11-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.592 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

11 Septembre 2025 à 01:38:02
Pages: 1 ... 680 681 [682] 683 684 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 555903 fois)
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10215 le: 18 Octobre 2012 à 20:34:11 »

Coucou les meufs  Cool

Un petit bisou rapide avant de me coller devant la télé  Tire la langue
J'ai lu vite fait, j'ai pas retenu grand chose... A part que notre Clarinette a trouvé SON matelas  !! Et que Gwenn est (encore) nrv après sont mec  Roulement des yeux...
Chez moi ça va, c'est super ma formation, j'apprends plein de choses sur la gestion d'entreprise, je reponds à pas mal de questions que je me posais, je suis contente!!

Je vous bécote,
Bonne nuit!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10216 le: 18 Octobre 2012 à 21:20:59 »

Clarinette on est au Canada et après on va 5 jours à NYc
Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #10217 le: 18 Octobre 2012 à 21:28:27 »

Clarinette on est au Canada et après on va 5 jours à NYc
Ah ouais la classe ! Je ne me rappellais plus la destination ... profitez bien, quelle chance !

Gwenn,
 Tas raison, pousse un coup de gueuele, te laisse pas faire, non mais ... il est gonflé quand meme.

Ici le mâle est de retour, il ne se souvenait plus où il avait garé la voiture en descendant du train , 10 minutes a la chercher ...  Roulement des yeux

Vivie,
Chouette d apprendre plein de choses ... les pepites vont bien ?

Ici val toujours fievreux, j espere qu il va pas se reveiller cette nuit, de toutes maniere j ai prevenu le papa ce sera lui qui s y collera !

Bisous a toutes je file au dodo ...
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10218 le: 18 Octobre 2012 à 22:32:10 »

C'est la loose, j'ai pas le temps de passer... Pffff....

Zhom a toujours mal à la gorge, et au bide à cause des antibio et en plus il y a sa chef qui le fait chichi au bureau. Total humeur merdique !

Les filles ça va. On s'est aperçu tout à l'heure, alors qu'elle riait, gorge déployée, tête en arrière, que la conjonction astrale était favorable et le vent venait de l'Est que Maëlys avait dû percer la même prémolaire que sa sœur il y a quelques jours car elles est déjà bien sortie. Mais comme vous avez pu comprendre, elle pour voir dans sa bouche... Toute une histoire !

En tous les cas les chaussures leurs conviennent car on est rentré de la crèche à pied. Puis on est passé à la boulangerie acheter le pain. Et là elles ont fini aux bras car la boulangère leu à donné un demi gressin chacune. Et comme on ne peut pas manger et marcher elles ont choisi...

Gwenn : tu es un ange de patience...

Yo : bonnes vacances.

Cindy : attend un peu pour le baptême... Peut  être au printemps, ça aura décanté (nous c'est une marraine qui est incertaine... Donc on a repoussé).

Clarinette : je t'ai envoyé un mp mais je ne suis pas sûre que ça ai marché ?

Poites : doigts croisés pour NDR

Julie, Lia, Dida, Lili, Nath, Estelle... Et vous toutes

De gros bisous et bonne nuit
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10219 le: 19 Octobre 2012 à 09:09:53 »

Coucou les filles,

Ici, c'est une succession de NDR.
Tristan a une pré-molaire de sortie et l'autre ne va pas tarder.
J'avoue qu'à part le nez qui coule légèrement, je croise les doigts car ça se passe bien (contrairement à ses deux premières dents).

Ce matin, direction le photographe pour des photos d'identité.
Avec un peu de chance, je pourrai aussi faire celels des petiots pour leur pièce d'identité.

Fabienne,
Pas cool les microbes.

Clarinette,
Chouette ce nouveau matelas. Alors cette 2ème nuit.

Yohanna,
Bonnes vacances au Canada et aux States.
Profitez en bien.

Poites,
Alors NDR Huh?

Cindy,
Pourquoi ne pas prendre deux personnes différentes en parrain et marraine.
Je m'explique, l'ami de Nico en Parrain et une autre personne en Marraine.

Vivie,
Cool cette formation. Ca aide beaucoup.

CamRom,
Le coiffeur et l'esthéticienne, c'est deux heures de temps en temps.
Perso, ce sera samedi après midi (pour faire des mèches) pendant la sieste des petiots.
Comme ça zhom est tranquille.
J'en profiterai pour faire les magasins si il me reste du temps.
Avec mes 5 kilos perdus, j'ai envie de racheter des petites choses pour moi.

Pour ton zhom, cartons rouge.

Je vous laisse, les petiots sont dans le parc.
Déjà une machine en route et pliage de linge.
Bref, vous connaissez.

A+ les copinautes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10220 le: 19 Octobre 2012 à 13:29:24 »

Salut les girls !!!

Roooooh, page 2 !!!! 

Nuit pourrie ici après 3 belles nuits sans réveils. C’était pour me convaincre que c’était un bonne idée la psy !
Le RDV s’est bien passé, elle veut la revoir la semaine prochaine. Elle m’a fait raconter tout depuis le début (même la fausse couche que j’avais faite 6 mois avant).
Puis, elle a tout re-raconté à Lisa, en lui disant régulièrement que peut-être elle avait eu peur (dans mon ventre, à l’accouchement, dans sa couveuse etc..) mais que si elle était là c’est qu’elle avait eu envie de vivre et qu’il fallait pas qu’elle ait peur….
Moi, j’ai bien aimé son approche. Lisa a été attentive à certains moments (et à d’autres, elle lui a refait son parquet à base de playmobils).
A voir ce que ça donne déjà ce week-end.
Ce qui est bien, c’est que je suis blasée et que je ne m’attends à rien. Comme ça, je ne peux qu’être agréablement surprise.
Elle m’a aussi donné des phrases à dire tous les soirs pour le coucher (bon, certaines, je n’arrêêêêêête pas de lui dire déjà  Roulement des yeux).

Vivie : tu voudrais pas te remettre en CP ? Nan, parce que y’avait plus de trucs à lire quand t’étais à la maison !
Fab : courage avec ton homme ronchon !!! Cool tes petites piétonnes !!
CamRom : Du temps pour soi…… ouarf ouarf ouarf !! Parfois, j’ai l’impression d’avoir les Poites greffées à moi !!
Clarinette : tu dors toujours aussi bien ? Et la fièvre ?

Allez, je vous laisse, je vais bosser…. Ce soir, mes parents sont baby-sitter, on se fait ciné et restau (à moins qu’on s’endorme au ciné ?!?  Tire la langue Roulement des yeux)
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #10221 le: 19 Octobre 2012 à 14:20:11 »

Coucou les filles!!!
c'est clair Poites que le fofo est plus tot mort depuis que Vivie bosse!lol

suis deg ça fait 2 matins ou je suis obligée de les réveiller a cause de RDV!!!
ce matin j'ai tenu le stand sur l'allaitement au boulot pdt 4h et j'ai vu ...5personnes! pfff pas de bol! hier elles ont vu trop de monde! j'ai jamais de bol moi avec les stand... enfin ça va cette année on était 2 les autres années j'étais toute seule!

enfin bref je suis de plus en plus en colère après la néonat, une maman est passée me voir pour avoir des conseils sur la stimulation et tout et jai appris que ça faisait 4jours qu'elle avait accouchée et qu'elle n'avait tjs pas fait de peau à peau avec son bébé! et qd j'ai croisé la cadre et que je lui en ai parlé elle en avait rien a faire, elle a meme dit qu'il y a 16ans on en faisait pas et que c pas pour autant que la relation ne s'établissait pas! pfff que suis écoeurée par autant de bêtise et d'indifférence!!! je crois que si je perdais pas ma place en creche en cas de départ je me barrerais de là et vite fait, plus ça va, plus ça tourne mal je trouve!!!

bon j'arrête de raler après mon taf mais en ce moment ça me pese bcp!!!

bon je vous laisse, je croise les doigts pour que les filles dorment un peu (c'est tjs pas le cas pour le moment...) et que je puisse fermer les miens aussi!

A+ les filles et bon WE!!!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10222 le: 19 Octobre 2012 à 15:14:34 »

Salut !
Ici val toujours fievreux, patraque, vaguement le nez sale mais c est tout... petit appetit aussi... comme je crains une angine je le mene au docteur ce soir.
Moi j ai mes choses alors je me sens patraque aussi ...
J ai plutot bien dormi cette nuit, mais zhom  s est levé a 6h donc ensuite j ai somnolé...

Fab
Mp bien eu !
J espere que ton homme va vite se retablir . En plus si on lui met la pression au travail ... vraiment , ca manque d humanisme parfois .
Bravo a tes marcheuses, la chaussure ca y fait beaucoup . Ici l experience que j ai acquise coté chaussures avec clem m a servi, les leurs sont pile poil ce qu il leur faut, modele classique de botillons a lacet trouvés par hasard en passant devant une boutique de chaussures dpa*m... elles etaient surtOut, soldées !

Poites
Interessant la seance chez la psy, j espere que ca va faire son effet, a mon avis ca ne peut qu avoir des repercussions positives .
Tu nous diras :-)

Vivie
Wondervivie

Dida
Cool pour la dent si c est sorti sans douleur !
Pour le coiffeur je fais comme toi, pendant leur sieste, en vacances surtout .... donc je n y vais que 2 fois par an ! Mais j en aurai besoin un peu plus quand meme, là j ai une touffe on dirait presque tina turner !
Tu as bien perdu dis donc .... bravo ! Et fais gaffe a ne pas reprendre hein ?

Gwenn
 C est clair quelle betise.... entendre ca de la part d un cadre en plus ... no comment.  Pour la place en creche tu la perdrais si tu partais bosser dans un autre endroit ?

Allez plus qu 1h et je dois aller  chercher clem.
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10223 le: 19 Octobre 2012 à 15:27:00 »

Salut les filles

Dida : tu me raconteras pour les photos d’identité, on doit en faire aussi.

Poites :
inutile de te dire que je croise tous mes doigts pour des NDR à vie. Tu pourras toujours essayer le micro-kiné, sinon  Clin d'oeil ! Son approche a l’air pas mal. A suivre donc.
Ce soir je penserai à toi (ou pas ) car baby-sitter pour restau en amoureux.

Gwenn : peut être que les mamans qui ne sont pas contentes devraient écrire au chef de service. En général ça fait son petit effet ce type de courrier !

Clarinette : cool pour le MP j’ai eu peur d’avoir fait une fausse manip…
Ton nouveau lit à l’air de te convenir, tant mieux et K il apprécie aussi (l’inverse serait le comble ;P)
Pour Zhom, j’espère surtout qu’il n’aura pas de fièvre ce soir, car on a trop envie de cette petite soirée en couple…
Et pour son job ça va mieux, sa chef a été cool aujourd’hui… mais bon certaines femmes avec des responsabilités c’est pas des cadeaux !

Pour les chaussures des filles je retournerai sûrement dans ce magasin (surtout quand il y a cette vendeuse) car elle a été super patiente et efficace. On a regardé toutes les voûtes plantaires des tatanes exposées pour vérifier qu’elles n’étaient pas trop prononcées, puis on a comparé les hauteurs de tige à l’arrière, puis les semelles. Et elle m’a aussi expliqué comment essayer les chaussures, ouvertes et bébé debout : et si on peut passer un doigt entre le pied du bébé et la chaussure c’est bon, c’est qu’il y a de la marge. Elle a même remarqué qu’Orianne avait la cheville plus fine que Maëlys… et que cette dernière marchait mieux avec les Kic*kers qu’avec les G*BB. Bilan plus que +++ donc.

Et pour le retour à pied on les tient par les capuches quand elles ne veulent pas donner la main (pas de harnais donc )

Bon je vais débarrasser mon bureau des tas de paperasse avant de partir.

Bisous à demain
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10224 le: 19 Octobre 2012 à 15:35:13 »

J espere que vous profiterez bien de votre soiree !
K aime aussi le nouveau matelas, enfin, il  s en fouT, il me dit, il est mou Roulement des yeux Roulement des yeux
Bise!
Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10225 le: 19 Octobre 2012 à 15:36:38 »

Rafa dort pas mais il papote, alors je peux rien faire a part ma liste de courses en ligne ... c est bete hein ? 
Journalisée

CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #10226 le: 19 Octobre 2012 à 15:55:17 »

Pareil ici pas de dodo! pfff l'aprem va etre très long!!!
coté chaussure faaut que je m'y attelle d'après la kiné car Romane se met sur la pointe de pieds... mais comme elle ne se met que très peu debout, ma soeur (ex vendeuse de chaussure) m'a dit d'acheter plutot de très bon chaussons à lacets pour éviter une grosse dépence un peu inutile, donc je vais voir!
Cool Claire pour ton matelas! j'espère que Val ira vite mieux!!!
pareil pour ton zhom Fab et passez une bonne soirée!!!
ici c'est déprimant, il pleur du coup il fait sombre on croirait qu'il est 19h (ce qui m'arrangerais car il ne me resterait plus longtemps avant de filer au lit!lol 

Journalisée

1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10227 le: 19 Octobre 2012 à 16:25:02 »

Re-coucou,

Ici, ça dort bien.
Les petits sont à la sieste de 13H15 et dorment toujours.
Du coup, j'en ai profité et dormi aussi.

Pour les photos d'identité, ça a été super rapide et ils ont été sage.
Il faut leur mettre une tenue en deux partie (haut et bas).
Du coup, il avait un tabouret haut et je les ai tenu en mettant la main sous leur haut (devant et derrière) pour éviter la chute.

Nous venons enfin de recevoir le courrier de la mairie pour le livret de famille.
Du coup, rendez vous pris pour les pièces d'identité. La mienne vendredi prochain et celle des petiots dans 3 semaines.

J'attends le réveil des petiots pour leur donner leur 4 heures.

A+ les copinautes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #10228 le: 19 Octobre 2012 à 16:30:40 »

voilà les premiers essais de Romane avec l'alimentation autonome...

et ceux de Camille, sa soeur n'a pas voulu garder le bavoir récupérateur, c'est bien dommage car la chaise était pleine de haricots...

et Dida soit pas vilaine a nous narguer avec tes super siestes...!!! bon ok t'y a droit après toutes tes longues NDM mais qd meme!!!lol
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #10229 le: 19 Octobre 2012 à 22:21:31 »

j'adore quand ils commencent à manger tous seuls  Souriant ( un peu moins le nettoyage après mais c'est un détail  )
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Pages: 1 ... 680 681 [682] 683 684 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: