est vrai que, pour moi, c'est aussi ce qui peut m'arriver de pire: ne pas dormir!! Au fait comment s'est déroulé le séjour de tes parents?? Aller racooooooonte  !!

Dida, punaise les supers sieste, c'est génial ça!!! T'as bien raison d'en profiter!!

Chez moi ça va! J'ai quand même remis les points sur les i hier à la crèche, car toute la semaine j'ai récupéré les gars qui n'avaient dormi que 3/4 d'heure ou 1h (je vous fais pas de dessin sur leur péniblitude du soir  Roulement des yeux )... En fait elles ne les couchent pas le matin pour qu'ils gardent le même rythme que les autres, mais du coup ils ne dorment pas l'aprem ou très peu car ils sont trop énervés... Breeeeeef, les soirées ont été "sonores" cette semaine, et clairement, c'est hors de question qu'ils continuent comme ça car aucun de nous ne profite de sa soirée alors que ce sont les seuls moment en famille que nous avons désormais la semaine... Et puis ils accumulent de la fatigue, alors le we a une tendance "sonore" lui aussi...
Du coup, je leur ai expliqué tout ça hier soir, elle vont réadapter la semaine prochaine!
A part ça ils sont mignons, ils doivent faire une poussée de croissance ces temps ci car ils bouffent comme 4!! Ils engloutissent des quantités de fou le soir... Mais se réveillent à 7h30 en pétant la grosse dalle!!

Sinon j'ai fini ma formation sur la profession libérale, c'était vraiment super, j'ai bcp appris!! Me voilà prête et armée pour faire grandir mon activité!!! 

Ce we mon mec est en formation, et ce soir on fout rien car on s'est couché tard toute la semaine!! Hier soir on avait une bouffe chez des copains, c'est mon frère (toujours très malade au passage) qui est venu garder les pépites!
On va sûrement aller a la piscine en fin de journée après les siestes...

On va aussi pas mal suivre le grand raid à la réunion car ma mère et son mari le font  Souriant Là ils ont couru les 2 tiers environ... On peut suivre en direct leur parcours sur le site internet, alors on est a fond!! On a de très bons amis là bas qui sont kinés, et qui les attendent à mi parcours pour massage et soins  Cool J'espère qu'ils le finiront, après toute la préparation physique que ça a necessité!!

Voilà voilà les petites nouvelles rennaises  Tire la langue

Bisous les meufs, bon samedi!

Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10231 le: 20 Octobre 2012 à 10:05:29 »

Coucou les filles,

Ici, NDR et ça nous va très bien.
Ce matin prise de sans pour moi et petit tour au marché sous un bon crachin breton ( ;)Vivie).
Je vais enfin savoir si j'ai eu la varicelle ou pas. Au laboratoire, ils avaient l'air de dire qu'il n'y avait pas de vaccin contre la varicelle Huh?

Ce soir, nous allons faire la fiesta sans les petiots pour les 40 ans de mon beau frère.
C'est la première fois que nous les faisons garder par une Baby Sitter et si tout se passe bien, nous renouvellerons l'expérience.
Demain matin, le réveil risque d'être difficile pour nous deux.

Gwenn,
Je suis d'accord avec toi, la Zumba, c'est génial;
Et comme toi, j'aimerai y aller plus souvent mais pas possible.

Poites,
Alors, cette soirée en amoureux. Tu as piqué du nez à quel moment au ciné

Fabienne,
Et ta soirée en amoureux, ça a donné quoi avec un zhom malade.

Vivie,
Sympa la course à la Réunion. Un des membres du club de zhom l'avait fait il y a deux ans (je crois) et à priori, c'est hard.
Il est chouette ton frère de garder les pépites malgré sa maladie. En même temps, ça lui permet peut être de penser à autre chose.

Bon Samedi à toutes et plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10232 le: 20 Octobre 2012 à 12:47:00 »

Salut les girls !!!

Tout d'abord bonne soirée à celles qui se font la malle ce soir sans leurs loulous ;-)
On devient des parents indignes maintenant qu'ils sont + grands !

Sinon, ici tout va bien (si on considère que ma mère est encore dans les parages  Tire la langue). Hier soir, resto chinois + Astérix (c'était le seul truc potable pour nous deux au cinéma de notre quartier - pas envie d'aller trop loin - pas le courage  Roulement des yeux). On est rentré à 23h45, couchés 00h15.
Nuit correcte pour n°2 (je crois mais à vrai dire, j'étais tellement fatiguée que je suis pas sûre d'avoir tout entendu). Par contre, elle s'est réveillée à 6h30 (en criant) et on a entendu 8h00 en continuant à dormir à moitié pour voir si elle se rendormait. Ben rien du tout. Nada. Nitch. Niet sur toute la ligne.
Du coup, elle poussait régulièrement des petits cris, style : "hé ho je suis réveillée, faudrait venir me chercher....."  Et c'était chiant parce que ça m'empêchait de dormir profondément. Bref, petit matin bizarre et je ne saurai pas dire si la psy a eu un quelconque effet !
Mais pas grave, si cette séance n'a pas fait d'effet, y'en a une autre la semaine prochaine 

Voilà pour notre petite vie passionnante  Clin d'oeil
Cet aprèm, ma soeur doit débarquer et mes parents repartent en fin d'aprèm. On devrait pas faire grand-chose parce que le crachin breton est sur toute la région parisienne  Clin d'oeil
Bisous les filles, bon week-end !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #10233 le: 20 Octobre 2012 à 13:01:05 »

le vaccin de la varicelle existe mais il doit être fait entre 12 et 18 mois Sourire
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10234 le: 20 Octobre 2012 à 13:33:20 »

Coucou les filles!

Un point grand raid:

Après 10h30 de course et  plusieurs centaines de mètres de dénivelé, ma Môman chérie et son Pierre ont enfin atteint mes amis, et sont en train de se faire chouchouter et masser Souriant
Il leur reste dans les 7 ou 8h de courses avant de finir 
Je suis déjà très fière qu'ils soient arrivés jusqu'à mes amis, car le dénivelé était très important jusque là!!
Punaise je suis à fond depuis ce matin, je regarde heure par heure leur parcours  Tire la langue

Sinon journée tranquillou, ça fait du bien, les gars sont fatigués!! Ils ont dormi 1h30 ce matin, et là je viens de les remettre au pieu!
Moi je vais manger et me mettre sous ma couette pour bouquiner... fais froid, et j'ai un peu mal à la gorge...
Aller zou!
Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #10235 le: 20 Octobre 2012 à 14:59:39 »

Vivie
Bravo et encouragements a ta maman et ton bp !

Dida
Le vaccin existe aussi pour les adultes, k s est fait vacciner lorsque clem etait bb...

Poites
Ici aussi oarfois la nuit est comme ca... il fait bien que l enfance se passe !

Ce soir nous allons a un anniversaire, les 40 ans d une de mes copines, attentions, costard et robe de soiree.... ca tombe bien j En ai plus porté depuis pfiouuuu 10 ans ?
Autant dire, je suis zen.... rien a me mettre mais zen

Valentin poursuit son syndrome grippal tranquille, il deguste le pauvre...
Rafa dort pas, là ca fait deux fois d affilee je pense aux dents, vais aller le chercher et dolipraner ce pauvre petit ...

Sinon, zhom est parti au trocathlon chercher un vtt mais patient comme il est je sens qu il va pas y rester longtemps.

Voila pour notre gentille petit vie de varois :-) hein vivie ?
Bisous a toutes !
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10236 le: 20 Octobre 2012 à 15:02:25 »

j'adore quand ils commencent à manger tous seuls  Souriant ( un peu moins le nettoyage après mais c'est un détail  )
Perso, a choisir, et maintenant que je peux comparer, je prefere manger tranquille en meme temps qu eux, les laisser se debrouiller avec la cuillere, la fourchette ou les doigts, et nettoyer apres.... plutot que de donner la cuillere pendant des annees :-) et manger au lance pierre !
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10237 le: 20 Octobre 2012 à 15:54:04 »

j'adore quand ils commencent à manger tous seuls  Souriant ( un peu moins le nettoyage après mais c'est un détail  )
Perso, a choisir, et maintenant que je peux comparer, je prefere manger tranquille en meme temps qu eux, les laisser se debrouiller avec la cuillere, la fourchette ou les doigts, et nettoyer apres.... plutot que de donner la cuillere pendant des annees :-) et manger au lance pierre !

+1
Journalisée
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10238 le: 20 Octobre 2012 à 15:57:08 »

+1

Par contre c est clair ils en mettent partout les coquins !
Journalisée

Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10239 le: 20 Octobre 2012 à 16:03:33 »

+1

Par contre c est clair ils en mettent partout les coquins !

+1
Journalisée
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10240 le: 20 Octobre 2012 à 16:05:20 »

Tetelle plus 1 !

Alors comment ca va par chez toi ?
Journalisée

Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10241 le: 20 Octobre 2012 à 16:08:26 »

Tetelle plus 1 !

Alors comment ca va par chez toi ?

-1..............
Journalisée
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #10242 le: 20 Octobre 2012 à 17:38:16 »

Ba alors Tetelle qu'est-ce qui t'arrive???
c'est le WE pourtant tu dois avvoir un peu d'aide non?

Bon votre histoire de c plus pratique qd il mange tout seul, on en est pas encore à cette étape là, pour le moment elles maitrisent pas vraiment!!! donc je ne peux pas manger en meme temps qu'elles et en plus faut que je nettoie tout après!
bon j'ai pas le temps là on va se promener je rebonis plus tard si je peux!
bisous
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10243 le: 20 Octobre 2012 à 18:46:13 »

Ah ben chez moi ils mangent seuls, mais on ne mange pas en meme temps qu'eux!! Le soir ils mangent à 19h, et bien souvent T. n'est pas encore rentré!! Et puis j'avoue, s'il y a bien qq chose que nous aimons, c'est manger au calme, alors en général, on mange quand ils sont au lit (midi et soir!)...
Et question nettoyage, c'est de mieux en mieux, y a moins de pertes  Clin d'oeil
Journalisée

Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10244 le: 20 Octobre 2012 à 20:09:40 »

Ba alors Tetelle qu'est-ce qui t'arrive???
c'est le WE pourtant tu dois avvoir un peu d'aide non?

Bon votre histoire de c plus pratique qd il mange tout seul, on en est pas encore à cette étape là, pour le moment elles maitrisent pas vraiment!!! donc je ne peux pas manger en meme temps qu'elles et en plus faut que je nettoie tout après!
bon j'ai pas le temps là on va se promener je rebonis plus tard si je peux!
bisous

toujours mes soucis d'hormones et là, il faut que je me décide à prendre ce qu'il faut, mais j'ai peur des conséquences...cela va déjà passer, c'est seulement un sale mais très sale cap à passer, physiquement et psychologiquement...

je passerai quand cela ira mieux, histoire de ne pas pourrir l'ambiance.....
Journalisée
Pages: 1 ... 681 682 [683] 684 685 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: