11-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.592 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

11 Septembre 2025 à 01:40:51
Pages: 1 ... 679 680 [681] 682 683 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 555904 fois)
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #10200 le: 17 Octobre 2012 à 21:17:21 »

Vivie je suis super contente d'apprendre ces bonnes news concernant ton frere! vous devez etre soulagé!!!
pas drole qd meme cette foutu maladie!!!
pleins de gros bisous!!!
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #10201 le: 17 Octobre 2012 à 21:26:58 »

Salut les mums !

Ici taff de maman solo fini, ahhhhh Tire la langue
Journee bien remplie mais productive, donc satisfaction  
J ai receptionné matelas number four, rien que l aspect on comprends la difference de prix  
Si je passe pas une bonne nuit dessus j ai plus qu'à aller voir un psy
(Psychiatre)
J ai fait le ménage et rangé notre chambre, 1h30 rien que ca Roulement des yeux Vraiment y en avait besoin !
Du coup, suis sur un nuage, en plus zhom pas là= à moi la soirée tranquille devant desperate  Souriant
Pis c est vrai, pas là=calme à la maison ...
Et aussi il faut l avouer , plus de fatigue quand meme.

Poites
Alors tu penses avoir ou demander quoi pour ton anniv ?
Parceque 35 ans quand meme moi je dis, c est pas rien !

Tiens d ailleurs ce matin jai trouvé un nouveau cheveu Blanc , en debors de la zone habituelle, l effronté...
Je vieillis....

Cindy
Bah alors, pourquoi encore une prise de tête ? J espere que vous allez vite vous reconcilier...
Gros bisous !

Lia
En effet, tes mercredis doivent ressembler a des marathons ...
J ose pas imaginer d ici 3 ou 4 ans ...

Vivie
Super soulagee pour ton frere et toi :-)
J espere que ca va vite faire effet.

Bon, je vais oter la pause et mater ma serie preferee ...
Gros bisous a toutes et m en voulez pas si jereponds pas sur tout !

Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10202 le: 17 Octobre 2012 à 21:44:22 »

Coucou,

Clarinette,
Bonne nuit sur ton beau matelas Souriant

Vivie,
Super pour ton frère et bonne formation

Camrom
Super la Zumba et trop top, nos promises Souriant

Cindy,
Keep cool. Ton homme va revenir, t'inquiète.

Poites,
Ta reine-mere est là?

Bon, j'ai un ventre gonfle comme si j'étais enceinte de 4 mois de jujus...je me demande ce que j'ai mangé Huh? Je sens une NDM.....

Allez, NDR pour tout le monde

Bisou
Journalisée
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10203 le: 17 Octobre 2012 à 21:44:47 »

Salut les filles,

Je passe vite fait car zhom est malade, il a l'angine, de la fièvre, des courbatures. Bref il est malade. Donc je compatis et le supporte à 100% (dans les 2 sens du terme, cela va de soit ;P )

On a acheté les nouvelles chaussures des minettes Kic*kers pour l'une et G*BB pour l'autre. Car dans la série jumelle MZ, Orianne a les chevilles plus fines. Elle a aussi 2 grains de beauté (nombril et fesse) que sa sœur n'a pas.
Ah oui, elle a percé une prémolaire. Elle était chouine depuis 2-3 jours le lui ai passé le doigt dans la bouche pour voir partout et hier j'ai senti une petite pointe (merci Estelle).

Je vais rebondir un (tout) petit peu et filer au lit retrouver mon zhom.

Cindy : nos promis sont ma-gni-fiques !!! J'adore la photo dans le fauteuil ! Trop chou !
Pas cool pour Nico. Bisous de courage

Gwenn : Génial tous ces progrès pour tes puces ! Tu m'étonnes que tu dois être fière !

Estelle : Bisous guérisseurs

Claire et Poites bon courage pour vos semaines en super-maman-solo.

Nathalie : contente que ton traitement te fasse du bien. Doigts croisés

Dida : courage au boulot

Lia : 2h du mat'... waou. Chouette pour ta soirée

Vivie : j'espère que ça ira mieux pour ton frérot. Doigts croisés

Je vous laisse et vous bisouille très fort.

J'essaie de passer demain.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10204 le: 17 Octobre 2012 à 21:48:41 »

Claire, j'espère que ton nouveau matelas sera le bon.

Poites, cool les NDR ! Profites en bien!

Vivie, bonnes nouvelles pour ton frère. Côté évolution je pense que mes puces sont un peu comme les tiens. Elles mangent seules (Lucile avec la cuillère et Louane au bout de 3 bouchées préfère y aller franco avec les doigts), la marche étant bien acquise elles traversent tout le couloir de la maternelle pour accompagner Anaëlle, je sais qu'elles peuvent en faire plus mais j'habite sur un boulevard et ces chipies ne veulent pas donner la main.
Elles montent les marches, et commencent même à se le faire mi-debout mi-quatre pattes.
Et en ce moment Lucile sait mimer les comptines ! Trop mimi de la voir faire "le lapin mangea le chou"

Gwenn, elles ont pas beaucoup dormi dis donc. En même temps ça doit être l'âge qui fait qu'elles résistent autant. Moi elles refusent la sieste de l'aprem si je les couche le matin. Donc on tient bon toute la matinée même si parfois la fatigue se fait sentir

Cindy, j'espère que tout va s'arranger entre toi et ton homme.

Pour moi comme tous les mercredis matins, Halte garderie pour les jumelles puis piscine pour Anaëlle.
L'aprem on est restés au chaud et au sec (sale temps Pleurs ) et on a eu la visite surprise d'un ami.

Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #10205 le: 17 Octobre 2012 à 21:54:36 »

Vivie, contente de voir que le diagnostic est posé pour ton frère  Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10206 le: 17 Octobre 2012 à 21:59:24 »

Me revoilà.
Vivie il s agit pas d une sortie. Je suis pas contre ça bien sur. C est juste que je remet en question le fait que son copain soit/va être le parrain de notre fils (à cause de sa femme avec qui ça passe pas du tout et avec qui c est de pire en pire) et la il y a eu un nouveau souci et du coup j ai dit que j aimerais changer et il est pas du tout d accord. Du coup on s est pris la tête, il m a dit que si c était pas son pote, il y aurait pas de baptême et qu il se casserait... Pfff. Enfin bref on en a rediscuté. Lui non plus n apprécie pas sa femme mais son pote est comme un frère alors voilà pourquoi il réagit comme ça... Re pffff
Ton frère va mieux? Il a un traitement contre son infection?
Camron génial la soirée, je croise les doigts pour que la nuit soit aussi bonne.
Fab merci pour mes fils. Ici aussi MZ et un grain de beauté sur le zigouigoui pour Tom et pas pour Lucas lol.
Lili génial les progrès de tes puces. Ici aussi ils mangent seuls à la cuillère mais faut un peu accompagner pour la remplir car pour ça ils ont encore du mal seuls.
Lia eh ben c est pas une journée reposante ça pfff. Ici pareil journée et semaine chargée. Demain garde jusque vendredi 8h. Vendredi matin pédiatre, au soir on est invité. Samedi midi on est invité, après midi cirque, le soir on est invité. Dimanche boulot avec cross le matin pfff. J en suis crevée d avance.
Poites génial la NDR j espère que ça va continuer.
Tetelle alors le transit d Antoine va mieux? Et les siestes?
Dida bon courage pour ta dernière avant le week end.
Claire tu es toute seule Pour essayer ton nouveau matelas. Tu vas être perdue dans un si grand lit. Au rapport demain matin
Bisous a toutes
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10207 le: 17 Octobre 2012 à 22:29:53 »

Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10208 le: 18 Octobre 2012 à 03:09:35 »

Coucou les filles

J ai rien lu quelqu un pour me faire un résumé ??
Donc les petits étaient avec moi depuis 15 jours du à l otite, on est bien arrivé l avion ça à été un leu difficile surtout au début mais c est dernier nous , maintenant on va profiter à fond tous les 4.

Je vous embrasse et j essaye de passer  des que je peux bisous
Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
juliearno
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

janelle, lucine et noelia

« Répondre #10209 le: 18 Octobre 2012 à 10:03:53 »

pas de temps bises a toutes et que de soulagement pour vivie et son frere plein de courage a lui : c'etait bien ca antibio et ca repart !!!!!!! j'ai vu de tres belles photos aussi tous mignons c petits gars !!!!!
thifab : pas de mz ici mais chez nous aussi les chaussres sont differentes ( question pratiques) et puis l'une a le pied fin et cheville fine une autre la cheville plus epaisse mais pied fin et pied plus grand et la derniere normale !!!
pimousse bon retablissements
.....

a++++++ fo deja repartir
Journalisée

Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10210 le: 18 Octobre 2012 à 14:14:44 »

Ici aussi différence pour les chaussures d'abord pour les modèles car Louane a le pied plus "fort" que Lucile et il ne rentrait pas dans tous les modèles
Mais aussi différence de couleurs! Lucile aime ce qui flashe et qui brille (chaussures roses) et Louane est plus sobre mais aime le brillant aussi (chaussures mauve pâle et blanches).
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #10211 le: 18 Octobre 2012 à 14:44:47 »

Bon ba voilà, pour une fois elles dorment...et j'ai une copine qui doit venir à la maison! grrrr si j'avais su j'aurais rien prévu et j'aurais dormi! m'enfin si j'avais rine prévu elles auraient pas dormi c tjs comme ça!!!pfff

bon il parait qu'il faut que j'achete des chaussures aux filles, la kiné à dit hier que ça les empecherait de se mettre sur la pointe des pieds (il parait que c pas bien) le pb c qu'elles ont tjs les pieds aussi recroquevillé qu'il y a qq mois qd je voulais leur en acheter et que j'ai rien pu leur enfiler! pfff va falloir que je trouve le temps d'aller dans un bon magasin trouver une bonne vendeuse qui arrivera à leur enfiler une paire!

en parlant de trouver du temps, en discutant  avec la psychologue j'ai réalisé que depuis q je prend du temps pour moi en allant au sport ba j'en prend plus du tout en journée (pour aller chez le coiffeur, l'esthéticienne, m'acheter des fringues etc...) car zhom n'a plus de repos en semaine et comme elles vont déjà plus à la creche je ne peux pas me permettre de les mettre encore plus... du coup ça fait 3mois que je dois aller chez le coiffeur, que j'utilise mon rasoir pour mes jambes etc... zhom est en vacances la semaine prochaine, j'espère que je pourrais au moins me faire couper les cheveux... mais c pas gagner car il est déjà de garde le mardi, le mercredi on passe la journée ensemble, et le jeudi et vendredi je bosse... et le samedi j'ai une autorisation de sortie (de qq heures seulement car Mr est d'astreinte pompier) pour aller à ma soirée zumba... sauf que je n'ai rien à me mettre!!!pfff
bon aller j'arrete avec mes futilité!
 je vous laisse
gros  Bisou Bisou Bisou A+
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10212 le: 18 Octobre 2012 à 15:37:48 »

Coucou!

Suspense

....

J ai super bien dormi !

Allez je vous raconte vite ma life, Ce matin les petits a la halte et moi a la salle de sport, ca fait trop du bien !
Au reveil de la sieste val avait 40 de tempé ... sinons ras.... wait and see

Gwenn, le coiffeur et les fringues c est pas toutes les semaines, continue le sport et de temps en temps mets les une matinee de plus a la creche ?
Ton regime t en Est où ? Je trouve ca vachement peu comme calories surtout quand on bosse et s occupe de 2 bb... tu tiens ?

Yo
Vous etes où ?

Julie
Bisous a la marathonienne !

Des bises a toutes , a plus je vais planter des salades...

Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10213 le: 18 Octobre 2012 à 15:42:53 »

Cindy,
Sympas les photos !
Pour le bapteme peut etre vaudrait il mieux le reporter histoire de laisser decanter ?
C est pressé ?
Bisous et bon courage ....
Journalisée

CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #10214 le: 18 Octobre 2012 à 17:59:23 »

pfff moi aussi suis agacée après zhom!
il est rentré 10minutes et est reparti faire des travaux chez une copine et il enchaine avec son badminton!
donc je le verrais que demain soir! et les filles aussi! du coup là elles l'ont vu que 10minutes et depuis qu'il est  parti elles chouinent! pfff ça me gave!
et qd je lui reproche de jamais etre là et qu'on se voit pu il me repond ba forcément avec TA zumba, encore une fois il pense qu'il n'y a que moi qui dois faire des concessions et ça ça me soule grave!
ça n'a meme pas l'air de l'affecté de pas voir ses filles!
en plus qd je lui dis que ça me fais encore une grosse journée à gérer tout toute seule il me dit ba moi c pareil qd tu bosses alors que pas du tout, moi qd je bosse, je fais rien après donc du matin à 15h maxi suis là et du soir je ne pars qu'à 13h30 donc ça n'a rien a voir!!!
grrrr grrrr grrrr et re grrrr!!!

voilà pardon j'avais besoin de passer mon coup de gueule! en plus c sympa aujourd'hui on se voit 10minutes et c pour se prendre la tête (et il va dire que c encore ma faute j'avais qu'à rien dire! sauf q j'en ai marre de tjs rien dire!!!)

bref

gros bisous à plus

j'aurais le temps ce soir puisq je suis toute seule!!!
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
Pages: 1 ... 679 680 [681] 682 683 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: